The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

+3
Gemma Langley
Zane Montgomery
Quinn Harper
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer - Page 2 Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Lun 10 Mai - 11:53

Mais vous avez combien de comptes chacun ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer - Page 2 Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Garden Fear Lun 10 Mai - 12:14

J'avoue que je t'ai pas aidé là à passer avec tous mes comptes sur ta fiche xD (perso j'en ai 7 mais je suis boulimique de multi compte et Bonnie m'arrête jamais alors bon xD)

Ah j'adore tes modifications perso ! queen C'est plus que valable pour moi comme raison pour zigouiller les parents ! (quand on a l'esprit de Zoran j'entends xD)

Alors je valide ! A Serpy ça me semble évident pour son côté manipulateur et faux semblants, quoi que Gryffy aurait pu lui convenir dans un sens. Y'a un certain courage dans sa folie rireskype mais je pense Serpy plus approprié (puis laissons un peu de répits à Nell dans sa Salle commune xD)
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer - Page 2 Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 12:20

Oui c'est très bien Serpy xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer - Page 2 Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Lun 10 Mai - 12:40

C'est trop aimable à vous deux de penser au bien être de Nell Rolling Eyes
Serpentard me semble très bien mrgreen
Et ravi que la seconde version vous plaise De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer - Page 2 353471
Hum x]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum