Kali N. Sullivan [En construction 10%]
3 participants
Page 1 sur 1
Kali N. Sullivan [En construction 10%]
Sullivan, Kali Nemesis
.
Qui êtes-vous officiellement?
.
NOM - Sullivan
PRENOMS - Kali, Nemesis
DATE DE NAISSANCE - 28 décembre 1983
AGE - dans sa 19ème année
ANNEE - 6ème
ORIGINES - Parents Inconnus, orpheline avec sa soeur Avalon C. Sullivan depuis des années, aucun souvenirs.
Qui êtes-vous réellement?
.
NOM - De Crystal
PRENOMS - Jade
TITRE DE NOBLESSE - Comtesse de Carlow
DATE DE NAISSANCE - 29 Octobre 1964
AGE - 38 ans
ANNEE - a obtenu ses ASPIC en 1982, était à l'époque chez Serpentard.
ORIGINES - Fille héritière du couple de sorciers Kalyndra et Tristan De Crystal, Nobles sang Pure d'un Comté Irlandais qui lui est revenu depuis.
Présentation libre
.
En cours, et va y avoir de la tartine parce qu'il y en a des choses à raconter héhé !!!
Eléments de sorcellerie
.
BAGUETTE - La baguette magique de Kali est en bois d'aubépine. Elle mesure 29 cm et est composée d'un ventricule droit de Norvégien à crête. Sur le manche de la baguette sont incrustés deux serpents s'entrelaçants, l'un en pierre de jade et l'autre en cristal blanc.
PATRONUS - le corbeau
BIEN ou MAL ? Mal
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? J'aurais recouvré ma véritable identité, mon rang, ma place et ma puissance car je me serais vengée... ou bien je serais dans la tombe.
Hors-Jeu
.
PSEUDO - Jade, Jahad, Tit
AGE - 25 ans
AVATAR - Natalie Dormer (l'ancienne apparence de Jade était Amy Lee)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Via Avalon C. Sullivan (soit Nadège) qui elle-même le connaissait d'une certaine Eva... XD
PRESENCE - 4/7
COMMENTAIRES ? ça me fait super plaisir de revenir à mes premiers amours du RP par forum !!!
Dernière édition par Kali N. Sullivan le Mer 23 Juin - 13:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]
Héhé Bienvenue ici
Bonnie Becker- Garce fouineuse.
Back in town... - ♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
Pas de nouvelles depuis plus de 20 jours, dans 10 je me verrais dans l'obligation de déplacer ta fiche dans les archives. En espérant avoir rapidement de tes nouvelles
Raven C. Beckett- Blackbirds' Singer
Thinking of her. Viciously.- ♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
Plop sisi,
ne m'effacez pas, ça prends du temps parce que je dois jouer en binôme avec une autre joueuse mais qui est en vacance tout l'été. Je suis donc en pause. Eva l'admin est au courant e notre projet. Il n'est pas abandonné. Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps c'est tout.
Éventuellement si vous voulez mettre dans fiche dans un coin pendant la pause, vous pouvez mais ne m'effacez pas j'ai bel et bien l'intention de venir rp ici
ne m'effacez pas, ça prends du temps parce que je dois jouer en binôme avec une autre joueuse mais qui est en vacance tout l'été. Je suis donc en pause. Eva l'admin est au courant e notre projet. Il n'est pas abandonné. Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps c'est tout.
Éventuellement si vous voulez mettre dans fiche dans un coin pendant la pause, vous pouvez mais ne m'effacez pas j'ai bel et bien l'intention de venir rp ici
Invité- Invité
Ok pas de souci. Je n'avais pas été mise au courant donc cela étant fait, il n'y a pas de problème et je laisse ta fiche ici puisque tu compte bien la terminer d'après tes dires. Donc pas de problème pour l'attente, le tout était de savoir si tu étais toujours là ou non ^^
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
Merci beaucoup, effectivement je suis toujours là
A très vite j'espère
A très vite j'espère
Invité- Invité