The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Raquel • Like the venom in your veins.

3 participants

Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 12 Oct - 3:15

••• RAQUEL TORRES ......•••......The Queen of Spades.
.


Raquel • Like the venom in your veins. BANNWEIRD1
            « Never opened myself this way
            ...Life is ours, we live it our way
            ...All these words I don't just say,
            ...And nothing else matters. »
              - METALLICA

.

LIEN FICHE

        Raquel • Like the venom in your veins. 252872Megan5
        Raquel • Like the venom in your veins. Megan1
        • Age – 19 ans.
        • Origines – Hispaniques.
        • Ascendance – Sang-mêlé.
        • Situation actuelle – Célibataire depuis peu


    And there we go.
    Névrosée. Certains balancent ce mot à la légère, tentant de mettre un nom sur les... incongruités qui parsèment le caractère de Raquel. Sans même se rendre compte à quel point ils visent juste. Bien que d'apparence insouciante, elle souffre de troubles compulsifs comportementaux, qui la poussent bien souvent à rechercher la perfection physique avec une ardeur exagérée. Difficile à se rendre compte des tremblements agitant les mains de quelqu'un dont le seul regard vous cloue sur place. Elle a appris à dévier l'attention, à masquer avec adresse aux autres ce qu'ils ne sont pas en droit de savoir. Sa mère est folle à lier; son père ne l'est pas moins mais cache bien mieux son jeu; et son frère, ce cher Juan, est un bâtard.
    Elle, manie les potions avec toute l'assurance qu'elle mime au quotidien, ne lésine sur rien pour parvenir à ses fins, se montre tantôt attachante, tantôt affreusement insupportable. Elle, regroupe trop de personnalités paradoxales en une seule pour espérer être normale.
    Elle, est une joyeuse fêtarde à la limite de la débauche, agaçante d'optimisme et pourtant méfiante, « je m'en foutiste » mais passionnée. Elle est un monstre d'ambition; aime sa famille mais la déteste; est fidèle bien que volage, atrocement jalouse même si relativement confiante, hypocrite mais trop franche, cultivée mais peu travailleuse, décidée mais très tôt lassée. Elle, est sensible, presque fragile; rongée par les secrets, les doutes. Ses silences. Mais elle possède pourtant un charismatique effrayant, et son intérêt indécent pour la magie noire et son acharnement en font une inquiétante ennemie.

    WHAT I'M LOOKING FOR :
    « Génération 80 » :
      Le Tentateur (m.; libre) :
      Un détour de couloir, une salle de classe désaffectée, un quelconque coin de château isolé ou, au contraire, bien trop en vue ; un éternel flirt. L'un se prêtant sans jamais se donner, l'autre feintant sans trop s'exposer. Le délice du proscrit, de l'interdit.
      C'est à cela que se résumait leur relation, il n'y a pas si longtemps. Un rituel, presque, au point que l'un comme l'autre ne puisse s'en passer, qu'ils soient célibataires ou... en couple. Qu'importe la notion de fidélité.
      Seulement, Raquel s'est soustraite aux règles immuables de leur jeu depuis plusieurs mois déjà, s'efforçant d'ignorer les poussées d'adrénaline qu'il provoque en elle, l'envie d'abolir les barrières qu'il lui inspire, le besoin de sentir ses mains contre sa peau et son regard sur son corps. Sa passion, son parfum entêtant.
      Parce qu'à défaut de s'être entièrement donnée dans ses précédentes relations, elle compte bien mériter la confiance de Zane qui, lui, compte plus que tout ceux qui ont pu le précéder.

      Les Rivales (f.; libre) : Nul besoin de connaître Raquel pour se douter des sommets auxquels peut la pousser sa jalousie maladive. Et encore! Il s'agirait presque d'un euphémisme, tant la possessivité la ronge. Difficile à comprendre, pour un tierce... car officiellement, Zane est célibataire et elle aussi. Cette situation prend d'ailleurs peu à peu des allures d'impasse aux yeux de la Gryffondor. C'est bien simple : qu'une autre s'approche de trop près de l'élu de son coeur suffit à lui faire voir rouge. S'il est incapable de se décider à révéler leur liaison, elle ne se gêne pas pour autant pour martyriser les malheureuses qui s'apparentent à une menace... à ses yeux. Et Merlin sait à quel point elle subjective.

      La Conscience (f.; pris) : Cette fille est obnubilée par une étrange idée. Sauver Raquel des ténèbres dans lesquels elle n'a de cesse de s'enfoncer. Persuader que la jeune femme cache, sous ses airs vils, un bon fond et une sensibilité à fleur de peau, cette autre s'est attribué un rôle de conscience, se permettant d'essayer de la corriger, ou de la faire se rendre compte du mal qu'il lui arrive de causer autour d'elle par ses excès. Mais Raquel a bien trop de choses à cacher pour permettre à quiconque de la surveiller de si près. Aussi se montre-t-elle plus détestable avec cette gêneuse qu'avec tous les autres, n'hésitant pas à lui faire subir les pires bassesses. Rumeurs, coups bas; tout y passe.

      L'Erreur (m./f., libre) : Elle s'adressait à Juan. Et sa lettre, emplie de ses regrets par rapport à lui, confiait ses doutes et son amertume vis-à-vis du poids de l'héritage maudit qu'elle était, en fin de compte, seule à porter. Il n'y avait ni nom ni adresse. Parce qu'il comprendrait, de toute façon, et qu'il était bien trop risqué de laisser tant d'indices... mais la missive n'atteignit jamais sa cible. Ce fut entre les mains d'un parfait inconnu que son voyage prit fin; seulement, au lieu de se débarrasser de la lettre, cet imbécile prit le temps d'y répondre, obligeant Raquel à faire face à son erreur. Effrayée à l'idée des conclusions auxquelles il risquait de parvenir, la Gryffondor songea au départ à ignorer cette histoire, mais finit par poster un nouveau message, à l'adresse de son indésirable correspondant. Les mots étaient clairs, concis; une menace sous-jacente. « Oublie tout ça. Et ne t'avise surtout pas de parler à quiconque de ce que tu as lu ». Mais il avait insisté, et elle, s'était enfermée dans un mutisme buté. Combien de fois depuis, s'était-elle maudite pour son inattention de cette fois-là?

    « Élèves du futur » :
      UC.




Dernière édition par Raquel Torres le Jeu 11 Mar - 0:22, édité 35 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 12 Oct - 3:47

Spoiler:


.
    Special ones
    « I wish I was Special. You're so fucking special ».


        NAME
        « description »

        Spoiler:

      ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 12 Oct - 3:55

.
    Gryffondor
    « Courage is being affraid, but going on anyhow. »


      NAME
      « description »

      Spoiler:
      ...



.
    Poufsouffle
    « Skies are turning black and yellow. »


      NAME
      « description »

      Spoiler:
      ...


Dernière édition par Raquel Torres le Lun 12 Oct - 4:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 12 Oct - 4:04

.
    Serdaigle
    « The most brilliant... or not. »


      NAME
      « description »

      Spoiler:
      ...



.
    Serpentard
    « without evil, there could be no good. »


      NAME
      « description »

      Spoiler:
      ...


Dernière édition par Raquel Torres le Lun 12 Oct - 16:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 12 Oct - 16:17

    Moi je veux lien… Je veux Raquel comme ennemie =D
    Oui je sais dans quoi je m’engage ! ^^’
    Pour le lien, j’ai eu l’idée suivante :

    Violet est legilimens mais c’est un don qu’elle maîtrise mal. En général, elle bâtie un mur dans son esprit pour ne pas entendre les pensées des gens. Un jour, elle aurait pu heurter Raquel et dans sa surprise, le mur bâti dans son esprit aurait disparu et elle aurait lu quelques pensées que Raquel auraient eu à l’esprit à ce moment-même.

    Après, deux solutions :

    - Si Raquel ressemble à sa mère physiquement, Violet aurait pu confondre certaines scènes et prendre Raquel pour un assassin. Mais je sais pas trop si ça te semble plausible comme situation…

    - Ou Raquel aurait senti qu’une force s’introduisait dans son esprit et qu’il s’agissait de Violet. Par la suite, furieuse que Violet se soit introduite dans son esprit, elle se serait mis à la détester… A voir, comment tu verrais la réation de Raquel.

    Sinon on peut trouver un autre lien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 12 Oct - 17:01

    Owi, soyons ennemies <33 J'aime beaucoup l'idée en plus.

    Plutôt que choisir l'une ou l'autre des possibilités, on peut toujours prendre les deux? J'imagine Raquel terriblement semblable à sa mère, effectivement, que ce soit physiquement ou psychologiquement, et encore plus lorsqu'elle se met en colère ; ce qui pourrait prêter à confusion. Bon, évidemment elles ne se ressemblent pas trait pour trait, mais plusieurs facteurs auraient pu jouer, sur le coup, et expliquer que Violet les ait confondues.
    À voir maintenant à quel souvenir elle aurait eu accès. Je ne sais pas si tu pensais à une partie de ma fiche en particulier, mais je te propose la scène de la toute dernière dispute du couple Torres, à laquelle Raquel aurait assisté (Oriana s’était attaquée à son mari et l’avait gravement blessé, avant qu’il ne la fasse interner. Ça, en plus de l’état déplorable dans lequel était le reste de la pièce à ce moment-là, peut suffire à compléter l’impression de scène de carnage, aux yeux de Violet). N’ayant vu ni la fin de la scène, ni forcément le visage de la victime, la Serdaigle aurait donc eu toutes les raisons de se méprendre sur l’issue de l’altercation.

    Pour ce qui est de son ressenti maintenant : en fait, elle se serait bien rendu compte de la différence entre les deux femmes. Mais en quittant le souvenir pour revenir au présent, l'air assassin de Raquel lui aurait mis un doute. Parce que la Gryffondor se serait rendue compte de l'intrusion et n'aurait absolument pas apprécié (euphémisme ^^). Il y a de fortes chances pour qu’elle l’ait agressée immédiatement après, imitant inconsciemment les gestes de sa mère, ou presque. Étant donné l'ampleur de ce qu'elle cache, elle aurait vraiment perdu la tête en imaginant ce qu’avait pu voir la Serdaigle (je propose que quelqu’un d’autre soit entré en scène à ce moment-là, et l'ait empêchée de réellement s'en prendre à V.).

    Au final, Violet parviendrait à faire la part des choses une fois seule, et se questionnerait sur l’identité de la femme qu'elle a vue dans les pensées de Raquel. Mais il suffirait qu'elle recroise la principale concernée pour que ses certitudes soient ébranlées. Après tout, la cadette des Torres lui aurait involontairement prouvé à quel point elle peut-être dangereuse, et pourrait très bien ne pas manquer une occasion de s'en prendre à elle, jusqu'à présent, pour s’assurer qu’elle ne fasse pas l’erreur de parler de ce qu’elle a surpris.

    Dis-moi si ça te semble correct ou non ^^’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 12 Oct - 17:06

Ouai ! @
J'adore, elle est terrifiante cette Raquel. Heureusement, Violet n'est pas du genre à se laisser faire. Pour la scène, je n'avais pas d'idée en particulier et celle-là me convient très bien =)
Ca va être très intéressant comme lien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 12 Oct - 17:09

    Intéressant, c'est sûr *.*
    Parfait alors. Je t'ajoute très bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Bonnie Becker Mar 13 Oct - 21:45

On fait comme on a dit ? x) Bien qu'elle soit pas censé faire ça Bonnie va se rapprocher de Raquel pour son seul intérêt, histoire de s'en faire une alliée et de pouvoir peut-être avoir un philtre d'amour (et elle se donne bonne conscience en se disant qu'elle va peut-être la faire rester dans le droit chemin xD)...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Mer 14 Oct - 18:53

    On fait comme ça, oui <33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Lun 26 Oct - 15:54

    Camarades d'ambition, ça te tente?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Mar 27 Oct - 4:07

    A vrai dire j'avais prévu un lien sensiblement identique avec Eustacia... mais j'aime bien l'idée d'une entente entre Jez et Raquel. Elles s'opposent tout en se ressemblant, et c'est un paradoxe que j'aime assez.
    Une Gryffondor, une Serpentard. La première, connue pour avoir le sang chaud et être terriblement impulsive, bien que dangereusement calculatrice ; la deuxième, qualifiée de Reine des Glace tant elle semble intouchable. Un self-control à toute épreuve. Au fond Raquel est comme figée, emprisonnée par ses doutes, rendue irrationnelle par sa névrose, mais toutes deux n'en brûlent pas moins de passion, d'ambition, et d'un désir fulgurant de mener leurs vies comme elles l'entendent.

    Après, resterait à voir ce que ça pourrait donner '__' Quelque chose de fort, un peu comme un 'coup de foudre' (en tout bien tout honneur x), une sorte d'électrochoc. Parce qu'au fond elles se valent bien l'une l'autre. Je sais pas. J'y réfléchis (a').

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Mar 27 Oct - 9:08

    Une confrontation à la fin de laquelle - loin de s'arracher la gorge comme le prévoyait chacun - elles se tombent dans les bras l'une de l'autre? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Invité Ven 30 Oct - 20:23

    ^^
    Va pour ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Emerson Camden Sam 9 Jan - 14:36

Je dois avouer que le rôle de conscience me tenterait bien, ça serait bien le style d'Emy^^ Dis moi ce que t'en pense.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Samaël E. Wilson Dim 10 Jan - 0:29

Ça m'irait parfaitement <3
Emy à tout à fait le caractère que j'imagine pour ce rôle, donc c'est parfait. Je te promets pas de t'ajouter parce que ça fait un bail que j'ai pas mis à jour mes fiches de liens, mais j'vais au moins marquer que le lien est pris ^^'
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Emerson Camden Dim 10 Jan - 1:09

Ok super!!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raquel • Like the venom in your veins. Empty Re: Raquel • Like the venom in your veins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum