The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

4 participants

Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mar 27 Avr - 19:08

    Betty Lee Marshall
    .


« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE B518c0


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Marshall.
    PRENOMS - Betty Lee.
    DATE DE NAISSANCE - Née le 1 Mai.
    AGE - Âgée de dix-huit ans.
    ANNEE - En cinquième année.
    ORIGINES - Sang-mêlée, son père est un sorcièr travaillant au ministère de la magie et sa mère est une mannequin moldue plutôt connue.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - La baguette de Betty fut taillée dans du bois de pommier, arbre symbolisant la beauté et le choix. Elle est constituée d'un cheveux de vélane lui venant de sa tante paternelle, de plus elle mesure vingt deux centimètres et quatre millimètres.
    PATRONUS - La papillon est le patronus de Betty, on raconte qu'il symbolise la beauté et la longue vie, mais allez savoir si c'est vrai.
    BIEN ou MAL ? Betty est au service du bien depuis peu. Élevée par un mère moldue dans un monde magique en paix, la jeune femme n'a comprit l'importance de ce choix que lorsque la guerre débuta. Elle n'arrive pas à concevoir que certaines personnes puissent suivre le mal, et elle est prête à tout pour que ses proches vivent dans le bonheur.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Lorsqu'elle apprit la guerre qui se préparait, la première réaction de Betty fut de fuir le monde magique avec son époux, Pierce Pedersen afin de se protéger. Cependant, les évènements qui suivirent sa fuite la poussèrent à prendre part au combat. Alors qu'un adversaire lui lançait le sort fatidique, son amour la protégea au prix de sa propre vie.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Bella, Joie ou November.
    AGE - Je peux entendre vos conneries. :p
    AVATAR - Abbey lee kershaw.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - En voyageant de partenariat en partenariats. (;
    PRÉSENCE - Ça dépend de mes cours, mais j'essayerais d'être le plus présente possible. Promis. J'peux même cracher si vous voulez !
    COMMENTAIRES ? Est-ce-qu'on pourrais bien m'expliquer ce qui c'est passée dans le forum, ce que les intrigues ont changées, etc. Parce j'ai pas vraiment compris. (a)


Dernière édition par Betty L. Marshall le Dim 2 Mai - 19:12, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mar 27 Avr - 19:55

    Présentation libre
    .


    « CHAPITRE PREMIER ▬ IL ETAIT UNE FOIS

      Il était une fois, c’est ainsi que les histoires commencent, l’histoire de la jeune Betty Marshall ne déroge pas à la règle. C’est à sainte mangouste, le célèbre hôpital sorcier que les premiers mots de cette histoire s’écrivirent. Les cris de madame Marshall retentissaient dans la salle d’opération, tandis que son mari tenait désespérément sa main dans l’espoir de lui transmettre le peu de force qui lui restait.

      P E T E R ▬ Chérie, souffle. Oh ! Je vois sa tête ! Continue !
      A N N A ▬ AAH !

      Le dernier cri d'Anna Marshall venait de s'évanouir dans l'air, son époux lâcha sa main et se dirigea vers le nouveau-né. Celui-ci poussa son premier cri et la sage-femme tendit l'enfant à son père. Ému, Peter prit la petite fille dans ses bras et retourna auprès de sa femme, transpirante, mais souriante comme jamais. Il déposa l'enfant au creux des bras de son épouse et soupira de bonheur, contemplant le magnifique tableau qui s'offrait à lui. Sa femme et sa fille. Existe-t-il de moments plus beaux que la naissance de son enfant, de sa chair, de son sang ? Anna posa ses lèvres sèches contre le front de son enfant et sourit à son mari.

      P E T E R ▬ Il lui faut un prénom à cette demoiselle.
      A N N A ▬ Oui... Betty, qu'en penses-tu ?
      P E T E R ▬ Je pense que Betty Lee Marshall est la plus jolie fille que Dieu ai pu nous donner.


    « CHAPITRE SECOND ▬ LE PLUS BEAU DES SOURIRES

      Cela faisait des jours que la petite Betty attendait ce moment. Chaque matins, après que son père l'eu réveillée, la petite fille courrait à la fenêtre et scrutait attentivement les environs. Le jour J était enfin arrivé, sa mère était de retour à la maison. La première chose que Betty remarqua fut la voiture rouge garée dans l'allée. Sur la pointe de ses petits petons, seuls son nez, ses yeux grands ouverts et ses deux couettes dépassaient de l'encadrement de la fenêtre. Elle sourit et des descendit les escaliers en courant, poussa à la volée la porte de la cuisine et sauta sur les genoux de sa mère, assise à table, une tasse de café dans la main droite. Elle la regarda de ses grands yeux d'enfant et lui fit le plus beau des sourires.

      A N N A ▬ Ma princesse ! Tu es bien énergique ce matin !
      B E T T Y ▬ Papa ne m'a même pas dit que tu étais là !

      La gamine prit une moue boudeuse et sa mère posa sa tasse afin de lui faire des chatouilles. Lorsque Peter Marshall entra dans la cuisine, il vit sa fille se tordre de rire et les yeux de sa femme pétillé de joie. Il prit place à table et poussa l'assiette de tartines vers son enfant. La petite engloutit les tartines de pâte à tartiner sans quitter sa mère des yeux, trop heureuse de la revoir. Celle-ci était partie faire des défilés et, comme à chaque fois, sa fille l'attendait impatiemment. Elle passa une main dans les fins cheveux blonds de Betty et, après lui avoir retiré ses élastiques, entreprit de lui faire des tresses.

      A N N A ▬ Alors, tu as été sage avec Papa ?
      P E T E R ▬ Elle n’a fait que des bêtises ! Un vrai petit démon !
      B E T T Y ▬ Même pas vrai ! Je suis sage et puis je suis grande maintenant, j’ai bientôt sept ans !

      La petite fille dressa sept de ses doigts et les montra fièrement à sa mère. Sept ans, sept longues années étaient passées depuis qu'elle avait mit au monde ce bout de chou. Elle sourit tendrement, bercée par tous ces souvenirs encore frais. Son époux se leva et attrapa sa fille sous les épaules puis l'hissa sur son épaule.

      B E T T Y ▬ Papa ! Je ne suis pas un sac à patates moi !
      P E T E R ▬ C'est ce qu'on va voir, bouchon ! Hop hop hop, nous avons du travail ! Les oeufs ne se ramassent pas tous seuls que je sache !
      A N N A ▬ Et cette fois ma chérie, essaye de ne pas les casser.

      La mère de famille regarda les deux amours de sa vie qui s'éloignaient. Sa fille encore perchée sur l'épaule de son père ne cessait de gigoter pour que celui-ci la dépose à terre mais l'homme était plutôt robuste et elle renonça rapidement.


    « CHAPITRE TROISIEME ▬ LE TEMPS DES BEAUX JOURS

      Le soleil venait tout juste de se lever lorsque Betty Marshall ouvrit ses yeux pour la première fois de la journée. Le soleil remplissait la pièce de sa présence chaleureuse alors que la jeune fille marmonnait des paroles encore inconnues. Ses jambes glissèrent hors des draps blancs et ses pieds frôlèrent le sol frais à la recherche d’une paire de pantoufles. La jeune fille s’étira longuement puis quitta la chambre. Elle descendait les escaliers lorsqu’un cri retentit. Elle avait reconnu la voix aigue mais chantante de sa mère et se précipita vers le salon, la marque des draps ornant encore son doux visage. Elle trouva sa mère, assise sur le sofa aux couleurs chaudes, une lettre dans ses mains et un hibou aussi blanc que la neige se reposant sur la table basse. Betty se frotta les yeux et s’approcha de sa mère qui sursauta.

      A N N A ▬ Ma chérie ! Tu ne devineras jamais !
      B E T T Y ▬ Je ne devinerais jamais quoi ?
      P E T E R ▬ La lettre doit être arrivée je présume.

      Les deux femmes se retournèrent vers monsieur Marshall encore en pyjama et les cheveux ébouriffés. Il leur fit un sourire et alla s’asseoir attendant qu’on lui fasse part du contenu de cette fameuse missive. Betty souriait de toutes ses dents, elle attrapa la lettre des mains de sa mère et commença la lecture.

      B E T T Y ▬ Chère mademoiselle Marshall, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'école de sorcellerie Poudlard vous accueillera entre ses murs à partir du premier septembre prochain. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos futurs étudiants et nous espérons que l'enseignement vous conviendra. Ci-joint la liste des affaires à posséder pour intégrer sans problème nos rangs. Le rendez-vous se fera le premier septembre à la voie neuf trois quarts, gare de Londres. Cordialement. Le directeur de Poudlard.
      A N N A ▬ Et bien, ils mettent les petits plats dans les grands.

      Les deux parents se lancèrent un regard entendu, cet après-midi ils iraient tous au chemin de traverse. Peter se leva et après lui avoir donné deux, trois graines, laissa le hibou s'envoler.

      A N N A ▬ Betty, tu comptes te rendre au chemin de traverse en pyjama ?

      La gamine âgée maintenant de quatorze ans se redressa et couru jusqu'à sa chambre, sa mère la regarda passer en riant. Elle était belle sa fille, il n'y a pas à dire, Peter avait raison, ils n'auraient pas put avoir une meilleure fille.


    « CHAPITRE QUATRIEME ▬ ET ILS VÉCURENT HEUREUX

      Betty marchait dans l'herbe fraiche, c'était un beau matin de mai, la rosée étincelait encore ici et là. La jeune fille de quatrième année se dirigeait vers les abords du lac, près duquel se trouvait un arbre où elle aimait s'asseoir. Une fois installée confortablement elle sortit un livre d'une des poches de sa robe de sorcier. Le Cid de Corneille. Elle l'ouvrit là où elle s'était arrêtée la veille avant de sombrer dans les bras de Morphée. Elle se plongea si profondément dans sa lecture qu'elle ne vit pas un jeune homme s'asseoir non loin d'elle. Sans s'en rendre compte, elle lu son passage préféré à voix haute, troublant cet apaisant silence qui les berçait.

      B E T T Y ▬ Don Rodrigue dit : « Au nom d’un père mort, ou de notre amitié. Punis-moi par vengeance, ou du moins par pitié. Ton malheureux amant aura bien moins de peine à mourir par ta main qu’à vivre avec ta haine. » Chimène dit : « Va, je ne te hais point. »
      H O M M E ▬ Qu’est-ce que tu as dit ?

      La jolie blonde sursauta lorsqu’elle entendit le jeune homme et ses joues s’empourprèrent subitement. Mal à l’aise, elle referma le recueil et nia avoir parlé. Le jeune homme lui sourit et repris.

      H O M M E ▬ Si, tu as parlé. Je ne savais pas que des élèves lisaient du Corneille, c’est plutôt rare. Au fait, je m’appelle Pierce, Pierce Pedersen.
      B E T T Y ▬ Ouais, je lis du Corneille… Et je suis Betty Marshall.
      P I E R C E ▬ Enchanté, Betty.
      B E T T Y ▬ De même.

      Elle lui offrit un petit sourire puis baissa les yeux mais le jeune homme, Pierce, continua à lui parler. Ils parlèrent pendant de longues heures, Betty se sentait bien en compagnie de ce nouvel ami. Lorsqu’elle s’en alla, marchant vers le château, il l’interpella.

      P I E R C E ▬ Va Betty, je ne te hais point.

      Elle se retourna aussi rouge que possible et pressa le pas. Non, il ne l’a haïssait pas. Oh non, il l’aimait plutôt bien même. Cette nuit là, elle ne trouva pas le sommeil. Cette phrase tournant encore et encore dans sa tête, tel un disque raillé.


    « CHAPITRE CINQUIEME ▬ TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN

      Betty était assise sur le bord de son lit, entre ses mains se trouvait un livre à la couverture rouge carmin, la reliure semblait particulièrement fragile. Elle soupira comme à son habitude ses temps-ci. Il s'agissait de son journal intime qu'elle avait tenue durant quatre longues années, depuis son entrée à Poudlard. Elle avait bien changée, autant physiquement que moralement d'ailleurs. Ses traits s'étaient affinés, ses hanches et sa poitrine s'étaient développées bien qu'elle celle-ci reste modeste. Ses cheveux blonds avaient poussés, ils lui arrivaient désormais au creux des reins et ils étaient plus foncés, tirant sur le châtain. Elle avait grandi aussi, elle mesurait à présent un mètre et soixante-neuf centimètres. Son caractère avait évolué évidement, elle était distraite, calme mais joyeuse, souriante. Il s'était cependant affirmé et elle ne mâchait plus ses mots lorsqu'on la cherchait. Ses joues ne manquaient pas la moindre occasion de s'empourprer et elle passait ses cours de cours à jouer avec ses cheveux. Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet et y déposa le manuscrit. Elle venait d'en remplir la dernière page et un poids avait quitté ses frêles épaules. Et étira ses longues jambes puis se redressa et quitta la pièce, dans la grande salle ses amis l'attendaient.

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE 2afczlf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mer 28 Avr - 16:27

Fiche terminée. « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE 926114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Curtis J. Cullen Mer 28 Avr - 16:35




    Bienvenue parmi nous « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE 573140

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mer 28 Avr - 16:59

Merci Curtis ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Gemma Langley Mer 28 Avr - 17:04

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton style, c'est très frais queen
J'espère que tu vas bien t'amuser ici !
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mer 28 Avr - 17:07

Gemma Langley a écrit:Bienvenue !
J'aime beaucoup ton style, c'est très frais queen
J'espère que tu vas bien t'amuser ici !

Merci beaucoup. Ça fait plaisir. monkey
J'espère aussi ! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Gemma Langley Mer 28 Avr - 17:09

Surtout que j'ai tout lu, ça tient du miracle « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE 87721
On va tout faire pour que tu t'amuses en tous cas Wink
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mer 28 Avr - 17:12

Je ne dis rien, car étant atteinte de flemmardise aiguë, je lis rarement les fiches entières... pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Bonnie Becker Mer 28 Avr - 17:38

Bienvenue ! ^^ Je te valide et je t'envoie à Serdaigle =)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mer 28 Avr - 17:39

Bonnie Becker a écrit:Bienvenue ! ^^ Je te valide et je t'envoie à Serdaigle =)

Ma première fois à Serdaigle ! cherry
Merci ! « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE 573140

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mer 28 Avr - 18:07

Bienvenue à toi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Demetri Raynolds Mer 28 Avr - 22:45

Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Jeu 29 Avr - 5:13

Merci à vous deux ! Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mar 4 Mai - 9:34

Bienvenue sur TT !
Abbey, Waaah j'suis fan <3

Bref au plaisir de te croiser mademoiselle pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Invité Mar 4 Mai - 15:03

Merci Kaelyn ! « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE 480563

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE Empty Re: « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum