The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Intrigue n°2

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

21032010

Message 

Intrigue n°2 - Page 2 Empty Intrigue n°2




Bonsoir mes agneaux afro

Nous avons décidé de vous poster le début (et le contexte donc) de la nouvelle intrigue.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Et surtout soyez patient, vous apprendrez très bientôt quel futur vous est réservé Exclamation
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Intrigue n°2 :: Commentaires

Zane Montgomery

Message Sam 27 Mar - 17:34 par Zane Montgomery

pirat C'est trop fort! Je n'en attendais pas moins en tout cas, j'adooore le passage avec Zane, et celui avec Damon aussi Basketball !

Bref, c'est génial!

Revenir en haut Aller en bas

Emalee Gilliam

Message Sam 27 Mar - 18:21 par Emalee Gilliam

    Je vais devenir une..Une... Une folle furieuse tongue ?
    Pauvre de moi clown
    Quinn et Keaton a des postes à responsabilités, Clyde ministre, et moi une dingue qui tue tout le monde affraid
    Surprenant Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 18:31 par Bonnie Becker

Voilà ce que c'est de fricoter avec un fou furieux pirat Mais rien ne dit que t'aies pas un poste à responsabilités aussi x) C'est comme Lyle, on sait pas...

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 27 Mar - 18:37 par Demetri Raynolds

Ca a été assez amusant d'imaginer Ema en folle furieuse xD L'idée de simplement la faire changer de camps et de tourner le dos à ses amis étaient trop facile et pas vraiment surprenant (enfin c'était facile de l'attendre ^^) En taré version Bellatrix on a pensé que ça serait plus drôle xD

Après si Ema va peut-être se rendre compte que ses fréquentations craignent et qu'elle est sur une pente savonneuse, ou pas rireskype A toi de la torturer comme il se doit queen

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 18:41 par Bonnie Becker

Oui voilà le but c'est que le personnage interprète les infos à sa façon x)

Revenir en haut Aller en bas

Emalee Gilliam

Message Sam 27 Mar - 18:45 par Emalee Gilliam

    CHANGER DE CAMP? Jamais Twisted Evil
    Et c'est vrai que c'est assez radical de transformer une fille douce et adorable en folle dingue xDDD
    Ca peut être drôle, mais après avoir appris ça, elle peut commencer à se méfier et a essayer de calmer ses ardeurs clown xD

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 27 Mar - 18:49 par Demetri Raynolds

C'est ça qui est magique xD Soit elle tente de tout faire pour ne pas devenir une folle, soit elle laisse couler en se disant que ça n'arrivera pas, pas à elle. Puis imagine si elle couche avec Lyle un jour - pour x raison - de quoi flipper doublement - parce que déjà il est flippant xD - mais en plus se dire que ça fini par arriver ce qu'elle a entendu xD

'Fin bref, j'aime bien partir en délire et là ça recommence alors j'arrête rireskype

Revenir en haut Aller en bas

Emalee Gilliam

Message Sam 27 Mar - 18:51 par Emalee Gilliam

    Petite infos, elle peut en parler à Clyde et Quinn de ce qu'elle a entendu?
    Hahaha ca serai marrant qu'elle couche avec lui, j'imagine les nombreuses crises d'hystéries :
    "JE VAIS DEVENIR UNE TAREE" Question

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 18:55 par Bonnie Becker

Evidemment que tu peux en parler x) Franchement, vos persos peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs infos :p

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 27 Mar - 19:01 par Demetri Raynolds

Oui voilà. Nous on vous a juste donné une base, vous l'exploitez comme vous le désirez après. C'est pas obligé de se réaliser sauf si vous en avez envie, ça peut torturer vos perso ou pas, se confier ou pas, voir y croire ou pas tout simplement aussi xD

Revenir en haut Aller en bas

Sinéad A. Dubthaigh

Message Sam 27 Mar - 19:05 par Sinéad A. Dubthaigh

Ma Emalee va être une Bellatrix Intrigue n°2 - Page 2 770869
Merci pour l'intrigue, elle est chouette ^^
Dites, on peu se le procurer où " Moi et ma Batte a Clous"? XD

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 27 Mar - 19:06 par Demetri Raynolds

Ca faudra voir avec Jilly rireskype

Et les vidéos de Paris et toi dans le placard à balai, c'est où qu'on se l'ait procure ? Intrigue n°2 - Page 2 184189

Revenir en haut Aller en bas

Sinéad A. Dubthaigh

Message Sam 27 Mar - 19:10 par Sinéad A. Dubthaigh

Je les ai bruler, personne ne les verra!
Faut pas rêver, être dans un placard avec Paris, c'est déjà assez traumatisant comme ça si en plus on pourrait se procurer les vidéo!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Mar - 19:19 par Invité

J'adooooooooooooooooooooooooooore !
Merci les meilleurs admins du monde <3

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 20:00 par Bonnie Becker

Oh, c'est gentil ça queen santa

Ca mérite un RP, alors ? mrgreen

(moi je préfère pas voir les vidéos, trop traumatisant en effet xD)

Revenir en haut Aller en bas

Emerson Camden

Message Sam 27 Mar - 20:12 par Emerson Camden

Ahhhhhhhhh!!!! Pas eut le temps de tout lire, je le ferai plus tard mais le peu que j'ai lu m'a bluffée!!!! C'est le bordel total^^ Pour Emy ça change pas beaucoup en fait, à part qu'elle devient l'Elue avec Connor (m'a fait délier ça!) et que Zahyra la trahit, on risque pas de se réconcilier avant un moment nous deux^^
En tout cas, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 20:17 par Bonnie Becker

Oui c'est le bordel en effet xD

Je me disais qu'il y avait des destinées qui ne pouvaient pas changer pour certaines personnes, dont Connor x)

Merci cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Sinéad A. Dubthaigh

Message Sam 27 Mar - 20:34 par Sinéad A. Dubthaigh

Bonnie Becker a écrit:

(moi je préfère pas voir les vidéos, trop traumatisant en effet xD)

Dem' c'est un pervers, c'est pour ça qu'il souhaite les voirs, ma Bonnie!

Emerson Camden a écrit: Zahyra la trahit, on risque pas de se réconcilier avant un moment nous deux^^

C'est drôle , mais ça ne m'étonne pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carr

Message Sam 27 Mar - 21:10 par Louis Carr

    Nan mais. Genre Phoenix va tuer Kerr ? La blaguuuuueeeeee. Bon, pour l'instant, j'ai lu le premier, le dernier et les posts concernant Jacquelyn, Johnny, Melinda, le gang des BB et Phoenix mais je vous assure que dans tous les cas, ce que vous nous avez gentiment mijoté ne marchera pas èé
    Outre ces premières remarques, je trouve que c'est très bien écrit et c'est très étonnant. N'empêche, c'est pas juste. Phoenix arrive toujours en dernier dans les intrigues, et il comprend jamais rien. Enfin, comme ça, ça me fait du rp (a) Han, comment ça m'a étonné n'empêche. Karolyn la femme de Phoenix ? Pourquoi pas, mais ça fait plutôt bizarre... En plus, le statut de soeur de Jaylen a été "miraculeusement" dévoilé. Ce qui fait que ça fait un mystère en moins à résoudre pour Phoenix 8D *zbaff*
    Pour résumer, je trouve cette nouvelle intrigue parfaite (j'imagine bien Kerr s'enfuir devant Phoenix à présent mdrrrr *out* )

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 21:22 par Bonnie Becker

C'est très étonnant que ça soit bien écrit ? xD Merci en tout cas <3

Mais le futur est fait pour être changé de toute façon x) Et puis c'est la fille d'Anissa Ridley, celle qui répand les rumeurs les plus improbables à Poudlard, alors ça peut rassurer un peu (encore faut-il deviner que c'est sa fille). Ca n'empêche pas qu'il y ait des coïncidences bizarres !

Pour le fait que Phoenix ne comprenne jamais rien, c'est pas fait exprès xD C'est Mimi qui a écrit la partie le concernant et elle était pas admin pour la première intrigue (et moi, j'y pensais plus, franchement ^^' ). Donc désolée !

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carr

Message Sam 27 Mar - 21:31 par Louis Carr

    MDRRR
    Non, je parlais du contexte, bien évidemment @
    Ahhhh d'accord. J'avais jamais fait le rapport avec Anissa Ridley-Ellen Page (je fais plus facilement le rapport quand les personnages ont une tête précise...), mais maintenant, je vois.
    Mais y'a pas de mal à ce que Phoenix soit toujours paumé. Je préfère ça que le fait qu'il sache tout, ça serait moins drôle. En plus, il arrive avec un grand sourire pour apprendre une nouvelle plutôt morbide. J'ai adoré ce petit détail XD Donc pas d'quoi être désolée ;D Même, merci ! 8D
    C'est vrai qu'il y a des coeincidences... N'empêche, je me demande si Catsy est aimée à son époque... J'espère que non *je sors*

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 27 Mar - 21:35 par Demetri Raynolds

Ouais j'ai pas fait exprès T.T Je voulais qu'il soit dans le couloir mais y'avait déjà Tradd et je me suis dit que c'était trop facile >< Puis d'abord, Kerr il y croit pas à tout ça. C'est que des conneries. Jamais il quittera Jay, il sera pas avec Sky (y'a pas plus hétéro que lui namého) et Phoenix ne lui fera jamais de mal, c'est une certitude, alors l'autre c'est qu'une folle qui dit n'importe quoi >< xD

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 21:42 par Bonnie Becker

Non, Catsy doit pas être très aimée xD Mais sans doute bien plus que le fils de Bonnie x) Eh puis elle doit certainement avoir de bon côtés pour être l'amie de Del et faire partie du groupe (même si on a du mal à les voir, là) xD

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 27 Mar - 21:48 par Demetri Raynolds

J'ai dit : Catsy c'est juste une fan. On perd toujours ses moyens et on devient limite hystérique devant ses idoles, donc imaginez vous dans une école avec toutes vos stars préférées et un minimum de temps pour le voir. Votre cerveau vous lâche évidemment rireskype

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 21:52 par Bonnie Becker

Oui, en fait c'est juste une fille qui n'en fait qu'à sa tête et qui est une fan hystérique, sans ça c'est certainement quelqu'un de très bien afro

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum