join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D
2 participants
Page 1 sur 1
join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D
AALIYAH MELPOMENE REAGAN
.HUPLEPUFF, 18 YEARS OLD, POURSUIVEUSE.
AALIYAH, ELLE EST...
... de sang-mêlé ; fille unique ; à Poufsouffle ; âgé de dix-huit ans ; fan de Quidditch ; poursuiveuse ; rouge, jaune, rose, ça dépend des jours ; dans une famille avec un passé étrange ; extrêmement doué en métamorphose ; souriante ; sociable ; une pile électrique ; une future animagi ; garçon manqué ; toujours de bonne humeur ; une fille qui a des principes ; très nulle en botanique & potions ; une joueuse et une fêtarde ; affreusement terrifié par les scrouts à pétards ; mais veut être médicomage pour animaux et créatures magiques ; ou une joueuse de Quidditch de renom ; accro aux sucreries ; chanteuse ; de petite taille ; toujours entrain de sourire ; haut en couleur ; indécise ; un vrai bout-en-train à faire rire la galerie ; curieuse ; une riot girl ; ...
Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Lun 31 Mai - 8:34, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D
I LOOK FOR SOMETHING
- ♀♂ ; Elle ne connait pas son visage, et X ne connait pas son visage non plus, mais ils savent tout l'un de l'autre. Comment-est ce possible ? Eh bien, les deux jeunes gens s'échangent des hiboux interposés. Un soir, alors qu'Aaliyah voulait envoyé un hibou à Caleb, il semblerait que l'animal se soit perdu et qu'il s'est trompé de destinataire. Depuis, l'échange ne se fait que par hibou. — BUSY
♂ ; lien — free
♀ ; lien — free
Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Mar 1 Juin - 17:56, édité 3 fois
Invité- Invité
et le chef des gentils il en a marre, il les regarde d'un air... d'autoroute. Pouffy.
__ Caleb Linus ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
| __ Maaira Van Tassel ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
|
__ Prénom Nom ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
| __ Prénom Nom ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
|
Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Lun 31 Mai - 9:16, édité 7 fois
Invité- Invité
petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler ! Serdy.
__ Quinn Harper ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
|
|
Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Lun 31 Mai - 8:53, édité 7 fois
Invité- Invité
vous avez remarqué que les méchants ils arrivent au moment où... on s'y attends ? Serpy.
|
Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Dim 30 Mai - 19:42, édité 2 fois
Invité- Invité
tu pue le chat, tu pue le chat ! mais ce n'est pas ta faute ! Gryffy.
__ Sawyer Waldorf ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
|
|
Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Lun 31 Mai - 9:03, édité 5 fois
Invité- Invité
vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie ! Others.
|
Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Dim 30 Mai - 19:46, édité 2 fois
Invité- Invité
MWA
Alors j'ai des idées pour deux de mes perso. Des idées diamétralement opposées mouhahah !
Sawyer : Ennemies! Sans aucuns doutes.
Sawyer est persuadée d'être la future grande star de demain et elle aurait eu l'occasion de se rendre compte du talent de Aaliyah. Aussitôt elle prends peur face à la concurrence et décide donc de détester sa rivale et de lui mettre tout les bâtons possible dans les roues. D'autant plus que le coté garçon manqué de Aaliyah serait la cible première du mépris de Sawyer. Elle trouverais de toute façon tout les prétextes possibles pour la descendre en publique...mais au fond...elle la respecte bien plus qu'elle ne le dit. Peut être Aaliyah aura t'elle l'occasion de sen rendre compte un jour.
Caleb : Alors eux par contre, ils ont tout pour être pas loin des meilleurs amis du monde XD
Je ne compte même plus les points communs : âge, maison, passion pour le Quidditch , sociable, joueurs, fêtards, décalés, curieux, bouts en trains...et j'en passe.
Ils auraient pu devenir amis dès leurs arrivées à Poudlard .( Je ne sais pas si Aaliyah est dans l'équipe de Quiditch mais Caleb y est). Leur amitié ce serait développée au fil du temps et ils se considéraient presque comme la famille. Ils seraient toujours prêt à faire les quatre cents coups ensemble et à retourner tout Poudlard.
Intéressée? =)
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
- Alors je dis oui, oui, oui, oui, oui
Pour Sawyer j'adore l'idée, surtout que pour Aaliyah il n'y a pas d'ennemis dans ce bas monde, sauf si on commence à s'en prendre à sa façon d'être et surtout à son talent ! Je vois bien la p'tite boule de feu répondre aux piques de la demoiselle, par exemple en ponctuant ses phrases de Princesse, ou autre. Et pour la découverte du respect de Sawyer, je vois bien ça en rp ?
Et Caleb (Shiiiaaa ) je dis oui, x15000. J'aimerais bien que Liyah soit dans l'équipe donc je vais allez voir là, et moi je te propose donc qu'ils sont de meilleurs amis, elle le prendrait pour son frère, il la prendrait pour sa soeur, et serait dans le genre inséparables (surtout en conneries XD) ... Donc je dis ouiiii
Invité- Invité
Ahahaha je n'en attendais pas moins que ce genre de réactions XD Et je suis plus que d'accord pour un rp.
Je le commence ou tu veux le faire?
Et pour Caleb , emballé c'est pesé ! XD
Batman et Robin ( il vont se battre pour être Batman >< )
Aaliyah M. Reagan a écrit:
Et Caleb (Shiiiaaa ) je dis oui, x15000. J'aimerais bien que Liyah soit dans l'équipe donc je vais allez voir là, et moi je te propose donc qu'ils sont de meilleurs amis, elle le prendrait pour son frère, il la prendrait pour sa soeur, et serait dans le genre inséparables (surtout en conneries XD) ... Donc je dis ouiiii
Pas touche il est à moi le Caleb (Merci pour la batte, Jilly!)
Plus sérieusement, je veux des liens!!! Avec Maaira et Quinn!
alors...Maaira: Bah puisque Aaliyah passe visiblement beaucoup de temps avec Caleb, et bien, elles ont dûe se croiser, surtout qu'elles sont dans la même maison. Mais elles ont pas un caractère très compatible, Maaira est plutôt calme, méfiante et discrète, donc dans le meilleure des mondes, elle pourrait faire confiance à Aaliyah simplement parce que Caleb lui fait confiance, même si elle ne serait pas vraiment porter d'aller elle-même vers ton perso....faudrait approfondir...
Pour Quinny.... Elle t'aimera pas! (Comment ça, pas étonnant?) Pour elle, tu ne serais qu'une poussière, une petite chose exubérante et agaçante qui ne mérite pas de fouler les couloirs de Poudlard, comme tant d'autre. Donc, Aaliyah aurait droit à des coups bas, des paroles blessantes et serait sur la liste des "victimes" de Quinn.
Quinn Harper- ✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible
- Sawyer: Je te laisse le commencer Je suis vraiment pas douée pour les premiers post hu...
(Ils vont se battre pour être Batman mais Liyah pensera qu'elle est Robin juste pour la couleur de son costume XD)
Quinn: Oui, je te le laisse pas de soucis
Pour Maaira, ne t'inquiètes surtout pas: Liyah pourrait aller vers elle tout le temps, et ça serait peut-être avec la seule personne avec qui elle est calme, genre à lui demander si elle a besoin d'aide, ou alors à lui montrer la nouvelle chanson qu'elle vient d'écrire en la lui jouant à la guitare... Elle lui offrirait aussi des cupcakes (oui c'est que Liyah aime bien cuisiner XD).
Et pour Quinn j'en attendais pas mieux
Mais ne compte pas sur le fait que Liyah va rester sans rien faire, elle sera certainement toujours entrain de répondre, peut-être même de provoquer, elle n'aime pas avoir sa langue dans sa poche malheureusement...
Invité- Invité
Aaliyah M. Reagan a écrit:Sawyer: Je te laisse le commencer Je suis vraiment pas douée pour les premiers post hu...
(Ils vont se battre pour être Batman mais Liyah pensera qu'elle est Robin juste pour la couleur de son costume XD)
- Okay XD
Je t'enverrai le lien par mp quand ce sera fait
Parfait pour Maaira!
Pour Quinn...,mauvais plan XD C'est qu'elle peut être violente ma Quinny, elle a déjà assassiner quelqu'un la petite!
Pour Quinn...,mauvais plan XD C'est qu'elle peut être violente ma Quinny, elle a déjà assassiner quelqu'un la petite!
- Ca marche Sawyer
Bon... Alors pour Quinn je dirais que euh... Elle se tait alors XD Elle se laisse faire, on peut dire que Quinn à surprit un jour Liyah lorsqu'elle parlait de son enfance (peut-être avec Caleb?), en disant qu'elle avait été conçue lors d'un viol et du coup elle s'en sert contre elle, d'où son silence ? '_'
(je m'éloigne moi ? jamais XD)
Invité- Invité
En fait, personne sait qu'elle a commis le meurtre, mais bon chuuut XD Donc elle pourrait aussi bien répondre, elle ne l'assassinerait pas pour autant, Clyde serait pas content alors... Sinon, ton idée est pas mal non plus ^^
- Bah c'est comme tu veux , mais dans le deuxième cas Quinn pourra mieux exercer son pouvoir sur Liyah XD
Invité- Invité
J'adhère alors *Aime le pouvoir* XD
- Mdr ça marche, j'vous ajoute rapidement !
Invité- Invité