The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai pas.# Sid'

3 participants

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Empty Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai pas.# Sid'

Message par Invité Ven 5 Mar - 21:21

Sid Erik Van Eyke

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' 090821052410254468

DEADLY SINS : Sloth - Pride - Wrath.
    NATIONALITÉ[ : Anglo-suédoise.
    AGAIN AND AGAIN: Fumeur dépendant - Fragile - Punk - Intolérant - Rigoureux - Colérique - Fiable - Drôle - Maigrichon - Crédule - Impolie - Doux - Sauvage - Intelligent - Poétique - Impétueux - Flemmard - Imprévisible - Affectueux - Tatoué - Rêveur...more ?

Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' 3344vl11 Il a besoin de quelqu'un, un mentor sur lequel il se reposerait malgré son besoin maladif d'indépendance, un type qu'il suivrait jour et nuit, où qu'il aille, sans parler ni même trop s'approcher. Quelqu'un qui saurait l'aider, sans même qu'il ait besoin d'exposer ses inquiétudes en long et en large. Son garde-fou. Sid est volage, et aurait sans doute eut plusieurs coups d'un soir ou réguliers mais étant passablement maladroit et de surcroit carrément machiste, les fins ont toujours été brutales, au même titre que leurs ébats passionnés. [...]

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' 01_01_10
[strike]

Dernière édition par Sid E. Van Eyke le Lun 8 Mar - 15:03, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Empty Re: Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai pas.# Sid'

Message par Invité Ven 5 Mar - 21:22

Monday

Tuesday

Wednesday

Thursday

Friday

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Jay10 Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Jay110
    Jaylen Killam ▬ Sid ne gère pas cette proximité que tu lui imposes, il haït tes allusions scabreuses quant à sa prétendue homosexualité, déteste tes baisers que tu lui arraches quand tu te sens d'humeur taquine. Et pourtant, vous vous connaissez depuis plus longtemps qu'il n'y paraît, et les points communs que vous avez, Sid ne les néglige pas. Il a une idée des difficultés traversé, mais ne peux pas s'empêcher de t'en vouloir et devenir presque violent en ta compagnie. Pourtant, il ne te repousse jamais, et se retrouve perdu et innocent lorsque tes lèvres viennent à la rencontre des siennes. Il t'observe de loin, et tu soulèves chez lui des questions qu'il ne se serait pas posé si tu n'avez pas été là pour lui flanquer l'évidence sous le nez.

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Kevin_10 Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Krvin_10
    Eden M. Price ▬ UC

Saturday

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' James_10 Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Jdfvof10
    Mason Sommers ▬ L'amitié que tu lui portes, Mason, sans rien demander d'autre en retour, c'était la seule chose dont il avait besoin en rentrant à Poudlard. Tu lui as donner ses points de repères, une chance de s'en sortir dans un environnement au milieu duquel il aurait d'ordinaire coulé. Tu es devenu une figure de reconnaissance, et ne t'étonnes pas s'il est comme ton ombre et te suis dans chacun de tes déplacements. Il te considère comme son garde fou, et ce que tu lui apprends lorsque tu lui consacre un tant soi peu de temps façonne cette admiration justifiée qu'il a à ton égard.

Sunday

Dernière édition par Sid E. Van Eyke le Lun 8 Mar - 21:53, édité 8 fois

Invité
Invité

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Empty Re: Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai pas.# Sid'

Message par Invité Ven 5 Mar - 21:22

x2 on est jamais trop prudent. (:

Invité
Invité

Message par Emalee Gilliam Sam 6 Mar - 12:23

Je serais bien tentée par un lien What a Face
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Message par Invité Sam 6 Mar - 12:47

Pas de soucis ! Une idée peut-être ?

Invité
Invité

Message par Jaylen Killam Sam 6 Mar - 19:10

J'aimerais aussi un lien.. mais je viens sans idée '-'
Sid est un né-moldu, a vécut plusieurs années dans un coin miteux et mal-famé, et a souffert du départ de son père. Jay, lui, n'a tout simplement pas connu le sien. Avant son entrée à Poudlard, il vivait avec sa mère moldue dans un environnement plutôt semblable à celui qu'a connu Sid. Au final, tous deux ont été influencés par leur vécu et en sont ressortis colériques, vindicatifs, avec en plus, du côté de Jay, l'habitude tenace de se réfugier dans la drogue et la recherche du plaisir, aussi éphémère soit-il. Du coup ils se ressemblent pas mal... hormis sur un point : Jay est bi, avec de fortes tendances gay (bien que ses préférences ne soient connues que de ses amants et lui), alors que Sid est plus intolérant qu'autre chose sur ce point.

Mais... je t'avoue que j'ai vraiment la flemme de réfléchir à quelque chose de construit ><
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Message par Invité Dim 7 Mar - 13:23

Là, ça dépend sur quoi tu voudrais te baser !
Sid a subit des violences verbales parce qu'il était, et reste toujours efféminé malgré tout. C'est à cause de ça qu'il ne supporte ni les homos ni les bi et qu'il semble obnubilé par les femmes, mais il s'agit au final plus de refoulement que d'homophobie. Du coup, si Jaylen est légèrement taquin, il peut titiller Sid à sa volonté, il réagit au quart de tour. pirat

Invité
Invité

Message par Invité Dim 7 Mar - 13:53

Au fait je sais pas si tu as vu, voila ce que j'ai fait pour nous, dis moi si j'ai bon =)

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Dim 7 Mar - 14:05

Oh oui, tu as raison j'avais pas vu. @_@ C'est carrément parfait, c'est tout à fait ce dont j'imaginais !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 7 Mar - 14:13

Yeah super trop cool ^^
    santa

Invité
Invité

Message par Jaylen Killam Lun 8 Mar - 20:53

Intéressant geek
Voyons voir... Jay est plutôt avare de mots, surtout lorsqu'il s'agit de parler de sa vie. Et je verrais mal Sid se confier à propos de ce qu'il a vécu avant son entrée à Poudlard (ou même à ses retours chez lui, en périodes de vacances). Je n’ai pas précisé où avaient vécu Jaylen et sa mère, dans ma fiche, donc si ça te dit on pourrait considérer qu'ils se sont connus avant Poudlard, par exemple, à l’époque où Sid a déménagé dans les environs de Liverpool. Ils auraient donc chacun une idée de ce qu’a vécu l’autre – histoire qu’on puisse utiliser leurs nombreuses ressemblances x)
Quant à leur relation actuelle, Jay serait effectivement du genre à taquiner Sid pour ses airs efféminés, voire à affirmer que oui, il a tout du pd de base Razz sauf que voila, lui-même est plus gay qu'hétéro, donc le but serait moins de le critiquer que de lui casser les pieds; et il instaurera sans doute une certaine proximité entre eux dès qu'il en aura l'occasion. Je ne pense pas qu'il irait jusqu'à essayer de se faire Sid (d'autant plus que maintenant qu'il est de nouveau avec Kerr, il lui est plus ou moins fidèle), mais je le verrais bien lui voler quelques baisers de temps à autres. D'une parce qu'il se plait à faire enrager ceux qui l'entourent, de deux parce qu'il s'amusera de le voir refouler ses préférences, et de trois parce que... des lèvres pareilles, ce serait un crime de ne pas en profiter, voyons (a')
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Message par Invité Lun 8 Mar - 21:20

Héhé bounce

C'est vrai que Sid n'est pas l'exemple même du bavard, et il n'est pas non plus du genre à parler de lui, de toute façon je doute que Jay ait la patience d'écouter sagement les malheurs des autres, d'après ce que j'ai pu apercevoir. (;
Je suis d'accord pour qu'ils se connaissent à peu près avant Poudlard, ça peut être un bon prétexte pour leur créer l'espèce de complicité dû à leurs points communs.
Quant à l'état actuel des choses, et bien Sid serait particulièrement gêné, contrarié, en colère contre Jay qui s'amuse à lui planter sous le nez que, oui, il est plus gay qu'autre chose. Parfois, ça se peut que Sid réagisse mal et commence à devenir violent, mais regretterait pas la suite. La proximité que Jay lui imposerait serait toute aussi inconfortable que ses petites allusions à son homosexualité, du coup, ça lui donne un deuxième prétexte pour lui en décoller une de temps en temps, même s'il ne trouve jamais le courage ou la force de le repousser. Il serait du genre à lui gueuler un "Mais arrête !" après un baiser volé, sans pour autant dire non. Sid est particulièrement prude lorsqu'il s'agit de mecs, et je pèse mes mots. Mais Jay aurait le don de lui faire perdre les pédales au sens propre du terme, physiquement, j'entends, même s'il sait qu'il ne fait ça que pour le faire enrager. Rolling Eyes

Pour ma part ça me convient !

Invité
Invité

Message par Samaël E. Wilson Lun 8 Mar - 21:23

C'est tout bon de mon côté Very Happy

EDIT : mauvais compte >< tant pis, j'ai la flemme d'en changer xD
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Message par Invité Lun 8 Mar - 21:29

Ok ! Dans ce cas, je t'ajoute. (;

Invité
Invité

Message par Emalee Gilliam Mer 10 Mar - 11:09

Voila, Ajouté Question

Si je ne peux pas fumer de cigarettes au ciel, je n'irai  pas.# Sid' Ash43
    Sid Erik Van Eyke
    Sid est un garçon étrange, il m'intrigue. Je le voyais, toujours seul, dans la salle commune des Serdaigle, et une envie d'aller lui parler me prit un soir. Je tentais, plusieurs fois, de discuter avec ce garçon solitaire. Mais à peine étais-je assise près de lui, à peine esquissais-je un mot que Clyde se dépêchait de venir me chercher. Il me surprit, alors que je pensais qu'il voulait rester seul, il vint me voir plusieurs fois alors que j'étais seule. Je suis heureuse de le voir sortir de sa solitude, et il me semble être très gentil. Il me porte de l'intérêt et semble être à l'aise avec moi.

Ca te va clown ?
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Message par Invité Mer 10 Mar - 12:03

C'est parfait ! cyclops Je t'ajoute également dès que je peux !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé