The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

5 participants

Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Invité Mar 1 Juin - 2:08

    Logan Prince Hormédo
    .

    « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Rifdhi



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Comme si, dans votre vie, c'était si important de savoir mon nom. Non mais franchement, ça va rien changer dans votre vie... Hormédo, c'est un nom si nul et peu original, enfin, pour moi bien sûr. Mais si ça peut vous aider, pourquoi pas...
    PRENOMS - Vous voyez ça, ça peut être utile en tout cas, au moins un minimum comparativement à mon nom de famille qui est soit dit en passant de la merde. Mon principal prénom est Logan, simple, bref et le seul surnom possible est Lo. Et moi, franchement, je ne veux pas qu'on m'appelle Lo, Logan c'est bien assez. Ah oui mais j'allais oublier mon deuxième prénom ! Mes parents n'ont jamais été super original avec les noms, vous vous en doutez. Ils ont décidés de prendre le nom d'un chien, ouais d'un chien, Prince, quoi de mieux ? Il ne manque plus que: « Fait le beau, donne la patte, fait le mort, patati, patata. »
    DATE DE NAISSANCE - Vous êtes saoulant avec vos questions bordel... Je suis né un douze octobre il y a plus de dix-neuf ans à Londres. Ouais, l'une des villes de la mode quoi.
    AGE - Étrangement, les gens pensent que j'ai au moins vingt et un ans, ce qui n'est pas le cas puisque je suis bien plus jeune. La pilosité aide beaucoup dans votre âge, plus t'es barbu, plus on te prend vieux, sympa non ? J'ai, sans déconner, dix-neuf chandelles sur gâteau, c'est pas beau ça ?
    ANNEE - Ça me tente de déconner et dire que je suis en septième année, mais je ne le ferai pas, je suis trop gentil n'est-ce pas ? Je suis en sixième année, année de gloire et de fortune. Ensuite, c'est l'année des p'tis vieux.
    ORIGINES - Mon père est de sang pur et ma mère est moldue, beau mélange ? NON ! Je suis qu'un petit sang-mêlé qui n'a rien à faire de sa vie que de jouer aux intellectuels de service.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Tout se dit simplement dans ma vie, ma baguette n'est pas très compliquée. Elle est faite de bois d'érable, un bois plutôt dur et assez lourd. Elle contient aussi un poil de lion et elle mesure environ 18 centimètres et demi. Simple non ?
    PATRONUS - Mon patronus, même si j'ai encore de la difficulté à le contrôler est tout simplement un chien de chasse qui court partout.
    BIEN ou MAL ? Je ne veux pas être un gros méchant loup, mais je dirais entre les deux. Je ne prend pas parti, parfois je suis méchant et d'autres fois extrêmement gentil. Ça dépend de la personne et des circonstances.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dans 18 ans, Logan ne le sait pas bien sûr, mais il sera un mangemort contre son gré. Ne voulant pas être méchant ou quoi que ce soit, mais ses actions l'ont menés à devenir un mangemort condamné à ce rôle dans sa vie. Ce n'est pas ce qui lui plait le plus, c'est sûr. Il va d'ailleurs vouloir changer de camp mais à peine deux ans plus tard, il décidera de mettre fin à ses jours pour ne plus endurer ce calvaire. Mangemort et suicidaire, beau mélange... non ?

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - I'm mister the food of Koala ! eukalyptus pour vous servir
    AGE - Est-il grave que je n'aie que quatorze ans ? Je suis très mature et j'ai déjà fait des forums demandant seize ans, mais je me suis très bien incrustée. Je ne sais pas si ça va vous déranger la venue d'une gamine...
    AVATAR - Qui de mieux pour mon personnage haut en couleur que Aaron Johnson
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Bazzart cache plusieurs merveilles, mais tomber sur cette perle, c'est fabuleux !
    PRESENCE - Ma vie ne se résume qu'en un mot: étude. Ouais bah je peux pas faire mieux à mon âge, surtout que les études c'est très important. (non ?). Je serai connectée environ cinq jours sur sept probablement plus durant l'été, qui approche heureusement à grands pas !
    COMMENTAIRES ? J'adore ce forum et comme ma fête arrive très bientôt, je ne sais pas si je peux me permettre, même si je n'ai que quatorze ans, de m'inscrire. Car j'ai un réel coup de coeur pour ce magnifique forum.


Dernière édition par Logan P. Hormédo le Mer 2 Juin - 21:52, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Invité Mar 1 Juin - 2:09

Présentation libre
.

« Logan vient iciiiiii ! Je tooooooooombe ! »
« C'est pas pour être méchant Try mais je t'ai trouvée, et TU as décidée de te cacher de cet arbre... Alors débrouilles-toi ! »
« Lolo... S'il-te-plaît !!!!!! »
« Bon d'accord, saute. »

Alors qu'elle sauta, je me tassai et elle tomba le cul premier sur le sol puis commença à chigner... Ah les femmes...

« T'ES MÉCHANT PUTAIN !!! SALE CONNARD ! VIEUX CHIEN ! GROS RAAAAAT !!! »
« Chui un chien, un rat, un connard ou une putain ? Parce que va falloir te décider hein ! »
« Ta gueule ! Je te renies ! »
« Ouais ouais... et dans deux minutes tu vas vouloir jouer encoooore avec moi. Je te connais Trychya Burkhart. Et c'est pas aujourd'hui que tu vas changer ma chère. »

Elle partie alors en pleurant pour aller voir sa mère. Bon, j'avais huit ans à l'époque et mon plaisir, la faire chier et pas qu'un peu ! J'étais maintenant passé maître dans l'art de faire chier ma meilleure amie car oui, nous étions les inséparables. Ceux qui sont toujours en train de s'arracher les yeux de la tête mais qui s'aime plus que tout au monde. La vie, c'est pas de la tarte. Faut savoir trouver les bonnes personnes, les personnes avec qui on veut être durant quelques temps de notre vie, ou toute notre vie serait mieux. Je n'ai jamais été le meilleur des philosophes, mais je crois que l'amitié se base tout simplement sur la confiance que l'on éprouve envers l'autre. C'est impossible d'être ami avec une personne alors que celle-ci ne fait qu'une chose, vous faire chier en permanence. Mais bon, évitons quelques temps cette Try, car bien sûr, faut parler ne serait-ce qu'un peu de ma vie.

Mon père était un grand magicien et s'était ouvert une boutique en... je ne sais plus trop quoi mais ça va probablement me revenir. Il criait toujours sur ses employés de peur qu'ils deviennent des escargots ne sachant rien faire de leur cul à part que de s'assoir dessus si vous voyez ce que je veux dire. Il était toujours en train de dire: « Hé toi là-bas !! Tu crois que ce plancher va se nettoyer tout seul ? Et toi qui en presque en train de dormir sur son bureau, réveille ! » mais malgré tout, c'était un père fantastique. Toujours en train de rigoler et de nous dire des blagues. Il était aussi conteur, il racontait les histoires les plus fascinantes que je n'ai jamais entendue. On pouvait sentir tout, la voix, les odeurs, les sons, tout je vous dire. Il nous transportait dans un monde magique, peu importe ce qu'il était. Tant qu'à ma mère, elle est décédée jeune. Lorsque j'eus mes treize ans, elle décida de se suicider. Je n'ai jamais su pourquoi d'ailleurs. Elle avait pourtant une vie parfaite. Un mari l'adorant comme jamais, un fils certes un peu étrange mais toujours à l'écoute, de l'argent, de l'amour et elle était avocate. Je ne sais pas ce qui l'a menée à mettre fin à ses jours et je cherche encore maintenant. Mais sans trouver de réponse valable. Oui, je sais, je me force pour rien mais je veux savoir. Passons ce moment de ma vie que je préfère, justement, oublier. Passons à un moment plus gai, l'enfance.

UNDERC.


Dernière édition par Logan P. Hormédo le Jeu 3 Juin - 22:50, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Demetri Raynolds Mar 1 Juin - 6:19

Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Adam Meyer Mar 1 Juin - 8:09

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche langue
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 16:43

Bienvenue ! Pour ton âge je pense que ça ira. C'est juste qu'il y a pas mal de textes osés, que certains petits jeunes pourraient être choqués (oui, ça existe encore), et qu'on veut pas se mettre forumactif à dos si un gamin va râler auprès d'eux ^^'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Invité Mar 1 Juin - 17:17

    Bienvenue, surtout avec ta petite citation de Choc Des Titans « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. 577886

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Montana D. Jones Mar 1 Juin - 18:18

Eukalyptuuuuuuuuuuuuuuuuuus (aa) c'est Fate ... ou Cécile, ou une miss que tu as dans tes contacts msn. Si je me plante, zut ^^' Si je me plante pas, t'as choisi le bon forum X) Welcome ! @
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:40

Non non c'est bien moi Smile
Heureusement que tu ne t'es pas plantée Razz

Merci à vous tous et je comprend très bien pour les sujets osés, mais à douze ans j'étais "forcée" par la personne avec qui je faisais du RP. Et puis, c'est la nature des choses xD Heureuse de ne pas être refusée comme sur un forum -il me fâche toujours celui-là d'ailleurs-. Bref, merci à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Adam Meyer Mer 2 Juin - 13:49

En même temps ce serait ridicule de rester bloquer sur l'âge, alors que ça ne veut souvent rien dire. Chacun son rythme. Si t'es plus "mature", ce serait dommage de te voir refuser l'accès à t3!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Demetri Raynolds Mer 2 Juin - 15:57

Puis au moins tu es honnêtes ! Qui nous dit qu'il n'y en a pas qui on moins de 16 ans et qui prétendent pour s'inscrire tranquillement ?
Sur ce bon courage pour ta fiche <3
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Invité Mer 2 Juin - 17:25

Et puis d'abord, la plus perverse du forum c'est Sun, et quand on l'a connu elle était jeune xD!
Bref bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Invité Mer 2 Juin - 20:08

Hahaha tu me fais bien rire Damon !
Merci à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Invité Mer 2 Juin - 20:33

Moi? Pourquoi? pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 20:26

Plus d'un mois sans nouvelles, cela veut certainement dire que tu n'es plus motivée ou disponible pour interpréter ton personnage. Je déplace ta fiche dans les repartions supprimées. Tu pourras toujours la récupérer si tu le souhaite Wink
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC. Empty Re: « On ne peut prendre le taureau par les cornes que si nous sommes con. » - UNDERC.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum