The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARKER ♦ Allergique à la vie.

2 participants

Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:15

Gavin Parker Truelove


dix-sept ans. quatrième année. maison. presque indifférent à la magie.
les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes ♪ distrait ; ironique ; chiant ; curieux ; lunatique ; impatient ; borné ; cynique ; perdu ; ouvert ; indépendant ; indomptable ; extravagant ; exubérant ; rêveur ; imprévisible ; libre ; vrai ; instable ; agité ; naturel ; impénétrable ; mystérieux ; loquace ; marginal ; écorché-vif ; entêté ; fier ; intrépide ; insolent ; spontané ; résistant ; imprudent ; indocile ; anormal ; individualiste ; insouciant ; indiscipliné ; égoïste ; joueur ; exaspérant ; susceptible ; désinvolte ; douteux ; idéaliste ; négligeant ; intarissable ; observateur ; différent ; incompréhensible ; pessimiste ; épicurien ; to be continued...
ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune ♪ J’me shoot à la colle, pour oublier j’décolle. C’pas compliqué, je suis un moldu, un vrai de vrai, avec des pouvoirs non voulu. J’frisonne pour tout et n’fais jamais ma besogne. J’suis peut-être un glandeur, mais je n’suis pas un branleur. J’veux vivre une vie que j’ai choisie et non celle qu’on ma servie. J’philosophe sur des merdes parce que je n’suis pas cap d’penser sainement. Ma religion c’est la Pritt, avec elle y a jamais d’altercation. Je n’suis pas difficile à vivre, seulement compliqué à suivre. J’crois aux utopies parce que je n’connais pas la phobie. Puis t’façon, j’suis un allergique à la vie. Je suis un con mais qu’est-ce que je suis bon.


    l i e n s ▬ p r é d é f i n i s.


underco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:15

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:15

+2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:16

+3, je veux des liens pour composer ma fiche PARKER ♦ Allergique à la vie. 353471

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:51

<3 ?
enfin, Nick surtout, mais les deux quoi. (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:30

    chose promise chose dûe, je viens.
    Et avec Montana, Sadie, Cléo, 'Becca et maybe Meïanna. *observe tranquillement sa petite clique de persos arriver derrière*
    Choisis tes préférées, miss. Moi, j'tiens un lien pour 'Becca, mais j'attend d'avoir terminé sa fiche avant de proposer. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Mar 4 Mai - 6:47

    Si', je vais cogiter pour Nichon, mais si tu as des idées.. hésite pas. *-* pour Johnny j'ai peut-être une idée mais je vais relire ta fiche de peur d'avoir zappé une partie de ton perso géniallisme ♥️

    j'garde une petite place pour 'Becca dans ce cas PARKER ♦ Allergique à la vie. 763382 sinon je veux des liens avec... tous ce serait peut-être égoïste de ma part, faut pas que je les séquestre tous, bien que c'est pas l'envie qui manque. mrgreen en tout cas, je tiens à un lien avec Cléo PARKER ♦ Allergique à la vie. 763382 elle est quasi tous le contraire de Parker, ce qui pourrait être vachement drôle. j'suis sûre qu'il aimerait trop la dévergonder '-' Sadie aussi PARKER ♦ Allergique à la vie. 353471 j'ai pas trop d'idée. mais comme Parker est un né moldu.. ça devrait pas plaire à Sadie, mais justement, j'veux un truc beaucoup plus complexe et tordu *-* je vais déjà réfléchir. et voilà, j'aime aussi les autres mais faut pas abuser des bons plaisirs Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Mar 4 Mai - 18:16

    HAN MOI *-*
    Autant pour Phoenix que pour Lisy. Je n'ai pas encore d'idée précise mais j'imagine d'avance que ça sera négatif pour Lisy et positif pour Phoenix... A moins que tu ne veuilles faire l'inverse ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Mer 5 Mai - 21:15

Ma Divinité!!! Tu m'oublie pas han? queen
ET puis, y'a Quinn, Maaira, Mina et Chrysalde, han! Non non j'abuse pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Demetri Raynolds Jeu 6 Mai - 8:54

Tu veux être mon ami ? queen
Enfin pas le 'mien' mais celui de Nate <3

Puis après tous mes autres perso sont à ta dispo si t'as des envies ou des idées santa
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Invité Ven 7 Mai - 15:33

    oui, oui et oui à tous ♥️
    sauf que je suis ko. mais vraiment. j'ai pas trop le temps de chercher mais si vous avez des idées je suis toute ouïe queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Bonnie Becker Ven 7 Mai - 15:53

Moi (avec Sha aussi), mais je viens sans idée pirat
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARKER ♦ Allergique à la vie. Empty Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum