TEEL- Don't act like your not impressed
Page 1 sur 1
TEEL- Don't act like your not impressed
FRANC - CHARMEUR - AMORAL- SOCIAL - SYMPATHIQUE - ENTÊTÉ - MOQUEUR - SENS DE LA RÉPARTI - AMICAL - INSENSIBLE- POPULAIRE AIME ▬ le mal, l'amour, l'amitié, faire ce qu'il aime, draguer, le sexe, manipuler, être aimer À SAVOIR ▬ Maître chanteur de Quinn, À pousser quelqu'un à tuer, attire les filles, est entouré de beaucoup d'amis CITATION ▬ SANS MAL, IL NE PEUT Y AVOIR DE BIEN. DONC C'EST BIEN D'ÊTRE LE MAL |
l i e n s ▬ p r é d é f i n i s.
; ▬ TITLE (prise)
U.C
; ▬ TITRE (free)
U.C
l i e n s ▬ a u t r e s.
U.C
- U n p e u p l u s ▬ s u p p l é m e n t .
« CITATION DE GRIFFONDOR » ○ U.C |
Dernière édition par Aden Teel le Lun 21 Juin - 20:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: TEEL- Don't act like your not impressed
Moi
Je pensais à ex.
Ils ont pas mal de points communs en surface mais quand on gratte un peu, il est facile de voir les failles.
Ils sont tout deux populaires, tout deux fortes têtes, ils seraient sortis ensemble presque parce que ça semblait logique et inévitable mais ça n'a pas durer. Ils auraient pu devenir un couple glamour et scandaleux de Poudlard mais la flamme n'a jamais réellement prit. Depuis ils seraient vaguement amis. Se taquineraient, n'hésiteraient pas a se lancer des piques et à se chamailler mais parfois, ils passent de bons moments. Leur relation est pour eux mêmes presque difficile à définir mais il finissent toujours par se retrouver ensemble dans des situations incongrues qui malgré eux les lies et renforce leur "relation".
Intéressé?
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
Hahaha!!! J'adore vraiment ^^
Je vais essayer de faire/refaire/ arranger ma fiche, et je t'inclus
Je vais essayer de faire/refaire/ arranger ma fiche, et je t'inclus
Invité- Invité
Ok ! Parfait =)
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -