The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia]

Aller en bas

Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Empty Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia]

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:41



Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Normal_08
CECILIA MORGAN E. BAKER
La vie est triste comme un verre de grenadine.



_________________________________________




WHO IS SHE ?

Cécilia Morgan Elizabeth Baker - Anglaise - Prétendue sang-pur - Véritable sang-mêlé - Troisième année - Gryffondor - Orpheline - Discrète - Peu entourée - Souriante - Rêveuse - Drôle - Peureuse - Un peu gamine - Impulsive - Joyeuse - Maladroite - Préfère être avec des garçons - Attachante - Adore les citrons - Jolie voix - etc.

WANNA KNOW MORE?
_________________________________________


WANTED // LINKS

«Plus l'ami est ancien, meilleur il est.» [C’est le meilleur ami de Cécilia. Ils se sont rencontrés à Poudlard et ne se sont jamais vraiment quitté. Leur relation est quelque peu ambigüe, tout le monde croit qu’ils sont en couple, mais ce n’est pas le cas. C’est juste que le bonheur de l’un fait le bonheur de l’autre.]

«L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.» [Cécilia reste dans l’ombre de ce garçon qu’elle admire. Il est, pour elle, un fantasme qu’elle ne s’imagine que dans ses rêves. Elle est un peu sa « boniche », car dès qu’il lui demande un service, tel qu’il soit, elle s’en charge sans jamais rechigner. Pour lui, ce n’est qu’une fille parmi tant d’autres.]

/ «La meilleure manière de connaître et de détruire un ennemi, c'est de feindre de devenir son ami.» [C’est le/la pire ennemi(e) de Cécilia, pourtant, elle fait comme si elle l’aimait bien. Elle sait que c’est le seul moyen de connaître ces faiblesses. Elle le/la déteste car elle pense que c’est lui/elle qui a donné des informations sur ses véritables origines. Elle ne lui pardonnera jamais.]

«Aimer, cela veut dire rester avec. Cela veut dire émerger d'un monde de fantasmes pour entrer dans un univers où un amour durable est possible, face contre face, os contre os.» [Depuis le jour où Cécilia l'a rencontré, elle ne cesse de penser à lui. Seuls ses deux meilleurs amis savent qu’elle en pince pour lui. Mais lui ne sait rien de tout cela. Elle reste discrète, comme toujours, en le voyant avec d’autres filles, en crevant de jalousie en silence. Elle rêve d’un amour possible, mais s’il ne la voit pas, comment pourrait-elle faire ?]

«Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un cœur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des mers.» [C’est la seule véritable amie de Cécilia. Bien plus qu’une amie, d’ailleurs, une sœur qui la soutient et l’aide toujours du mieux qu’elle peut. Entre elles, c’est à la vie à la mort. Elle sait tout de Cécilia et inversement. C’est sa confidente, après son meilleur ami, probablement la fille à qui elle confirait sa vie.]

«Quand l'amour s'en va, il est impossible de le rattraper.» [Cécilia et lui sortait ensemble, mais leur relation a déraillé quand Cécilia a commencé à changé. Depuis, ils ne se parlent plus, s’évitent même, mais quelque part au fond d’elle, le souvenir d’un amour passé la hante. Ils ne se sont jamais vraiment séparés, officiellement du moins, et c’est ce qui bloque Cécilia. Les choses seraient sans doute plus faciles, s’il ne la détestait pas à ce point. Mais il ne peut plus la voir, alors elle tente, à son tour, de l’oublier.]

/ «Enfin, selon toute apparence, il était mon alter ego, l'autre moi-même.» [Cécilia et elle/lui se ressemblent traits pour traits, du moins, moralement parlant. Cependant, elles/ils ne se connaissent pas vraiment, ne se parlent jamais, bref, ne savent rien l’un(e) de l’autre.]

Free
Reserved
Taken


Dernière édition par Cécilia Baker le Mar 8 Fév - 21:15, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Empty Re: Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia]

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:43

    GRYFFONDOR -


    Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] C081c185
    Sawyer L. Waldorf

    Spoiler:



    Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Image22mf
    ?

    Spoiler:






    POUFSOUFFLE -


    Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Image18in
    ?

    Spoiler:







Dernière édition par Cécilia Baker le Mer 9 Fév - 21:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Empty Re: Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia]

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:43

    SERDAIGLE -


    Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Image102lx
    ?

    Spoiler:






    SERPENTARD -


    Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Image85ja
    ?

    Spoiler:






Dernière édition par Cécilia Baker le Mar 8 Fév - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Empty Re: Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia]

Message par Invité Lun 10 Jan - 19:28

You can post now ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Empty Re: Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia]

Message par Invité Mer 12 Jan - 16:16




    Moi je veux un lien What a Face
    Je fais plusieurs propositions dans ma fiches de liens, tu peux voir si quelque chose t'intéresse et si ce n'est pas le cas on peut y réfléchir ensemble =p
    Et je peux te proposer Sawyer aussi si tu as envie de faire une pierre deux coups ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Empty Re: Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia]

Message par Duane Cleveland Lun 17 Jan - 13:04

J'suis bien tenté par un lien aussi. Donc comme Corey j'te propose d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche de liens, sinon on peut toujours concocter un truc original, j'pense que c'est largement faisable.
Et j'ai aussi Adam à te proposer si ça te dis.
(j'fais vraiment tout comme toi ma Sway *o*)
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia] Empty Re: Un zeste de citron ♥ Acide comme un bonbon [Cécilia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum