De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer
+3
Gemma Langley
Zane Montgomery
Quinn Harper
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer
Mais vous avez combien de comptes chacun ? xD
Invité- Invité
Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer
J'avoue que je t'ai pas aidé là à passer avec tous mes comptes sur ta fiche xD (perso j'en ai 7 mais je suis boulimique de multi compte et Bonnie m'arrête jamais alors bon xD)
Ah j'adore tes modifications perso ! C'est plus que valable pour moi comme raison pour zigouiller les parents ! (quand on a l'esprit de Zoran j'entends xD)
Alors je valide ! A Serpy ça me semble évident pour son côté manipulateur et faux semblants, quoi que Gryffy aurait pu lui convenir dans un sens. Y'a un certain courage dans sa folie mais je pense Serpy plus approprié (puis laissons un peu de répits à Nell dans sa Salle commune xD)
Ah j'adore tes modifications perso ! C'est plus que valable pour moi comme raison pour zigouiller les parents ! (quand on a l'esprit de Zoran j'entends xD)
Alors je valide ! A Serpy ça me semble évident pour son côté manipulateur et faux semblants, quoi que Gryffy aurait pu lui convenir dans un sens. Y'a un certain courage dans sa folie mais je pense Serpy plus approprié (puis laissons un peu de répits à Nell dans sa Salle commune xD)
Garden Fear- Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
Oui c'est très bien Serpy xD
Shaelyn Stern- « SEX rules the World ! »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009
C'est trop aimable à vous deux de penser au bien être de Nell
Serpentard me semble très bien
Et ravi que la seconde version vous plaise
Hum x]
Serpentard me semble très bien
Et ravi que la seconde version vous plaise
Hum x]
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2