PARKER ♦ Allergique à la vie.
2 participants
Page 1 sur 1
PARKER ♦ Allergique à la vie.
Gavin Parker Truelove
dix-sept ans. quatrième année. maison. presque indifférent à la magie.
les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes ♪ distrait ; ironique ; chiant ; curieux ; lunatique ; impatient ; borné ; cynique ; perdu ; ouvert ; indépendant ; indomptable ; extravagant ; exubérant ; rêveur ; imprévisible ; libre ; vrai ; instable ; agité ; naturel ; impénétrable ; mystérieux ; loquace ; marginal ; écorché-vif ; entêté ; fier ; intrépide ; insolent ; spontané ; résistant ; imprudent ; indocile ; anormal ; individualiste ; insouciant ; indiscipliné ; égoïste ; joueur ; exaspérant ; susceptible ; désinvolte ; douteux ; idéaliste ; négligeant ; intarissable ; observateur ; différent ; incompréhensible ; pessimiste ; épicurien ; to be continued... ils rêvent de savoir comment s'faire de la thune ♪ J’me shoot à la colle, pour oublier j’décolle. C’pas compliqué, je suis un moldu, un vrai de vrai, avec des pouvoirs non voulu. J’frisonne pour tout et n’fais jamais ma besogne. J’suis peut-être un glandeur, mais je n’suis pas un branleur. J’veux vivre une vie que j’ai choisie et non celle qu’on ma servie. J’philosophe sur des merdes parce que je n’suis pas cap d’penser sainement. Ma religion c’est la Pritt, avec elle y a jamais d’altercation. Je n’suis pas difficile à vivre, seulement compliqué à suivre. J’crois aux utopies parce que je n’connais pas la phobie. Puis t’façon, j’suis un allergique à la vie. Je suis un con mais qu’est-ce que je suis bon.l i e n s ▬ p r é d é f i n i s.
underco
Invité- Invité
Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.
chose promise chose dûe, je viens.
Et avec Montana, Sadie, Cléo, 'Becca et maybe Meïanna. *observe tranquillement sa petite clique de persos arriver derrière*
Choisis tes préférées, miss. Moi, j'tiens un lien pour 'Becca, mais j'attend d'avoir terminé sa fiche avant de proposer. <3
Invité- Invité
Si', je vais cogiter pour Nichon, mais si tu as des idées.. hésite pas. *-* pour Johnny j'ai peut-être une idée mais je vais relire ta fiche de peur d'avoir zappé une partie de ton perso géniallisme
j'garde une petite place pour 'Becca dans ce cas sinon je veux des liens avec... tous ce serait peut-être égoïste de ma part, faut pas que je les séquestre tous, bien que c'est pas l'envie qui manque. en tout cas, je tiens à un lien avec Cléo elle est quasi tous le contraire de Parker, ce qui pourrait être vachement drôle. j'suis sûre qu'il aimerait trop la dévergonder '-' Sadie aussi j'ai pas trop d'idée. mais comme Parker est un né moldu.. ça devrait pas plaire à Sadie, mais justement, j'veux un truc beaucoup plus complexe et tordu *-* je vais déjà réfléchir. et voilà, j'aime aussi les autres mais faut pas abuser des bons plaisirs
Invité- Invité
HAN MOI *-*
Autant pour Phoenix que pour Lisy. Je n'ai pas encore d'idée précise mais j'imagine d'avance que ça sera négatif pour Lisy et positif pour Phoenix... A moins que tu ne veuilles faire l'inverse ?
Invité- Invité
Ma Divinité!!! Tu m'oublie pas han?
ET puis, y'a Quinn, Maaira, Mina et Chrysalde, han! Non non j'abuse pas!
Invité- Invité
Tu veux être mon ami ?
Enfin pas le 'mien' mais celui de Nate <3
Puis après tous mes autres perso sont à ta dispo si t'as des envies ou des idées
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009Re: PARKER ♦ Allergique à la vie.
oui, oui et oui à tous
sauf que je suis ko. mais vraiment. j'ai pas trop le temps de chercher mais si vous avez des idées je suis toute ouïe
Invité- Invité
Moi (avec Sha aussi), mais je viens sans idée
Bonnie Becker- Garce fouineuse.
Back in town...- ♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009 Sujets similaires» PARKER ¶ à force de boire, je me suis altéré.
» Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...Page 1 sur 1Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum