The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

3 participants

Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Dim 2 Mai - 12:24

(citation Sacha Guitry) .

Leah
Parker


Dix-huit ans - Gryffondor ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  100929121709417349

fiche évolution Rp

« Forte, indépendante, sarcastique, charismatique, intouchable, douce, froide, caustique, cinglante, courageuse, téméraire, arrogante, meneuse, déterminée, manipulatrice, intuitive, attentive, « Sang-de-Bourbe », désinvolte, surprenante, culottée, franche, étonnante, excellente danseuse, vierge, intelligente, patiente, langoureuse, attirante, malicieuse, fumeuse, joueuse, rusée, tendre, provocante, mystérieuse, croyante - mais pas sainte -, assurée, vexante, curieuse, imprévisible, atteinte d'une angine de poitrine, intrigante, honnête, méfiante, sauvage, douée, désirable. »


Spoiler:


Dernière édition par Leah Parker le Dim 31 Oct - 16:53, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Dim 2 Mai - 12:25


Ces

Messieurs

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Les mecs, quand tu les as pas sur le ventre, tu les as sur le dos."
Georges Wolinski





© Herjuliwii
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  6713c0



CURTIS J. CULLEN

« S'il croit que j'ignore qui il est, il se met le doigt dans l'oeil, et ça jusqu'au coude. C'est un charmeur, un "coureur" comme on dit. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre et je sais ce qui se dit à son propos. A priori, la moitié de Poudlard serait passée dans son lit tandis que l'autre n'attendrait que ça. Depuis peu, je serais sa nouvelle "cible". A mon égard, il est devenu attentif, doux, attentionné. Il me lance constamment des piques douces et provocantes. Il me parle avec ambiguité, lenteur. Il est langoureux, séduisant. Il sait sûrement que je suis vierge. Pourquoi toute cette attention, sinon ? Son regard me suis, épouse mes formes, sans même chercher à être discret. J'ai l'impression qu'il prend plaisir à me mettre mal-à-l'aise. Je ne laisse rien paraître. Je l'évite, le repousse. Mais rien n'y fait. Il est pire qu'une tique assoiffée. Depuis peu, j'ai décidé de me joindre à son jeu. D'en être complice. C'est du moins une apparence que je lui donne : en réalité, je cherche retourner la situation dans mon intérêt. Je me sers de lui, lui faisant de beaux yeux, de jolis battements de cils, de manière à le faire garder espoir. Aveugle, il marche, plié sous mes chantages. Je le manipule, me sers de lui à mes fins. Il ne bronche pas, même sous les humiliations que je lui fais subir. Il est coriace, je dois l'avouer. Mais n'a-t-il aucun estime de lui ? A force, je trouverai bien sa faiblesse. A moins que ce ne soit lui qui parvienne à trouver les miennes avant... »




© Box&Shock
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Ian4



ADAM MEYER

    à déterminer.




© Rokku
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Victornorlander52



TRISTAN C. GRINT

« C'est un bon ami ; quelqu'un de doux, d'attachant, de sensible. J'aime me confier à lui : il est l'une des rares personnes qui puissent se vanter d'en savoir un minimum sur la vraie moi. Je lui confie mes tracas, mes peurs... Mes envies. Nous nous sommes rencontrés il n'y a pourtant pas si longtemps de cela : une bande de salopards se fichaient de lui, à cause d'une histoire de cul ou un truc dans le genre. Le genre d'histoire qui me gonfle sérieusement. Je ne supporte pas ces moqueries – moi-même étant vierge, j'ai droit à quelques remarques. Les gens ne paraissent pas comprendre qu'il est possible de ne pas constament coucher à gauche et à droite. A entendre leurs quolibets, je me suis hérissée. Les poings serrés, je suis passée à côté d'eux. J'ai vu leurs visages. C'était une bande de petits branleurs. Des Serpentard. J'en entendu leurs insultes : de la pure méchanceté. Des mots froids, cruels. Gratuits. Je suis intervenue ; agacée, butée, excitée. Je leur ai cloué le bec, d'un coup de baguette. Nos talents conjugés, à Tristan et à moi, nous les avons fait déguerpir. Suite à cela, Tristan et moi nous avons continué à nous voir. Je l'appréciais pour sa douceur, ses espoirs. Je l'encourageais, le protégeais. Et puis, Curtis à commencé à me tourner autour. Tristan m'a mise en garde. Il paraissait inquiet. Des amies à lui sont apparemment tombées dans le piège de Cullen. Il ne veut pas que cela m'arrive à moi aussi. Je l'ai rassuré, sûre de moi. Pourtant, il ne m'a pas parut convaincu. Me pense-t-il succeptible de baisser mes gardes ? Je compte bien le rassurer. Et vite. »




© Gloomy road
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  2upzhhh



TANNER MACCORMICK

« Depuis toujours, nous sommes d'excellents amis. Tu es le meilleur pour moi. On marche deux par deux, très proches, comme les deux doigts de la main. Complices, riants. Nos mains s'éffleurent. Cela ne signifieait rien de plus qu'une forte amitié pour moi. Nous étions si semblables : tous deux forts, butés, francs. J'ai d'ailleurs trouvé en toi un refuge, un soulagement. Enfin quelqu'un, au milieu de tous ces phénomones surexcités qui ne soit pas obsédé par l'amour. Je t'ai d'abord apprécié pour cette qualité : tu m'as rassuré sans le savoir. Tu étais mon égal masculin. A force de nous côtoyer, nos sentiments évoluèrent. Je n'ai pas tout de suite saisi ce drôle de sentiment qui me noyait. Je nageais, je me perdais, m'éloignais... Ta présence, proche, désirée, me laissais douce et étrange. Etrangère à moi-même. Je suis tombée amoureuse, en un claquement de doigts. Ce coup là, je ne l'ai pas vu venir... Ni prévu, ni voulu d'ailleurs. Je te désire. Je veux te toucher. T'avoir pour moi. Être à tes côtés est un calvaire car, à tes yeux, je suis ta meilleure amie. Je t'effleure, te caresse... Enfin, des yeux. Je n'ose pas te révéler mes réels sentiments car ceux-là pourraient romptre notre amitié. Amitié si précieuse. Si je te perdais, je perdrai une partie de mon coeur. Nous sommes si complices, si fraternels qu'un amour ne trouverait pas sa place entre nous. Depuis peu, j'ai choisi de t'éviter, de peur d'être trahie par un geste de trop... Je me demande comment tout cela finira-t-il... »



© Chrystalucine
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Vb9dy



CLYDE ANDREWS

"Je ne suis pas sûre de vouloir parler de cette histoire… Les mots - quand ils la racontent - sont des brûlures qui s'ancrent en ma chair et en mon esprit. Je ne sais expliquer quels sont les sentiments qui s'emparent de moi ; qui sont-ils ? A en juger par la force qui s'éprend de mon coeur à chaque regard, à chaque pensée, je crois en une haine parfaite. Une haine joliment pesée et retenue qui patiente doucement afin d'éclore, un jour sûrement, à la surface des apparences. L'espace qui nous sépare est calculé : nous ne cherchons à nous croiser ; seuls nos regards, parfois, se piquent furtivement au détour d'un hasardeux coup d'oeil. De loin, je l'observe et devine sa machine infernale qui s'active, tout à l'abri des regards. Je sais - Quel étrange fruit de la vie ; je le connais mieux qu'un ami. Derrière les froideurs apparentes et indifférences feintes, nul n'est effectivement un secret pour l'autre : nos yeux percent les chairs et lisent les esprits : lui et moi nous déchiffrons comme si nous étions les deux doigts d'une main. Nous l'avons été, il y a longtemps, en fait. Il fut une autre qui l'aimât - et ce fut d'un amour doux et amical. Cela était quand j'étais puce et lui môme - quand il était "môme" veut dire quand, dans la candeur de l'âge, il en était un autre, un d'indifférent à l'amertume. Je me souviens bien. Notre rencontre remonte à quelques jeunes années : quand je logeais encore au milieu de Londres - grande cité grise -, je vis un jour cet étrange garçon, les poings dans les poches, les chaussettes montées et la tête baissée. Il vivait à côté de moi : nos maisons étaient jumelles et collées. Je l'avais souvent vu à sa fenêtre, comme prisonnier de ses propres murs, contemplant la vie au dehors, les yeux d'un désir brillant. Notre rencontre fut un étrange coup du destin, sans doute imprévue. Je vins à lui, telle une fouine, curieuse de "savoir ce garçon". Nous fîmes connaissance et tous deux furent ému l'un par l'autre : il était à mes yeux le plus indéfinissable, le plus original et le plus étrange des êtres qu'il m'y été donné de rencontrer à mon si jeune âge. A son égard, naquit une curiosité pointue qui m'amena à vouloir le retrouver souvent et souvent. Mais j'ai déménagé ; à cause de ça, nous ne nous sommes jamais revus sous nos formes d'enfants. Il devint à mes yeux un mystère non résolu, une curiosité inassouvie : j'en rêvais éveillée : Qu'était ce garçon si bizarre ? J'en étais frustrée de ne pouvoir apaiser cette énigme. Les jours se sont suivit et j'ai fini par me transformer en jeune fille, comme la chenille devient un jour papillon - quoi que si j'en fus un, on m'eut coupé les ailes tôt, car je n'avais absolument rien, ni du papillon, ni de l'ange. L'histoire veut qu'un matin je reçu cette lettre jaune qui vous annonce - d'un ton oh monotone - que je devais être placée dans le premier train pour atterrir dans un nid de sorciers et sorcières : Poudlard. C'est à que nos destins se nouèrent de nouveau. Nos histoires se croisèrent dans couloir parsemé de toiles et d'araignée - tout d'abord, nous ne nous vîmes pas - ce fut lorsqu'il me jeta un regard sombre et amer que je le vis vraiment. Nos retrouvailles furent surprenantes, sincères et émues. Nous ne nous attendions à nous retrouver un jour, jamais je ne l'aurai cru : le mystère était là, face à moi, plus fascinant que jamais. Il fut mon ami : le premier que j'eu dans cette école fanée. Nous étions ensemble ; comme je l'aimais, je ne vis au départ ses yeux changer. Je ne me méfiais de lui : pourquoi aurais-je dû ? J'étais farouche, forte et acérée et pourtant mes soupçons à son égard ne vinrent que trop tard. Ce furent des rumeurs qui me tombèrent dessus, comme une brusque réalité qui vous attrape au vol : on le disait ainsi, comme ça, tel que… Tout ce que je n'avais su voir en lui, on me le chuchota à l'oreille. Et mes yeux se plissèrent et ma bouche se serra. Les doutes, la peine, la colère m'accueillir à grands bras : je le regardais différemment, la vérité en face des trous. J'observais ses gestes, ses mots comme un chat guette sa proie : attentive, intense et pointue. L'enfant n'était plus, le mystère non plus : celui-là, je l'avais enfin résolu : Clyde Andrews n'était plus qu'un masque, une chimère. Cet homme je le comprenais enfin et je vis en lui un personnage versatile, dérangé… Cruel ? Je demeurais, j'attendais et il vint seul à moi un jour pour me proposer de me joindre à sa petite bande de roublards que j'épiais depuis quelques temps - dans le plus grand silence. Sa proposition était lourde de sens : sa langue nouait des mots lents, avides et ponctués d'une onctuosité menaçante. Je compris qu'il s'agissait d'un privilège rare et précieux et qu'il s'attendait à se que, reconnaissante, je lui baise les mains tout en acceptant son offre. Quoi que répugnée par ses projets, une telle proposition émue la moi intérieure : malgré ses ambitions grandissantes, le personnage dans la peau duquel il s'était glissé s'était rappelé de moi, petite sang de bourbe méprisable en qui il avait osé trouver une précieuse amitié en ses jeunes années. Il revint vers moi pour me demander, m'accorder, me promettre. D'abord, je ne répondis rien : alors que des semaines durant je l'avais deviné, je me retrouvais interdite et stupéfaite. Désillusionnée. Les mots sortirent seuls de ma bouche, lentement, sèchement. J'avais mal et pourtant je le lui cachais, seule la fureur s'inscrivait dans mon refus ; une fureur glacée - déçue. Tandis que le lui revoyais son offre à la figure, je vis ses sourcils se pencher durement et me toiser. Passion et violence s'entrechoquèrent : et c'est ainsi que nos histoires se séparèrent pour de bon. Seule une haine passionnée nous lierait jusqu'à présent et nos regards, lorsqu'ils se découvrent, ne sont que des éclairs furieux. Souvent, son regard m'espionne : sans doute me surveille-t-il. Je fus si proche de lui à une époque qu'il se doute bien que je le devine par coeur. Je sais qu'il se prépare et qu'il monte quelque chose - je le connais suffisamment intelligent pour cela."











Dernière édition par Leah Parker le Dim 31 Oct - 21:30, édité 23 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Dim 2 Mai - 12:27


Ces

Demoiselles


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles."
J. D. Salinger





© WONDER GIRL
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  27ydge9



BONNIE BECKER

« A priori, nous sommes bonnes amies. Je suis venue vers toi tandis que tu traversais une mauvaise passe. Je t'ai réconfortée, consolée, cela à l'aide de mon humour sardonique. Nous avons ri ; sommes rapidement devenues complices. Semblables ? Plutôt, oui. Tu es froide, sûre de toi et obstinée. Cela nous fait trois points communs - et trois facettes que j'aime constater chez les autres. Et il y en a bien d'autres (à commencer que nous sommes toutes les deux de très fortes têtes.) Certes, tu es superficielle - oui bon, la perfection n'existe pas, mais j'apprécie suffisamment ta personne pour ignorer ce défaut qui d'ordinaire m'insuporte. Tu semble avoir confiance en moi - tu as l'air d'apprécier ma présence. Tu me racontes tes histoires que j'écoute d'une attention pointue ; je prends des notes attentives - je me souviens. Ce que tu ignores, c'est qu'au fond de mon lit, dort un carnet rouge, dans lequel j'écris, à chaque occasion, mes trouvailles à ton sujet et à celui des trois autres arrivants. Quelque chose de louche rôde, je le sais. Dès votre arrivée, je l'ai senti. Vos regards, vos gestes anxieux m'ont mis la puce à l'oeil. Par la suite, je vous ai observé. Parfois, vous vous retrouviez : deux par deux, chacun à votre tour. Se sont ces "rendez-vous" discrets qui piquèrent ma curiosité. J''ai alors enquêté. Pour cela, j'ai décidé de me rapprocher de l'un de vous, afin de lui soutirer directement des informations. Mon dévolu est tombé sur toi. Tu étais seule, vulnérable, tellement sensible. J'en ai profité, j'ai joué le jeu. Tu as marché mieux que je ne l'aurai espéré. Depuis, nous nous rencontrons de manière courante. On parle, chuchote, se moque. Bien que mes intentions premières demeures inchangées, je t'apprécie plus que je ne l'aurais imaginé. Tu m'as touchée et j'apprécie ta présence. Je passe de bons moments en ta compagnie. Mais ma mission ne doit pas faillir. Je ne céderai pas tant que je n'aurai pas percé ton secret. Et vite. »



© Glee icons
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Zooeydeschanel1ld3



NELL ARCHER

« Quand je t'ai vue la première fois, petite, à l'air si fragile, tu m'as fait songer à la personne qui m'est le plus chère en ce monde : tu as le même regard de chat perdu, les mêmes gestes tendres et la même candeur que ma petite soeur. Je l'ai vue en toi. Cela m'a d'abord bouleversée : je n'osais te regarder en face et préférais t'éviter plutôt que de croiser dans un couloir vide. Tu n'as pas dû t'en rendre compte : tu étais bien trop occupée à dévorer des yeux Poudlard qui était alors nouveau pour toi. Malgré moi, je t'épiais avec bienveillance. Comment aurais-je pu faire autrement ? Tu lui ressemble tellement... J'ai cherché à te connaître, je me suis renseigné à ton sujet. C'est alors que je vis pour la première fois Zoran. Ce fils de pute... Je ne saurais dire pour quelle raison, mais je l'ai haï dès l'instant où j'ai posé les yeux sur lui. Il me répugnais, je détestais parfaitement ses sourires en coin et plus encore sa voix langoureuse. Je n'ai pas compris ce qu'une fille comme toi pouvait bien avoir à faire avec lui. Vous savoir en couple fut sans doute l'élément qui le rendit d'autant plus répugnant à mes yeux. Etais-tu aveugle ? Ce mec puait l'hypocrisie à vingt kilomètres à la ronde quant-à toi, si douce, si fragile, tu étais à toi seule un soleil d'innocence. Vous voir ensemble me dérangea, je dois l'avouer. Je n'ai pas l'habitude de me mêler des affaires des autres mais là c'était... C'était disons trop gros pour être ignoré! Je sentais quelque chose de louche derrière cette histoire et j'avais bien l'intention de mener ma propre enquête. Je refusais de te voir dans les bras de ce salop. Une nuit, je me suis réveillée en sursaut ainsi que les autres filles du dortoir : tu t'étais mise à crier, pleurer, rouler dans ton lit, visiblement malmenée, bousculée par un rêve dont nous ignorions l'aspect. Les autres t'ont secoué et tu t'es finalement éveillée, l'air affolé, le souffle saccadé. Tu as balbutié des excuses, à la fois égarée et désolée. Je me disais pour moi-même « ce n'est qu'un mauvais rêve comme il nous arrive à tous d'en faire. » sans pour autant être persuadée de ce que j'en disais. Contre toutes attentes et au plus grand déplaisir des autres filles du dortoir, tes cauchemards reprirent de plus bel : souvent, tu t'agitais férocement sous tes draps tout en gémissant et criant des paroles incompréhensibles. Alors que les autres te grognaient dessus, quémandant un peu de paix, moi je restais silencieuse, les sourcils fronçés, à la fois inquiète et agacée. J'étais persuadée – car je voulais avant tout me prouver que mon intuition était la bonne – que le responsable de ces cauchemards était Zoran. Mais comment le prouver... Comment te ramener à la raison et te tirer de ces bras ? J'ai entreprit de t'adresser la parole. Bien sûr, ce n'était que des morceaux de conversation et je ne m'attardais jamais, ne souhaitant pas laisser croire aux gens que je puisse être inquiète à ton sujet. De quoi aurais-je l'air ? D'un ange gardien ? Non merci. Par des allusions, je tente de te ramener « sur le bon chemin » et puisque tu sembles si admirative vis-à-vis de moi, pourquoi ne pas faire usage de quelques mensonges et de mon talent manipulateur ? Après tout, si c'est dans ton propre intérêt, je ne vois pas de mal à ça. »




© forthegenuine
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  MK7-1



EMERSON CAMDEN

« Au départ, je ne l'aimais pas du tout. Voilà. C'était une aversion tout à fait physique. Je ne la connaissais que de réputation : Emerson Camden, la fille que tout le monde admire parce qu'elle est belle, populaire, intelligente et aussi, ne l'oublions pas, parce qu'elle se tape Summers - cet abruti aux chevilles énormes. Je ne voyais en Camden qu'une jolie pimbêche fière de faire parler d'elle et dotée d'un grand sourire mièvre et de manières fausses. Je la pensais cruche et du genre pourrie gâtée. Oui, c'était précisément l'impression qu'elle me donnait et comme j'ai l'habitude de me fier à mon flair, je n'ai pas cherché à la connaître davantage. Et puis, je n'avais pas envie de faire partie de son fan club. C'est tout. Cette aversion fut d'ailleurs réciproque : toutes les deux, nous nous ignorions parfaitement n'ayant l'une pour l'autre que de très vagues coups d'oeil glacé. Un jour, elle m'est tombée dessus alors que je subissais comme à l'accoutumé des remarques dégradantes à propos de mon sang. J'aurais pu m'en sortir seule - bien sûr - mais pour une raison que j'ignore - peut être de la pitié, il ne manquerait plus que ça - Emerson s'est rangée à mes côtés et m'a défendu avec fougue. J'avoue que sur ce coup là, j'ai été impressionnée. Elle leur a parlé d'une telle vivacité, sur un ton à la fois féroce et glacial que toutes ces idées que je m'étais faite à son sujet se sont brisées en morceaux. J'étais incrédule, oui, complètement incrédule. Pourquoi est-elle intervenue ? Ce qui est sûr, c'est qu'à partir de ce moment là, tout a changé entre nous : alors qu'autrefois elle ne m'inspirais que de l'indifférence, je me suis mise à m'intéresser à son sujet. La barrière qui s'était dressée entre nous est tombée : à son égard, je suis devenue bien plus avenante. Elle m'intriguait. Je voulais mieux la connaître et je pense que ce sentiment fut une nouvelle fois partagé. Un jour, cependant, elle m'a proposé de faire un tour en balais à ses côtés. Une chose qui ne m'est pas accordée en raison de ma santé précaire. Mais cela, je ne pouvais le lui dire – étant certaine que si je le faisais, l'école entière serait au courant de ma maladie dans les jours à suivre. J'ai beau l'apprécier, je ne saurai confier ce secret à cette fille. J'ai donc décliné la proposition, peut être de manière trop précipitée car j'ai l'impression que mon refus lui mit la puce à l'oreille. Depuis, celle-ci me pose des questions pointues et s'interroge - beaucoup trop à mon goût - à mon sujet. Je l'évite du mieux que je peux. J'ai l'impression que je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps mon secret, car elle semble bien décidée à me le lui faire avouer. Serait-elle en train de mener l'enquête ? Si c'est le cas, il va me falloir brouiller les pistes avant qu'il ne soit trop tard, car je la sens bien sagace cette Emerson.»




© Box&Shock
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Ki2



LISY SHANK

« Cette vipère. Je la déteste, elle me déteste, on se déteste. Comment est née cette détestation mutuelle ? Le fait qu'elle appartienne à Serpentard a sans doute envenimer les choses : dès que je l'ai apperçue sous ses airs pointilleux et hautains, je l'ai étiqueté de « crétin de service. », étiquette que je réserve à tout Serpentard qui se respecte et qui a la tête bien enflée. Je n'ai pas cherché à la connaître. Ses manières à elles seules en disaient long sur sa personnalité. D'abord, je m'en suis tenue à un jugement que je m'étais entièrement constitué de son apparence. Et j'avais bien raison. Un jour, j'ai reçu des piques de la part d'un groupe de Serpentard dont elle faisait partie. Toujours à propos de sang... Toujours la même connerie. Je l'ai vue rire avec les autres à gorge déployée. Une de ses « amies » me cria – roucoulant de son audace - que j'étais immonde et que ma place n'était pas dans une école de sorcellerie, mais bien dans une porcherie avec tous les autres Sang-de-Bourbe, autant qu'ils soient. J'ai serré les dents. Je l'ai regardé droit dans les yeux. Mes lèvres se sont tirées et ont formé un sourire où était clairement écrit « va te faire foutre ». Puis j'ai tourné les talons et suis partie, ignorant les insultes qui fusaient dans mon dos. Dans ma tête, je voyais encore ce sourire qu'avait affiché Shank. Si supérieur, si fier... De toute cette bande de Serpy, elle seule comptait bizarrement à mes yeux. Je ne supportais pas de la voir jubiler et rire avec les autres. C'est à partir de cet instant, je crois, que je n'ai pas pu l'encadrer. Autant vous dire que mon aversion à son égard s'avéra parfaitement réciproque : dès que nos yeux se rencontrent, nous nous regardons toutes les deux avec le mépris le plus franc possible, affichant clairement le dégoût que nous éprouvons l'une à l'égard de l'autre et dès que l'occasion se présente, nous nous moquons sans retenue, cherchant toujours à se rabaisser et à s'humilier en public. Malgré moi, je le reconnais : nous sommes très semblables - trop à mon goût. C'est sans doute la raison qui nous oppose à ce point. Car, bien que nous soyons pareilles, nous sommes à la fois trop différentes pour nous entendre. Le fait est qu'elle et moi nous pensons et agissons de la même manière et cela nous amène à vouloir constamment nous écraser, afin de s'assurer que nous ne pourrons pas nous faire de l'ombre. »




© sugarRUSH
Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Rcj581



REBECCA EDWARDS

    à l'écrit.






Dernière édition par Leah Parker le Dim 31 Oct - 21:37, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Dim 2 Mai - 12:29

à ajouter : Chrysdale, Ezékielle, Adam - liens à déterminer.
Dernière mise à jour : 31/10


Dernière édition par Leah Parker le Dim 31 Oct - 21:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Curtis J. Cullen Dim 2 Mai - 13:53



    Moi je veux des liens !!! J'adore ton perso <3

    Bon alors XD

    Pour Curtis j'était bien tenté par le premier lien mais en avançant dans la lecture ça ne colle que sur certains point. Curtis n'est pas vulgaire, pas vraiment arrogant. Il est très respectueux même si c'est un charmeur et très certainement un très collectionneur. Pour l'autre partie c'est lui tout craché...Il serait tout à fait fasciner par une fille comme Leah! Et savoir qu'elle est pure le rendrait dingue, il voudrait à tout pris être le premier mais optique est bizarre. Curtis tombe très vite amoureux mais ça ne dure jamais, cela dit il fait toujours ressentir cela a ses conquêtes dans l'acte. c'est un passionné et il serait persuadé que tu mérite de perdre ta virginité avec un type qui fera ça bien ( XD) Tu pense qu'on peut partir de quelque chose dans le genre? =)

    Je te proposerait bien Tristan pour la faiblesse dévoilée mais je sais pas si tu serais intéressée. Sinon on peut trouvé un lien " moins important" comme Curtis prends déjà de la place dans son genre *sbaf*
    Voila! Dis moi quoi mrgreen

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Dim 2 Mai - 15:29

Curtiiiis!! Question albino

Hum Donc XD
Pour Curtis, oui ça me paraît pas mal comme idée! =) (les propositions qui figurent sur la fiches ne sont que des suggestions, absolument modulables ; c'étaient plus des bases de relations qui m'étaient passé par l'esprit que des trucs à suivre à la lettre ^^). On partirait donc sur l'idée que Curtis, intrigué, tenté par Leah, vierge et désirable, se serait mis en tête de la conquérir, voulant absolument être le premier sur la liste. Je le verrais bien lui tourner autour, dans le but de l'amadouer, et tenter de l'attirer jusqu'à son lit par tous les moyens (genre, en la rendant ivre, ou en utilisant un philtre d'amour, ou un truc dans le genre... Ca dépend du personnage, je ne sais pas si, en gentleman, il oserait faire des trucs dans le genre xD). Elle, de son côté, connaissant sa réputation, chercherait à l'éviter, froide, méfiante. cependant, curieuse, tenté malgré elle, je la verrais bien faiblir de temps à autres, et le laisser s'approcher un chouia, car l'amour est une chose qui intéresse mine de rien Leah. Mais bon, sa fierté l'emporterait, et elle ne suporterait pas d'être une autre conquête à ajouter sur la liste. Cette attirance qu'a Curtis pour elle pourrait finalement lui plaire, et elle s'en servirait à son propre compte, en manipulant ce dernier, lui donnant de faux espoirs, et lui demandant des requêtes ou des trucs dans le genre, pour au final, l'humilier et lui faire des coups foireux. Qu'est-ce que tu en dis ? =)

Pour Tristan maintenant ^^ J'ai eu une idée (Après, c'est comme tu veux, si tu préfère le lien proposé, ça m'est égal =)). Leah, étant elle-même vierge ne supporte pas les moqueries à ce propos. Un jour, elle aurait pu défendre Tristan, alors qu'on s'en prenait à lui, toujours pour la même histoire. Ils ne s'étaient encore jamais parlé (leah étant plutôt froide d'apparence, elle aurait peut être pu impressionner Tristan qui n'aurait pas osé l'aborder), et c'est à partir de ce moment qu'ils auraient fait connaissance puis se serait liés d'amitié au final. Je vois bien Leah un chouia protectrice vis-à-vis de Tristan. C'est alors que Curtis commençerait à rôder autour de Leah, une chose qui aurait pu inquiéter Tristan (ayant, apparamment, déjà eu des amies qui se seraient faites avoir par le collectionneur). Tristan aurait pu mettre en garde Leah, qui confiante, lui promis de ne pas tomber dans le panneau. Pourtant, Tristan lui remarquerait des instants de faiblesse, durant lesquelles elle laisserait Curtis s'approcher d'elle. Au final, il tâcherait d'empêcher Curtis de l'approcher, proctecteur (sans cependant, que Leah ne s'en rende compte).

voilà quelques idées, dis moi ce que tu en pense Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  480563 Après, je peux ne pas être très claire =s voire même incompréhensible! hésite pas si il y a un truc qui ne va pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Curtis J. Cullen Dim 2 Mai - 18:16



    Hihihihi =)

    Alors pour Curtis : Il n'est pas du genre à saoulé quelqu'un pour coucher avec...du moins il ne mettrait jamais en place ce genre de plan. Il préfère de loin les rapports pleinement consentants et consciemment approuvé des deux cotés. C'est la dualité de sa réputation après tout XD Mais cela dit il est du genre persistant et parfois un peu envahissant...
    Qu'elle tente de l'humilier Ahahahah Mais le pauvre n'as aucune estime réelle de lui même alors bonne chance ! Je demande à voir <3
    Bref : ceci étant éclairé. C'est tout bon pour moi ! J'adore =)

    Tristan : Je kiff XD Très bonne idée, j'approuve tellement que je trouve rien à redire si ce n'est : je signe XD

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Dim 2 Mai - 19:27

ça marche! ravie que l'idée plaise!
je t'ajoute dès que possible <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Emerson Camden Lun 10 Mai - 16:09

Vu que je mets à jour tous les liens dont j'ai envie de faire la demande depuis des jours, voudrais-tu d'Emerson comme amie? Very Happy
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Sam 15 Mai - 9:28

Oui, bien sûr cyclops

J'ai une idée :
Leah et Emerson ne se connaîtraient pas beaucoup à la base (Emerson pourrait même avoir un à priori négatif à propos de Leah, étant donné que celle-ci, d'apparence, semble froide, sûre d'elle, désinvolte...), mais, un jour, Emerson aurait pu surprendre une bande d'élèves s'en prenant à elle – toujours à propos de ces histoires de sang (Leah étant une « Sang-de-bourbe »). Les remarques, insultes, auraient pu être dures, cruelles, pourtant Leah aurait gardé la tête haute. Tout cela aurait pu impressionner Emerson qui serait passée au de là de ses à prioris. Elle aurait alors voulu la connaître, ou du moins, s'en rapprocher. C'est en essayant de percer sa coquille qu'Emerson se serait rendue compte de la complexité du personnage ; Leah de son côté aurait laissé Emerson s'approcher, curieuse de cette fille dont tout Poudlard parle ; curieuse de voir si tout ce qui est dit à son sujet est vrai. Alors elle aurait découvert une Emerson franche, butée, forte. En somme, le genre de fille qui lui plaît bien, (elle-même ayant un caractère bien trempé.). Elle lui aurait alors « permis » de l'approcher et aurait baissé ses gardes.
Ensuite, lors de leur fraîche amitié, on pourrait s'imaginer qu'Emerson veille faire connaître à Leah les plaisirs du Quidditch. Mais celle-ci, consciencieuse de garder sa maladie secrète, déclinerait l'offre, une chose qu'Emerson ne comprendrait pas.

Qu'est ce que tu en penses ? Si tu as des idées pour enrichir le lien, n'hésites pas (je n'ai pas des supers idées en ce moment >< pas très inspirée ; si jamais tu as mieux à proposer, Je suis toute ouïe !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Adam Meyer Sam 15 Mai - 10:00

J'ai eu une idée de lien, comme ça, en parcourant ta fiche.

Que dirais-tu d'une sorte d'alliance? Adam en fait pas mal en ce moment, donc va falloir personnaliser le truc. Mais je les vois bien ne pas s'être calculés du tout au départ, à l'arrivée d'Adam, et puis un beau jour ils se sont tombés dessus et, directement, une alchimie assez étonnante s'est créée entre eux. Ils ne seront pas du genre à se coller sans arrêt, d'autant que t'as déjà un lien pour un meilleur ami et que ce n'est pas le style d'Adam la proximité abusive, mais disons qu'ils aiment passer du temps ensemble. Du coup, un jour, au cours d'une conversation, ils vont se découvrir une inimitié commune et travailler ensemble contre la personne qu'ils exècrent. A voir de qui il s'agira, si c'est plutôt Leah ou Adam qui a une dent contre le personne et l'autre propose son aide ou s'ils ont effectivement tous les deux envie de faire cesser les mauvais coups de ladite personne.
Du coup ça entraînera un lien avec une tierce personne, et pourquoi pas un intéressant rp à trois.
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Ven 21 Mai - 19:53

J'a-dore !
Le seul soucis, c'est que Leah est plus du genre à vouloir régler seule ses conflits personnels ; question de fierté. Mais bon, s'il s'agit d'une personne qui ne lui a pas (encore) causé de tord, mais qu'elle ne pourrait pas encadrer (une aversion purement physique, quoi.), je suppose qu'elle accepterait. ça l'amuserait de mener la vie dure à cette personne avec, en plus, la complicité de quelqu'un d'autre (pour elle, cela serait cependant plus un jeu qu'une "mission", comme le verrait Adam (cherchant à arrêter cette personne, qui nuirait au futur.). La cible, d'abord "attaquée" dans le secret, ne saurait pas de qui viendraient tous les pièges qui le touche (les deux "alliés" prenant un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues, surtout Leah.). Adam proposerait alors à Leah (ou l'inverse) de se dévoiler à cette personne, et là suivrait le Rp.
En fait, dans cette histoire, je verrai bien Adam considérer Leah comme un "outils", telle une aide potentielle dans l'"arrestation" de cette personne (bien que la demande, à la base, soit entièrement complice, amicale, Adam remarquant le potentiel de Leah par la suite.). Car la gryff est pleine de ruse, d'ingéniosité ; Adam se servirait avec plaisir de ses qualités, dans le but de remplir sa mission, à lui. Leah, trop excitée par le jeu, n'y aurait vu que du feu. Tout ceci n'empêche que tous les deux pourraient bien s'entendre : Adam est le genre de mec que Leah voit d'un bon oeil ; intelligent, calme et pas à sauter sur toutes les nanas qu'il croise enfin c'est ce qui me semble.

Qu'est ce que tu en penses ? J'ai creusé l'idée, mais j'avoue qu'en ce moment, l'inspiration n'est pas là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Ven 21 Mai - 23:11

Hello Question
Je viens demander des liens, mais j'ai fichtrement aucune idée (Bravo mon Kiwi!!! *clap clap clap*) Quoi que...J'ai peut-être une petite idée pour Chrysalde....enfin très vague....très très très vague.....

La demoiselle est complètement folle, c'est un secret pour personne, et par le fait même, les gens qui tournent autour de Chryssie sont soit là pour se moquer d'elle, soit ils ont peur qu'elle devienne violente et qu'elle assassine quelqu'un en le prenant pour une mouche, soit il la protège et essaie de l'aider. Donc, à toi de voir où Leah se classe là-dedans.

Pour Ezzy'....je cherche encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Emerson Camden Lun 24 Mai - 11:21

Je sais je suis longue à la détente mais j'ai été un peu absente ces derniers jours désolée!

Enfin bref, l'idée générale me plait beaucoup! Pour le début, effectivement, le côté froid de Leah aurait pu franchement agacer Emerson ce qui l'aurait laissée sur ses à-prioris, Emerson n'étant pas trop du style à psychanalyser les gens pour découvrir ce qui se cache sous ce genre de caractère. Et son père étant moldu, ces histoires de sangs de bourbes lui hérissent les poils, du coup ce genre de situation est parfaite pour la faire totalement changer d'avis sur Leah, je la vois bien se ranger de son côté et la défendre bec et ongles même si elle la connait à peine, ça aurait pu être à la base de leur amitié. Pour le reste ça me va parfaitement. Je rajouterai juste qu'Emerson l'apprécierait surtout parce qu'elle est aussi culottée, franche et sarcastique qu'elle et que toutes deux pourraient s'amuser à se lancer des piques amicales constamment histoire de tester la répartie de l'autre.
Sinon pour la maladie de Leah et le Quidditch, Emerson n'est pas du genre à poser des questions à ses amis si elle sent qu'ils lui cachent quelque chose, au contraire de ce qu'elle fait avec les gens qu'elle connait à peine, elle préfère les laisser se confier d'eux mêmes parce qu'elle a conscience d'être assez envahissante et aussi délicate qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et du coup elle musèle autant que possible sa curiosité avec eux même si ils s'en rendent bien compte parce qu'elle est pas très douée à ce jeu-là. Donc je la vois lâcher une question de temps en temps à Leah ou chercher ce qu'elle lui cache sans pouvoir s'en empêcher.
Voilà!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Mar 25 Mai - 23:01

hello ! je passais par là, et je me suis dit qu'au vu des liens de nos persos respectifs avec Nell et Tanner, Leah et 'Becca se connaissaient forcément !
so, je viens postuler pour une petite recherche de lien avec toi. Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  480563 motivée ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Invité Mar 3 Aoû - 14:21

!!!!
Milles excuses!!
J'ai été tellement débordée dernièrement que j'en ai oublié ce sujet
Donc voici ma réponse très très tardive Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  4175 (et, tant qu'on y est, j'en ai profité pour mettre ma fiche à jour! S'il y a un problème, n'hésitez pas à le signaler!)

Alors, voilà quelques idées en vrac Question

Chrysdale : J'ai une vague idée, tu me diras si ça te plaît : Au commencement (=o), Leah aurait vu Chrysdale comme une - disons le clairement - allumée. Son attitude à son égard n'aurait pourtant pas été méchante disons plutôt que Chrysdale l'aurait étonnée - voire amusée (je la vois bien regarder Chrysdale délirer d'un air vaguement intéressé). Bref, Leah pense que Chrys n'a pas toute sa tête sans pour autant la trouver dangereuse. A ses yeux, elle représenterait une sorte d'"attraction", si tu vois ce que je veux dire. Elle ne s'en méfie pas : tout baigne dans l'indifférence à ce moment. Cela du moins jusqu'au jour où Chrysdale découvre par hasard la maladie de Leah ; à partir de cet instant, Leah - afin de protéger son secret - met tout en oeuvre afin de renforcer aux yeux du monde la folie de Chrysdale, allant jusqu'à la faire passer pour une dingue, une folle furieuse. De la sorte, personne ne pourrait la croire si jamais elle venait à raconter les troubles au coeur de Leah.
De son côté, Chrysdale, qui n'avait jusqu'alors jamais eut de problème avec Leah, ne comprendrait pas ce brusque "revirement de situation" ; ce comportement soudain hostile à son égard. Elle pourrait être apeurée par Leah... Enfin, c'est une proposition.

Ezékielle : Concernant Ezékielle, j'avoue ne pas avoir des masses d'idées... (d'autant plus que je ne suis pas très douée pour trouver des liens en général Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  310884) A priori, elle a tout pour être snobée par Leah : ses phobies, ses manières de « bourges »... Mais ça n'aurait rien d'original comme lien, non ?
Comme Ezékielle fait partie des Gryffondor, elle aurait un minimum d'estime de la part de Leah – qui la « tolérerait » alors. On peut donc partir sur quelque chose dans le genre... Par exemple, Leah qui est constamment agacée, iritée, exaspérée par les manières de Ezzy - mais qui en même temps fait de gros efforts pour ne pas lui sauter à la gorge... Après, reste à déterminer la raison de cette retenue...
Déjà, est-ce que ça t'intéresses ou est-ce que je me goure complètement de direction ?


Rebecca -> j'ai bien lu ce que tu as écrit sur Leah dans ta fiche et ça me convient très bien ! Je propose cependant un petit plus ; une idée qui m'est venue en lisant ces lignes : Becca est la seule à savoir quels sont les véritables sentiments de Leah vis-à-vis de Tanner, et puisque celle-ci cherche à les étouffer, à les dissimuler – bref, à ce que Tanner ne les découvrent surtout pas, Becca pourrait se servir de ça pour faire du chantage à Leah. Elle pourrait la menacer de tout révéler à Tanner si, par exemple, Leah continue à fréquenter Nell. Becca n'aurait en fait pas confiance en Leah – elle n'aimerait pas qu'une fille comme elle s'approche trop de Nell ayant peur qu'elle ne lui attire des ennuis. Pourtant, Leah aurait du mal à se résoudre de « laisser tomber » Nell, étant décidée à la tirer des pattes de Zoran (pour des raisons personnelles). Qu'en dis-tu ?

et euh Adam, toujours partant ? ^^

voili voilou Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  480563

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif...  Empty Re: Parker « Ne pas se faire d'illusions. Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif... 

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum