The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TEEL- Don't act like your not impressed

Aller en bas

TEEL- Don't act like your not impressed Empty TEEL- Don't act like your not impressed

Message par Invité Ven 11 Juin - 3:38

TEEL- Don't act like your not impressed Img-222445sht4a
ADEN TEEL
FICHE RP

FRANC - CHARMEUR - AMORAL- SOCIAL - SYMPATHIQUE - ENTÊTÉ - MOQUEUR - SENS DE LA RÉPARTI - AMICAL - INSENSIBLE- POPULAIRE

AIME ▬ le mal, l'amour, l'amitié, faire ce qu'il aime, draguer, le sexe, manipuler, être aimer

À SAVOIR ▬ Maître chanteur de Quinn, À pousser quelqu'un à tuer, attire les filles, est entouré de beaucoup d'amis

CITATION ▬ SANS MAL, IL NE PEUT Y AVOIR DE BIEN. DONC C'EST BIEN D'ÊTRE LE MAL


    l i e n s ▬ p r é d é f i n i s.


; ▬ TITLE (prise)
U.C

; ▬ TITRE (free)
U.C



    l i e n s ▬ a u t r e s.


U.C


    U n p e u p l u s ▬ s u p p l é m e n t .

« CITATION DE GRIFFONDOR TEEL- Don't act like your not impressed Img-034533vkzkz»

○ U.C

TEEL- Don't act like your not impressed Img-222510e90cm


Dernière édition par Aden Teel le Lun 21 Juin - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEEL- Don't act like your not impressed Empty Re: TEEL- Don't act like your not impressed

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 19 Juin - 20:53



    Moi What a Face

    Je pensais à ex.
    Ils ont pas mal de points communs en surface mais quand on gratte un peu, il est facile de voir les failles.
    Ils sont tout deux populaires, tout deux fortes têtes, ils seraient sortis ensemble presque parce que ça semblait logique et inévitable mais ça n'a pas durer. Ils auraient pu devenir un couple glamour et scandaleux de Poudlard mais la flamme n'a jamais réellement prit. Depuis ils seraient vaguement amis. Se taquineraient, n'hésiteraient pas a se lancer des piques et à se chamailler mais parfois, ils passent de bons moments. Leur relation est pour eux mêmes presque difficile à définir mais il finissent toujours par se retrouver ensemble dans des situations incongrues qui malgré eux les lies et renforce leur "relation".

    Intéressé?

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEEL- Don't act like your not impressed Empty Re: TEEL- Don't act like your not impressed

Message par Invité Lun 21 Juin - 4:49

Hahaha!!! J'adore vraiment ^^

Je vais essayer de faire/refaire/ arranger ma fiche, et je t'inclus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEEL- Don't act like your not impressed Empty Re: TEEL- Don't act like your not impressed

Message par Sawyer L. Waldorf Lun 21 Juin - 13:30



    Ok ! Parfait =)


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEEL- Don't act like your not impressed Empty Re: TEEL- Don't act like your not impressed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum