The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

+3
Gemma Langley
Paris Montgomery
Demetri Raynolds
7 participants

Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Invité Sam 29 Mai - 23:47

    Langley River
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Langley
    PRENOMS - River
    DATE DE NAISSANCE - 10 mars 1990
    AGE - 20 ans
    ANNEE - 7ème année
    ORIGINES -Sang-mêlé
    Présentation libre
    .

    Le beau River Langley. Ce jeune a-t-il des squelettes dans le placard? Et bien non ! Il est né dans une petite famille bien banale, un père, une mère et une soeur. Une petite famille bien heureuse, un peu trop normale. Mais cela n'a jamais plut au jeune homme, il a toujours détesté être inutile et il a toujours voulu être quelqu'un. Poudlard est pour lui un véritable terrain d‘entraînement. Curieux et admiratif de ce sport, il a très vite réussit à intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison. Un peu plus tard, il fut nommé Préfet et, avec ce titre, de nouvelles responsabilités s’imposèrent à lui. Mais il ne le vit pas comme une contrainte, au contraire. C’était sa chance de se faire un nom à Poudlard. Certes, il était déjà poursuiveur dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle, mais il n’était pas pour autant un as. Les filles fondaient pour sa classe et sa beauté, mais River se garda bien d’en profiter. Bien sûr, il aime les filles, mais il n’est pas ce genre de coqueluche des filles qui en profite pour s’envoyer une groupie à l’heure. Il a toujours été bien trop respectueux pour ça. D’autant qu’il ne peut s’empêcher de songer à ce qu’il ressentirait si un mec de ce genre en venait à agir ainsi avec sa chère petite sœur. Il voit d’un très mauvais œil ces élèves à la vie dissolue. Il ne partagerait leur plaisirs pour rien au monde. Et il doit admettre ressentir un dégoût phénoménal pour ceux qui se disent ouverts et fricotent sans distinction avec les élèves des deux sexes.

    Mais ce n'est pas tout. Il fut nommé Préfet en Chef, montant ses espérances, ses ambitions. Tout cela le changea un peu, se croyant peu intelligent, il se découvrait lui même. Une étrange sensation, quelque chose de nouveau. Les responsabilités devinrent plus grande, se prouvant à lui même ce qu'il pouvait faire seul, il découvrit un lui... plus débrouillard, plus intelligent et plus futé. Charismatique, il n’eut aucun mal à assurer sa place. La plupart des élèves le préfèrent d’ailleurs de loin à Leslie Jeffers. Et pourtant, il ne peut s’empêcher de la trouver bien plus douée que lui. Il s’en ronge les sangs à longueur de journée, cherchant par tous les moyens à s’affirmer davantage. Entre les deux Préfets en chef, une compétition acharnée se mit en place. Tenace et ambitieux, River n’est pas prêt de laisser la moindre longueur d’avance à Leslie. Il passe un certain temps à surveiller sa sœur, car il sait que la Préfète en chef aime à s’acharner sur elle. Il déteste la serdaigle et, à la fois, il l’admire. Sa force et son courage forcent le respect de River.
    C’est à se demander ce qu’elle fait avec un type comme Raven Beckett. River et lui furent de grands amis autrefois, mais ils sont désormais en froid. Personne ne sait exactement pourquoi, même si beaucoup ont leur petite idée. Ils faut dire que Raven et River apparaissent désormais aussi différents que le jour et la nuit.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 24 cm - Plume de Phoenix - Bois de chêne
    PATRONUS - Loup
    BIEN ou MAL ? Bien
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Un Auror

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Laurent
    AGE - 16 ans
    AVATAR - Paul Wesley
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariat
    PRESENCE - 6/7
    COMMENTAIRES ? Hâte d'avoir terminé ma fiche et d'être validé !


Dernière édition par River Langley le Dim 30 Mai - 22:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Demetri Raynolds Dim 30 Mai - 11:25

God ! Le frère de Gemma !
Raven n'a qu'a bien se tenir ! (ce qu'il fait d'ailleurs ! Il n'a pas touché à ta soeur ! par contre je peux balancer des noms s'tu veux !) héhé Vengeance River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] 245928

Enfin, Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Paris Montgomery Dim 30 Mai - 12:11

Ohhhhh Le frère de la chieuse !!!! rireskype *sbaf*

Bienvenue !!!!

Very Happy
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Gemma Langley Dim 30 Mai - 15:39

* Dégage tout le monde *

FRAAANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN albino

Tu tombes bien, y'a plein de gens qui m'embêtent en ce moment (a)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si t'as des questions, je suis là Basketball
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Quinn Harper Dim 30 Mai - 15:55

Oh Seigneur! un autre Langley...comme si on n'en avait pas assez d'une River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] 385196 Voyons le bon côté des choses, ça me fait plus de gens à martyriser!

Bienvenue!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Bonnie Becker Dim 30 Mai - 20:40

Ahahah je sens que ça va être intéressant x)

Bienvenue ! ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Invité Dim 30 Mai - 22:07

Merci à tous et à toutes ! Je crois bien avoir terminé ma fiche à présent ! Smile

[ PS: C'est moi ou j'ai vraiment choisis le bon personnage? Wink ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Bonnie Becker Lun 31 Mai - 11:36

C'est un peu bête que tu aies repris la majorité du texte écrit par Gemma >< On attend des personnes qui prennent des PV de développer l'histoire et le caractère des personnages avec leurs propres mots... Là, non seulement tu fais de la paraphrase, mais tu n'apportes pas grand chose de plus... On ne peut pas savoir si tu as cerné le personnage, ni même ton niveau de RP ainsi.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Montana D. Jones Lun 7 Juin - 14:31

des nouvelles ? Bonnie t'a signale les choses a modifier (tout le texte qui, en fait, n'est malheureusement que du copier-coller) mais si tu nous donnes a lire quelque chose ecrit a ta sauce, tu as toujours une chance d'avoir le personnage. J'espere que les suggestions de Bonnie ne t'ont pqs vexe, ce serait bete. Veux-tu encore jouer River ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 20:14

Toujours pas de nouvelle en un mois et demi. Je considère donc que le rôle ne t'intéresse plus (ou que les changements à apporter ne t'ont pas motivé). Je déplace donc.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ] Empty Re: River Langley ▬ Votre Préfet En Chef par excellence [ FINISH ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum