Héhé
C'est vrai que Sid n'est pas l'exemple même du bavard, et il n'est pas non plus du genre à parler de lui, de toute façon je doute que Jay ait la patience d'écouter sagement les malheurs des autres, d'après ce que j'ai pu apercevoir. (;
Je suis d'accord pour qu'ils se connaissent à peu près avant Poudlard, ça peut être un bon prétexte pour leur créer l'espèce de complicité dû à leurs points communs.
Quant à l'état actuel des choses, et bien Sid serait particulièrement gêné, contrarié, en colère contre Jay qui s'amuse à lui planter sous le nez que, oui, il est plus gay qu'autre chose. Parfois, ça se peut que Sid réagisse mal et commence à devenir violent, mais regretterait pas la suite. La proximité que Jay lui imposerait serait toute aussi inconfortable que ses petites allusions à son homosexualité, du coup, ça lui donne un deuxième prétexte pour lui en décoller une de temps en temps, même s'il ne trouve jamais le courage ou la force de le repousser. Il serait du genre à lui gueuler un "Mais arrête !" après un baiser volé, sans pour autant dire non. Sid est particulièrement prude lorsqu'il s'agit de mecs, et je pèse mes mots. Mais Jay aurait le don de lui faire perdre les pédales au sens propre du terme, physiquement, j'entends, même s'il sait qu'il ne fait ça que pour le faire enrager.
Pour ma part ça me convient !