« Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
« Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
BETTY LEE MARSHALL ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Betty était assise sur le bord de son lit, entre ses mains se trouvait un livre à la couverture rouge carmin, la reliure semblait particulièrement fragile. Elle soupira comme à son habitude ses temps-ci. Il s'agissait de son journal intime qu'elle avait tenue durant quatre longues années, depuis son entrée à Poudlard. Elle avait bien changée, autant physiquement que moralement d'ailleurs. Ses traits s'étaient affinés, ses hanches et sa poitrine s'étaient développées bien qu'elle celle-ci reste modeste. Ses cheveux blonds avaient poussés, ils lui arrivaient désormais au creux des reins et ils étaient plus foncés, tirant sur le châtain. Elle avait grandi aussi, elle mesurait à présent un mètre et soixante-neuf centimètres. Son caractère avait évolué évidement, elle était distraite, calme mais joyeuse, souriante. Il s'était cependant affirmé et elle ne mâchait plus ses mots lorsqu'on la cherchait. Ses joues ne manquaient pas la moindre occasion de s'empourprer et elle passait ses cours de cours à jouer avec ses cheveux. Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet et y déposa le manuscrit. Elle venait d'en remplir la dernière page et un poids avait quitté ses frêles épaules. Et étira ses longues jambes puis se redressa et quitta la pièce, dans la grande salle ses amis l'attendaient. POUPEE DE CIRE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
|
Dernière édition par Betty L. Marshall le Sam 1 Mai - 8:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
LES FEMMES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
- « LIEN LIEN LIEN LIEN.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
|
- « LIEN LIEN LIEN LIEN.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
|
- « LIEN LIEN LIEN LIEN.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
|
- « LIEN LIEN LIEN LIEN.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
|
- « LIEN LIEN LIEN LIEN.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
LES HOMMES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
- « C'EST PAS TOI ET MOI, TOI ET MOI ÇA NE FAIT QU'UN.
Croyez-vous que l’on puisse trouver l’amour en un regard ? Pensez-vous qu’un simple sourire puisse vous coupez le souffle ? Moi, je le crois. J’en suis même la preuve vivante. Existe-t-il une sensation plus belle que ces papillons dans le ventre lorsqu’il s’approche de vous, quand il met inconsciemment sa main sur votre épaule, que sa cuisse est involontairement pressée contre la votre ? Je me souviens encore de la gêne que j’éprouvais lorsqu’il tournait la tête vers moi en sentant mon regard sur son corps. Je l’aime depuis le début, le tout début. Depuis notre première rencontre au bord du lac. Depuis nos premiers rires. Depuis nos premiers sourires échangés. Et encore maintenant, quand sa main prends la mienne, je sens mes joues s’empourprées. Elles me trahissent si souvent mais avec lui ce n’est pas pareil, avec lui tout est différents. Je n’ai peur de rien, honte de rien. Je suis bien, tout simplement. Je pourrais passer ma vie contre son cœur, entre la force de ses bras, le visage niché dans son cou, sentant son odeur. Ce mélange de sueur, de gel douche, de lessive et de parfum. Cette odeur si parfaite qui le caractérise si bien. Je pourrais passer des heures à parler de lui, à décrire cette fossette qui se creuse lorsqu’il rit, à penser à la douceur de ses cheveux. Mais si je devais dire ce que je ressens pour lui en un mot, je dirais que je l’aime. J’ai du mal à dire « Je t’aime », tout le monde le dit, j’aimerais trouver un autre mot, un mot plus fort encore. Pourtant, depuis qu'il à apprit pour son père, Pierce est devenu violent. Il lui arrive de me ruer de coup, ou même de me faire l'amour extrêmement violemment. Mais je ne dis rien, je veux l'aider à aller mieux. Je sais qu'après s'être défouler sur moi, il se sent mieux. Il s'est excusé tant de fois sans pour autant arrêter. J'aimerais lui être utile, et ce à n'importe quel prix.
|
- « LUI, INDISPENSABLE, COMME UN POINT SUR UN i.
Tristan et moi c’est fusionnel, en un regard on se comprend. Je l’ai connu par un concours de circonstances, lors de mon arrivée à Poudlard, nous avons passé notre premier cours côte à côte. Au fil des jours, de nos discutions, notre amitié devient de plus en plus forte. On passe la majeure partie de notre temps à se taquiner et se lancer des vannes. Nous sommes la définition même du « Qui aime bien, châtie bien. » On passe nos heures de cours à faire des paris idiots dignes d’enfants de six ans, et encore. « Cap de … ? » Je suis obligée de dire oui, entre nous c’est toujours une course incessante. Il connait tous mes secrets et réciproquement je connais tous les siens, je sais que c’est un gars bien, puceau ou non. De plus, c’est en partie grâce à lui que je suis en couple avec Pierce. Je lui dois tout, lui qui est toujours là pour moi. J’aime tellement être avec lui que je ne peux imaginer passer une journée sans le voir.
|
- « COMME LES ÉTOILES, COMME TOI ET MOI.
Ismaël est en quelque sorte le grand frère que je n’ai jamais eu, d’une certaine façon lui et moi on se ressemble étrangement. Lorsque j’ai fait mon entrée à Poudlard, il était déjà en troisième année. Je l’ai croisé dans le train puis lors de la répartition où nous échangeâmes un regard. Je savais qu’on serait amenés à se revoir et je ne me trompais pas. Chaque jour nous passions de longs moments ensembles. Je n’ai jamais ressentit d’attirance pour lui et il ne s’est jamais mal comporté avec moi. Je dirais même que nous somme inséparables. L’année où il partit à l’étranger, j’ai ressenti un grand vide, il me manqua plus que je ne l’aurais cru. Heureusement il m’écrivait quotidiennement, me racontant ses journées et je lui répondais toujours avec plaisir. De plus, Ismaël et moi partageons la même passion : la littérature. J’adore lire les textes de cet écrivain en herbe. Désormais, Ismaël est de retour. J’ai tellement hâte de le revoir, de pouvoir lui prouver que les mots que je lui écrivais chaque jour étaient vrais.
|
- « LE SOLEIL NOIR DE LA MELANCOLIE.
Une nuit, alors que je n’arrivais pas à trouver le sommeil, je suis partie marcher dans les couloirs déserts de Poudlard. Mes pas me menèrent près d’une salle de classe en apparence vide, et pourtant, j’entendis des sanglots à travers la porte. Je suis entrée dans cette salle et j’y ai trouvé Logan. Il était assis à une table, le visage remplit de larmes. Je ne le connaissais pas mais je ne pouvais pas le laisser ainsi, j’essayai donc de le consoler. Petit à petit dans le silence de la nuit nous échangeâmes des confidences. Je ne savais pas à qui j’avais à faire, mais parler avec lui me faisait du bien. Depuis, on se retrouve souvent dans cette salle abandonnée, dans notre bulle.
|
- « JE CHANGERAIS, TU SAIS, DEMAIN OU PEUT-ETRE JAMAIS.
Curtis et moi, on ne s’est jamais vraiment parler avant qu’il se mette à me tourner autour. Je ne sais pas comment expliquer son comportement. A chaque détour de couloirs j’ai droit à son sourire et ses petites attentions. Je ne m’en plains pas, au contraire. Je trouve ça bien qu’il soit gentil avec moi comme ça, tout le monde dit que ça cache quelque chose mais je n’y crois pas. Il est certes un collectionneur mais il sait très bien que je suis en couple. J’aime bien ça compagnie bien qu’il ai parfois un comportement étrange.
|
- « RESTONS PROCHES, N'OUBLIONS PAS LES BONS MOMENTS.
J’ai été en couple avec Zane, il y a un petit moment. Je me suis vite rendue compte qu’il regardait plus les hommes que moi ou d’autres femmes. C’est donc avec moi qu’il a compris qu’il n’était pas intéressé par les femmes. Même si lorsqu’il m’a dit ça, je l’ai assez mal prit, finalement je l’ai comprit. Depuis, nous sommes plutôt proches, et il sait que je serais toujours là pour lui. Il à été en couple avec des femmes, mais je sais très bien que ce n’est que pour donner le change.
|
- « LIEN LIEN LIEN LIEN.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Dernière édition par Betty L. Marshall le Sam 1 Mai - 9:37, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
J'ai trouvé une idée pour un lien avec Curtis!
Betty est tout à fait son genre de fille et le fait qu'elle soit en couple la rend encore plus intéressant à ses yeux.
Bref de quelque façon que ce soit, il tente de s'approcher de toi et d'avoir une place dans ta vie.
Sourires, petites attentions mais au milieu de tout ça et connaissant sa réputation tu peux ou non te douter qu'il y a quelque chose derrière tout ça...
Intéressé? (a)
Curtis J. Cullen- - Cleptomaniac -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
J'aimerais être l'inséparable.
Il y a un détail qui pose problème, ils ont une différence de deux ans d'année scolaire à la base. Autrement dit, quand Betty arrive à Poudlard, Ismaël est déjà en troisième année. Mais ça peut ne pas être un souci, au contraire. Ismaël aime très peu de monde pendant la petite adolescence, il est assez solitaire et exclusif en amitié. Betty peut être une révélation, rencontrée dès le train ; dans la Grande Salle, il assiste à sa répartition et en se regardant d'une table à l'autre, ils haussent les épaules mais de toute façon savent qu'ils vont se revoir, puis se voient effectivement chaque jour. Il n'y a jamais eu ambiguïté de par leur différence d'âge mais pas de relation de supériorité non plus : ce sont des inséparables, point.
Ismaël vient de passer un an à l'étranger. Betty aurait été la seule personne à qui il écrivait quotidiennement - oui, madame, quotidiennement. De plus, Ismaël est écrivain en herbe. J'ai cru comprendre que ça pourrait les rapprocher grandement. Maintenant qu'il est de retour, inséparables de nouveau, et on peut commencer par le RP de leurs retrouvailles.
Dis-moi ce que tu en penses.
Baisers.
Il y a un détail qui pose problème, ils ont une différence de deux ans d'année scolaire à la base. Autrement dit, quand Betty arrive à Poudlard, Ismaël est déjà en troisième année. Mais ça peut ne pas être un souci, au contraire. Ismaël aime très peu de monde pendant la petite adolescence, il est assez solitaire et exclusif en amitié. Betty peut être une révélation, rencontrée dès le train ; dans la Grande Salle, il assiste à sa répartition et en se regardant d'une table à l'autre, ils haussent les épaules mais de toute façon savent qu'ils vont se revoir, puis se voient effectivement chaque jour. Il n'y a jamais eu ambiguïté de par leur différence d'âge mais pas de relation de supériorité non plus : ce sont des inséparables, point.
Ismaël vient de passer un an à l'étranger. Betty aurait été la seule personne à qui il écrivait quotidiennement - oui, madame, quotidiennement. De plus, Ismaël est écrivain en herbe. J'ai cru comprendre que ça pourrait les rapprocher grandement. Maintenant qu'il est de retour, inséparables de nouveau, et on peut commencer par le RP de leurs retrouvailles.
Dis-moi ce que tu en penses.
Baisers.
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Curtis J. Cullen a écrit:J'ai trouvé une idée pour un lien avec Curtis!
Betty est tout à fait son genre de fille et le fait qu'elle soit en couple la rend encore plus intéressant à ses yeux.
Bref de quelque façon que ce soit, il tente de s'approcher de toi et d'avoir une place dans ta vie.
Sourires, petites attentions mais au milieu de tout ça et connaissant sa réputation tu peux ou non te douter qu'il y a quelque chose derrière tout ça...
Intéressé? (a)
Oui, même très intéressée.
Disons que dans ma façon de voir les choses, tout le monde à une part de gentillesse, donc je me méfierais près peu de toi. (a) Je me dirais que tu veux juste être gentil avec moi sans arrières pensées en tout cas. Bref, je me suis comprise. --'
Ismaël Chaucery a écrit:
J'aimerais être l'inséparable.
Il y a un détail qui pose problème, ils ont une différence de deux ans d'année scolaire à la base. Autrement dit, quand Betty arrive à Poudlard, Ismaël est déjà en troisième année. Mais ça peut ne pas être un souci, au contraire. Ismaël aime très peu de monde pendant la petite adolescence, il est assez solitaire et exclusif en amitié. Betty peut être une révélation, rencontrée dès le train ; dans la Grande Salle, il assiste à sa répartition et en se regardant d'une table à l'autre, ils haussent les épaules mais de toute façon savent qu'ils vont se revoir, puis se voient effectivement chaque jour. Il n'y a jamais eu ambiguïté de par leur différence d'âge mais pas de relation de supériorité non plus : ce sont des inséparables, point.
Ismaël vient de passer un an à l'étranger. Betty aurait été la seule personne à qui il écrivait quotidiennement - oui, madame, quotidiennement. De plus, Ismaël est écrivain en herbe. J'ai cru comprendre que ça pourrait les rapprocher grandement. Maintenant qu'il est de retour, inséparables de nouveau, et on peut commencer par le RP de leurs retrouvailles.
Dis-moi ce que tu en penses.
Baisers.
Le problème est que Tristan à prit le scénario. Mais enfaite ça pose pas de problèmes avec ton super scénario.
J’en pense que j’adore totalement ton idée. Betty est une fille qui voit le bien (et le bon) partout, elle se serait facilement liée avec toi. M’écrire quotidiennement, tu es sur que n’est pas en adoration face à moi ? (a) Ouais, Betty est très littéraire, lire, écrire, ça la passionne. Je les vois bien à la bibliothèque, Betty qui cherche un livre trop haut et Ismaël, en gentleman, qui vient l’aider.
Donc, pour moi ça marche. Il serait comme son grand-frère mais d’une façon différente de Tristan.
Je suis en adoration des gens qui arrivent comme ça à te faire des scénarios de malade.
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Faut pas : on le fait pas exprès.
Ravie que ça fonctionne quand même.
RP, alors ?
Ravie que ça fonctionne quand même.
RP, alors ?
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Ismaël Chaucery a écrit:Faut pas : on le fait pas exprès.
Ravie que ça fonctionne quand même.
RP, alors ?
Oui. Et si tu pouvais commencer, ce serait... FANTASTIQUE !
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Ismaël Chaucery a écrit:Bien, madame : c'est là.
C'est pas possible ! Tu l'avais écris à l'avance !
Je suis en adoration face à toi.
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Betty L. Marshall a écrit:Curtis J. Cullen a écrit:J'ai trouvé une idée pour un lien avec Curtis!
Betty est tout à fait son genre de fille et le fait qu'elle soit en couple la rend encore plus intéressant à ses yeux.
Bref de quelque façon que ce soit, il tente de s'approcher de toi et d'avoir une place dans ta vie.
Sourires, petites attentions mais au milieu de tout ça et connaissant sa réputation tu peux ou non te douter qu'il y a quelque chose derrière tout ça...
Intéressé? (a)
Oui, même très intéressée.
Disons que dans ma façon de voir les choses, tout le monde à une part de gentillesse, donc je me méfierais près peu de toi. (a) Je me dirais que tu veux juste être gentil avec moi sans arrières pensées en tout cas. Bref, je me suis comprise. --'
Ok. Dans ce cas, c'est parfait !
Curtis fond pour l'innocence *sbaf*
Curtis J. Cullen- - Cleptomaniac -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Curtis J. Cullen a écrit:
Ok. Dans ce cas, c'est parfait !
Curtis fond pour l'innocence *sbaf*
Dans ce cas, je t'ajoute Curtis JASPER CULLEN !
N'empêche que je n'ai que des liens avec des hommes.
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Betty L. Marshall a écrit:Curtis J. Cullen a écrit:
Ok. Dans ce cas, c'est parfait !
Curtis fond pour l'innocence *sbaf*
Dans ce cas, je t'ajoute Curtis JASPER CULLEN !
N'empêche que je n'ai que des liens avec des hommes.
Ok !
Ouais j'ai fait une grosse erreur à l'époque ou j'ai choisi ce nom de famille
J'était en plein dans les bouquins et j'ai pas été cherché loin *sbaf*
T'es bien entourée
Curtis J. Cullen- - Cleptomaniac -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Betty L. Marshall a écrit:
N'empêche que je n'ai que des liens avec des hommes.
Bah ptete que maintenant, t'auras un lien avec une femme ? (a)
Sauf que je viens démunie d'idée, bien que j'imagine que leur lien sera certainement négatif, étant donné qu'elle est trop naïve et qu'elle est du côté du bien. Ce qui m'a donné une idée, sauf qu'elle sera positive : Lisy va intégrer le camp du bien plus tard, pourquoi pas maintenant ? Liée "d'amitié" avec Betty depuis longtemps, Betty pourrait l'aider à intégrer le camp du bien, comme ça, Lisy commence dès son plus jeune âge à foutre le bordel x') Mais peut-être qu'il faudrait attendre un peu, étant donné que Betty a fraichement été acceptée chez les gens qui sont pour le bien. Donc en attendant, on peut définir leur lien comme étant assez "exceptionnel" : Betty ne voit qu'une face de Lisy. Gentille, attentionnée, sensible. Elle la défend auprès de ses amis, pense que Lisy a réellement un bon fond, et ne voit que celui-là. Betty a une petite habitude de confier quelques petits trucs (pas obligatoirement des secrets) à Lisy, imaginant qu'elle s'en moque un peu et qu'elle n'en fait rien - ce qui peut s'averrer faux. Et Lisy la mène en bâteau tranquilement, en écoutant les bavardages de Betty et en y répondant avec un petit rire cristallin ou des paroles compatissantes et rassurantes, en attendant quelque chose d'interessant pour pouvoir enfin se servir d'elle.
C'est un peu confus, néanmoins, si tu arrives à t'y retrouver, euh... Qu'en penses-tu ? ^^'
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Lisy Shank a écrit:
Betty L. Marshall a écrit:
N'empêche que je n'ai que des liens avec des hommes.
Bah ptete que maintenant, t'auras un lien avec une femme ? (a)
Sauf que je viens démunie d'idée, bien que j'imagine que leur lien sera certainement négatif, étant donné qu'elle est trop naïve et qu'elle est du côté du bien. Ce qui m'a donné une idée, sauf qu'elle sera positive : Lisy va intégrer le camp du bien plus tard, pourquoi pas maintenant ? Liée "d'amitié" avec Betty depuis longtemps, Betty pourrait l'aider à intégrer le camp du bien, comme ça, Lisy commence dès son plus jeune âge à foutre le bordel x') Mais peut-être qu'il faudrait attendre un peu, étant donné que Betty a fraichement été acceptée chez les gens qui sont pour le bien. Donc en attendant, on peut définir leur lien comme étant assez "exceptionnel" : Betty ne voit qu'une face de Lisy. Gentille, attentionnée, sensible. Elle la défend auprès de ses amis, pense que Lisy a réellement un bon fond, et ne voit que celui-là. Betty a une petite habitude de confier quelques petits trucs (pas obligatoirement des secrets) à Lisy, imaginant qu'elle s'en moque un peu et qu'elle n'en fait rien - ce qui peut s'averrer faux. Et Lisy la mène en bâteau tranquilement, en écoutant les bavardages de Betty et en y répondant avec un petit rire cristallin ou des paroles compatissantes et rassurantes, en attendant quelque chose d'interessant pour pouvoir enfin se servir d'elle.
C'est un peu confus, néanmoins, si tu arrives à t'y retrouver, euh... Qu'en penses-tu ? ^^'
Ouais, ça m'a l'air bien. Même que j'adore. (;
Donc, tu es gentille avec moi. Je suis gentille avec toi, je te défend et pense que tu as un bon fond. Sauf que tu te sert de moi. Puis, plus tard, je t'aide à intégrer le camp du bien.
En gros, j'ai bien compris ?
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Moi
Le lien "Le soleil noir de la mélancolie" m'intéresserait.
Logan est tout à fait le genre de garçon à s'enfermer dans une salle déserte pour laisser libre cours à son chagrin *w*
Le lien "Le soleil noir de la mélancolie" m'intéresserait.
Logan est tout à fait le genre de garçon à s'enfermer dans une salle déserte pour laisser libre cours à son chagrin *w*
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Logan D. Farrell a écrit:Moi
Le lien "Le soleil noir de la mélancolie" m'intéresserait.
Logan est tout à fait le genre de garçon à s'enfermer dans une salle déserte pour laisser libre cours à son chagrin *w*
Yeah !
J'suis contente que ce scénario plaise à quelqu'un. (:
Tu veux qu'on fasse la rencontre en rp ou qu'on mette tout en place ici ?
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Faire la rencontre à rp me dirait bien
Préviens moi quand un rp se libère de ton côté, pour qu'on se le fasse !
Préviens moi quand un rp se libère de ton côté, pour qu'on se le fasse !
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Logan D. Farrell a écrit:Faire la rencontre à rp me dirait bien
Préviens moi quand un rp se libère de ton côté, pour qu'on se le fasse !
Je suis libre mais très flemmarde aussi.
Tu veux commencer ou pas ?
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Bah vu que t'es flemmarde je vais le faire
Mais tu choisis la salle, alors ! *aime pas choisir les endroits <3*
Mais tu choisis la salle, alors ! *aime pas choisir les endroits <3*
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Logan D. Farrell a écrit:Bah vu que t'es flemmarde je vais le faire
Mais tu choisis la salle, alors ! *aime pas choisir les endroits <3*
Salle de classe désaffectée ? Au sixième étage.
Ça te vas ?
Puis, de toute façon, je te laisse pas le choix.
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Argh, t'es sûre que tu n'as pas un autre endroit en tête ? Le rp que j'ai en cours est là-bas
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Logan D. Farrell a écrit:Argh, t'es sûre que tu n'as pas un autre endroit en tête ? Le rp que j'ai en cours est là-bas
Ben, le problème c'est que le scénario c'est : une salle de classe vide.
Donc, fait-le où tu veux. (:
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Bon, pas grave, deux rps à la salle désaffectée x) Je le fais et je t'envoie le lien par mp
Invité- Invité
Re: « Betty ; Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires.
Logan D. Farrell a écrit:Bon, pas grave, deux rps à la salle désaffectée x) Je le fais et je t'envoie le lien par mp
Si ça te dérange vraiment, change. T'en fais pas. (:
Pas de problème.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» La douce amertume de la solitude... [Betty]
» « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE
» Je te veux. Je t'aurai [Terminé]
» Mais non, j'veux pas qu'tu m'laves le dos ! [PV Dam']
» « Betty Lee || Cette obscure claireté qui tombe des étoiles. ♪ FINIE
» Je te veux. Je t'aurai [Terminé]
» Mais non, j'veux pas qu'tu m'laves le dos ! [PV Dam']
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum