The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Quinn Harper Mar 11 Mai - 17:25

Nell Archer a écrit:Si ça date de cette année ça pourrait être marrant.
Dans le genre les deux filles s'ignorent plus ou moins jusque là parce que pas la même année, pas la même maison, pas les mêmes amis, et PAF le hibou vient les réconcilier mrgreen *comment ça, il ne les réconcilie pas ? mais elles ne deviennent pas meilleures amies du monde après la mort du hibou par fracassage contre un arbre ? ah bon ? the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 64729 *
on peut se faire ça en RP présent. avec des menaces qui fusent et tout et tout xDDD
si ça te dit quoi (a)

On commence quand? the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 409318
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Mar 11 Mai - 17:27

Quand tu veux.
je ou tu crée(s) ?
j'peux créer —surtout que le lieu où il y a des arbres ET de l'air pour voler, c'est le parc —ouaais du méchoui de hibou ! *taggleNell*
mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Quinn Harper Mar 11 Mai - 17:29

Si ça te fait plaisir de commencer mrgreen
En contre partie je commencerai celui avec Maaira un jour Idea
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Mar 11 Mai - 17:31

ça me met en joie *ZBAAAF*
et ça me va cet arrangement =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Quinn Harper Mar 11 Mai - 17:36

Parfait alors! Tu n'auras qu'à m'aviser lorsque tu voudras faire celui avec Maai'
*Youpi encore plus de rp à faire, yeahhhh!!! Jdois être maso * Question
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Garden Fear Mar 11 Mai - 20:37

C'est parfait *-*
Par contre pour le rp on va attendre que j'en termine au moins un si ça te dérange pas. Là j'en ait trop, je vais plus du tout suivre sinon ^^'
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Mar 11 Mai - 20:41

Quinn, j't'enverrais un MP pour te dire quand je l'aurais créé
Garden/Lydie/et.co : on se fait un RP quand tu en auras terminé un ou deux, ça ne presse pas, je peux attendre x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Jeu 13 Mai - 9:38

Ben, disons que Nell l’aurais vu dans la bibliothèque ou autre, elle aurait vu une Briséis triste, seule, renfermée et aurais voulu l’aider. Elle lui aurait tendu un mouchoir, etc. mais Briséis l’aurais envoyé paitre. En faisant ça, elle aurait attisé la curiosité de Nell. « Curieuse (dans le sens où elle cherche à comprendre certaines choses, pas le genre de curiosité qui lui feraient dévorer cinquante livres) » Et disons qu’après la mort de ses parents, elle aurait trouvé Briséis dans ses pires moments, genre elle se mutile, pleure ou autre à Poudlard, sur une de tes tours même. Elle aurait été choquée ou autre, à toi de voir sa réaction. Mais elle serait restée là, Briséis aurait dit quelques mots. Et leur relation aurait débutée.

Depuis, je ne sais pas vraiment. Elles se verraient par moments, Briséis lui parlerais de l’homme qu’elle aime sans dire son nom, en restant très « énigmatique » et Nell de Zoran de la même façon. Si bien qu’elles sauraient beaucoup de choses l’une sur l’autre mais sans le savoir ni le comprendre. Elles se verraient rarement, mais sauraient se trouver pour se parler.

Bref. Je me suis comprise. Arrow
C’est possible ou non ? Puis, ça te plais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Jeu 13 Mai - 9:53

pour la curiosité de Nell, ça colle bien, elle aura sans doute envie de comprendre pour la fille qui a l'air aussi gentille que ça pleure, donc ça se tient parfaitement
Quant à la découverte de Briséis en haut d'une de ses tours, mutilée, en larmes et complètement défaite, un matin très tôt (3h/4h, whatever) alors que Nell vient de se réveiller d'un énième cauchemar, je doute que ça la choquerait. Enfin, si, ça la choquerait sur le coup, mais plutôt que de craquer en gueulant qu'elle est complètement folle, que faut pas se comporter comme ça, elle se tairait, resterait là en la forçant à s'asseoir genre "mais non, tu te jettes pas du haut de cette tour, sinon tu vas te faire mal"
donc leur relation commencerait vraiment à partir du moment où Briséis est retrouvée dans un état lamentable sur une des tours de Nell (a)

et pour leur relation depuis tout ce temps, ça me va aussi
Nell aurait sans doute dit des choses à Bri de façon détournée, en lui assurant que même si la douleur est immense, le deuil incommensurable, on peut le surmonter sans forcément les oublier et bref— (ou autre chose de peut-être plus logique vis à vis de Nell la traumatisée xD)

mais c'est possible, oui
tout à fait probable, même =D
donc si tout est bon, on dit ça x)


faut vraiment que je me trouve des ennemis, bon sang xDDD
*à moins qu'une fille aussi adorable de Nell ne puisse que trouver des gens qui l'apprécient ? (c'est vrai qu'elle est tellement cool que—tais-toi.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Jeu 13 Mai - 9:55

Parfaitement parfait ! Je t'ajoute pendant ma MAJ. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 29 Mai - 14:31



    Moi je voudrais des liens Exclamation

    Pour Sawyer :
    Elle est fascinée par Zoran, Nell fais du bruit le matin...Enfin rien que ça déjà ca me lance vers ennemies XD
    Mais en plus je pense que Sawyer serait plutôt du genre à écraser une fille fragile et discrète comme Nell. Pas forcément super méchamment mais elle ne parviendrait pas à lui trouver grands chose d'intéressant et ne se prive pas pour le faire savoir avec ou sans délicatesse.

    Pour Curtis :
    Il tournerait vaguement autour de Nell. Il tenterais d'établir la conversation lorsqu'ils se retrouvent en petit comité. Elle est belle, mystérieuse, elle l'intrigue et de fait, il à envie d'en savoir plus. Curtis est plutôt curieux de nature mais il n'a pas de mauvaises intentions, la pire d'entre elles serait l'éventualité de tenté de séduire Nell XD Soit on reste la pour le moment soit on peu approfondir cette idée si elle te conviens.

    Pour Caleb :
    Je pense à amis. Nell serait bien le genre à réveiller l'instinct protecteur de Caleb. Il prendrait à cœur de la faire sourire et de passer de bons moments avec elle. Il ne pose pas vraiment de questions sur elle ou sur son passé mais on peut sentir qu'il se sent concerné. Un ami pas envahissant mais sur lequel Nell pourrait compter si elle en avait vraiment besoin.

    Me reste Tristan mais je t'envahis déjà XD


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Sam 29 Mai - 15:17

Pour Sawyer, j'voyais pas vraiment comment on pourrait avoir un lien positif de toutes façons x)
donc en plus de ça, elle serait vraiment méchante ? pauvre Nell x) *en même temps, elle est faite pour attirer un bon paquet d'emmerdes (a)*
donc que Sawyer rappelle à Nell à quel point elle est insignifiante, inintéressante et inutile, je valide et je me réjouis *sadique avec mon personnage ? ja-mais*
(en plus, Nell est en couple avec Zoran donc bon *nan, mais quand je disais qu'elle était faite pour les problèmes*

par rapport à Curtis, l'idée de base me convient déjà, faut voir ce que tu proposerais en plus (sachant que le cœur de Nell est momentanément (et définitivement, i guess) hors d'atteinte) ; mais tu dis qu'il est curieux, on pourrait peut-être partir sur ça, mais quand tu dis qu'il est curieux, il est du genre méga-fouineur, ou juste curieux de savoir à qui il a affaire ?

et pour Caleb : je suis bien partante aussi =D un autre rare ami masculin, pas fouineur pour un sou et pas envahissant, le pied quoi ! *dit-elle alors qu'elle est le type même de l'amie parfois envahissante (a)* il est en quelle année, lui ? =)

et je n'ai rien contre le fait d'être envahie de liens, donc ne te gêne surtout paaas pour tristan x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 29 Mai - 16:16




    Mouhahaha ! Ok donc pour Sawyer c'est réglé Exclamation

    Curtis : Justement c'est bien que son coeur soit hors d'atteinte, ca fera moins de problème à Curtis *sbaf* et s'il ne peut pas avoir cette place là dans ta vie, il trouvera un moyen de s'en faire une autre. Quand il à une idée en tête hihihih !
    Il est curieux mais pas forcement fouineur. Disons qu'il est passionné par les comportements humains et il aime étudier les autres et comprendre de quoi découle certaines de leurs réactions. Il est très observateur, il fouille l'intérieur des gens ( c'est douteux comme formulation vu Curtis >< XD).

    Caleb: Il est en cinquième année =)
    C'est parfait qu'elle soit envahissante. Caleb prends ca comme de l'attention et ca ne peut que renforcer l'amitié ^^

    Alors dans ce cas Tristan geek
    Pour lui c'est le coté patiente et aimante de Nell qui m'intéresse. Tristan est en permanente crise de doute et d'identité. Il est fragile, idéaliste, romantique et surtout completement perdu quand à sa sexualité donc toujours puceau. A Poudlard tout le monde est au courant et beaucoup consière cela comme des caprices de diva et comme si il se jugeait au dessus de tout le monde alors que c'est simplement qu'il ne parviens pas à se satisfaire de ce qu'il ne juge pas parfait donc il attends...Soit. Il aurait bien besoin d'une amie pour le rassurer dans ses choix et l'encourager. Quelqu'un en qui il à confiance et à qu'il il n'a pas peur de confier ses doutes. (?)

    Comme quoi Nell m'inspire XDD
    Et d'ailleurs si tu veux un rp avec un de mes perso n'hésite pas à me faire signe =)

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Sam 29 Mai - 22:56

j'mettrais le lien avec Sawyer à jour quand je ferais ma mise à jour (logique, hein.)

Curtis -> aah, en plus il est tenace ? great ! xD
oui, la formulation est plus que douteuse, il a pas intérêt à essayer de fouiller au fond de Nell sinon il se prendra un avada kedavra dans la face… (ou bien juste un stupefix ? qui sait xD)
donc il s'intéresserait au comportement de Nell ? en quoi ça pourrait l'intriguer ? le fait qu'elle soit toujours levée avant tout le monde, qu'elle revienne du parc ou descende des tours où il n'y a aucune salle commune tôt le matin ? ou autre chose encore ?

pour caleb -> oh, elle est pas vachement envahissante (j'parlais surtout pour moi là xDDD), cinquième année, ) poufsouffle c'est ça ? ils pourraient s'être rencontrés à la cérémonie de répartition, revus en cours etc. et au fil des années devenir amis (sauf que Zoran va certainement pas aimer que Nell côtoie Caleb, mais bref xDDD)

et pour tristan => j'aime bien le background =3 Nell peut jouer ce rôle sans grand problème =) c'est qu'elle est foncièrement gentille cette petite (bien que fascinée par le mal xD) ils auraient pu commencer par se rapprocher en deuxième année, maybe. aucune idée de la circonstance (un devoir à faire en binôme, n'importe quoi ?) un truc qui la forcerait à devoir travailler avec un mec quoi, sans quoi ça va être pas net. par contre, peut-être que Nell essaierait d'être discrète dans son amitié avec Tristan, connaissant le côté possessif (ultra-possessif) de Zoran, elle aurait sans doute conscience que s'il vient à savoir qu'elle est amie avec certains mâles, ça va pas le faire (a)

(c'est que Zane, passe encore quoi, il est homosexuel donc Nell a un argument de poids à opposer à ce qu'a pu lui dire Zoran auparavant sur le fait de se méfier des hommes xDDD ; mais que Caleb & Tristan, ça va être plus tendu… et que Tristan m'a l'air plus fragile que caleb… me trompe-je ?)


et pour le sujet, je me serais bien fait un sujet dans le dortoir de gryffondor avec possibilité d'incrustation aux autres filles… Ou bien un sujet avec n'importe qui x)
si tu éprouves le besoin de dépoussiérer un personnage particulier (n'importe qui me va xD et j'aime le RP (l) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 30 Mai - 13:25




    Curtis : MDR
    Il peut avoir remarqué ce que tu dis et en plus Curtis est par nature attiré par les personnes calmes et discrètes. Le fait que Zoran et Nell semblent si différents, ca l'intrigue aussi. En fait Curtis voit la vie comme une sorte d'étude anthropologique et sociale XD Il a cette tendance à adapter son caractère en fonction des gens qu'il côtoie.Il ne supporte pas qu'on le rejette donc il a tendance à faire ce qu'il pense qu'on attend de lui. Il apprends des autres pour apprendre sur lui même en quelque sorte.Et donc Nell à tout ce qu'il faut pour avoir attiré son attention.

    Caleb : XDD
    Oui cinquième année et Poufsouffle.
    Oui je vois bien un truc qui c'est fait naturellement au fil du temps.
    Ahahaha ravie d'imaginer Zoran pas content mais en réalité, il n'a pas de quoi inquiété.
    Je vois aucune ambiguïté de la part de Caleb. Il serait même capable de confier certains de ses doutes dans sa situation amoureuse à Nell.

    Tristan : Merci (a) XD
    Un devoir me semble une bonne idée.
    Et pour le fait que l'amitié soit discrète c'est loin d'être un problème. Comme je te l'ai dit Tristan est un grand romantique et même si ce n'est qu'amical, il serait ravi d'entretenir une relation clandestine. Pour lui ca donnera de l'ampleur à votre relation. Il serait même capable d'en rajouter inutilement XDD
    Pauvre Zoran XD Mais pour le rassuré, il est de notoriété publique que Tristan est bisexuel *sbaf* mrgreen

    Et oui Tristan est plus fragile que Caleb parce que Caleb à ses démons mais il s'accepte bien. C'est plutôt un gars équilibré dans son ensemble ^^

    Pour "les" sujets :
    Un sujet gryffondor me tente bien, ca peut être drôle et je suis partante pour le laisser ouvert (ou même passé une annonce)
    Ensuite je dois avouer que je veux bien un rp rien que à deux aussi (pas chiante XD) Le problème c'est que tout m'inspire XDD Alors faut faire un choix ! Avec Curtis j'ai déjà pas mal de rp en cours donc je pencherais plus pour Tristan ou Caleb =)

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Lun 31 Mai - 19:19

Donc, pour Curtis, Nell est genre un cobaye, un objet d'études qu'il va chercher à comprendre, quitte à se montrer curieux et indiscret en posant des questions à la con (directement ou indirectement ? —muhaha, j'ai une image bien pourrie de Curtis questionnant Zoran sur Nell, un truc qui n'arrivera sans doute jamaiiis xDDD) donc quand ils sont en petit comité pour des occasions x ou y, Curtis tente d'avoir une conversation avec Nell pour tenter de comprendre qui elle est, c'est ça ? elle de son côté, elle serait sans doute méfiante, pas trop du genre à s'ouvrir au premier quidam, et surtout pas à l'aise pour parler de sa vie

Caleb & Nell seraient donc de bons amis, qui se sont liés année après année et cours pourris après cours pourris, plus d'autres occasions, ça me va =)
pas d'ambiguité, juste une franche amitié comme il peut en exister entre garçon et fille
deal x)

la relation amicale clandestine entre Tristan & Nell est donc scellée. en rajouter inutilement genre lui demander si elle est suivie ? xDDD si lui prend ça comme une blague, elle sera tentée de lui rappeler qu'elle ne plaisante que peu lorsqu'elle lui assure que Zoran lui arrachera la tête (à tristan, hein, il ne ferait aucun mal à sa Nell xD) s'il sait qu'elle passe du temps avec lui (a)
j'aime bien ta raison pour que Zoran se rassure x) (et non Alex, tu ne me tueras pas parce que tu sais que je me débrouille pour foutre la merde dans les relations de Nell pour le moment xDDD et que tu m'aimes pour ces pourrissages habituels, heeein ?)


OH YEAAAH !
we got a winner (l)
tu veux plusieurs sujets ? *-*
je t'aime déjà (xDDD)
pour le sujet dans le dortoir, on peut rameuter les gens via MP, genre "nous savons tous à quel point les filles de 5e année de gryffondor aiment dormir, ça serait tellement marrant qu'elles ne puissent pas dormir grâce à Nell xDDD" *genre le souk dans le dortoir, avec les amitiés qui créent des tensions*
et un RP à deux me va aussi =3 (plus cadré que les RPs collectifs où ça peut partir loin très vite [pour le bonheur des petits et des grands, hein] ) : j'veux bien Tristan, d'ailleurs =D Nell se cache pas assez j'trouve *ZBAAAF* (et puis ça peut être marrant de la jouer un peu stressée et craintive à l'idée que Zoran ne lui apprenne qu'elle aurait pu omettre de lui dire qu'elle était amie avec d'autres hommes que Zane (ici Tristan) )
par contre, qu'on se mette d'accord, je veux bien créer pour le sujet collectif, mais tu crées pour le sujet à deux x)
deaaaal ? cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Sawyer L. Waldorf Lun 31 Mai - 20:07



    Curtis pose pas des questions à la con. Justement c'est plutôt un jeu de manipulation de longue haleine. Il mets les gens en confiance et attendent qu'ils se trahissent d'une façon ou d'une autre. Il entame des jeux subtils de déstabilisation mais il ne fait pas les choses directement. (Nan effectivement, je ne le vois pas questionner Zoran XD) Donc oui il tente d'avoir des conversation avec Nell mais pas directement sur sa vie, il ne se montre pas indiscret mais rien qu'en demandant des conseils, en parlant d'autres gens, en parlant de tout et de rien on en apprends énormément sur quelqu'un. ^^

    Ok donc Caleb/Nell c'est réglé aussi ! the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 84705

    Tristan : Oui lui demandée si elle à fait attention et ce genre de choses geek
    Je vais te dire que je garde ça pour notre rp mouhahaha!
    Mais il sera également ravi que tu lui rappelle les risque qu'il court ! Surtout n'hésite pas gnyark XD

    Donc pour en venir AUX rp santa
    Oui j'aime avoir plein de sujets *-* (a)
    Donc pas de problèmes...Tu t'occupes du rp des filles ( tu préviens les autres quand tu as lien? =p ) et je gère celui avec Tristan What a Face
    Je t'enverrai ça par mp dans les deux jours max the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 573140

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Mar 1 Juin - 18:15

    J'adore ton perso queen
    Je peux avoir un liiien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Mer 2 Juin - 11:18

Haaaan, ce salaud de Curtis est un fouille-merde discret ! malheur !
mais ça me va parfaitement x)
Nell ne se braquera pas parce qu'elle ne voit pas de problèmes de parler des autres, sans forcément parler d'elle. (enfin, elle se fera quand même prendre au piège)
il aura pas de scrupules à agir ainsi avec la si gentille Nell ? (a)

j'mettrai Caleb à jour une fois que … bah j'aurais le temps xD

deal pour Tristan aussi =3

et pour LES sujets
ça marche aussi pour l'organisation, j'ai vu que tu avais créé sous Tristan, j'réponds dans la journée normalement =) j'te tiens au courant que quand j'aurais créé dans le dortoir des 5e année de Gryffondor *MUHAHAAH*


Aaliyah => merci de l'aveu *-*
oui, oui, tu peux.
une idée particulière ? (même année, déjà x) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Mer 2 Juin - 17:12

    Moi je vois bien Aaliyah toute en extase devant Nell queen Genre "oh qu'est ce qu'elle est miiignonne ! avec ses petits cheveux bruns et ses grands yeux bleus !" XD Et après elle serait dit un truc du genre "faut qu'elle soit mon amie !" et aurait cherché tout les moyens possibles la première année, pour peut-être réussir bêtement un jour lors d'un cours de potion où Nell a tout fait tombé par terre et que pour faire genre "diversion" Liyah aurait balancé quelques trucs parterre aussi XD
    (c'est une idée très nulle.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Invité Sam 5 Juin - 10:20

Aaliyah, tu me tues xDDD
et non, ce n'est pas une idée très nulle parce qu'elle me plait beaucoup =D
leur début d'amitié me semble tout à fait probable, sachant que Nell aurait sans doute été reconnaissante envers Aaliyah d'avoir tenté de faire une diversion (a)
sauf qu'elles se seraient sans doute retrouvées en retenue toutes les deux pour "trouble volontaire de l'ordre & du calme" xDDD *ou pas, faut voir*
ce qui aurait pu contribuer à les rapprocher encore plus.

les accidents en cours de potion s'enchaînent et se ressemblent, Nell commence à faire un peu plus gaffe et refuse de toucher aux chaudrons, attend avec impatience sa sixième année où elle n'aura plus à s'occuper de potions ou quoi que ce soit de chaudronnesque (a)

à côté de ça, elles peuvent avoir des discussions sans queue ni tête, des débats bidons…
faut voir quoi x)
à ton avis, ça aurait pu se développer comment, leur amitié ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL - Page 2 Empty Re: the best way to have friends is to be one (R.W.Emerson) • NELL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum