Le petit truc qui fait tout
Page 1 sur 1
18022010
Le petit truc qui fait tout
Hello mes agneaux
Ce qui suit ne concerne que les personne se servant de Firefox puisque les autres n'ont pas de problèmes ^^
Après un bon mois avec ce design (ou plutôt ce CSS, c'est lui le concerné xD) nous nous sommes rendu compte de quelque chose. Non, en fait nous l'avions déjà remarqué mais nous ne nous étions pas concertées sur le sujet, bref ^^
Comme vous avez pu le voir avec le magnifique CSS de Melo, une ombre souligne agréablement le texte ce qui le fait légèrement ressortir (la classe) Le problème c'est que lorsque l'on se fait une petite mise en page sympa (notamment pour les fiches de présentation, de liens et rp) et qu'on se fait des petits encadrés gris ou de couleur bien clair, c'est tout flou
Exemple avec la fiche de Nora (tu m'en voudra j'espère de te citer ^^)
Et donc :
Ce qui suit ne concerne que les personne se servant de Firefox puisque les autres n'ont pas de problèmes ^^
Après un bon mois avec ce design (ou plutôt ce CSS, c'est lui le concerné xD) nous nous sommes rendu compte de quelque chose. Non, en fait nous l'avions déjà remarqué mais nous ne nous étions pas concertées sur le sujet, bref ^^
Comme vous avez pu le voir avec le magnifique CSS de Melo, une ombre souligne agréablement le texte ce qui le fait légèrement ressortir (la classe) Le problème c'est que lorsque l'on se fait une petite mise en page sympa (notamment pour les fiches de présentation, de liens et rp) et qu'on se fait des petits encadrés gris ou de couleur bien clair, c'est tout flou
Exemple avec la fiche de Nora (tu m'en voudra j'espère de te citer ^^)
- Spoiler:
- M. Free
Miss je ne parle pas, est une proie facile pour les petits délinquants. Enfin tout du moins pour se qui est de se faire harceler. Pour une raison X ce jeune homme l'a compris et décide de l'aider, et pour cela il va avoir du pain sur la planche. Puisqu'elle est en facilité de se retouver dans un embarras assez conséquent, il l'a 'sauvé' une fois, deux fois, trois fois, et depuis il se sens presque obligé de continué (ou pas. à développer.)
Et donc :
- Spoiler:
- M. Free
Miss je ne parle pas, est une proie facile pour les petits délinquants. Enfin tout du moins pour se qui est de se faire harceler. Pour une raison X ce jeune homme l'a compris et décide de l'aider, et pour cela il va avoir du pain sur la planche. Puisqu'elle est en facilité de se retouver dans un embarras assez conséquent, il l'a 'sauvé' une fois, deux fois, trois fois, et depuis il se sens presque obligé de continué (ou pas. à développer.)
Dernière édition par Demetri Raynolds le Jeu 18 Fév - 21:46, édité 1 fois
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
Le petit truc qui fait tout :: Commentaires
C'est pas mon genre de dire ça (certains comprendront) mais oui, tu dois avoir des problèmes de yeux xD
Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est toujours aussi illisible pour toi tu veux dire ? (puisque je pense quand même que tu as vu la différence entre les couleurs xD) C'est bien plus net avec le blanc, mais si tu n'arrive toujours à le lire alors tu peux souligner le texte avec ta sourie, ça redeviendra normal comme ça
Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est toujours aussi illisible pour toi tu veux dire ? (puisque je pense quand même que tu as vu la différence entre les couleurs xD) C'est bien plus net avec le blanc, mais si tu n'arrive toujours à le lire alors tu peux souligner le texte avec ta sourie, ça redeviendra normal comme ça
Et encore, c'est pas le plus flou avec la fiche de Nora ^^' Y a pire xD Mais en blanc, c'est pas flou, en effet. (Merci Mimi pour le topic <3 décidément tu me facilites la vie en ce moment xD)
A moins que tu n'ai IE et pas fierfox Sab ? Dans ce cas tu ne vois pas l'ombre du tout.
(de rien Eva <3)
Dernière édition par Demetri Raynolds le Jeu 18 Fév - 14:53, édité 1 fois
(de rien Eva <3)
Dernière édition par Demetri Raynolds le Jeu 18 Fév - 14:53, édité 1 fois
Oui, on a omis de préciser que le relief de l'écriture était seulement visible sur Firefox ^^'
Euh j'ai fait quoi moi ??? xD. J'ai rien compris en tout cas, mais c'est pas grave xD.
Tu n'as rien fait Nora ^^
Tu es sur Internet Explorer aussi, non ? Si c'est le cas, ça doit être pour ça que tu ne comprends pas. Pour profiter pleinement du CSS il faut avec Fierfox.
Tu es sur Internet Explorer aussi, non ? Si c'est le cas, ça doit être pour ça que tu ne comprends pas. Pour profiter pleinement du CSS il faut avec Fierfox.
Je n'ai ni IE, ni Firefox, j'ai safari moii xD. Désolée si j'ai un Mac ^^ piqué à ma soeur, mais chutt xD. Sinon chez moi j'ai le truc de google ^^'.
alors je ne sais pas du comment ça marche ^^' Enfait si chez toi c'est lisible et tout direct c'est que tout va bien et tu n'as pas besoin de prendre compte de ce post.
Ben oui sachant que je suis myope, xD. moi je vois en tout cas comme il faut, c'est lisible xD. Mais je captais pas pourquoi on m'avais cité ^^' xD. Je croyais que j'avais fait une connerie.
perso j'ai IE et avec mon windows 7, ça me convient parfaitement! (a)
Oui, oui. Ce n'est pas une critique sur l'exploreur ni même l'ordinateur. Seulement une grande majorité tourne avec Fierfox (et même si ce n'était pas le cas, il reste que ces personnes là ne voient pas la même chose et on un problème avec l'ombre dans les cadres) C'est vrai que nous n'avions pas pensé à IE ni même à ceux possédant un mac mais bon, vous, vous voyez tous bien sans problème de fait ^^
Non tu n'avais rien fait de mal Nora, juste que je je voulais citer quelqu'un pour l'exemple et que je me souvenais que toi, tu avais utilisé des cadre, ça m'a juste évité de chercher ^^'
Non tu n'avais rien fait de mal Nora, juste que je je voulais citer quelqu'un pour l'exemple et que je me souvenais que toi, tu avais utilisé des cadre, ça m'a juste évité de chercher ^^'