The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

OMG, Break me down baby || LIAM

+2
Sawyer L. Waldorf
Liam C. Parkel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Ven 22 Oct - 9:43

    CLEO - Hé oh, Liam n'est pas un dragueur lourdingue Razz Razz Mais ton idée me plait bien ! Liam est quelqu'un de très protecteur envers les gens qu'il apprécie, donc ça collerait tout à fait. Surtout si tu fais partie de l'équipe de Quidditch, il est en effet évident qu'ils se connaissent et ça amuserait Liam de voir une petite jeunette en faire partie. Enfin bref, j'adopte ton idée à 100% Et à ce que je vois, vous voulez toutes faire rager Sawyer Razz

    GEMMA - Et bien je dis que c'est parfait ça comme idée queen Je n'ai rien à ajouter, tu as tout dis je pense ^^
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Montana D. Jones Ven 22 Oct - 10:10

Eh bien - DC de Cléo qui parle - c'est-à-dire que Cléo est très amie avec Sawyer, et j'imagine que ça pimenterait encore plus les choses que la plupart des amies de Saw s'entendent bien avec Liam et lui parlent alors qu'elle, n'en a plus la possibilité pour l'instant Razz
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Ven 22 Oct - 10:14

    Ah je savais paas que Cléo était son amie Razz Oui, c'est sûr que pour pimenter les choses, ça va les pimenter xD Ma pauvre Sawyer, elle va devenir folle avec toutes ces filles Like a Star @ heaven Razz
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Gemma Langley Ven 22 Oct - 16:47

Mais c'est le but, elle réalisera peut-être sa chance comme ça! Exclamation
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Ven 22 Oct - 21:50

Mouahaha, c'est sûr que c'est une chance de se faire aimer de Liam Cool *j'dis ça en toute modestie of course xD* Laughing
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Mar 26 Oct - 17:02

Tu aurais de la place pour une Gryffondor de plus, dans tes liens? OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 409318
J'aurais besoin de quelqu'un pour aider Del' a... relâcher la pression. Parce qu'elle a de quoi faire entre les évènements actuels, ses ambitions et ses soucis personnels. Par contre elle est très pro sang-pur, donc il faudrait qu'ils se soient connus dans un contexte plus ou moins neutre pour expliquer qu'elle ait gardé un contact plus que "poli, courtois grand maximum" avec Liam. Peut-être l'une de ces fameuses soirées beuverie auxquels il aime bien participer? Elle y est souvent, mais à arrêté de boire depuis qu'elle s'est rendue compte que l'alcool pouvait la pousser à des extrémités qu'elle est incapable d'assumer après xD
Donc bon, disons qu'ils se seraient connus un peu après leur entrée à Poudlard. Ils sont de la même année, de la même maison, mais aucun lien ne se serait tissé entre eux... jusqu'à une soirée qu'ils auraient passée ensemble : je pense à des concours d'alcoolo du genre "à celui qui videra le plus de verres" et des trucs stupides du genre. Del', totalement désinhibée, se serait plu à le coller pour agacer ses prétendantes (mon dieu, il a l'air d'en avoir des tonnes rireskype ) mais les choses ne seraient pas vraiment allées plus loin; la soirée aurait seulement contribué à instaurer une sorte de complicité entre eux que Del' aurait limitée aux soirées de fêtes.
Mais peu à peu leur relation pourrait avoir pris une autre ampleur. Plutôt que la considérer comme une simple entente, elle aurait fini par le voir comme un ami et se serait mise à le fréquenter la journée, à l'intégrer à ceux qu'elle considère comme son "cercle" et dont elle ne peut pas se passer. RIen de compliqué à outrance entre eux, juste une franche amitié basée sur la tendance de Liam à l'entraîner dans ses conneries. Il serait celui qu'elle irait voir pour se changer les idées en cas de coups de blues, celui qui lui remonterait le moral sans lui poser de questions gênantes. Ah, comme il est batteur... et qu'elle a le vertige mrgreen est-ce qu'il serait du genre à essayer de la pousser à vaincre sa peur? Ça pourrait être l'objet de disputes amicales entre eux : il lui proposerait un tour en balai et elle refuserait systématiquement, certaines qu'en dépit de sa promesse de "faire attention" il serait bien capable de l'entraîner dans des loopings inquiétants au bout de dix minutes.

Bon, ce n'est qu'une ébauche et j'avoue ne pas être hyper inspirée, pour le coup. Donc si tu préfères autre chose... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Jeu 28 Oct - 10:29

    Pas hyper inspirée ?? OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 184189 On ne doit pas avoir la même notion d'inspiration dans ce cas Razz Razz


    En tout cas, j'adoooooooore ta proposition queen Liam squatte en effet les soirées beuvries donc c'est une très bonne idée de les faire se rencontrer là. Et je suis très honoré de pouvoir faire partie de ton cercle très privé d'amis Cool
    Enfin bon, tout ça correspond parfaitement à Liam, à comment il est avec les autres etc donc je ne peux qu'être d'accord avec tout ça ! Et ce sera avec plaisir que je t'entrainerais dans mes conneries bounce mrgreen

    Et pour le coup du balais, j'adooore Razz Razz
    Oui je le vois trop te dire que tu peux monter, qu'il va y aller doucement et tout alors que pas du tout en fait Exclamation C'est bien son genre ça xD

    Donc bon bah écoute, je vois pas quoi ajouter d'autres hein, je crois que toi et ta non-inspiration avez tout dit Basketball
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Jeu 28 Oct - 20:25

Ravie que ça te plaise, alors cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Jeu 28 Oct - 22:52

Ahh deux choses que j'adore réunis en une seule. Le prénom Liam, prénom de mon futur fils imaginaire & Jensen Ackles, la huitième merveille du monde. Puis-je avoir un lien Very Happy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Jeu 28 Oct - 23:27

Delilah, je t'ajoute dans ma fiche quand je fais une mise à jour (qu'il faudrait que je me dépêche de faire d'ailleurs xD)

Héhéhééééé Cool Mais bien sûr, avec plaisir pour le lien Noah mrgreen santa
Une idée peut-être?
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Jeu 28 Oct - 23:38

Dans la vie de Noah, les hommes ont pas été super. Son premier grand amour, son père, lui à tourné le dos lorsqu'elle n'avait que huit ans. Laissant sa petite soeur entre les mains d'une folle. Noah pourrait voir en Liam certain trait de caractère de son père. Elle détesterait Liam d'amplé, simplement à cause des rumeurs qui circulent à son sujet. Noah nourrirait une haine sans fin pour ce Gryffondor. Noah ne le connaîtrait même pas, elle ne sait que vaguement à quoi il ressemble, mais comme il est populaire, elle sait qui il est. Son fantasme le plus fou serait de torturé Liam. Disons que dans le fond, Noah voudrait lui refaire le portrait... à cause de son déséquilibre mental x) M'enfin... un truc dans le genre ? À la limite, elle pourrait détester Liam, mais elle parlerait avec un mec anonyme sur le net, qui serait Mister L en personne x) M'enfin... si tu as des trucs mieux à proposer te gêne pas hein x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Ven 29 Oct - 11:00

    Ouai j'aime beaucoup l'idée ! queen
    Et genre, Liam aurait pu apprendre par quelqu'un que tu ne l'aimais pas. Et Liam au départ n'aurait pas comprit pourquoi puisque vous vous connaissez pas. Et vu que Liam est très intelligent (ahem xD) et bien il aurait décidé de ne pas t'aimer non plus. Quand vous vous croisez dans les couloirs soit il te snoberait, soit il s'amuserait à te faire des petits tours pas très sympathiques etcc sans que tu puisses savoir que ça vienne de lui, même si tu t'en doute de plus en plus, et toi du coup plus le temps passe plus tu me déteste et tes envies de meurtres s'accentuent Razz
    Et pour le net, c'est parfait ! Comme ça, si un jour ils se donneront rdv... Oh bordel ça va être marrant Razz
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Ven 29 Oct - 13:19

Salut le beau batteur de Gryffy'! queen

Bon, je fais celle qui vient - comme on dit - les mains dans les poches, mais au cas où :
Est-ce que tu aurais une idée, un petit quelque chose qui pourrait lier nos deux têtes brûlées ?

Si tu n'es pas inspiré je veux bien y réfléchir, mais étant en ce moment atteinte de flémingite aigue, je préfère te demander d'abord, juste au cas où Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Ven 29 Oct - 13:30

    J'adore qu'on m'appelle comme ça mrgreen Cool bounce

    Alors, alors ! Là tout de suite je n'ai pas d'idée non plus mais je vais aller faire un tour sur ta fiche, voir tes liens et tout ça pour voir si ça ne m'inspire pas quelque chose et je reviens te dire ça monkey

    Juste déjà, tu préfères positif, négatif ou qu'importe ?
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Ven 29 Oct - 14:27

Je pensais que la flatterie t'arracherait une idée mais visiblement non mrgreen pirat (a)

Plutôt du négatif, si t'as ça en stock! Leah a trop de liens positifs alors que c'est une asociale pure, il faut rééquilibrer tout ça, sinon elle va finir avec une auréole au-dessus de la tête OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 64729

On pourrait peut être jouer sur le fait que la miss ne soit pas en très bons termes avec Sawyer ? Qu'elle s'en prenne à cette-dernière pourrait rendre Liam protecteur ? Enfin, ça ne ferait que mettre de l'eau dans le gaz entre Leah et Liam. Il suffirait d'ailleurs d'une remarque de la part de celui-ci pour que Leah ne se braque contre lui et ne le place dans sa ligne de mir.
C'est une ouverture possible ; qu'en penses-tu ?
On peut partir du fait que Liam, sans même lui avoir jamais adressé la parole, ne supporterait pas le caractère grincheux de Leah qui a la gueule grande et béante lorsqu'il s'agit de faire connaître son avis. De ce fait, il aurait "sauté sur l'occasion" dès qu'il aurait senti des frictions en Leah et Sawyer. Ca aurait été comme un prétexte pour lui afin de s'en prendre à Leah - et de lui faire fermer son énorme clapet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Lun 1 Nov - 19:16

    Ça tombe bien, je n'ai presque pas de lien négatif non plus et ça manque Exclamation

    Et bien j'adore ton idée !! Ça correspond tout à fait au tempérament de Liam et tout ça, donc c'est parfait quoi Very Happy Et en plus si tu t'en prends à Sawyer ouai, tu peux être sûre que Liam va pas apprécier du tout Razz clown
    Je vois pas quoi d'autre ajouter, je pense que tu as tout dit =) Donc je suis pour, ça roule Idea
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Lun 1 Nov - 21:36

Niquel !
Comme j'aime m'entourer d'ennemis beaux et populaires queen

Je t'ajoute dès que possible OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 574564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Mar 2 Nov - 16:43

Comme j'aime que mes ennemies sexy me trouve beau et populaire bounce jocolor

Ça marche ! De mon côté je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour xD Et y en a bien besoin pirat
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Sam 6 Nov - 16:15



    Ça manque de mâles ici pirat

    J'ai une proposition !

    Voila , je pense que Corey et Liam pourraient être meilleurs amis, presque des frères. Leur caractère sont super compatibles et s'équilibrent sur certains points. Ils sont tout deux dans l'équipe de Quidditch et sont tout deux plus profonds que ce que montrent les apparences. Ils se seraient liés d'amitiés et Corey aurait invité Liam a passé des vacances chez lui. Il lui aurait présenté sa famille et leur "entreprise" d'aide aux créatures magiques. Ils se seraient éclatés comme jamais et cela aurait créé un lien indestructible entre eux. Liam serait au courant pour la sœur de loup Garou de Corey et pour son frère assassiné. La confiance entre eux coulent de sources et ils se défendent toujours en publique même si l'autre à tord. Ils sont un bloc ! On à pas à faire à l'un sans avoir à faire à l'autre.
    Corey aurait été l'un des seul voir le seul a voir clair au sujet des sentiments de Liam pour Sawyer. Il aurait tenté de lui en toucher un mot après qu'il se soit battu avec Keaton mais Liam n'aurait peut être rien voulu entendre. Corey aurait donc tenté de le distraire pour que de temps à autre , il arrête de ruminer. Et comme il est un bon amis, il veille par derrière mais ne se serait jamais mêler d'aller trouver Saw...

    T'en pense quoi ? =)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Liam C. Parkel Sam 6 Nov - 16:26

    Je trouve également que ça manquait de mâles Razz Razz
    Merci de venir rééquilibrer le truc Cool

    Surtout avec un lien comme ça OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 577886 Alors là franchement, j'aime, j'adopteeeee queen Liam a bien besoin d'un meilleur ami et Corey semble être parfait pour ce rôle santa Alors je dis OUI avec grand plaisir m'sieur Cool Et je crois que tu as tout dit hein xD Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à ajouter, c'est déjà bien détaillé, parfait quoi ! Et ouai, vu ce que Liam sait sur toi et le fait que toi tu l'es vraiment cerné bah ça va carrément les souder quoi !

    Enfin bon, tu l'auras comprit je crois, je suis d'accord Laughing
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Invité Sam 6 Nov - 16:44



    Mouahhah ! je peux bien faire ça !
    Un peu de testostérone ca ne fait pas de mal *sbaf*

    Ok parfait ! Tant mieux si ca te plait <3
    Plus rien à ajouter dans ce cas! Sleep


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OMG, Break me down baby  || LIAM - Page 2 Empty Re: OMG, Break me down baby || LIAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum