Iris Lingford ♦ Baby Can You Play With Fire ?
Page 1 sur 1
Iris Lingford ♦ Baby Can You Play With Fire ?
FICHE Nom : Lingford Prénom : Iris Destiny Âge : 20 ans Date de naissance : 27 mars Années : Septième Origine : Née d'une mère moldu et d'un père sorcier. Patronus : Un Loup Baguette : 24 centimètre fait de bois d'olivier. Son cœur est formé d'un ventricule de cœur de dragon. | CARACTÈRE | INFOS. ♦ Iris a une cicatrice à la poitrine dû à une chirurgie cardiaque. Elle n'en parle jamais car elle estime que c'est un fardeau. Elle ne souhaite pas qu'on ait pitié d'elle. ♦ Iris vit très mal le fait d'être allée à Poudlard. Elle n'apprécie que très peu cette école. Toutefois, c'est une excellente sorcière. Elle maitrise parfaitement les sorts mais n'aime pas s'en vanter. Elle se contente d'avoir de bonnes notes tout en répondant aux professeurs sur un ton sec. Elle adore observer les matchs de Quidditch sauf qu'Iris déteste être sur un balai. ♦ C'est une très forte tête. Elle aime tenir tête aux gens, quelle que soit la situation. N'étant pas du genre à frôler les murs pour passer inaperçue, elle préfère marcher la tête haute. Ce n'est pas un sentiment de fierté et encore moins d'égocentrisme. Les gens la décrivent comme une rebelle avec un cœur de pierre. Méfiez vous des apparences, vous pourriez être déçus ! ♦ La famille c'est tout ce qui compte à ses yeux. Son père et sa mère, c'est toute sa vie. Nous ne sommes pas à l'abri de fou à lier. Iris craint toujours le pire pour ses parents. Il serait très facile de la faire chanter même avec un simple mensonge concernant sa famille. ♦ Si certains aiment passer des heures devant la télé, Iris se contente d'un bon livre. Quel que soit son état, son âge où le sujet. Tout lui convient. Vous ne la retrouverez pas forcément à la bibliothèque, mais dans tous les recoins avec un livre en main ou dans son sac. |
Les idées ci-dessous peuvent être développés :
♂ ou ♀ La confiance aveugle. Un ami sincère qui ne poignarde pas dans le dos. Sur lequel je peux compter sans avoir d'arrière pensée. ♂ ou ♀ Tu aurais tord de me sous-estimer. La querelle n'est pas quelque chose qu'on cherche mais qui nous attire comme un aimant. Et toi et moi c'est ainsi depuis le premier regard. ♂ ou ♀ Si le regard pouvait tuer. Tu ne m'apprécies pas. Le sentiment ne peut pas être réciproque étant donné que je ne te connais pas. Toutefois, il est évident que la haine que tu me voues, n'est pas prête de disparaître. | ♂ On ne devrait pas jouer avec le feu. Il m'attire. Il est un cauchemar prenant place dans la réalité. Alors pourquoi jouer le jeu de la tentation ? ♀ Espèce de garce. Mon ton sarcastique et mes regards, tu ne les aimes pas du tout. Je ne t'aime pas, et je n'ai rien de mieux que t'emmerder histoire que tu sois bien réceptive. ♂ ou ♀ Relation ambiguë. Quelles soient amusantes ou énervantes, l'ambiguïté entre deux personnes mènent toujours quelque part. Alors, où crois-tu que nous allons comme ça ? |
Dernière édition par Iris D. Lingford le Dim 14 Nov - 22:34, édité 13 fois
Invité- Invité
Re: Iris Lingford ♦ Baby Can You Play With Fire ?
( UC )
Vous pouvez faire des demandes si vous vous sentez capable de RP avec une folle à liée !
Vous pouvez faire des demandes si vous vous sentez capable de RP avec une folle à liée !
Invité- Invité
J'aimerais un lien, avec Lisy (:
J'en ai trouvé deux qui pourraient convenir :Mais j'ai aussi une troisième idée : Iris et Lisy pourraient être confidentes. De quoi étonner tout le monde, et en premier, elles-mêmes. D'un côté, une des filles les plus redoutées de Hogwarts, et de l'autre, la Ravenclaw rebelle ne voulant pas suivre le mouvement, et de plus, sang mêlée.♂ ou ♀ Si le regard pouvait tuer. Tu ne m'apprécies pas. Le sentiment ne peut pas être réciproque étant donné que je ne te connais pas. Toutefois, il est évident que la haine que tu me voues, n'est pas prête de disparaître.
♀ Espèce de garce. Mon ton sarcastique et mes regards, tu ne les aimes pas du tout. Je ne t'aime pas, et je n'ai rien de mieux que t'emmerder histoire que tu sois bien réceptive.
Eh bien, tout aurait commencé un matin de très bonne heure (du genre, quatre/trois heures du matin), dans les cuisines, autour d'un chocolat chaud. ça n'aurait pas été l'amour fou au début, mais petit à petit, elles auraient vu que se battre l'un contre l'autre n'aurait été qu'une perte de temps. Chacune connaissant la réputation de l'autre, ça aurait commencé avec méfiance, puis, lassée, l'une d'elle aurait franchi la barrière et aurait laissé tomber une confidence, ou un petit avis sur x que l'autre aurait approuvé. Et l'engrenage est lancé. Devant tout le monde, elles s'ignorent, voire, elles se rabaissent, elles se battent avec les yeux ou les baguettes, un sourire dans le coin, et derrière le rideau, elles se lâchent et se confient, tout et n'importe quoi. Iris pourrait du coup être au courant de la raison de la "faiblesse" de Lisy en ce moment, mais ignorer sa relation avec Jeffrey, que la Slytherin essayerait de cacher à Iris assez maladroitement. Iris, commençant à bien connaître Lisy, ne serait pas curieuse et attendrait que Lisy se lâche toute seule/essayerait de tout faire pour découvrir ce que lui cache Lisy. On pourrait même envisager un serment inviolable concernant tous ces secrets, car Lisy n'est pas vraiment réputée pour être fidèle (a)
Donc voilà, trois choix, lequel préfères-tu ?
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Et bien je dois avouer que j'adore ta troisième proposition qui est très intéressante ! Je suis d'accord sur toute la ligne sauf peut-être pour le serment inviolable. Même si Lisy n'est pas la meilleure des confidentes fidèles, Iris n'aime pas redevoir quelque chose à une personne et surtout pas être pris entre quatre murs.
Voilou, tu en penses quoi ? ^^
Voilou, tu en penses quoi ? ^^
Invité- Invité
Très bien, ça me convient parfaitement (:
Je t'ajoute bientôt ♥
Invité- Invité
Lisy Shank a écrit:Très bien, ça me convient parfaitement (:
Je t'ajoute bientôt
- Je t'ajoute le plus vite possible aussi, tu n'auras qu'à me tenir au courant pour la suite
Invité- Invité