The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dispute amoureuse [PV Tristan(ounet)]

Aller en bas

Dispute amoureuse [PV Tristan(ounet)] Empty Dispute amoureuse [PV Tristan(ounet)]

Message par Invité Dim 23 Mai - 10:37

Dispute amoureuse [PV Tristan(ounet)] 93625548Dispute amoureuse [PV Tristan(ounet)] 36362803
« Une femme qui ne vous fait plus de reproches est une femme qui ne vous aime plus. » - Alfred Capus
Kaelyn Miller & Tristan Grint

Mise en situation - Kaelyn et Tristan sortent ensemble depuis quelques temps. Au début ceci n'était qu'un jeu pour la demoiselle, mais au fil du temps elle s'attache à Tristan. Le hic c'est que lui, n'a l'air décidé de la laisser mettre à mal sa virginité. La demoiselle est vexée car rares sont les hommes qui lui résistent et ne cesse donc d'essayer de le tenter -en vain-.


    Nouveau jour, nouvelles activités. Habituellement tel était le cas, mais depuis que j'étais avec Tristan ma seule obsession était de réussir à le mettre dans mon lit. Cela pouvait paraître pathétique car je ne ressentais aucun manque de ce côté, mais là il n'était question que d'orgueil. Je n'acceptais pas qu'un garçon me résiste alors encore moins celui que je me surprenais aimer présenter comme mon petit ami. Il n'y avait pas assez d'amour pour que je ne m'investisse totalement dans cette relation mais je sentais que peu à peu je m'attachais bien trop à ce dernier.

    Que faire ? Continuer encore un peu pour essayer d'obtenir ce que je voulais au risque d'avoir par la suite du mal à en finir ? Ou bien en finir et ne pas avoir ce que j'aimerais ? Non ! Je n'étais pas de celles qui baissent les bras facilement. Il fallait que j'essaie de le faire craquer coute que coute !

    Je m'étais donc préparée, prenant mon temps étant donné que cette journée était libre. Une fois lavée, habillée, coiffée et maquillée j'avais décidais de chercher mon amoureux. Bien entendu en me préparant j'avais fait attention à être irréprochable, histoire qu'il ait un peu plus de mal cette fois à me résister et pourquoi pas même ne plus me résister du tout. Après tout il était bon d'espérer non ? Bref, je le cherchais donc et une fois que je le vis dans le parc je m'étais approché de lui.

      KAELYN – Tristan ! dis-je avant de déposer un léger baiser sur le coin de ses lèvres.


    Je préférais être discrète, même si j'avais fini par accepter le fait d'être officiellement en couple je n'aimais toujours pas que cela attire les regards. J'avais une réputation à préserver malgré tout. Je préférais garder nos tendres baisers pour nos moments d'intimité. C'est d'ailleurs pour cela que je l'avais pris par la main et afin de l'emmener un peu plus loin de la foule.

      KAELYN – Viens il y a trop de monde ici... repris-je.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dispute amoureuse [PV Tristan(ounet)] Empty Re: Dispute amoureuse [PV Tristan(ounet)]

Message par Invité Dim 30 Mai - 14:13




    Je sort de ma douche et enfile mon jeans. Je me suis levé de bonne humeur ce matin et c’est donc affichant un large sourire que je déambule torse nu dans le dortoir des Poufsouffles. Aujourd’hui pas de cours, j’en profite donc pour prendre le temps de choisir une chemise noire que j’enfile tout en passant une main dans mes cheveux. Ils sont ébouriffés mais c’est comme ça que je les aime. Un coup d’œil dans le miroir, je cale ma baguette dans ma poche arrière et je disparais. Arrivant dans la salle commune j’aperçois Tanya. Elle n’a pas oublié que nous avions prévu de déjeuner ensemble. Je pose un baiser sur la joue de mon amie avant de lui faire signe que je suis prêt à la suivre. J’ai toujours eu plus facile à entretenir des amitiés avec la gente féminine, peut être parce que j’ai été élevé par ma mère. Je ne sais pas, mais je préfère leur compagnie délicate. Entendre parler de Quidditch ou des conquêtes de tel ou tel coq de Poudlard ne m’intéresse pas. Ce que j’aime chez les garçons c’est leur corps, la façon dont je me sens dans leur bras. Les filles c’est plus vaste, j’aime leur compagnie, leur douceur. Je grogne avant d’adresser un bref sourire à Tanya. Elle me connaît, elle sais à quel point je passe constamment mon temps à réfléchir et à me torturer.

    Entrant dans la grande salle, je me mords l’intérieur de la joue tout en fouillant la foule du regard. Je cherche Kaelyn, j’ai envie de la voir mais pas une trace de sa présence. Je me résigne et m’installe à la table des Poufsouffles. Kaelyn me plait beaucoup, je passe de très bon moments avec elle mais je ne suis pas convaincu qu’elle soit la bonne. Oh je l’ai cru, du moins, je l’ai envisager mais au plus elle semble se montrer pressente au plus je semble m’afficher réticent. J’ai bien peur qu’une fois encore, ce genre de problèmes finissent par mener notre relation droit dans le mur mais pour le moment, j’ai envie de profiter de son beau sourire, de son parfum enivrant. Je ferme les yeux mais je sens Tanya me tapoter l’arrière de la tête et m’indiquer que je ferais mieux de manger. Je lui souris et m’exécute alors que nous entamons un large débat consistant à savoir ce qui constitue le petit déjeuner parfait.

    Une balade digestive me parait des plus appropriée et je ne laisse donc pas le choix à Miss Ryan. Je sais qu’il y a de fortes chances que Montana soit elle aussi dans le parc et je serais ravi que nous puissions la retrouvée, ce qui ne tarda pas à arriver. Tabatah vint se joindre à notre petit groupe et nous entamons une discussion qui part dans tout les sens. Je ne vois pas Kaelyn s’approcher mais lorsque je sens un corps frôler le mien, je n’ai pas de doute…

    KAELYN – Tristan !

    Je tente de lui rendre son demi baiser mais elle s’est déjà éloignée de mes lèvres. Je lui souris car je suis ravi qu’elle soit la. Sa main se glisse dans la mienne…

    KAELYN – Viens il y a trop de monde ici...

    Humpf. Déjà ?!? Ce n’est pas que je n’ai pas envie de me retrouver seul avec elle mais souvent les choses dérapent et je déteste me retrouver dans l’éternelle position de lui refuser que nous allions plus loin. Cependant, elle est ma petite amie et si elle veut passer du temps avec moi, je ne suis pas dans la position de le lui refuser. Je me tourne donc vers mes camarades et tout en leur adressant un sourire faussement innocent, je leur annonce que je dois les laissées. Je sais qu’elles ne m’en voudront pas et cela leur laissera le loisir d’évoquer à quel point je suis un cas désespéré. Je hausse les épaules et me laisse entraîné par Kaelyn.

    Tristan – Je suis content que tu aies fini par me trouver Kae.

    Je me stop net et l’attire vers moi, la, en plein milieu du parc. Elle n’aime pas les démonstrations en public mais moi j’ai envie de l’embrassée, la, maintenant. Ma main glisse le long de son visage et sans réellement lui laisser le choix, je colle mes lèvres contre les siennes dans un baiser qui démontre le plaisir que j’ai à la retrouvée.

    Tristan- Bonjour.

    Je lui souris avant d’éclater de rire et de le relâcher mon étreinte afin de lui rendre sa liberté. Je reprends la marche mais je réalise que je ne sais pas ou on va. Je me tourne alors vers elle.

    Tristan – On va ou ? Je te suis…

    Je me sens quelque peu réticent mais je décide de gérer les choses au fur et à mesure. C’est comme ça que j’ai toujours fait après tout.







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum