The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envy P. Dalkan

Envy P. Dalkan Empty Envy P. Dalkan

Message par Invité Dim 14 Fév - 11:42

Envy Pandora Dalkan
    .

Envy P. Dalkan Envy_310

En quelques termes, je suis :

Timide – Renfermée – Emotive – Sensible – Colérique – A l’écoute – Rêveuse – Singulière – Rancunière – Maladroite – Flemmarde – Passionnée (dans l’écriture surtout) – Adore la nature – Solitaire – Aime le froid – Gourmande – Impulsive – Sincère – Fidèle – Méfiante – Caractérielle - Entêtée.
    .

Mon entourage :

The one : LA personne à tout savoir et tout connaitre de mon passé vagabond, de mon esprit tortueux et de mes ressentiments. Celle, peut-être la seule d’ailleurs, en qui j’ai une confiance aveugle. Et qui ne manque pas de me charrier à la première occasion venue, déclenchant des bagarres à la pelle.
(H ou F; Peu importe la maison; Dispo; 1 personne)

Les "ennuis" : Ma petite taille n’aidant certainement pas à se défendre, j’ai toujours eu des problèmes avec certaines personnes, qui, pour une raison que j’ignore encore, prennent un malin plaisir à provoquer et à critiquer ouvertement les plus petits qu’eux. Allez savoir pourquoi, ils s’en prennent très souvent à ma personne.
(H ou F; Peu importe la maison; Dispo; 4 personnes)

Les têtes connues : Les personnes que je croise durant les cours, avec qui j’échange un « Bonjour » courtois, avec qui je discute quelques fois de sujets pas forcément intéressants, mais que j’ai plaisir à voir de temps en temps. Ce n’est pas à eux que j’irai dire ce qui me trotte dans la tête, mais plaisanter quelque fois en leur compagnie est assez agréable.
(H ou F; Peu importe la maison, Dispo; Nombre illimité)

L'intriguant : Je ne le connais pas vraiment, le croise juste dans la grande salle. Et pourtant, si je pouvais je passerai les trois quart de mon temps à l’épier. Ce n’est pas que j’en sois éprise, non, mais pour une raison que j’ignore, il m’intrigue, m’étonne, m’inquiète, me fascine, tout cela à la fois. Il m’attire mais m’effraie en même temps. Je me contente donc de l’observer lorsque je le vois, sans rien faire de plus. Si j’osais, j’irai le voir, lui parler, mais non. En même temps, que pourrai-je bien lui dire ?
( H; Toutes maisons sauf Serdaigle; Dispo; 1 personne)

Dernière édition par Envy P. Dalkan le Dim 14 Fév - 12:46, édité 7 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Envy P. Dalkan Empty Re: Envy P. Dalkan

Message par Invité Dim 14 Fév - 12:03

Gryffondor
    .

Poufsouffle
    .

Serdaigle
    .