" L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
+4
Montana D. Jones
Bonnie Becker
Demetri Raynolds
Emalee Gilliam
8 participants
Page 1 sur 1
" L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Gilliam Emalee
.
Qui êtes-vous ?
.
NOM - Gilliam
PRENOMS - Emalee Victoria
DATE DE NAISSANCE - Le 7 Janvier
AGE - 16 ans
ANNEE - Troisième année
ORIGINES - Sang Pur
Eléments de sorcellerie
.
BAGUETTE - Bois de cèdre ; Il y a en son centre une goutte de sang de Re'em, Le sang de ce rarissime boeuf géant à la peau d'or originaire des contrées sauvages d'Amérique du Nord et d'Extrême-Orient donne une immense force à celui qui en boit, il est très rare de réussir a s'en procurer cependant; 23,8 cm
PATRONUS - Un lionceau blanc
BIEN ou MAL ? Je suppose qu'on peut me classer dans le camp des mauvais puisque je suis dans la bande de Clyde. Je ne me considère pas comme spécialement mauvaise, mais je ne suis pas un ange.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? 18 ans, que d'années, que d'aventures. Emalee restera près de Clyde, de Quinn et de Keaton, ses amis de toujours. Elle est et restera la protégée, la favorite de Clyde, un statut privilégié. En couple avec un jeune sorcier de son âge, elle se refusera à l'épouser sans en communiquer les raisons. En réalité, la vie d'Ema ne changera pas tellement, près de ses amis, elle sera donc du côté maléfique, mais elle ne le sera jamais vraiment entièrement, s'engageant plus pour ses amis que pour ses convictions.
Dernière édition par Emalee Gilliam le Ven 19 Fév - 1:50, édité 6 fois
Emalee Gilliam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Présentation libre
Vas-y, c'est bon ça tourne!
_Rappelles moi ce que je dois faire au juste?
Ema ! Tu te présentes, tu parles de ta vie, de ta naissance à nos jours et voila!
_ Tu ne préfèrerais pas opter pour l'option narrateur omniscient?
...
_ Bon, ça va! On recommence.
_ Je vais commence par les banalités je suppose? Me regarde pas comme ça, d'accord d'accord, je commence! Je m'appelle Emalee Gilliam, j'ai seize ans, un age plutôt sympathique, je ne suis pas encore assez vieille pour me préoccuper des choses comme les impôts, mais plus assez jeune pour ne pas profiter de la vie. Ce qui fait de moi une personne spéciale? Je suis une sorcière, ce qui est relativement utile lorsqu'on étudie a Poudlard, je suis en troisième année. La vie est tout de même bien étrange, une succession de coïncidence, de coups de chance, un seul petit détail qui diffère et tout est alors remit en question.
Ma vie à moi, démarre effectivement sur une coïncidence. Ma mère, Jodie, sortait de son travail et avançait dans la rue tranquillement, mon père, lui, était un peu plus nerveux, il était sur le point de demander sa petite amie, Mandy, en mariage. Il était fou d'elle, ses grands yeux bleus le charmait toujours un peu plus. Il s'approchait d'elle, il admirait ses beaux cheveux se balancer au rythme de ses pas, son déhanchement aurait pu être la cause de bien des défaillances auprès de la gente masculine. Il le savait encore plus ce soir la, cette femme à la démarche parfaite, à la chevelure comme sortie d'un rêve, serait sa femme. Il n'avait pas tord au fond, cette femme deviendrai bien sa femme, mais ce n'était pas Mandy. A peine eut-il posé genoux à terre, face à cette femme, qu'il s'aperçut qu'il ne s'agissait pas de sa petite amie. Une erreur qui aurai pu n'avoir aucune autre conséquence que les moqueries perpétuelles de sa famille, mais qui détermina tout ce que je suis aujourd'hui. Alexander Gilliam avait donc épousé la jolie Jodie Weber, il avait trouvé la sorcière de son coeur.
Devinez quoi? Deux ans plus tard, qui était sur le point de venir au monde? Un 7 Janvier comme un autre, pluvieux -quoi de plus normal à Londres? -. J'apparaissais tel un ange dans la vie de mes parents, une petite fille plutôt sage, faisant bien vite ses nuits -même si ce ne fut plus le cas un peu plus tard- jouant tranquillement seule et découvrant comme tous petits sang purs qui se respecte ses pouvoirs assez tôt. Rien d'extraordinaire. J'aime me souvenir de mon enfance, elle fut belle et douce. Mes parents décidèrent de quitter Londres pour s'installer dans ce qu'ils appelaient "La belle Angleterre" et que je surnommais "Noman's land". Peut être exagérais-je un petit peu, enfin je grandis dans la campagne Anglaise, loin des préoccupations de Londres et du monde Magique. Mes parents se faisaient un point d'honneur à me préparer pour ma futur rentrée a Poudlard, des petits cours de magie étaient donc de rigueur lorsque j'eus atteint l'âge de 11 ans. Ce n'était pas bien compliqué, je devais me farcir des livres. Oh bien sur, ils faisaient en sorte de varier les enseignements, un livre sur l'Histoire de la magie, puis un sur les potions, puis un sur les sorts... Pauvre de moi!
J'avais beau fuir les cours de magie, j'aimais la perspective d'entrer à Poudlard, et de commencer enfin la pratique de tout ce que j'avais pu lire. Comme une petite fille normale, je me contentais d'apprendre le piano, de pratiquer l'équitation et le tennis. Ma mère me donnant des cours à la maison, je ne fréquentais pas d'école, ni de moldus, un bien? Un mal? Tout dépend du point de vue... Enfin bref je ne vais pas non plus trop m'étendre sur ma vie à la campagne, avançons directement vers le moment où ma vraie vie commença.
Le matin, mes parents étaient plutôt silencieux, respectant le sommeil de leur fille. C'est pour cela que lorsqu'un matin, alors qu'il n'était que huit heure, j'entendis des cris de joie, je compris que quelque chose se passait. Me levant aussi rapidement que possible, j'enfilais mes chaussons et dévalais les escaliers -littéralement, mon chausson m'avait fait trébuché-.
_ Je peux savoir ce qui vous prend?
Chérie, le moment est enfin arrivé.
_ Le moment? Quoi? OH JE SAIS JE SAIS! On va enfin avoir un chien?
Euh, non, tu...
_ JE SAIIIIIS ! Un cheval alors?
NON, Emalee écoutes moi, tu...
_ OH! Un lama? Je sais que tu trouves ces bestioles ridicules, mais j'adore moi!
EMALEE! Tu viens de recevoir la lettre pour Poudlard!
_ Ah bon? Alors pas de cheval, de chien ou de lama?
Non!
_ Mince... Bon je vais me recoucher. A tout à l'heure.
Je remontais les escaliers, me recouchais et...
_ OH MON DIEU ÇA Y EST JE VAIS A POUDLARD !
Je me relevais comme une furie, embarquant avec moi mes couvertures, bien sur me mêlant les pieds a l'intérieur je dévalais à nouveau l'escalier. J'avais enfin réalisé, ma vie allait changer, du tout au tout, plus rien ne serait pareil. J'allais quitter la maison, la campagne, partir pour Poudlard et pratiquer la magie, comme je l'avais toujours rêvé. C'est fou, j'avais toujours eu cette impression étrange, comme si Poudlard avait été une évidence, dès le commencement de ma vie. Tout tendait à me faire parvenir vers ce but ultime, cet endroit qui m'étais réservé, où j'apprendrais, vivrais, grandirais pendant les prochaines années. Finalement, je n'avais fréquenté le monde des sorciers que très rarement, tu imagines mon état lorsque je fis mes courses avant la rentrée!
Le grand jour arriva bien vite, trop vite pour mes parents, pour moi aussi je l'avoue. Comment ne pas craindre cette rentrée? J'allais fréquenter des sorciers comme moi, vivre avec eux, et si je n'arrivais pas à m'intégrer? Je n'avais en réalité qu'un ami à cette époque, Keaton. Ce petit jeune homme avait beau avoir trois ans de plus que moi, il était ce qui s'approche le plus d'un meilleur ami pour moi, je le connaissais depuis... Depuis... Depuis toujours en réalité. Sûrement savait-il déjà tout de moi, et j'espérais savoir quelques petites choses importantes sur lui. Un soutient plus qu'agréable alors que j'arrivais dans cet immense château, devais-je dire château ou prison? Mais où étais-je tombée? Un immense château en hauteur, barricadé, glauque et perdu dans les bois, génial! On ne pouvait pas dire que j'étais très à l'aise, cet endroit ne semblait pourtant pas être dangereux, je m'y sentais relativement bien, enfin aussi bien que je le pouvais à cet instant. Le pire était que je n'avais pas encore assisté à la répartition... Oh pitié, exposée ainsi fasse à tous ces élèves était une torture, n'y avait-il pas un échappatoire pour les timides? Apparemment pas, après un sourire réconfortant de Keaton, je m'avançais vers l'estrade, allais-je vomir? Non, c'était déconseillé afin de se faire des amis... Une fois fait, je retournais m'asseoir, mon ami me rejoint bien vite afin de me féliciter. Ainsi débutait ma vie a Poudlard, j'appartenais à une maison, allais vivre avec mes camarades pendant huit ans dans cet immense bâtiment.
Salut ! Moi c'est Quinn! Tu t'appelles Emalee? C'est joli et original! Tu connais le troisième année? Tu as pas l'air très à l'aise.
Waou on se calme, qui était cette jeune fille qui m'accostait ainsi? Je n'avais pas l'habitude d'être approchée si facilement par les gens, mais tout parassait si naturel pour elle que je ne pu que lui répondre. Je me présentais donc à Quinn, qui deviendrai une sorte de meilleure amie pour moi. Partageant mon dortoir, nous devenions bien vite très proches. Contrairement a ce que je pouvais croire, ma timidité n'était pas un frein à ma popularité. Passionnée par le Quidditch, que je découvrais à peine, je devins poursuiveuse, je pense même un jour être capitaine de mon équipe! Et si, en prime, je pouvais devenir préfète, alors j'aurais tout accompli. Les choses semblaient faciles, mes amis étaient là, près de moi. Je me rapprochais également de Clyde Andrews, un jeune Serdaigle, discret mais avec qui discuter était un plaisir. Celui-ci se plaça presque directement en protecteur, plus âgé il ne supportait aucune attaque envers moi. Il garde cette attitude encore aujourd'hui, s'en est même plutôt rassurant.
Sans que je ne comprenne trop comment, les choses évoluèrent rapidement. Quinn était également très proche de Clyde, une sorte de double féminin. J'appris un jour qu'il se formait une sorte de clan, Keaton et Quinn en faisaient partit, Clyde le dirigeait. Un clan d'insurgés contre le pouvoir, contre Poudlard. Devais-je entrer dans cette clique un peu étrange? Tous mes amis en étaient membres, suivant Keaton, je devenais donc moi même membre de cette bande secrète.
.
Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons.
Vas-y, c'est bon ça tourne!
_Rappelles moi ce que je dois faire au juste?
Ema ! Tu te présentes, tu parles de ta vie, de ta naissance à nos jours et voila!
_ Tu ne préfèrerais pas opter pour l'option narrateur omniscient?
...
_ Bon, ça va! On recommence.
_ Je vais commence par les banalités je suppose? Me regarde pas comme ça, d'accord d'accord, je commence! Je m'appelle Emalee Gilliam, j'ai seize ans, un age plutôt sympathique, je ne suis pas encore assez vieille pour me préoccuper des choses comme les impôts, mais plus assez jeune pour ne pas profiter de la vie. Ce qui fait de moi une personne spéciale? Je suis une sorcière, ce qui est relativement utile lorsqu'on étudie a Poudlard, je suis en troisième année. La vie est tout de même bien étrange, une succession de coïncidence, de coups de chance, un seul petit détail qui diffère et tout est alors remit en question.
Ma vie à moi, démarre effectivement sur une coïncidence. Ma mère, Jodie, sortait de son travail et avançait dans la rue tranquillement, mon père, lui, était un peu plus nerveux, il était sur le point de demander sa petite amie, Mandy, en mariage. Il était fou d'elle, ses grands yeux bleus le charmait toujours un peu plus. Il s'approchait d'elle, il admirait ses beaux cheveux se balancer au rythme de ses pas, son déhanchement aurait pu être la cause de bien des défaillances auprès de la gente masculine. Il le savait encore plus ce soir la, cette femme à la démarche parfaite, à la chevelure comme sortie d'un rêve, serait sa femme. Il n'avait pas tord au fond, cette femme deviendrai bien sa femme, mais ce n'était pas Mandy. A peine eut-il posé genoux à terre, face à cette femme, qu'il s'aperçut qu'il ne s'agissait pas de sa petite amie. Une erreur qui aurai pu n'avoir aucune autre conséquence que les moqueries perpétuelles de sa famille, mais qui détermina tout ce que je suis aujourd'hui. Alexander Gilliam avait donc épousé la jolie Jodie Weber, il avait trouvé la sorcière de son coeur.
Devinez quoi? Deux ans plus tard, qui était sur le point de venir au monde? Un 7 Janvier comme un autre, pluvieux -quoi de plus normal à Londres? -. J'apparaissais tel un ange dans la vie de mes parents, une petite fille plutôt sage, faisant bien vite ses nuits -même si ce ne fut plus le cas un peu plus tard- jouant tranquillement seule et découvrant comme tous petits sang purs qui se respecte ses pouvoirs assez tôt. Rien d'extraordinaire. J'aime me souvenir de mon enfance, elle fut belle et douce. Mes parents décidèrent de quitter Londres pour s'installer dans ce qu'ils appelaient "La belle Angleterre" et que je surnommais "Noman's land". Peut être exagérais-je un petit peu, enfin je grandis dans la campagne Anglaise, loin des préoccupations de Londres et du monde Magique. Mes parents se faisaient un point d'honneur à me préparer pour ma futur rentrée a Poudlard, des petits cours de magie étaient donc de rigueur lorsque j'eus atteint l'âge de 11 ans. Ce n'était pas bien compliqué, je devais me farcir des livres. Oh bien sur, ils faisaient en sorte de varier les enseignements, un livre sur l'Histoire de la magie, puis un sur les potions, puis un sur les sorts... Pauvre de moi!
J'avais beau fuir les cours de magie, j'aimais la perspective d'entrer à Poudlard, et de commencer enfin la pratique de tout ce que j'avais pu lire. Comme une petite fille normale, je me contentais d'apprendre le piano, de pratiquer l'équitation et le tennis. Ma mère me donnant des cours à la maison, je ne fréquentais pas d'école, ni de moldus, un bien? Un mal? Tout dépend du point de vue... Enfin bref je ne vais pas non plus trop m'étendre sur ma vie à la campagne, avançons directement vers le moment où ma vraie vie commença.
Le matin, mes parents étaient plutôt silencieux, respectant le sommeil de leur fille. C'est pour cela que lorsqu'un matin, alors qu'il n'était que huit heure, j'entendis des cris de joie, je compris que quelque chose se passait. Me levant aussi rapidement que possible, j'enfilais mes chaussons et dévalais les escaliers -littéralement, mon chausson m'avait fait trébuché-.
_ Je peux savoir ce qui vous prend?
Chérie, le moment est enfin arrivé.
_ Le moment? Quoi? OH JE SAIS JE SAIS! On va enfin avoir un chien?
Euh, non, tu...
_ JE SAIIIIIS ! Un cheval alors?
NON, Emalee écoutes moi, tu...
_ OH! Un lama? Je sais que tu trouves ces bestioles ridicules, mais j'adore moi!
EMALEE! Tu viens de recevoir la lettre pour Poudlard!
_ Ah bon? Alors pas de cheval, de chien ou de lama?
Non!
_ Mince... Bon je vais me recoucher. A tout à l'heure.
Je remontais les escaliers, me recouchais et...
_ OH MON DIEU ÇA Y EST JE VAIS A POUDLARD !
Je me relevais comme une furie, embarquant avec moi mes couvertures, bien sur me mêlant les pieds a l'intérieur je dévalais à nouveau l'escalier. J'avais enfin réalisé, ma vie allait changer, du tout au tout, plus rien ne serait pareil. J'allais quitter la maison, la campagne, partir pour Poudlard et pratiquer la magie, comme je l'avais toujours rêvé. C'est fou, j'avais toujours eu cette impression étrange, comme si Poudlard avait été une évidence, dès le commencement de ma vie. Tout tendait à me faire parvenir vers ce but ultime, cet endroit qui m'étais réservé, où j'apprendrais, vivrais, grandirais pendant les prochaines années. Finalement, je n'avais fréquenté le monde des sorciers que très rarement, tu imagines mon état lorsque je fis mes courses avant la rentrée!
Tu prendras un jour ton envol.
Le grand jour arriva bien vite, trop vite pour mes parents, pour moi aussi je l'avoue. Comment ne pas craindre cette rentrée? J'allais fréquenter des sorciers comme moi, vivre avec eux, et si je n'arrivais pas à m'intégrer? Je n'avais en réalité qu'un ami à cette époque, Keaton. Ce petit jeune homme avait beau avoir trois ans de plus que moi, il était ce qui s'approche le plus d'un meilleur ami pour moi, je le connaissais depuis... Depuis... Depuis toujours en réalité. Sûrement savait-il déjà tout de moi, et j'espérais savoir quelques petites choses importantes sur lui. Un soutient plus qu'agréable alors que j'arrivais dans cet immense château, devais-je dire château ou prison? Mais où étais-je tombée? Un immense château en hauteur, barricadé, glauque et perdu dans les bois, génial! On ne pouvait pas dire que j'étais très à l'aise, cet endroit ne semblait pourtant pas être dangereux, je m'y sentais relativement bien, enfin aussi bien que je le pouvais à cet instant. Le pire était que je n'avais pas encore assisté à la répartition... Oh pitié, exposée ainsi fasse à tous ces élèves était une torture, n'y avait-il pas un échappatoire pour les timides? Apparemment pas, après un sourire réconfortant de Keaton, je m'avançais vers l'estrade, allais-je vomir? Non, c'était déconseillé afin de se faire des amis... Une fois fait, je retournais m'asseoir, mon ami me rejoint bien vite afin de me féliciter. Ainsi débutait ma vie a Poudlard, j'appartenais à une maison, allais vivre avec mes camarades pendant huit ans dans cet immense bâtiment.
Salut ! Moi c'est Quinn! Tu t'appelles Emalee? C'est joli et original! Tu connais le troisième année? Tu as pas l'air très à l'aise.
Waou on se calme, qui était cette jeune fille qui m'accostait ainsi? Je n'avais pas l'habitude d'être approchée si facilement par les gens, mais tout parassait si naturel pour elle que je ne pu que lui répondre. Je me présentais donc à Quinn, qui deviendrai une sorte de meilleure amie pour moi. Partageant mon dortoir, nous devenions bien vite très proches. Contrairement a ce que je pouvais croire, ma timidité n'était pas un frein à ma popularité. Passionnée par le Quidditch, que je découvrais à peine, je devins poursuiveuse, je pense même un jour être capitaine de mon équipe! Et si, en prime, je pouvais devenir préfète, alors j'aurais tout accompli. Les choses semblaient faciles, mes amis étaient là, près de moi. Je me rapprochais également de Clyde Andrews, un jeune Serdaigle, discret mais avec qui discuter était un plaisir. Celui-ci se plaça presque directement en protecteur, plus âgé il ne supportait aucune attaque envers moi. Il garde cette attitude encore aujourd'hui, s'en est même plutôt rassurant.
Sans que je ne comprenne trop comment, les choses évoluèrent rapidement. Quinn était également très proche de Clyde, une sorte de double féminin. J'appris un jour qu'il se formait une sorte de clan, Keaton et Quinn en faisaient partit, Clyde le dirigeait. Un clan d'insurgés contre le pouvoir, contre Poudlard. Devais-je entrer dans cette clique un peu étrange? Tous mes amis en étaient membres, suivant Keaton, je devenais donc moi même membre de cette bande secrète.
Dernière édition par Emalee Gilliam le Ven 19 Fév - 0:59, édité 9 fois
Emalee Gilliam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Le présent est le plus important, si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur.
Oké, bon maintenant parles de toi aujourd'hui.
_ Aujourd'hui? Faut vraiment que tu sois mon ami toi!
Aller Aller !
_ Pour parler d'aujourd'hui, il me faut revenir un peu en arrière. Tu te souviens de Noël? Le bal et ce qui s'y est passé? Et bien, honnêtement, même si j'avoue m'y être bien amusée, je ne peux qu'être troublée par la raison de cette "bataille". Le jour d'avant, je me rappelle encore que Clyde m'avait demandé d'aller au bal avec lui. Quelle ne fut pas ma surprise! Moi qui étais persuadée qu'il n'y mettrait pas un pied, le voila qui m'invitais. Malheureusement, j'avais d'autres projets, Mason... Ce beau Gryffondor me plaisais, ce n'était pas le grand amour, mais il était beau, c'était déjà ça ! Peut être Clyde n'eut-il pas apprécié mon refus... Quelques heures plus tard, il nous exposait son projet, une attaque frontale pendant le bal. Il avait interdit de tuer quiconque, ce qui me rassura quelque peu, je n'avais pas envie de tuer. Que dire? Je n'allais pas refuser sous prétexte que je voulais participer à ce bal. Nous nous préparions pour la grande soirée, répétant plusieurs fois les ordres.
Ce fut plus sanglant que prévu, mais il y a toujours des risques dans ce genre d'attaques. Aujourd'hui, Poudlard est calme, tout semble avoir reprit sa place. Mais à présent, les élèves sont prévenus, le danger est dans les murs de l'école.
C'est ridicule !
_ De quoi est-ce que tu parles?
Ce garçon, cet intrus, personne ne l'a encore retrouvé, personne ne sait qui il est!
_ Nous finirons bien par le retrouver, Poudlard n'est pas si grande, et nous sommes nombreux. Ne t'inquiète pas Clyde, nous le trouverons.
J'espère que tu dis vrai. Manquerait plus que cet imbécile ruine nos efforts. Si je pouvais le réduire en miette ce sale cafard!
_ Arrêtes de te prendre la tête avec ça, il ne parlera pas, il est trop occupé à se cacher de toi.
Tu as sans doute raison, oui.
La soirée s'est effectivement mal terminée. Clyde avait surpris un jeune homme nous écoutant alors qui se félicitait de la réussite de notre attaque. Il était depuis préoccupé et était décidé à le retrouver à prix, il était bien sur hors de question de le laisser déambuler dans Poudlard sans agir, sans l'empêcher de nous nuire. Ce sujet agitait toute la bande, nous recherchions activement, mais discrètement le garçon.
Prête à honorer ta maison?
_ On va essayer, comme d'habitude.
Tu as vu Coralie aujourd'hui?
_ Oh pitié Keaton, ce n'est pas le moment.
Quoi? Je me renseigne.
_ Lâche l'affaire, elle se moque de toi, et tu vas souffrir. Pourquoi est-ce que je perds mon temps, si mes avertissements et ceux de Clyde ne suffisent pas, c'est que tu es une cause perdue.
*Rire* J'aime bien que tu essaies de me protéger, mais ce devrait être le contraire! Je sais ce que je fais, t'inquiète pas, et bon match!
_ Puisque tu sembles si sûr de toi. Merci.
Ta vie semble bien remplie.
_ Elle l'est oui.
Et si tu te décrivais?
_ Attend, si je suis obligée de me décrire alors que tu me filmes, c'est que tu te moques vraiment de moi!
Mais non! Juste histoire de savoir qui est vraiment Emalee Gilliam.
_ Tu crois que je suis la mieux placée pour répondre à cette question?
Non, tu as raison.
Qui est Emalee Gilliam?
«Ema? Je la connais depuis qu'elle est toute petite. Cette fille est un paradoxe à elle toute seule, comment peut-on être si timide et pourtant si populaire? Je me sens proche d'elle. Lorsqu'on la voit, on ne peut s'empêcher de la prendre sous son aile, même Clyde n'y a pas résisté. Mais qu'on ne s'y trompe pas, elle n'est pas si fragile que ça, je dirais même qu'elle prend en assurance depuis l'attaque, c'est amusant de la voir enfin entrer dans le jeu, si on peut appeler cela un jeu... Elle reste sensible, et douce. Elle adore la magie, ce qui est un atout ici, avec le temps qu'elle passe a lire tous ses bouquins et les heures de pratique, elle doit être calée, c'est difficile a dire, elle n'est pas très démonstrative. C'est une amie fidèle, je sais qu'elle n'est entrée dans le groupe que pour moi, elle n'a pas les même motivations, elle n'a rien contre Poudlard contrairement à nous tous, mais elle est un atout pour Clyde, et il le sait. Elle est reconnue dans Poudlard, elle est quelqu'un, ce qui n'est pas le cas du reste de notre bande. J'aime sa simplicité, cette façon qu'elle a de rire d'un rien, son rire est en plus très agréable. Ne nous emballons pas, je ne suis pas amoureux, mais je la décris, fidèlement. Elle est très proche de Clyde, peut être un peu trop parfois, j'ai peur qu'il ne la change, ils sont si différents... Mais il la protège et prend soin d'elle, elle l'aime beaucoup, l'admire même peut être. Sûrement lui apporte-t-elle cette douceur, cette chaleur dont il manque, son sourire le rassure-t-il peut être. S'il fallait que je la décrive en quelques mots, surement serait-ce : Douce, forte, souriante et loyale.»
Keaton Evered
Dernière édition par Emalee Gilliam le Ven 19 Fév - 1:42, édité 2 fois
Emalee Gilliam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Hors-Jeu
PSEUDO - Lau'
AGE - J'ai 17 aaaaans
AVATAR - La sublime Emma Watson
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Une amie m'a envoyé le lien, elle n'est pas encore inscrite, mais va surement le faire.
PRESENCE - Le plus possible, mais en semaine avec les cours et les nombreux devoirs, j'ai du mal à passer et mes parents surtout préfèrent que je me concentre sur autre chose que sur l'ordinateur xD
COMMENTAIRES ?
.
PSEUDO - Lau'
AGE - J'ai 17 aaaaans
AVATAR - La sublime Emma Watson
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Une amie m'a envoyé le lien, elle n'est pas encore inscrite, mais va surement le faire.
PRESENCE - Le plus possible, mais en semaine avec les cours et les nombreux devoirs, j'ai du mal à passer et mes parents surtout préfèrent que je me concentre sur autre chose que sur l'ordinateur xD
COMMENTAIRES ?
Dernière édition par Emalee Gilliam le Ven 19 Fév - 1:45, édité 2 fois
Emalee Gilliam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Bienvenue
Décidément, joli timing avec Quinn xD Je pensais que tu étais une de ses connaissances mais visiblement non ^^'
Bon courage pour ta fiche
Décidément, joli timing avec Quinn xD Je pensais que tu étais une de ses connaissances mais visiblement non ^^'
Bon courage pour ta fiche
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Bon timing en effet xD
Bienvenue
Bienvenue
Bonnie Becker- Garce fouineuse.
Back in town... - ♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
- Ce titre m'est étrangement familier... tu n'aurais pas joué Camilla Harlowe sur Delectus Auratus ? Si oui bienvenue au club ! (j'suis Candle Whitmore XD) ; sinon, mes excuses et bienvenue !
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
- Oh le prénom ! Bienvenue. (:
Bon courage pour ta fiche. ; )
Tradd Cooper- Martyr √
Prince charmant √
Gendre idéal √ - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Le prénom est de moi, en fait
(égocentrique moi ? jamais j'aime juste poser ma patte :p)
(égocentrique moi ? jamais j'aime juste poser ma patte :p)
Shaelyn Stern- « SEX rules the World ! »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
- Merci pour ce bel accueil
MINCE je suis démasquée, je suis effectivement Camilla Harlowe xD Le monde du RPG Hp est bien petit xDD
Emalee Gilliam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Shaelyn Stern a écrit:Le prénom est de moi, en fait
(égocentrique moi ? jamais j'aime juste poser ma patte :p)
J'ai connu une Emalée, en fait. (: Du coup, souvenirs, souvenirs.
Mais je te laisse signer l'acte de propriété du prénom.
Je t'en prie, Emalee. histoire de ne pas trop polluer.
et je m'en vais. Encore une fois, bon courage pour ta fiche. ; ))
Tradd Cooper- Martyr √
Prince charmant √
Gendre idéal √ - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Ma Emalee Chérie
Je t'aime déjà toi! Et quel Timing!!
Ma Bonnie est douée en prénoms, n'est-ce pas?
Bienvenue Chère Amie!
Je t'aime déjà toi! Et quel Timing!!
Ma Bonnie est douée en prénoms, n'est-ce pas?
Bienvenue Chère Amie!
Quinn Harper- ✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Huhu, c'est gentil ça
Tradd> oui là en fait c'est Emalee sans accent et ça se prononce pas pareil du coup xD
Bref, j'arrête de polluer moi aussi ^^'
Tradd> oui là en fait c'est Emalee sans accent et ça se prononce pas pareil du coup xD
Bref, j'arrête de polluer moi aussi ^^'
Shaelyn Stern- « SEX rules the World ! »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
- Merci Quinny Chérie
Je pense pouvoir dire que ma fiche est finie, je m'excuse de sa médiocrité --'
Emalee Gilliam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
Pour moi, c'est tout bon
Je te valide petite Ema <3
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous
Je te valide petite Ema <3
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
Re: " L'amitié, c'est un paysageuuh !" - Emalee {Under _ Construction}
- Oh géniiiiiiiiiial
Merciii
J'adore vos smiley, ils sont géniaux
Emalee Gilliam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010
Samaël E. Wilson- « Get out of my way »
(Je m'aime ♥) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé
Emalee Gilliam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010
Sujets similaires
» Kali N. Sullivan [En construction 10%]
» MERCURY, c'est classé. (under construction)
» EMALEE [2.0] - The One that got away. (0%)
» Emalee Gilliam
» A la merci d'une insomnie. { ft. Emalee }
» MERCURY, c'est classé. (under construction)
» EMALEE [2.0] - The One that got away. (0%)
» Emalee Gilliam
» A la merci d'une insomnie. { ft. Emalee }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum