Jonathan Ashford
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jonathan Ashford
Nom + Prénom
.
Qui êtes-vous ?
.
NOM - Ashford
PRENOMS - Jonathan
DATE DE NAISSANCE - 1985
AGE - 17 ans
ANNEE - 4ème année
ORIGINES - Mêlée
Présentation libre
.
"Que dire ? Que dire de l'histoire du jeune Jonathan ?"
Sa mère, Jeanine, n'était qu'une simple servante dans une maison de moldue plutôt aisée. Elle n'avait aucune famille, mais cela ne l'empêchait pas de faire partie intégrante de la famille "Ashford" ou elle travaillait.
Madame Thérèse Ashford, une dame de soixante ans, avait deux fils et une fille. Jack, Albert et Caroline étaient les dignes héritiers de la fortune Ashford. Mais ce qui devait arriver, arriva. Jack, l'ainé, tomba amoureux de la jeune Jeanine, sa beauté hantait ses yeux, sa présence faisait pénétrer mille flèches dans son cœur. Son amour pour elle se fit de plus en plus ardent, mais la grand mère Ashford, qui avait vu le manège des jeunes tourtereaux, les excommunia du domicile familiale.
De cette union, naquit Jonathan, un garçon blond, aux yeux bleus, et au visage séraphique, le jeune garçon symbolisait alors la fusion entre les sorciers et les moldus. Chose qui, fut révélé bien après à Jack. Ce dernier, malgré l'amour qu'il éprouvait pour sa femme, la répudia et retourna au manoir Ashford, laissant sa femme et son fils seuls.
Jeanine ne s'en remit jamais. Elle se jeta du haut des falaises qui bordaient le sud de l'Angleterre, non loin de Plymouth. Le jeune enfant, âgé de 2 ans, fut recueilli par Caroline Ashford, la sœur cadette de Jack. Ce dernier lui expliqua la chose, mais au lieu de jeter le bébé aux chiens, comme le préconisait la vieille Thérèse, Caroline trouva le moyen pour que le bébé ne soit que le fruit d'une relation incestueuse entre le frère et la sœur aux yeux de l'état Anglais.
3 années passèrent, et Thérèse Ashford mourut. Albert quitta l'Angleterre pour les Amériques, afin d'établir un empire financier, Jack partit pour Londres et délaissa Caroline et son propre fils.
Dans l'espoir d'en faire un digne héritier, Caroline se jura d'inculquer toute l'élégance, la noblesse et la fierté de porter le nom des Ashford au jeune Jonathan quand celui ci deviendrait mûr. C'est avec l'aide des domestiques qu'elle put éduquer Jonathan à l'étiquette, à la passion des livres, et de l'instruction.
7 années passèrent de nouveau, et Jonathan devenait un jeune homme à l'allure distinguée, de beaux cheveux blonds lisses, un nez aquilin, des yeux bleus brillant d'une assurance sans faille. Un vrai gentleman aux mœurs aristocratiques. Un parfait héritier selon sa tante Caroline. Bien entendu, elle lui cacha le sujet de sa naissance bâtarde. Le garçon avait un gout prononcé pour la mode, la musique, les livres, ainsi que pour l'équitation. Mais cela ne l'empêcha pas d'avoir des jeux d'enfants avec quelques uns de ses amis.
Mais un soir, alors que le diner fut servi dans la salle à manger, un homme habillé de noir pénétra dans le Manoir, ce n'était que Jack ... Il était dans un état pitoyable, complètement soul. Lorsqu'il vit Jonathan, il se mit a le cogner, malgré les protestations de Caroline qui essayait de l'en empêcher. Il avait tout perdu à Londres, et avait sombré dans l'alcool. Il avait rejeté la faute sur Jeanine, qu'il jugeait responsable de son malheur, et Jonathan était la cible parfaite.
"J'AI MIS AU MONDE UN BÂTARD !"
Hurlait t'il comme un cinglé, donnant des coups de cannes au jeune enfant. Caroline le suppliait d'arrêter, et puis soudain, une détonation. Le Majordome, Richard, avait tiré sur l'ainé des Ashford. Caroline et Richard ne dirent rien, Jonathan, lui, appris toute l'histoire de sa tante, sa mère sorcière, et le faux adultère. Quel choc pour un enfant de 12 ans. Le cadavre de Jack fut découpé et jeté aux cochons de la ferme sur le domaine des Ashford. Suite à cette histoire, beaucoup de rumeurs tournèrent autour des Ashford, qu'ils étaient satanistes, meurtriers, basant leur fortune via un pacte avec le diable. Jonathan perdit ses amis petit à petit, les enfants avaient entendu les histoires de leurs parents. Jonathan se sentait vraiment seul, il se plongea dans ses livres, ses seuls vrais amis.
Après tout ... L'existence de Jonathan n'avait été qu'une erreur ... Sa vie entière un mensonge, une abomination dont on a tenu compte uniquement par pitié. Jonathan se replia sur lui même, laissant la rancœur s'installer. Son cœur devint froid aux émotions, il avait perdu sa mère, sa tante le considérait comme une erreur qu'on pouvait rectifier et son père ne l'avait jamais désiré. Cette maudite famille, il leur ferait payer le tour injuste qu'ils lui ont joué, un jour. Cela est certain.
Un jour alors qu'il se promenait sur les terres de sa famille, de jeunes enfants, qu'il avait connu comme amis, l'entourèrent et le provoquèrent. Jonathan ne les écoutait pas, ne leur adressa même pas la parole. Mais hélas, les jeunes enfants le bousculèrent, commencèrent a lui donner des coups au visage.
Et c'est alors que la chose se produisit. Le nez ensanglanté, Jonathan hurla "ASSEZ !" et l'un des meneurs de la bande fut projeté contre l'arbre, assommé. Les autres enfants s'enfuirent en courant, comme s'ils avaient provoqué la colère du démon. Jonathan écarquilla les yeux, il regarda ses propres mains et l'enfant dans les pommes. Un pâle sourire se dressa sur son visage, il pensait que cela était une sorte de pouvoir conféré par une force supérieure afin de l'aider a ridiculiser ceux qui l'avait offensé, ou même se venger de ceux qui n'avaient jamais voulu de lui. Il garda ce secret pour lui. Quant à l'enfant, Jonathan sortit un petit canif de sa poche avant de lui offrir une estafilade sur la joue, cicatrice qui resterait sans doute à vie. Mais cela ne s'arrêta pas la. Le jeune garçon, ne voulant pas trop user ce don tombé du ciel, commençât a presser lentement la gorge de l'enfant. Intérieurement, il n'avait aucun remord de lui faire subir les coups qu'il venait de recevoir. A vrai dire, le blesser, le torturer, cela n'était qu'une douce vengeance. Mais d'autres idées venaient a lui ...
*Imagine qu'on te voit ? Après tout, les autres gosses savent que tu es avec lui.*
*Oui mais ta tante peut te couvrir.*
*Elle ne cautionnerait pas un tel crime. Après tout, tu n'es qu'un bâtard, tu ne vaux rien pour cette famille.*
Ashford réfléchissait, il desserra les doigts et laissa le jeune enfant dans les vapes. La vengeance est un plat merveilleux, qui se déguste froid, comme les neiges éternelles de Russie.
2 ans après, Jonathan reçût une lettre pour l'école de Magie de Poudlard. Il ne fut pas étonné, non seulement sa mère avait été une sorcière, sa tante lui avait dit, mais le jour ou il avait assommé un enfant par sa simple phrase, avait confirmé ce qu'il était.
Il n'imaginait pas se retrouver dans un autre monde, avec de nouvelles chances. Il put compté sur l'aide de Richard, qui, était un Cracmol. Le vieux majordome lui montra le chemin de Traverse. Le nouveau monde enchanta Jonathan, un style rétro, plus fantaisiste, voila ce qui plaisait à Jonathan. Il passa devant les boutiques de sport "Quidditch", se fit tailler les plus belles robes noires de sorciers, et acheta sa baguette chez Ollivander. Richard lui expliqua toutes les possibilités et règles dans ce monde, monde qui appartenait aussi à Jonathan, puisque l'on lui a caché. Encore une fois, Jonathan éprouva de la rancœur pour sa tante, qui ne lui avait jamais rien révélé, même pas le plus infime des détails, aucune information.
C'était décidé, Jonathan ne serait pas un enfant de riche banal, non. Il montrerait qu'avec l'ambition, il deviendrait un des meilleurs et ferait payer sa famille et reprendrait la direction de la lignée Ashford. Le bâtard ne serait plus jamais le Trahi. Patience mon jeune ami ... Patience.
Le jour de la rentrée approchait, la voie 9 3/4 fascina le jeune Ashford, à bord du train, il ne put s'empêcher de passer sa tête par la fenêtre afin de regarder a travers les champs, les paysages, les beautés de ce nouveau monde de sorciers qui l'attendait.
C'était un nouveau départ ... Qui le conduirait à Poudlard.
Son caractère est fin, rusé, il a du mal a assimiler les émotions, bien sur il les connait, mais refuse de se complaire dedans. Il reste quelqu'un de froid, sec, et parfois arrogant.
Mais il aime aussi la compagnie des livres, bien plus qu'aux humains naturellement. Il aime l'art, la peinture et la musique.
Il a parfois un côté misanthrope et parfois il peut s'intégrer avec d'autres, mais cela change selon son humeur.
Eléments de sorcellerie
.
BAGUETTE - Bois d'IF, crin de licorne.
PATRONUS - Un renard.
BIEN ou MAL ? Mal
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Un membre du Ministère de la Magie. Tempérament glacial, plutôt fier, hautain, méprisant.
Hors-Jeu
.
PSEUDO - Guillaume
AGE - 22 ans.
AVATAR - Heath Ledger
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Via Tanner McCormick
PRESENCE - Tous les jours
COMMENTAIRES ? J'espère retrouver cette ambiance que j'avais connu sur un ancien forum Poudlard aujourd'hui mort. Retrouver l'envie de l'univers Harry Potter. Et connaitre de nouveaux personnages.
Dernière édition par Jonathan Ashford le Dim 13 Juin - 20:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
J'hallucine.. XD
J'HALLUCINE! Guillaume !!!!
Bienvenue à toi , je suis ravie que tu aies décidé de t'inscrire au final héhé ^^
J'HALLUCINE! Guillaume !!!!
Bienvenue à toi , je suis ravie que tu aies décidé de t'inscrire au final héhé ^^
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
Bienvenue sur t3!
Penses à mettre l'url de ton avatar sur la bonne ligne dans ton profil, parce que là il fait tout riquiqui
Penses à mettre l'url de ton avatar sur la bonne ligne dans ton profil, parce que là il fait tout riquiqui
Gemma Langley- Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année
Re: Jonathan Ashford
et à le mettre au bon format : 200 x 320
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: Jonathan Ashford
Merci pour l'accueil
Mais "Aie" je ne sais pas réduire aux bons formats, ni même créer des bannières et autres
Mais "Aie" je ne sais pas réduire aux bons formats, ni même créer des bannières et autres
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
http://bazzart.up-your.com/g-k-f52/heath-ledger-t488.htm
Tu peux piocher parmi ces ava', ils sont déjà au bon format
Tu peux piocher parmi ces ava', ils sont déjà au bon format
Gemma Langley- Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année
Re: Jonathan Ashford
Gemma Langley a écrit:http://bazzart.up-your.com/g-k-f52/heath-ledger-t488.htm
Tu peux piocher parmi ces ava', ils sont déjà au bon format
Je suis pas inscrit dessus
(j'adore vos smileys)
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
Eh ben inscris toi, c'est un site vraiment utile, c'est une honte de ne pas être inscrit sur Bazzart
Gemma Langley- Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année
Re: Jonathan Ashford
Je plussoie.. Une véritable honte et puis Bazzart est la mine d'or des avatars 200x320 =D
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Dommage
Même en étant inscrit :3
Dommage
Même en étant inscrit :3
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
Il faut que tu te présentes c'pour ça
Mais faut tout t'expliquer!
Mais faut tout t'expliquer!
Gemma Langley- Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année
Re: Jonathan Ashford
hey, soyez gentils, c'est probablement pas un geek des forums rp comme nous autres, et il faut bien commencer quelque part
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: Jonathan Ashford
En fait
Petit résumé de ma carrière RP
2004 > Début sur PI (ou se trouvait Tanner)
2006 > Forum Résident Evil
2008 > Bannissement sans explication de PI
2008 > Inscription sur Gotham City
2009 > Devenu Admin du Forum Gotham City
2010 > Bah coucou je suis la
Petit résumé de ma carrière RP
2004 > Début sur PI (ou se trouvait Tanner)
2006 > Forum Résident Evil
2008 > Bannissement sans explication de PI
2008 > Inscription sur Gotham City
2009 > Devenu Admin du Forum Gotham City
2010 > Bah coucou je suis la
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
et avec tout ça tu n'as jamais manipulé d'avatars 200x320 ? faut t'tenir à la page mon ptit père X)
c'est quoi PI ? Nom du fo' ou juste les initiales ?
c'est quoi PI ? Nom du fo' ou juste les initiales ?
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: Jonathan Ashford
En fait, sur Gotham, nous avons nos créateurs (ils se battent en plus) qui font plusieurs dessins pour surpasser les autres. Alors on fait des commandes et nous fournissent les dessins :albino:
PI ce sont des initiales oui.
PI ce sont des initiales oui.
Invité- Invité
Raven C. Beckett- Blackbirds' Singer
Thinking of her. Viciously.- ♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
Re: Jonathan Ashford
Ouais la pile poil la bonne taille ! =)
Nan mais je confrme P.I sont des initiales c'était mon premier forum rp et il portait sur HP .. Nostalgie quand tu nous tiens !
D'ailleurs Jonathan était mon ennemi sur ce fo' j'crois qu'on va continuer là où on s'est arrêté.
Pas vrai guigui? (a)
Nan mais je confrme P.I sont des initiales c'était mon premier forum rp et il portait sur HP .. Nostalgie quand tu nous tiens !
D'ailleurs Jonathan était mon ennemi sur ce fo' j'crois qu'on va continuer là où on s'est arrêté.
Pas vrai guigui? (a)
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
Sinon pour ma présentation ? Faut que j'en remette ?
Si c'est ça, y'a pas de problèmes.
Si c'est ça, y'a pas de problèmes.
Invité- Invité
Re: Jonathan Ashford
tout ça c'est bien, mais honnêtement on en apprend quasiment pas ou très, très peu sur le caractère du personnage, de même que sur la façon dont la magie s'est manifestée dans sa vie - puisque pour être admis au collège Poudlard, il faut avoir fait usage de magie dans son enfance au moins une ou deux fois, il ne suffit pas d'être descendant d'une ou d'un sorcier, ça ne prouve rien. Donc si tu peux étoffer le caractère de ton perso et ses premières manifestations de magie, ce serait parfait.
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum