The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

+3
Kristinna D. Westfield
Clyde Andrews
Montana D. Jones
7 participants

Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Invité Mer 27 Oct - 18:10

    Sark Corey
    .

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) 2cnxovr


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM – Sark.
    PRENOMS – Corey.
    DATE DE NAISSANCE – 6 Octobre.
    AGE – 19 ans.
    ANNEE – Sixième année.
    ORIGINES – Sang mêlé.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE – Bois de Noyer – Ventricule de cœur de dragon – 23,5 cm.
    PATRONUS – Un Lézard.
    BIEN ou MAL ? C'est un choix réducteur mais je dirais le bien!
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Ça aura un rapport avec les dragons, ça c'est certain!

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Bazinga!
    AGE - 25 ans.
    AVATAR - Cory Monteith
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Incontournable!
    PRESENCE - Variable.
    COMMENTAIRES ? =)




Dernière édition par Corey Sark le Sam 30 Oct - 18:10, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Invité Mer 27 Oct - 18:10

Présentation libre
.





    C’est en Ecosse, par une froide nuit d’octobre que j’ai poussé mon premier cris et rejoins le clan des Sark. Oui je dis clan car c’est le seul mot qui convient pour nous qualifier. Dire que nous avons l’esprit de famille serait bien trop faible alors clan me semble être le mot idéal. Lorsque je suis venu grossir les rangs des Sark, j’ai rejoints deux grands frères ; Kurt et Logan et une grande sœur ; Naya. Mes parents sont des originaux et je n’exagère pas en disant que ma vie est bien loin de ressemblée à celle de Mr et Mme tout le monde. Mon père descendant d’une famille de sorciers Ecossais et ma mère, fille de moldue se sont rencontrés à Poudlard pour ne plus jamais se quitter. Ils font partie de ces couples qui des années plus tard on l’air toujours aussi amoureux qu’au premier jour.

    Le nom des Sark est connu dans le domaine des créatures magiques car en effet depuis des générations entières nous entretenons des liens étroits avec Le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques de plusieurs pays du nord de l’Europe. Mes aïeux ont montés leur propre affaire sur nos terres avant même que les ministères ne soient en mesure de gérer ces créatures convenablement, ils ont vu défilés un nombre incalculable de créatures magiques en tout genre. Depuis des siècles, une partie de l’année est consacrée à la chasse et pour le reste il s’agit de l’étude. Oh dit comme ça cela parait simple mais allez tentez de garder en captivité des dragons, calamars géants ou Hippogriffes. Depuis mon plus lointain souvenir, j’ai toujours été entourés de créatures dangereuses et singulières. Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour comprendre que moi aussi, j’avais ça dans le sang. Ils ont tous compris d’ailleurs !

    A quatre ans, je montais mon premier Sombral bien accroché derrière mon père et fier comme un paon. Comment ne pas être fasciné lorsque l’on vole sur le dos quelque chose que l’on ne voit pas ? A cinq ans et demi ma mère me retrouvait dans l’enclos des Scrouts à pétard ou chatouillant un Botruc. Heureusement qu’elle avait l’habitude de nous voir tous flirté avec le danger et heureusement surtout que elle ne restait pas que spectatrice de nos péripéties. Ma mère n’est pas une femme ordinaire, elle n’a pas son pareil avec les dragons. C’est fascinant de la voir avec eux et autant vous dire que avec un tel modèle maternel, je ne suis pas du genre à sous estimer les capacités de la gente féminine.

    Nos parents se chargeaient entièrement de notre éducation comme de tout le reste car leur mode de vie ne leur permettait pas de nous envoyer à l’école. Nous vivons plus ou moins coupé de tout et subvenons à nos propres besoins ainsi qu’a ceux des créatures . Il leur arrive bien souvent de recevoir des créatures que le ministère ne peut accueillir pour diverses raisons. On ne s’en doute pas forcément mais le monde regorge de bien plus de créatures qu’on ne peut l’imaginer un seul instant. J’en ai un vu un paquet mais jamais, je n’aurais la prétention de dire que j’ai atteins le tiers de ce qui se tient tapi dans l’ombre.

    Mes frère et ma sœur étaient toujours la pour veiller sur mes arrières et je crois que cela à eu le don de me rendre encore plus tête brûlée et inconscient du danger que je ne l’était déjà. Lorsque j’avais sept ans, j’ai passé deux mois à Ste Mangouste à cause d’une vilaine brûlure. J’avais eu la superbe idée de tenter d’aller dompter le bébé norvégien à crête rapporté de Hongrie par mon père et mes frères une semaine plus tôt. Je me pensais invincible mais bien évidement malgré son jeune âge, le dragon ne m’a pas épargné. Ce fut la première cicatrice d’une longue série. Mon corps est à ce jour parcouru d’un nombre incalculable de cicatrices et brulures en tout genre. Il y en a tellement que je ne me souviens même plus de l’origine de certaines. J’aurais du tiré un apprentissage de cette expérience mais à la place, une fixation est née chez moi. Les dragons ! Encore aujourd’hui, je n’ai jamais vu une seule créature plus puissante et fascinante que eux. Ma mère a remarqué mon intérêt et elle m’a prise sous son aile afin que je ne me prenne plus l’envie d’aller leur rendre une visite clandestine. J’ai continuer à m’intéresser à toutes les créatures qui passaient par chez nous mais les moment privilégiés avec ma mère et les soins apportés aux dragons restent mes plus beaux souvenir d’enfance.

    Mes frères et sœurs n’ont pas été à Poudlard bien qu’ils aient reçu la lettre. C’est le ministère qui a envoyé deux professeurs privés pour que Logan, Kurt et Naya continuent d’apprendre leur futur métier tout en ayant accès aux matières principales offertes à Poudlard. C’est un traitement de faveur mais notre famille a fait ses preuves. J’étais prédestiné moi aussi à ne jamais y mettre les pieds mais quelque chose était sur le point de tout bouleverser. J’avais dix ans lorsque Vladimir s’est présenté chez nous. L’homme avait une vingtaine d’année et il ne nous a pas caché un seul instant être un loup garou. Il avait entendu parler des Sark et il avait choisi de venir nous demander de l’aide. Ne supportant plus sa condition, il voulait apprendre à utiliser la potion tue loup. Paniqué, il voulait être entouré et protéger des siens dans cette démarche. Je sais que mon père à hésiter mais son grand cœur et son âme de sauveur ont eu raison de lui et nous avons accueilli Vladimir.

    Il nous a raconté avoir fuit les siens qui n’estimaient pas convenable de rejeter cette condition. Il avait entendu parler d’un remède et comptait sur nous pour le lui procurer. Mon père a fait appel au ministère et malgré leur réticence, ils ont fini par céder et nous faire parvenir plusieurs litres de potions. Les deux premières lunes se sont passées sans encombre mais nous pouvions voir Vladimir s’obscurcir au fil des jours. Il avait peur que les siens ne le retrouve et ne l’abatte. Il affirmait avoir senti leur trace dans le coin et bien que mes parents aient sécurisés les lieux à coups de sortilèges puissants, il n’était pas à l’aise. Moi, comme toujours, je me complaisait dans l’innocence et ne cessait de jouer les casse coups. Ma mère doit être aussi douée que certains soigneurs de Ste Mangouste pour m’avoir réparé des bras cassés ou commotions une dizaine de fois. Tant qu’il ne s’agit pas de blessures magiques, elle maîtrise la situation.

    Un soir ou nous étions tous allés nous couchés, les deux dragons que nous gardions à ce moment la ce sont énervés. Ils ont fait un raffut de tout les diables, nous sortant tous, ou presque, d’un sommeil profond. Ce soir la c’était la pleine lune et seul mon père et Vladimir restaient éveillés afin de s’assurer que tout ce passerait correctement pour le lycan. C’est le cri de ma mère qui m’a averti que quelque chose ne tournaient définitivement pas rond. J’ai bondis hors de mon lit et me suis précipité vers la fenêtre. Juste la devant la maison se tenaient trois loup garou. Mon père et Vladimir leur faisaient face, baguette à la main. Je me souviens d’avoir plissé les yeux afin d’identifier une sixième silhouette. De longs cheveux noirs, une allure de guerrière. Naya ! Comment ma sœur avait elle pu se retrouver la aussi vite ? Ma mère a surgit dans ma chambre accompagnée de Kurt et Logan. Mes frères sont ressortis rapidement et ma mère m’a éloignée de la fenêtre. Je n’ai entendu que les cris et vu les éclair lumineux des sortilèges.

    Lorsque le silence a repris sa place. Logan est revenu très rapidement. Il avait l’air complètement secoué. Couvert de boue et d’égratignures. Il n’a pas mis longtemps pour nous annoncer la terrible nouvelle. Vladimir avait été enlevé et Naya mordue par l’un des loup garou. Ma mère a fondu en larme alors que moi, je n’étais pas certain de comprendre la gravité des choses. Ce n’est arrivé que quelques jours plus tard lorsque Kurt a retrouvé le corps sans vie de Vladimir dans les sous bois et que l’on m’a annoncé que moi, je devrais aller à Poudlard. Mes parents voulaient prendre en main la situation de Naya et ils ne voulaient pas risquer de me voir mêlé à tout cela. Pour la
    première fois, ils choisirent d’écarter un de leurs enfants du danger parce que pour la première fois, ils avaient échoués. J’étais malade à l’idée de les quitter mais à la vue de la graviter des événements, j’ai préféré me taire et prendre mon mal en patience. Je n’ai pas pu revoir Naya avant de partir pour Poudlard ce qui a rendu le tout plus terrible encore. Savoir qu’ils allient prendre soin d ‘elle sans moi, me rendais dingue. N’étions nous pas un clan indissoluble ? Alors pourquoi moi, je devrais être exclu ? Et quitter les dragons ! Et toute les autres créatures ! Et ma maison ! C’était terrible. Je suis donc arrivé à Poudlard décidé à ne pas m’intégrer. Silencieux, je restait seul et me contentais de traîner à la bibliothèque à dévorer tout ce que je trouvais sur les créatures magiques. Ce furent d’ailleurs ses cours qui rythmèrent mes semaines comme des bouffées d’oxygène. La botanique me plait aussi mais rien n’était mieux que la maison. Ma première année fut un véritable calvaire et comme pour l’accentuer, mes parents refusèrent de me laisser rentré pendant l’année entière. Mes seuls élans de vitalité consistaient à me mettre en danger pour retrouver un peu le goût de la maison. La forêt interdite, les cascades en balais volants, le lac est ses obscurs recoins, les lieux défendus. Oh, je n’ai pas tout tenté en un an mais ces buts sont devenus des objectifs à atteindre à tout prix !

    Juin arriva enfin et je pu rentrer à la maison et revoir enfin ma sœur. Elle semblait avoir pris cinq ans en un. Son visage c’était assombri, elle semblait fatiguée et presque blasée. C’est en la voyant que j’ai compris qu’ils avaient du tous en baver. Pourtant ils ont fait de leur mieux pour me faire passer le meilleur des étés. Ma mère, les dragons et moi. Des fous rire avec mes frères et quelques moments privilégiés avec mon père. Mais je sentais bien que quelque chose était brisé à jamais et en moi aussi. Nous n’en parlions pas mais savoir Naya condamnée à vivre une telle malédiction nous rendait tous malade. Nous avions beau avoir toujours été fascinés par les créatures magiques nous ne pouvions pas accepter ce fardeau.

    C’est le cœur lourd que je suis retourné à Poudlard. Je pensais que cette année serait comme la précédente mais le Quidditch à tout changer. Entrer dans l’équipe m’a forcé à être plus sociale et à me faire des amis. Surtout qu’il faut avouer que mes cicatrices attirent l’attention et je ne refuse que rarement d’en raconter l’origine. J’adore raconter des histoires et les rendre aussi passionnante que possible et je fais de mon mieux pour occulter de mon récit tout les aspects trop négatif. Je me suis fait d’autres amis et ma cote de popularité est montée en flèche presque malgré moi. Même dans les années au dessus de la notre on me surnommait le type au dragon ou le gars aux bonnes histoires. Mon coté tête brûlé en fait marrer plus d’un et cela à le don de m’encourager. Certains professeurs murmurent que je ne passerais pas les sept ans à Poudlard sans finir définitivement à Ste Mangouste. A force de collectionner les retenues, certains d’entre eux me connaissent bien.

    A la fin de l’année, je suis rentré chez moi plus vivant que jamais et bien décidé à faire changer les choses. Si personne n’avait le courage de prendre le tout en main et bien je le ferais moi-même. Le soir de mon retour, je me souviens être monté sur la table pour entamer mon discours. Je leur ai dit que ce qui était arrivé à Naya ne devait plus être un drame mais une force pour nous. Nous nous devions de continuer d’avancer tout en pensant que cela avait encore resserré nos liens. Je me souviens d’avoir vu ma mère pleurer et Naya sourire. Kurt et Logan ont explosés de rire. Mon innocence leur faisait du bien, ils avaient en partie réussis à me préserver. Du moins c’est ce qu’ils croyaient. Moi je pense plutôt que malgré mon jeune age, j’étais le seul à avoir le recul suffisant pour faire la part des choses. Quoi qu’il en soit, j’ai fait de mon mieux ! Je pensais que le pire était derrière nous.

    Je suis retourné à Poudlard pour suivre ma troisième année sans le moindre encombres et accumulant quelques beaux match de Quidditch. J’avais installé ma routine et tout se passait pour le mieux. L’été suivant aussi les choses semblaient s’être calmée et c’est l’esprit serein que j’ai entamé ma quatrième année. Au mois de novembre, j’ai reçu un courrier m’annonçant le décès de Kurt. Il avait rencontré un groupe de géants qui avait eu raison de lui. J’ai senti mon cœur se briser en moi et une fois encore j’étais loin. Je devrais gérer ce chagrin seule et comme à mon habitude, j’ai choisi de me renfermé. Mes amis ont eu beau faire tout ce qu’ils pouvaient, rien n’y faisait. Je refusais de parler de tout ça et certains d'entre eux ce sont éloignés de moi. Je ne peux pas les en blâmer. J’ai serrer les dents et attendu la fin de l’année. En rentrant chez moi, les choses avaient changé. La moitié des créatures magiques avaient désertés les lieux. Certains enclos restaient désespérément vides et ma mère semblait ne plus vouloir sourire. Ils ont voulu avoir une discussion avec moi. Leur but était de me dissuader de suivre leurs traces et de me servir de Poudlard pour choisir une autre carrière. Ce fut notre première dispute. Mon avenir c’est les dragons et on pourra dire ce qu’on veut, rien n’y changera. Nous sommes désormais en désaccord sur ce point et ma mère refuse depuis lors de passer du temps avec moi en compagnies des dragons.

    Je ne leur parle plus de ma passion mais elle est toujours bien présente et tourne presque à l’obsession. Je suis persuadé que Kurt n’aurait pas voulu que j’abandonne mon rêve. Mes objectifs sont bien tracés, je dois seulement attendre. J’ai doucement repris ma place à Poudlard et retrouvés mes amis. Seul une poignée d’entre eux sont au courant de la part plus sombre de ma personnalité et des douleurs avec lesquels je dois vivre. Je souris mais je ne me résume en rien à ce sourire. Je soupçonne d'ailleurs l’un de ses amis d’avoir parlé car les rumeurs courent à Poudlard et j’ai déjà entendu certains évoquer ma potentielle sœur loup garou, mes parents excentriques et mon frère tué par les géants. Je garde la tête haute mais je ne suis un faux calme et il ne faut pas me chercher. Je suis fidèles à mes opinions et j’ai le courage de les affirmées.

    J’avais passé mon temps à m’intéresser aux dragons et au Quidditch mais au fil du temps sont venues s’ajoutées les filles et leurs parfums enjôleurs. J’ai eu pas mal de petites amies mais je ne suis pas non plus un collectionneur. Je sais comment il faut faire pour traiter une fille correctement. Oh, je suis parfois maladroit mais jamais un connard.

    Les «visiteurs » du futur n’ont rien dit à mon sujet et j’avoue que j’en suis des plus ravi. Toute cette histoire me parait déjà si étrange que je suis heureux de n’avoir entendu aucune « prédiction » à mon sujet. Je tente toujours de gérer le passé alors je préfère laisser le futur la ou il est pour le moment. Cela dit je déplore l’attaque et ses conséquences désastreuses. S’il faut que nous nous battions un jour à nouveau et bien je joindrai les premiers rangs, le poing levé. Et puis avec ce qu’il vient de se passer dans la tour des Serdaigle, nous avons assez à nous préoccupés pour le moment. Cette atmosphère pesante me rappelle de nombreux souvenirs douloureux. Trop de blessés, trop de changements qui montrent bien que un drame s’est produit et cela même si aucun mort n’est à déploré pour cette fois.






Dernière édition par Corey Sark le Jeu 28 Oct - 15:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Montana D. Jones Mer 27 Oct - 21:43

OMGoth, Coryyyyyyyyyyyyyyyyyy !! monkey @
(de manière générale : un hoooomme ! albino c'est une espèce rare sur le fo' ! <3)
ah, ai-je oublié le bienvenue très sous-entendu dans les phrases précédentes ? mrgreen
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Clyde Andrews Mer 27 Oct - 21:45


    Oh nan, pas lui. --' (ouais je sais j'ai du mal avec Glee XD)
    Mais bienvenue quand même heiiin. (a) J'suis l'méchant donc j'ai le droit de pas être trop gentil avec les nouveaux beuhaha. mrgreen /baf/

    *--->[]*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Kristinna D. Westfield Mer 27 Oct - 22:45

Moi j'suis pas sympa mais j't'aime déjà (a)
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Samaël E. Wilson Jeu 28 Oct - 5:35

Welcome! mrgreen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Adam Meyer Jeu 28 Oct - 10:46

Bon, on sait pas trop ce que je suis personnellement, plutôt sympa en théorie, mais comme je suis le plus intelligent de tous (dans vos faces Clyde et Kris), j'attendrais la fiche pour dire si j'aime ou pas!
Bon courage en tous cas!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Tradd Cooper Jeu 28 Oct - 12:11

    Bienvenue parmi nous. mrgreen
    Tu excuseras les posts précédents, ils sont tous fous. (:
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Invité Jeu 28 Oct - 15:47



    Huhuhuhu mrgreen

    Merci tout le monde geek
    Ma fiche est terminée =)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Montana D. Jones Sam 30 Oct - 22:17

Perso je pense à Gryffondor, ça me semble clair et net. Mais si tu préfères une autre maison, n'hésites pas à demander Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Invité Sam 30 Oct - 23:10



    Gryffondor c'est parfait !
    Cette maison manque de garçons en plus bounce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Montana D. Jones Sam 30 Oct - 23:20

Cool ^^ Cri ou Mimi te mettront les couleurs sous peu normalement Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Demetri Raynolds Sam 30 Oct - 23:29

C'est mimi qui l'a fait Razz J'veux un super lien pour la peine (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish) Empty Re: Scars Reminds Us That The Past is Real ft Corey Sark (Finish)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum