The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

+2
Bonnie Becker
Montana D. Jones
6 participants

Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 1:57

Ainsworth, Alicia Delilah
.


Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Img-2108480n4qy

Qui êtes-vous ?
.

NOM -Ainsworth… il ne vous rappelle personne ? C'est normal, je ne vous en blâmerais pas. Il est très rare qu’un étudiant décide d’apprendre à me connaître davantage (ne serait-ce même que pour mon nom) après avoir eu le détail de ma réputation. De ce fait, on s’arrête souvent à mon surnom, qui, d’après vous, me représente aisément. Mais ne vous en inquiétez pas, je le vie plutôt bien, et puis, avec le temps on s’y habitue. Sans comptez que vous n'êtes pas une nécessitée dans ma vie.
PRÉNOMS - Autant être claire : je ne l'aime pas. Pourquoi m'a-t-on donné un prénom aussi déformable ? Alicia… Les rumeurs disent qu’il me donne un côté sombre, beaucoup s'amusent à le modifier en 'Malicia'. Ah ! Votre clignement d'œil me laisse supposer qu'à présent, vous voyez qui je suis. Effectivement, je suis cet être bizarre que l'on nomme Malicia. Je ne comprends pas comment s'en est arrivé là, mais aux yeux de vous je ne suis qu'un être paranormal, l'extra terrestre des sorciers (consultez l'avis d'un moldu et il vous dira que c'est un comble). Non je ne sais pas quand je vais mourir, non je ne vois pas votre aura ni les fantômes qui vous hantent. Mais ça, j'ai cessé de le répéter depuis un moment, l'attraction que je vous apporte vous a rendu sourd.
DATE DE NAISSANCE - 17 Mai 1983.
AGE - J'ai fais mes dix-neuf an il y a deux jours tout juste, c'est triste que vous ne me l'aillez pas souhaiter, je suis tellement déçue que je vous maudis à jamais - comme si j'en étais réellement capable (mais pourtant, ça a beau être fou, tout le monde y croirait).
ANNÉE - J'en suis à ma sixième, et ma survie se passe au mieux merci.
ORIGINES - Je suis la descendante de deux grands sorciers qui étaient tellement puissants qu'ils pouvaient voir l'avenir et ressusciter les morts. Encore une fois : je rigole. Non, en réalité mes parents sont tout ce qu'il a de plus banal : des moldus. Déjà, avant que je ne découvre que je possédais des pouvoirs magiques, tout le monde, même ma famille me regardait de travers, comme si j'étais différente (mais c’était normal, je l’étais !). Lorsque Poudlard s'est proposé à moi, j'ai cru enfin que ça allait changer. Que neni, apparemment ça fait partie de ma nature.

Eléments de sorcellerie
.

BAGUETTE - Une petite perle sans qui je ne peux rien faire. Elle mesure vingt-deux centimètres de long pour huit minimètres d’épaisseurs. Son bois, provenant d’un saule, est d’un noir de jais terne qui s’accorde parfaitement à sa composition qui n’est autre qu’un ventricule de dragon.
PATRONUS - Une sorte d’aura sans forme propre, et autant dire que ça n’arrange pas mes affaires…
BIEN ou MAL ? Je ne me positionne sur aucun camp, c’est comme lors d’un conflit de religion, lorsqu’on est « athée » on ne prend partie que si l’on est forcé. Personnellement je suis une pacifique, je me fiche de qui sera vainqueur, mais que les guerres se calment. C’est ridicule.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? On est obligé ? Car franchement j’ai plusieurs hypothèses et je ne sais pas encore laquelle choisir, et il y a de fortes chances qu’au cours des RP mon personnage évolue autrement en fonction des autres.

Hors-Jeu
.

PSEUDO - Poil au dos.
AGE - J'ai 10 ans, si tu m'crois pas hey, tarte ta gueule à la récré.
AVATAR - La magnifique Jennifer Love Hewitt.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Dans mes favoris depuis plus d'un an, mais j'ai ma petite idée de sa provenance que je garde pour moi.
PRÉSENCE - Irrégulière (bac oblige, à 10 ans je sais, les surdoués n'attendent pas)
COMMENTAIRES ? Personnage inspiré de mangas comme Fruit Basket (Saki) ou HanaKimi/ParmiEux (celui qui partage la chambre de Nakatsu).


Dernière édition par Alicia D. Ainsworth le Mer 19 Mai - 7:13, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 1:59

Présentation libre
.

« Plus que quinze minutes avant la reprise des cours dépêchez-vous de terminer votre petit déjeuner ! »

Le rituel était toujours le même à Poudlard, mademoiselle Ainsworth passait ses nuits à fixer négligemment son plafond tandis qu’une de ses partenaires de chambres l’empêchait de rejoindre Morphée en ronflant à son aise. De ce fait, le matin était une période plus qu’insupportable à vivre, autant pour elle que les personnes qui croisaient sont regard gonflé par ses cernes. Néanmoins, ce jour-là, le saint esprit voulu qu’elle est de l’avance au point d’avoir le temps de prendre un petit déjeuner. C’est vrai qu’il est toujours agréable de se faire réveiller par le chat d’une autre partenaire de chambre alors qu’il était en train de confondre sa litière avec votre matelas. En bref, Alicia était d’une humeur massacrante, et malgré le festin qui s’étendait sous ses yeux, elle ne ressentis aucun plaisir quant au choix de ses aliments.

Non loin d’elle, à une table voisine, un élève de première année s’émerveillait étrangement de sa présence. Il était si peu discret qu’un de ses ainés ne tarda pas à le remarquer, d’ailleurs, il ne se contenta pas de se satisfaire du spectacle, au contraire, alors que la jeune femme s’enfilait un toast, il se rua sur son cadet pour lui dire d’un ton très sérieux : « Tu fais quoi là ? Attends, laisse-moi deviner, tu regardes Malicia ? » Le préadolescent, surprit en flagrant délit sursauta tout en figeant son regard. Petit à petit, il se tourna face à son interlocuteur pour répondre bêtement : « Euh… Oui, c’est interdit ? Elle est à vous ? » Quelle finesse ! Ses paroles signifiaient évidemment « est-elle la petite amie d’un de mes aînés, est-ce la raison qui fait que je ne puisse la regarder ? » Mais comme dit précédemment, il semblait un peu bête, pardonnez-lui son manque d’expression convenable. Pour en revenir à la discussion, autant dire que le second étudiant retint son sourire. Il ne tarda pas à se retourner vers Alicia (car tel était son vrai nom), pour lui lancer :

« Hé, Malicia ! » Cette dernière avait l’habitude d’être appelée pour diverses moqueries quotidienne, ainsi, elle ne répondait plus à ce surnom pathétique qu’on lui avait donné sans accord. L’étudiant, agacé, ne tarda pas à se lever pour s’approcher d’elle et la prendre par l’épaule : « Alors comme ça, on est tellement désespérée qu’on envoute les premières années ? Ma pauvre Malicia… tu me fais tellement de peine » dit-il de façon à ce qu’une bonne partie de la grande salle soit mêlée à la conversation. De ce fait, la jeune femme se retourna pour faire face à son ‘meilleur ami’ de toujours : Jack Parker. « Parker, cesse de rire veux-tu, si je devais envouter quelqu’un, il est évident que je t’aurais choisi, tu es tellement par-fait ! » répondit-elle en toute ironie avant d’avaler le contenu de sa tasse de café. Ce jeune homme avait la fâcheuse habitude de toujours l’interpeler à droite à gauche et de l’accuser de toutes les bizarreries du monde non expliquées par les sorciers. En même temps, il avait réussit son coup : tous les étudiants de Poudlard qui écoutaient un minimum les potins prenaient Miss Ainsworth comme une extra-terrestre avec des dons à profusion.
« Non, tu ne le ferais pas, avoue que je te manquerais… » lança-t-il avec une voix charmeuse. Alicia ne pu s’empêcher d’émir un gloussement discret avant de lui répondre simplement « Tu peux toujours courir Parker, le jour où un pauvre sorcier incompétent comptera dans ma vie, je le tuerais moi-même. » Elle eut l’air si sérieuse que tous les élèves qui écoutaient la conversation eurent un froid dans le dos et commencèrent à se dissiper. Seuls quelques petits curieux à l’âme de reporters écoutaient toujours discrètement. « Même pas un tout petit peu ? » ajouta-t-il avec une touche ironique. « Parker, arrêtes-toi là où je vais commencer par croire que tu es amoureux de moi. Et qu'à chaque fois que tu tente de m'humilier, c'est juste une occasion de me parler. » Un silence s’installa entre eux, le temps de manger un croissant au beurre, puis un professeur vint à leur rencontre :

« Miss Medium et Mister Lourd, vous allez être en retard, je vous demanderais d’aller en cours et de laisser les elfes de maison se charger du rangement » ordonna-t-il avant de rajouter avec humour en regardant Alicia : « Au fait, j’ai perdu mon stylo, vous pouvez pas utiliser un de vos dons pour me dire où je pourrais le trouver ? C’était mon préféré… » Un silence s’installa puis ayant compris que sa blague n’était pas de mise ajouta enfin : « Allez, filez ! »


Dernière édition par Alicia D. Ainsworth le Mer 19 Mai - 3:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 2:30

des années? combien ( je suis curieuse Razz ) ?
Bref soit la bienvenue parmi nous et puis J.Hewitt *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 2:34

Autant dire que j'ai "arrêté" (je veux dire par là, jamais repris sérieusement, donc sans compter les fiches de présentations sans suites) quelques mois après mon départ de MA, donc euh... très longtemps effectivement. Après "des années" c'est peut-être exagéré. Je dirais 2-3 ans de mémoire, peut-être un peu moins.

Et merci du bienvenue (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 2:58

Quand même deux-trois ans c'est beaucoup!
Pour ma part, je trouve ça chouette que tu aies choisie T3 pour débuter à nouveau les RPGS
Et tu ne peux pas avoir mieux tomber que sur ce forum, il est juste génial!

Bref, j'ai hâte de lire ta fichounette, j'suis une grande fan de Jenifer alors (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 3:31

Mwi j'ai cru comprendre (:
Bref, j'ai essayé de pondre un truc convenable, dites-moi si je dois rajouter des trucs ou quoi, j'ai pas eu l'habitude des fiches rp donc il y a des chances que je ne fasse pas comme il faut xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 4:00

Moi je crois qu'il ne manque rien enfin c'est mon avis! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Montana D. Jones Mer 19 Mai - 7:08

La date de naissance de ton personnage ne correspond pas : le forum se passant en 2002, ton personnage aurait quinze ans et non dix-neuf. ^^'
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 7:11

Zut, je m'étais basée sur une autre fiche vu que moi et les Maths ça fait deux et que je pensais qu'une ou deux années s'étaient écoulées depuis le début du Forum.
Bref je change ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Montana D. Jones Mer 19 Mai - 7:14

vu le temps qu'il s'est écoulé, ton personnage a peut-être pu fêter un anniversaire oui, mais pas trois ou quatre ^^'
l'intrigue commençait en septembre 2002, et oui du coup nous devons être en février 2003 à présent au rythme de l'intrigue. Sinon, bienvenue demoiselle Very Happy
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Bonnie Becker Mer 19 Mai - 11:51

Bienvenue <3 (Euh, c'est qui ? xDD)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Invité Mer 19 Mai - 16:57

Eva commence pas à faire ta curieuse :p
Merci (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Bonnie Becker Mer 19 Mai - 17:24

Nan mais y a trois anciennes de MA qui seraient susceptibles de se pointer mais tu corresponds à aucune xD Cela dit j'ai mon idée donc je t'envoie un MP pour être sûre x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Samaël E. Wilson Mer 19 Mai - 17:26

Alicia D. Ainsworth a écrit: (...) ou HanaKimi/ParmiEux (celui qui partage la chambre de Nakatsu).
Kayashi-truc Taikiiiiiiiiiiiiii !!! Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" 353471 *SBAF*

Bienvenue! jocolor
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Adam Meyer Mer 26 Mai - 18:29

Bienvenue!
Et surtout amuse toi bien sur t3 =D

Bonnie Becker a écrit:Nan mais y a trois anciennes de MA qui seraient susceptibles de se pointer mais tu corresponds à aucune xD Cela dit j'ai mon idée donc je t'envoie un MP pour être sûre x)

Tatata, si y'a du potin, c'est pas par mp que ça doit se faire >> partagez voyons Exclamation
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Shaelyn Stern Mer 26 Mai - 19:08

Oh mais tu connais pas de toute façon :p En tout cas j'ai eu raison xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Montana D. Jones Lun 7 Juin - 14:27

aucune nouvelle de toi, et la date n'a pas ete changee. Veux-tu toujours jouer ton perso ? No
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 20:19

Pas de réponse depuis plus d'un mois à la question de Montana, je considère donc que la réponse est négative. Je déplace ta fiche dans les répartitions supprimées. Tu pourras toujours la récupérer si tu souhaite revenir plus tard et avec ce perso Wink
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même" Empty Re: Alicia - "non je ne sais pas quand je vais mourir, mais je te maudis quand même"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum