The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bad Twin... Power

5 participants

Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Bad Twin... Power

Message par Invité Mer 31 Mar - 17:15

    Lyle Camille Power
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Power
    PRENOMS - Lyle Camille
    DATE DE NAISSANCE - 06 avril
    AGE - 17 ans
    ANNEE - 4ème année
    ORIGINES - Sang mêlé.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - La baguette de Lyle est plutôt petite, mesurant 26 centimètres et 75 millimètres. Elle est faite de bois d'orme, et contient en son coeur un nerf de coeur de dragon.
    PATRONUS - Un loup, comme son frère.
    BIEN ou MAL ? Indubitablement le mal. Il est ancré en lui depuis qu'il est gamin... Dans le fond il n'est pas si mauvais, il faut voir sa relation avec son frère. Mais il aime faire du mal aux autres, il aime le pouvoir que la douleur procure sur les autres, il aime voir la peur sur le visage des autres.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? A priori, trahi et en colère... Son frère l'aura trahi, aura même essayer de le faire entrer à Azkaban pour ses crimes commis. Pire que ça, il ne sera pas avec la fille qu'il aime, puisque ce même frère le lui aura piqué... Somme toute, il ne sera pas très joli à voir dans 18 ans, car encore plus cruel et meurtrier qu'aujourd'hui.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - N°5
    AGE - 20
    AVATAR - Mathias Lauridsen
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Rolling Eyes
    PRESENCE - Rolling Eyes
    COMMENTAIRES ? Je sais pas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Invité Mer 31 Mar - 17:16

Présentation libre
.


L’éclair vert s’échappe de ma baguette, un sourire cruel vient prendre place sur mon visage dissimulé par la cagoule. J’ai tellement attendu de pouvoir un jour le lancer que maintenant que c’est fait, je prends un pied pas possible. C’est jouissif, détenir la vie de quelqu’un dans mes mains… Selon mon bon vouloir, je la laisse en vie, ou pas. Le gars que je visais s’est fait éjecté par une nana quelconque, je dois avouer que ça m’ennuie un peu, mais heureusement, mon sort ne reste pas vain… Je fixe la fille s’écrouler lentement, comme dans un film, et mon sourire s’agrandit encore un peu… « Qu’est-ce que t'as fait ? T'as tué une fille ! » Je ne tourne même pas mon regard vers mon frère, je reste fixé sur le corps sans vie de la gryffondor… Stupide. Elle s’est sacrifiée pour ce type, quelle bêtise. C’est d’un ton sans émotion que je réponds à Davin : « C’était pas elle que je visais. » En fait, la tuer elle, ou tuer le poufsouffle, ça n’a que peu de différences pour moi. Après tout, seule la grisante sensation de pouvoir sur la vie est importante…

Flashback

Des cris d’enfants se font entendre dans une cour de récré. Davin et moi avons 9 ans, et nous allons dans une école pour moldus. J’y suis souvent seul… Enfin je veux dire par là que Davin ne vient pas beaucoup à l’école. Il est toujours au lit, son corps faible ne lui permet pas de sortir beaucoup, et ça me blesse. D’autant plus que moi je peux faire tout ce que je veux. Au fond de moi, je m’en veux de sa faiblesse, j’ai l’impression d’avoir tout pris, et de ne lui avoir laissé qu’un corps faible et malade. C’est de ma faute s’il ne peut pas jouer avec moi, s’il doit conserver le lit, et même s’il n’a pas d’amis. Ca doit être pour ça que je reste toujours avec lui, que je le protège. A ce moment pourtant, je suis tout seul, me dirigeant vers la sortie. Étourdi, j’en ait oublié mon sac dans la salle de classe. Alors que nous sortions pour rentrer chez nous, mon frère m’avait fait remarquer avec justesse que je n’avais pas mon sac. Je me suis donc empressé de retourner dans la classe le chercher. J’aurais cru que Davin m’aurait suivi, mais il avait décidé de m’attendre dehors. Je dois avouer que je me suis inquiéter pour ça. Je sais qu’il est aussi grand que moi, mais j’ai toujours peur pour lui, en permanence, et cette fois là n’a pas dérogé à la règle.

En sifflotant légèrement, je me dirige donc vers la sortie, avant de me bloquer. Ma respiration se coupe, et je sens comme un poids tomber dans mon estomac. La scène semble se dérouler au ralenti tant elle fait battre mon cœur à la chamade. Mes yeux suivent avec une attention malsaine la chute de mon frère et lorsqu’il rencontre enfin le sol, je me sens brusquement mal. Je porte une main à mon cœur pour en constater les battements désordonnés, et je peine à respirer normalement. Je ne crois pas qu’il se soit fait vraiment mal, mais cette chute vient de me faire l’effet d’un coup de poignard. Sans réfléchir, je me mets à courir, laissant tomber au passage le cartable que je viens de récupérer. Les rires des bourreaux vrillent mes tympans, et les larmes que je vois finalement sur le visage de Davin me transpercent le cœur. Ces imbéciles ont osé faire pleurer Davin… Dans un premier temps, je ne les vois pas. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Peu m’importe, seul mon jumeau est important, il n’y a que lui d’important. Je tente un léger sourire rassurant, alors que mes deux mains viennent attraper ses joues. « Tout va bien Dave… T’inquiète pas, ce n’est qu’un tout petit bobo. Tout va bien, je suis là… » Je chasse ses larmes de mes pouces, me faisant le grand frère parfait pour Davin, alors qu’au fond de moi, la colère commençait à grogner, et à demander son reste. Elle réclamait du sang… Elle réclamait des larmes… Ce qu’avait versé mon frère, ma colère le désirait au centuple.

Avec une lenteur et un calme que je ne me croyais pas posséder, je tourne le regard vers eux, flamboyant. La peur que je vois naître dans leurs yeux, je n’y prends même pas garde. La seule chose qui compte, c’est de venger Davin, c’est de leur faire du mal. Soudain, je saute sur l’un d’eux, avec un petit cri de rage. Lorsque je me retrouve assis à califourchon sur lui, la suite me semble logique, parfaite. Mon poing s’écrase sur sa pommette avec une violence inouïe pour un gamin de neuf ans, et une seconde fois sur son nez. Le craquement que j’entends me fait sourire légèrement, et les larmes que je vois naître chez ma victime l’élargissent d’autant plus. Comme si ma colère était devenue maîtresse de mes gestes, je me vois attraper la tête du garçon avec mes deux mains, et avec un sourire sardonique, je me satisfais du bruit sourd de sa tête qui s’écrase contre le sol… Une fois… deux fois… trois fois… « LYLE! STOP LYLE JE T’EN PRIE… » Aussi soudainement que j’ai commencé, je relâche sa tête, et je me relève, comme un automate. Je souffle bruyamment, cette bagarre m’a fatigué, cependant je ne détourne pas le regard… Je fixe ce garçon qui gémit de douleur sur le sol. Je le fixe, et je suis content… Content de le voir aussi mal en point, content d’avoir eut le dessus sur lui… Content de voir les larmes et le sang sur son visage. Content aussi de la peur que je sens émaner des deux autres, et même de mon frère d’ailleurs. Je provoque la peur, et ça me fait plaisir, je provoque la douleur, et ça aussi, ça me fait sacrément plaisir. Je ne me suis désintéressé de lui que lorsque Davin m’a finalement attrapé par le bras, et qu’il m’a tiré derrière lui. Je n’arrivais pas à me défaire de l’emprise que j’avais sur lui, et c’est simplement lui qui a réussi à me faire cesser, et à me faire oublier. De cette expérience, j’ai retenu le pouvoir que je pouvais avoir sur les autres… J’ai retenu mon plaisir de faire du mal… Et j’ai récolté une jolie cicatrice sur l’une de mes phalanges de la main droite… Le pied.

Fin Flash Back…

Je reprends le fil de ce qu’il se passe lorsque je sens ma baguette m’échapper, et que mon frère commence à me tirer par le bras. Je me laisse faire, sans oublier de récupérer ma baguette au passage, il ne faudrait pas laisser le moindre indice. Une nouvelle fois, je me sens étrangement puissant d’avoir tué quelqu’un. Je me sens bien, et mon sourire ne me quitte pas sous ma cagoule…

.

« Pourquoi est ce qu’il me ment ? Il refuse de me dire ce qu’il a entendu de la part des gens du futur. Il croit vraiment qu’en se taisant tout se passera mieux ? Je sais ce qu’il se passe, je sais qu’il me rejette dans le futur, et peut être commence t’il déjà à le faire. Le fait qu’il se taise me pousse à croire qu’il s’éloigne déjà de moi. Il refuse de me confier ce qu’il se passe et je dois avouer que je vois rouge. Si ça se trouve, il est déjà en train de vouloir s’approprier Tanya. »
Lyle leva la plume de son parchemin, ses pensées dérivant immédiatement vers la poufsouffle. Depuis combien de temps son cœur battait il pour elle ? Il savait qu’il balançait entre son frère et elle, et il aimait ça. Dave resterait son frère jumeau, celui qu’il protègerait de tout et de tous, mais Tanya arrivait à l’intéresser, à lui plaire suffisamment. Un léger sourire se dessina sur le visage du serpentard, et les personnes qui pourraient passer devant lui seraient étonnées de cet air sur son visage. Il était rare de le voir avec cet air conquis et presque heureux. Après quelques minutes où son esprit dériva entre la poufsouffle et son frère, Lyle reprit l’écriture de ses pensées…

« Je ne comprends pas pourquoi il s’obstine à tout garder pour lui. J’ai la très désagréable impression qu’il refuse de m’en parler parce qu’il veut que ça se passe comme ça. Je n’ai jamais réfléchit à ça, mais si ça se trouve, il m’en veut, il m’en a toujours voulu d’être fort, alors qu’il était faible. Si moi j’arrive à m’en vouloir pour sa faiblesse, si j’ai l’impression d’avoir volé sa force, pourquoi est ce que ça ne serait pas son cas aussi ? Je suis certain que c’est ça… Il veut me faire payer d’avoir eut toutes ses années de bonheur, alors que lui a du se contenter de garder le lit. Il ne doit pas se douter de la douleur que j’avais à le quitter tous les jours, ni des remords qui m’ont toujours assaillis. Je dois avouer quelque chose… S’il ne s’obstinait pas à me mentir, je n’aurais pas cru un mot de ce qu’ils avaient dit. Après tout, savoir qu’Emalee partagera un jour ma couche, et même deviendra folledingue, il y a de quoi douter. Mais il me ment, il refuse de me dire ce qu’ils ont dit, et cela me persuade que c’est vrai, qu’il me trahira, et deux fois même. Il me volera celle que j’aime, et il me tournera le dos, simplement parce qu’il refuse de me voir devenir un tueur assoiffé de sang… Ne comprend il donc pas que quoi que je puisse faire, il est le seul à pouvoir m’arrêter ? »
Sous la force de sa colère qu’il contenait avec peine, la pointe de la plume se brisa, répandant une tâche d’encre sur ce qu’il venait d’écrire. Ses yeux suivirent la progression de la tâche, qui vint rapidement recouvrir tout ce qu’il avait écrit. Ce n’était d’ailleurs pas plus mal que tout ce qu’il avait sur le cœur ne disparaisse comme ça. Si Davin venait à tomber sur cela, il est évident que ça aurait provoqué des problèmes qu’il fallait mieux éviter. Dans le fond, Lyle voulait toujours faire confiance à son frère, c’est pour cette raison qu’il le pressait de dire ce qu’il savait, parce qu’il avait en lui toujours ce fol espoir que ça n’était que des mensonges, que c’était n’importe quoi. Soudain, il froissa la feuille salie par l’encre, et il se leva pour la jeter dans le feu. Son regard se perdit dans les flammes, et il se prit à prier une nouvelle fois, pour que ça ne soit rien, pour qu’ils restent aussi soudés qu’ils l’avaient toujours été…


Dernière édition par Lyle C. Power le Lun 3 Mai - 19:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Invité Lun 3 Mai - 20:00

Voilà, j'ai enfin fini Very Happy
Bon, j'avoue ma fin est pourrie, mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Kerr J. Travis Lun 3 Mai - 20:10

Au secooooooour clown

Encore un taré elephant M'en fiche, j'ai Jaylen pour me protéger (c'est beau de rêver)

Je valide bien sûr ! queen
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Tanya E. Ryan Lun 3 Mai - 20:12

Lyle santa queen

Edit : euh y'a pas un soucis ? Lyle en Jaune ? C'est un Serpy ^^'
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Kerr J. Travis Lun 3 Mai - 20:26

C'est parce que Davin l'aime tellement qu'il le voulait à tout prix avec lui xD

bon on a rien vu, ça sera notre petit secret <3
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Invité Mar 4 Mai - 9:36

(re) bienvenue
Au plaisir de te croiser dans les couloirs ou autre pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Invité Mar 4 Mai - 16:43

Ahhhh, tu as fini ta fiche pirat
Fin pourrie, fin pourrie... moi je trouve tout ça très bien écrit, et puis la folie de Lyle... ♥️

Re - bienvenue mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Cléo Forester Mar 4 Mai - 16:49

    Bienvenu, monsieur l'méchant Cool
    au plaisir de se trouver un lien bien sadique avec l'un de mes persos Twisted Evil
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Quinn Harper Mar 4 Mai - 17:47

Ahhh un ami pour jouer santa
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Shaelyn Stern Ven 7 Mai - 14:52

Lyle geek
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Twin... Power Empty Re: Bad Twin... Power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum