The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

//Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps

Aller en bas

//Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps Empty //Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps

Message par Invité Jeu 20 Jan - 13:43

Day' Sommers ~ Mysterious Gentleman

♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️
//Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps Normal10

//RP en cours d'écriture//
♠️ Are you afraid of me? [PV:Cléo]
♠️Suspicions et faux-semblants...[PV:Gemma]
♠️And nothing's gonna change [PV: Connor]

//RP en attente//
♠️ With Emy @
♠️..........

//RP abandonnés et terminés//

Faites vos demandes!^^


Dernière édition par Dayton Sommers le Dim 6 Mar - 13:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps Empty Re: //Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps

Message par Emerson Camden Jeu 20 Jan - 18:50

Je me permets de réserver un sujet, peut-être pas pour tout de suite vu mon retard conséquent dans mes rps actuels Embarassed mais j'en veux tout de même un dans un avenir prochain! Enfin si t'es d'accord! santa
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

//Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps Empty Re: //Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps

Message par Invité Jeu 20 Jan - 21:46

Bien sur que je suis d'accord! //Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps 574564

Je t'en réserve un bien au chaud en attendant que tu sois prête!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps Empty Re: //Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps

Message par Emerson Camden Jeu 20 Jan - 23:37

Oki doki! Je vais me motivé pour répondre à mes autres rps au plus vite alors! cherry
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

//Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps Empty Re: //Nul n'est parfait ici-bas ; le soleil lui-même a ses taches....// Day's Rps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum