The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

+3
Zane Montgomery
Shaelyn Stern
Samaël E. Wilson
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 6:47

    Relationship
    Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. I5wzdl Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Ips1n5 Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 205wrcx
    (c) Golden fish


    Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Zss85s
    (c) Fay
    Qui je suis.
    .

      NOM - McCormick
      PRENOMS - Chelsea Isabelle
      DATE DE NAISSANCE - 13 janvier
      AGE - 16 ans
      ANNEE - Troisième année.
      ORIGINES - Sang mêlé.

      CARACTÈRE - Innocente, avenante, serviable, aime aider son prochain, naïve, candide, douce, délicate, fougueuse, passionnée, sauvage, jalouse, rêveuse, intelligente, têtue, obstinée, souriante, pleine de vie, boudeuse, fidèle, sociable, patiente, travailleuse, populaire, possède une véritable joie de vivre, joueuse, romantique, taquine, curieuse...

    Je recherche...
    .


  • L'opportuniste : Chaque fois que cette personne voit que Chelsea a fini un devoir, il faut systématiquement qu'elle vienne pour "comparer" leurs réponses, et ainsi donc forcément grappiller quelques unes de la jeune fille sous le prétexte d'avoir besoin d'être rassuré, avant d'avoir une mauvaise note.

  • Les Amis en général : On peut trouver des anecdotes diverses et variées d'ailleurs x).

  • Les Ennemi(e)s : Populaire et naïve, n'est-ce pas incompatible au fond ? Pour cette raison, ou bien une autre, ces personnes ne l'aiment pas, lui voudraient du mal. Peut-être a-t-elle déjà ouvert les yeux sur certaines personnes, peut-être pas sur d'autres...

  • Tout ce qui pourrait vous passer par la tête x)

    PRIS
    Spoiler:


Dernière édition par Chelsea McCormick le Dim 25 Avr - 7:28, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 6:47

Pleine Lune
ou celui qui fait battre son coeur.


Errances Lunatiques
ou ceux qui la troublent.

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 2rmy6wh
© aqualung
Clyde Andrews
« ... »

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 2exwjgw
© mimi
Adam Meyer
« Le second homme de son existence à l'heure actuelle... celui qui a sans qu'elle le sache, par sa simple présence, sa simple envie, décidé de l'éloigner de Clyde. Seulement, aux vues des dernières informations... il reste indéniable qu'il n'hésiterait pas à préserver celle qu'il aime au dépend de cette dernière... Bien que... d'autres solutions s'offrent finalement au jeune homme, qui, sans le savoir, trouble celle qui ne parvient pas à lui faire oublier celle qui fait battre son cœur. »


Liens du Sang
ou la famille.

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 143p0g2
© Datura
Tanner McCormick
« ...mais j’avoue qu’il est un peu comme un ange gardien, encombrant certes, mais je sais que si un jour j’ai besoin de lui, il sera là… comme toujours.

Il a juste un caractère qui me fait toujours me demander si c’est justement celui-ci qui lui attire les bonnes grâces de Poudlard… De mon côté, il… enfin il n’est pas le seul, pense que c’est mon innocence et ma joie de vivre qui attire, qui captive, qui… Je ne sais même pas si c’est vrai au fond, ce n’est qu’apparence, et je n’y fais pas véritablement attention. J’aime juste vivre, profiter de chaque seconde comme s’il s’agissait de la dernière, tout en respectant… C’est idiot je sais, mais au fond, même si je voulais aller plus loin avec un garçon, j’ai l’impression que Tanner arriverait au pire moment qu’il soit et gâcherait tout.

A croire qu’il a des yeux et des oreilles partout dans Poudlard, ce qui n’est peut-être pas faux au fond, les élèves sont trop bavards.
»


Dernière édition par Chelsea McCormick le Dim 25 Avr - 7:27, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 6:48

L'Alpha
ou la meilleure amie.

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 140yxxs
© Opium
M. Maaira Van Tassel
« Elles se ressemblent tellement au fond... tant qu'il était presque indéniable qu'elles...

Voici la personne en laquelle Chels a une confiance totale, tant elle pourrait lui confier tout ce qui pourrait avoir de l'importance dans son existence. C'est d'ailleurs réciproque entre elles, toujours là l'une pour l'autre, c'est un peu leur crédo... quitte à faire des bêtises ensembles. »


La Meute
ou les amis.

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 29msheo
© Little dream
Shaelyn Stern
« Comme une sœur... c'est ainsi que Chelsea voit Sha, tout simplement parce que cette dernière a remplacé l'infortunée qui n'a jamais vu le jour dans la famille de la jolie brune. Allant jusqu'à la protéger, l'habiller, la coiffer, la maquiller, lui offrir des conseils, dès ses premiers pas dans cette école. »


Spoiler:


Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 14938mf
© Mimimoy
Samaël E. Wilson
« D'insupportable... elle est devenue un substitut... puis une bouffée d'innocence, de douceur... un baume rassurant...

Chelsea l'aime beaucoup, au point de sans le savoir, sans en avoir conscience, flirter avec lui, sous la simple ambiguïté de ses gestes. Mais à ses yeux, le jeune homme est un ami, de ceux qu'elle chercherait naïvement à protéger. Il est vrai qu'entre les deux, c'est elle la plus faible, mais n'est-il pas plus simple de croire que l'on peut aider et protéger les autres autrement que forcément par la force ? »


Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 2jc6846
© agent00
Logan D. Farrell
« Si l'on vous demande d'où provient leur amitié ? Répondez que le destin est parfois frondeur, à croire qu'il désirait les remettre en présence l'un de l'autre, pour qu'ils puissent enfin être proches.

Chelsea a d'ailleurs tendance à l'entraîner... à le tirer vers l'avant, parce que c'est dans son caractère, parce qu'elle est ce qu'elle est, mais elle tient sincèrement au jeune blondinet, parce qu'il est ce qu'il est, parce que cela fera bientôt trois ans qu'ils sont amis, qu'elle aime sa présence, qu'elle... Oh, si elle aide tout le monde, lui a tout de même une place particulière dans son existence. »


Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Ifs6z5
© Debauchery
Cadeyrn Llyr
« Cadeyrn est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup, quelqu'un... à qui elle apprend doucement mais sûrement ce qui signifie le terme amitié. Certes, il vend son corps... mais n'est-ce pas avant tout pour rechercher de la tendresse ? Sous une douceur innocente, elle lui en offre sous des câlins délicats, doux, qui n'ont rien à voir avec ce qu'il obtient en s'offrant comme il le fait. D'un autre côté, la jeune fille, sous une curiosité naïve, lui poserait des questions sur "la chose". Après tout, s'il aime ça... Mais ses joues ont tendance à se colorer délicatement sous ce sujet. »


Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. ..
© ...
...
« ... »


L'Ange Gardien
ou celui attiré par le goût de la possession.

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 1zwgnis
© REgina
Nathanaël J. Warrens
« La première chose ayant poussé Nathanaël à se rapprocher de Chelsea de manière à gagner sa confiance, à éloigner d'éventuels rivaux, puisqu'il a parfaitement saisi que la douce créature aurait plus facilement tendance à s'offrir à quelqu'un pour qui elle a des sentiments qu'à un opportuniste de bas étage. Mais si la protéger faisait au départ parti d'un plan, ce ne fut bientôt plus le cas... puisqu'à mesure, il se laissa "séduire" par le caractère de la jeune fille... désirant de ce fait sincèrement la protéger, mais sans pour autant perdre son objectif de vu : la faire tomber dans ses bras. »


Dernière édition par Chelsea McCormick le Dim 25 Avr - 7:54, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 6:48

Péchés Crépusculaires
ou les "tentateurs".

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 1zb4ghj
© Silk Stocking
Lyle Power
« Le Vampire...

Elle est l'innocence, la naïveté, et lui... celui qui voudrait lui dérober tant de choses à la manière de cette liqueur rougeâtre qui s'écoule dans ses veines. Elle est un peu le saint Graal inatteignable de par la présence de ses camarades, de son frère, à croire qu'elle est une princesse attendant bien en sécurité dans sa tour le prince charmant. Mais voilà, le vampire en a décidé autrement, et il obtiendra ce que les autres n'ont pas eu... et dans ce sens, tous les coups sont permis. »


Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. ..
© ...
...
    « ... »


Rayons d'Opale
ou les profiteurs.

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. ..
© ...
...
« ... »


Oraison Macabre
ou les ennemis.

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 4g252p
© maybe tomorrow™
Quinn Harper
« La briseuse de rêve...

Elle ne supporte pas que Chels puisse être si heureuse, si naïve, si... et s'il suffisait juste de la blesser, de lui retirer ses délicates illusions ? »


Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. ..
© ...
...
« ... »


Dernière édition par Chelsea McCormick le Dim 25 Avr - 7:26, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Samaël E. Wilson Jeu 22 Avr - 16:08

Moi, je veux Basketball
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Shaelyn Stern Jeu 22 Avr - 18:03

Moi <3

En fait, j'avais déjà un lien avec la première personne qui a joué Chelsea, je l'ai pas rédigé parce qu'elle est pas restée longtemps mais c'était ça :

La poupée : C'est une fille bien plus jeune qu'elle qu'elle a prise sous son aile et qu'elle protège des autres sachant sa fragilité. Elle aime s'en occuper comme d'une poupée, en l'habillant, la coiffant, la maquillant, tout comme quelqu'un l'a déjà fait pour elle quand elle est arrivée à Poudlard.

Si ça te dit aussi =)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 18:29

Samaël : Oh oui queen
D'ailleurs... je viens de lire ta fiche et j'adore santa

Ahum, du coup... est-ce que tu avais une idée de lien en venant, ou pas du tout ?
Sinon... il y a bien le vampire, mais ça peut être pire, dans le sens où il lui voudrait vraiment du mal... ou bien encore le contraire. Il est méchant, il n'aime pas ceux qui sont trop naïfs si j'ai bien compris, mais Chels est... adorable au fond. Du genre à ne pas comprendre qu'un geste dépasse le stade de l'amitié pour l'autre, alors que pour elle c'est innocent x) A voir si l'on peut tirer quelque chose de tout ça, à moins que tu ais déjà une idée bien sûr Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 64729

Shaelyn : J'aime !
Ça me va très bien ! Ça me fait un peu penser à une grande sœur cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 19:40

Moi je veux... Je viens de contacter l'agent Malone, et mon cerveau est toujours porté disparu xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Zane Montgomery Jeu 22 Avr - 20:10

Moi je veux afro

Mais pas pour Zane, plutôt Karo ou Lyle aussi (oui oui je vais finir cette fiche^^)
(D'ailleurs pour Lyle le vampire irait très bien je crois^^)
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Shaelyn Stern Jeu 22 Avr - 20:31

Voilà, c'est exactement ça, une grande sœur ^^ Parfait alors <3
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 21:04

    J'aimerais un lien avec toi, et positif, comme nous sommes tous deux des Poufsouffle de troisième année =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Samaël E. Wilson Ven 23 Avr - 2:49

Chelsea McCormick a écrit:Samaël : Oh oui queen
D'ailleurs... je viens de lire ta fiche et j'adore santa

Ahum, du coup... est-ce que tu avais une idée de lien en venant, ou pas du tout ?
Sinon... il y a bien le vampire, mais ça peut être pire, dans le sens où il lui voudrait vraiment du mal... ou bien encore le contraire. Il est méchant, il n'aime pas ceux qui sont trop naïfs si j'ai bien compris, mais Chels est... adorable au fond. Du genre à ne pas comprendre qu'un geste dépasse le stade de l'amitié pour l'autre, alors que pour elle c'est innocent x) A voir si l'on peut tirer quelque chose de tout ça, à moins que tu ais déjà une idée bien sûr Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 64729
Non, je venais sans idée précise mrgreen

Wilou-Zane (<3) veut le lien du vampire, et comme j'en ai déjà pas mal du même genre on peut se chercher quelque chose de plus ambigü ^^ En plus vu ton lien avec mon Shaton (Shaelyn), j'peux décemment pas te proposer un lien de persécution *-*

Comme tu l'as dit, vu son caractère, Chelsea ne peut qu'agacer Sam, ne serait qu'au départ. Parce que trop gentille, trop naïve... il a déjà attenté à la vie d'une fille pour les mêmes raisons queen (ouuuuh ça fait méchant Cool). La différence entre cette fameuse fille et Chelsea, c'est... eh bien, Sha. Sans forcément apprécier Chels, il pourrait bien choisir de respecter l'affection que lui porte Shaelyn et préférer s'éviter les foudres de cette dernière - donc ne pas s'en prendre à la Poufsouffle. Ce qui ne voudrait pas dire pour autant qu'il serait foncièrement sympa.
Mais effectivement, elle pourrait l'attendrir, au bout du compte. À la fréquenter malgré lui, il s'attacherait à elle sans le vouloir, et peut-être même qu'il voudrait s'approprier cette touche d'innocence, lui qui est promis à un avenir assez sombre.

D'un autre côté, il est attiré par un garçon; enfin, dire qu'il est en train d'en tomber amoureux serait plus exact x) Donc l'attrait qu'exercerait inconsciemment Chelsea sur lui le "rassurerait", en quelque sorte, vu qu'il a du mal à accepter l'idée de ne pas être un hétéro pur et dur (il a été enseigné à la "vieille école", disons, donc à ses yeux les homo, c'est le mal. Limite un sujet tabou).

Le fait qu'elle ne se rende pas compte qu'il ne la voit pas franchement comme une amie l'insupporterait, vu qu'il est du genre capricieux et qu'il aime avoir ce qu'il convoite; mais d'un autre côté, ça l'arrangerait bien parce que du coup, elle n'attendrait rien de particulier venant de lui. Il pourrait continuer de se "rassurer" en frôlant le flirt dans sa façon d'agir avec elle, sans pour autant s'encombrer des obligations d'un prétendant (être prévenant et tout ça).

Pour l'instant je n'ai pas mieux à te proposer, donc si ça t'inspire quelque chose... ^^'
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 23 Avr - 3:09

Ah moi!!!

Pour Maaira, j'ai pas vraiment d'idée, amies peut-être? De toute façon, ma Mai' est tellement douce et vulnérable que soit elles sont amies, connaissances ou soit Chelsea la martyrise, ça ne laisse pas beaucoup de choix Rolling Eyes

Et pour ma Quinn, le briseur de rêve me plait bien, ce serait son genre de martyriser la pauvre Chelsea, la trouvant trop nunuche pirat
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 16:55

Sôter : Dam ! Je suis sûre que t'as pas assez cherché xD
Hum... je ne sais pas... tu veux du positif ou du négatif déjà ?
Positif... elle (à voir aussi quand tu situes la mort de sa mère) aurait pu être là après qu'il l'ait appris, comme une présence douce et salvatrice. Ils peuvent aussi être des exs... (si, si, elle en a eu), mais à savoir qu'il aurait forcément été reluqué à la loupe, Tanner n'étant pas du genre à laisser sa petite soeur traîner avec... encore un garçon peu fréquentable x) ...Et il est pas le seul.. Du coup, ils auraient pu rester proches...
Après en négatif... (quoi ? C'est moi qui doit mettre mes idées perverses et tordues à ton service ? Pas juste, pas juste xD) Celui qui, connaissant sa manie de vouloir prouver qu'elle est capable... cherche à la pousser dans ses retranchements en lui donnant des défis ?
A tout hasard... x) ... Ou, je ne sais pas si ce serait son genre... l'avoir volontairement perdue dans la forêt interdite x)

Ça t'inspire quelque chose ? (j'avoue je suis fatiguée xD)

Zane : Alors en avant pour le lien du vampire avec Lyle ! (en plus il est génial ce psychopathe queen Oui, je fais des yeux de chat potté pour un taré et un assassin, je sais xD)
Allez, termine ta fiche, je te réserve un sujet. Cette fois c'est officiel, tu es dans mes priorités, qu'on puisse réécrire ensemble quand même !

Shaelyn : Je t'ajoute d'ici peu cyclops

Logan : Oui, oui, je suis entièrement d'accord, positif, de toute façon vu leur caractère, je t'avoue que je n'aurais pas vu autre chose. Alors je les verrais bien amis... Chels pourrait même être d'une mauvaise influence, puisque la demoiselle a toujours eu tendance à montrer qu'elle savait faire certaines choses dont on ne la pensait pas capable (comme aller dans une maison, et tomber du coup, parce que le sol était pas assez solide xD)
Voir même... je ne sais pas où Logan a grandi... Chels c'était en Ecosse, si ce n'était pas très loin, on pourrait même faire en sorte qu'ils se connaissent depuis petits. Elle a principalement traîné avec des plus vieux (la faute à Tan xD), mais elle avait aussi des connaissances, voir des amis à elle. Je sais qu'il n'avait pas de véritables amis, mais au final, peut-être qu'à Poudlard, elle aurait pu venir le voir, lui dire : on se connaît non ?
Et enchaîné x) ... Elle est gentille... populaire, sociable... donc ça aurait pu aider. Mais au final, comme elle est un peu sur le devant de la scène, elle pourrait l'y entraîner de manière involontaire (a) .

Samaël : Ben écoute, moi je trouve ça très bien, c'est compliqué à souhait... si elle vient à apprendre un jour qu'il tombe amoureux d'un garçon, elle pourrait même chercher à le rassurer, que les sentiments ne se commandent pas, et que c'est beau tout simplement. Qu'il faut profiter de chaque instant... Après, comme ce n'est pas à elle qu'il irait se confier je pense x) ... Le fait de flirter sans qu'elle s'en rende compte me va très bien, après tout, comme dans ma fiche, elle laisse un de ses amis l'attirer contre lui d'une manière possessive, sans même réagir... (oui, elle est très naïve xD) Ahum, donc écoute moi ça me va, et au pire on développera via RP. Mais elle comprendrait pas pourquoi des fois il réagirait mal (vu que ça l'insupporte), après tout, elle se conduit toujours pareil...
Mais s'approprier quelle touche d'innocence exactement ?

Maaira Alors, pour Mai', amies je pense que ça pourrait être parfait... amies ou même meilleures amies à la limite comme on en cherche une toutes les deux ? Et puis Chels ne serait pas du genre à abuser, comme elle est elle-même du genre à faire pas mal de choses pour les autres. A voir comment on pourrait développer ça x)
Parce qu'en fait, Chelsea n'est pas du genre à martyriser les autres... c'est plutôt le contraire... Mais je pense que deux petites perles comme elles pourraient bien s'entendre, être très proches... rire, quitte à faire des bêtises entre elles... ou même avec Logan (comment ça Chelsea est d'une mauvaise influence xD).

Mdrrr, et en avant pour le Briseur de Rêve avec Quinn alors, de toute façon ça ne pouvait être que négatif comme elle ne supporte pas que Chelsea tourne autour de Clyde pirat
Elle ferait quel genre de choses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 17:01

Logan a grandi à Londres, et il n'a pas quitté sa ville natale, hormis pour quelques vacances. On peut dire qu'ils se sont croisés en Écosse lorsque Logan y est allé pendant un été et ils avaient vaguement joué ensemble, mais le blond n'avait pas osé tenter plus par peur que Chelsea ne le rejette carrément, et comme tu dis elle est venue vers lui lorsqu'ils se sont vus à Poudlard, le premier jour, après la répartition ? Enfin quelque chose dans ce genre là. Et donc Chelsea serait une des rares véritables amis de Logan, de son point de vue du moins, et elle l'entrainerait contre son gré vers le devant de la scène comme tu dis. Étant donné qu'ils sont même année, même maison, ils peuvent être plus ou moins proches, selon tes désirs =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Zane Montgomery Ven 23 Avr - 17:36

D'accord ça marche, dès que je reviens de mes vacances, j'poste la fin de ma fiche et on se fait un RP Basketball
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:45

Logan : L'idée des vacances ma va ! Et... oui, juste après la répartition, puisqu'avant ils n'ont pas tellement le temps de parler. Mais en plus, répartis dans la même maison, elle va direct aller le voir, parce que... c'est le destin xD
Je veux bien du proche, ils se ressemblent quand même pas mal, sauf qu'elle était visiblement destinée à être populaire. Oh d'ailleurs, j'ai une question... il penserait quoi de son idée de croire que Clyde est un gentil garçon au fond, ou même Adam x) ?

Zane : Tu pars et tu reviens quand d'ailleurs ? *Edit : J'ai rien dit xD Profite bien *-**
Ouiii cyclops


Dernière édition par Chelsea McCormick le Ven 23 Avr - 18:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 18:51

Oui, qu'ils soient proches me va aussi étant donné que le destin les a carrément mis ensemble, d'une certaine façon x) Eh bien je n'ai pas encore de lien avec eux mais Logan ne serait absolument pas d'accord xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:01

Mdrrr, le destin facilite forcément les choses x)
Elle va adorer x) ... Au point de la "sermonner" comme la plupart des autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:04

Ce n'est pas vraiment le genre de Logan de faire des sermons sur des jugements que l'on porte à des personnes. Il affirme que chacun est libre de penser ce qu'il croit être juste, mais il engagera avec plaisir la discussion avec Chelsea afin d'exposer ses arguments xD Le truc bien barbant qui fait chier tout le monde quoi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:11

Oui, surtout qu'elle en a marre que tout le monde pense du mal des garçons x) Je te préviens, elle risque de sortir l'argument torture par les gui-lis pour gagner xD
Mais bon c'est parfait ! Amis par le destin Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 977221 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:12

Ouch, Logan est super chatouilleux xD C'est perdu d'avance pour lui xD
Ouais, je t'ajoute à ma MAJ @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Samaël E. Wilson Ven 23 Avr - 19:26

Chelsea McCormick a écrit:Samaël : Mais s'approprier quelle touche d'innocence exactement ?
Sa candeur, sa douceur, c'que tu veux. Elle est comme... un brin de douceur dans ce monde de brutes *-* *SBAF*

Si tu penses ce que je pense que tu penses peut-être *qu'il puisse vouloir se la faire x)* c'est pas de ça que je parlais ^^ Ce sera sûrement le cas, en fait, mais je ne crois pas qu'il voudra pousser leur relation si loin. En gros, comme je l'avais dit, même si le caractère de Chels aura tendance à lui taper sur le système, il finira par apprécier sa compagnie, surtout sachant qu'elle est un moyen pour lui de se rassurer. Et je viens de m'en rappeler (j'devrais tenir mes liens à jour, ce serait plus facile T.T), mais Chelsea a un caractère plutôt similaire à celui d'Emalee, qui compte énormément aux yeux de Sam. Donc être en la présence de la Poufsouffle lui rappellera un peu sa vieille amie, dont il ne profite pas assez à son goût (trop populaire c'te fille, c'est pas pratique xD) et peut-être même que du coup, il recherchera la compagnie de Chels' lorsqu'il n'aura pas Ema avec lui xD
Du coup elle serait presque un substitut, au départ, avant qu'il ne s'attache vraiment à elle ^^'

si elle vient à apprendre un jour qu'il tombe amoureux d'un garçon, elle pourrait même chercher à le rassurer, que les sentiments ne se commandent pas, et que c'est beau tout simplement. Qu'il faut profiter de chaque instant... Après, comme ce n'est pas à elle qu'il irait se confier je pense x)
C'est dans l'intrigue ^^ Une cruche venue du futur a dit de façon tout à fait explicite qu'il serait l'amant d'un homme (le même que maintenant : Curtis) et qu'il le tuerait (parce que Curtis ne voudra pas qu'il rejoigne le camp de Clyde, et ils en viendront à régler ça à la baguette). J'sais pas trop si Chelsea prête foi aux racontars de ces fameux élèves soit-disant venus du futur, mais elle pourrait toujours tâter le terrain en laissant entendre qu'à ses yeux, ce n'est pas une tare - ou quelque chose du genre, whatever. Sûr que sur le coup Sam risque de très mal le prendre et de cracher sur l'homosexualité (pour faire mine de ne pas être concerné --'); mais au fond, les derniers évènements l'ont franchement chamboulé, donc si Chels tente de le rassurer, ça le touchera forcément ^^
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 19:47

Logan : Je fais pareil cyclops

Samaël : queen

Mdrrr, j'ai un esprit plus pervers que mon personnage, j'avoue x)
Ah ben oui, c'est une bonne idée, et une excellente raison pour laquelle il aurait pu passer du temps avec elle au début, en plus du côté rassurant... parce qu'au départ, c'est pas tout à fait le cas.

Ahhhh oui, c'est vrai x) ... Mon cerveau avait pas tout enregistré, c'est que c'était long aussi x)
Ben en réalité, elle va hésiter je pense, et peut-être naïvement être tentée d'y croire, après tous ils sont sortis de nulle part. Mais elle tâterait effectivement le terrain, ce qui serait tout de même plus sûr, avant de balancer une bombe de ce genre. Bien qu'au final, elle cherchera à le rassurer à ce niveau oui... doucement, mais sûrement, et aussi à le faire changer d'avis sur le sujet (cracher sur les homos). Que ce soit vrai ou non... sans certitude, elle lui glisserait ce qu'elle pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Invité Ven 23 Avr - 20:42

Moi Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 574564 (c'est mimi Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. 409318 )

Alors je peux te proposer l'ange gardien ou à l'inverse un type essayant de profiter de sa naïveté dans l'espoir - qui sait - de réussir à l'attirer dans ses filets. Nate n'est ni tout blanc, ni tout noir xD Donc en gros, c'est toi qui décide mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée. Empty Re: Chelsea, parce que l'innocence est toujours bien entourée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum