The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison

2 participants

Aller en bas

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  Empty Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison

Message par Invité Sam 2 Avr - 19:31



Chelsea McCormick
poste vacant; personnage inventé

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  Tumblr_lj09nlhqth1qd1tgto1_500

Qui êtes-vous?
NOM - McCormick
PRENOMS - Chelsea
DATE DE NAISSANCE - 12 juin 1985
AGE - 17 ans
ANNEE - Votre texte.
ORIGINES -Sang-mélé
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - Bois d'ébène, encre du Kraken, 29.5 cm
PATRONUS - Un magnifique et somptueux Cygne
BIEN ou MAL ? Tout ceci est un choix assez personnel
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dans dix-huit ans, dans un monde surement très différent de celui qu'il est actuellement, attention accrocher vous, la belle Chelsea sera surement l'épouse de Clyde Andrews si je vous assure que c'est vrai, qui aurait cru que elle Chelsea McCormick, tomberait dans les bras de Clyde personne mais pourtant c'est bien ce qui est arrivé


Présentation libre
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.


Le moldu
... derrière l'écran

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  6ei-albusg
PSEUDO - Sunny
AGE - 17 ans.
AVATAR -Miranda Kerr
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? -Partenariat
PRESENCE - 6/7
PARRAINAGE - (envie d'être aidé(e) pour ton intégration? Plus de précisions ici) Oui [] Non []
COMMENTAIRES ? YAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh !!!!!!


© thanks to Harry Potter Gifs (banner) & LJ (icon) !




Dernière édition par Chelsea McCormick le Sam 2 Avr - 20:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  Empty Re: Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison

Message par Garden Fear Sam 2 Avr - 19:33

Bienvenue queen
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  Empty Re: Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison

Message par Invité Sam 2 Avr - 19:34

MERCIIIIIII !!!!!!! Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  Empty Re: Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison

Message par Garden Fear Sam 2 Avr - 19:36

Si tu as besoin de place et que j'ai posté trop vite avant que ne puisse réserver un autre post, dis-le moi et je supprimerais les messages en trop Wink
J'ai été un peu trop rapide sur ce coup là ^^'
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  Empty Re: Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison

Message par Samaël E. Wilson Sam 2 Avr - 19:41

Une Chelsea Question Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche!
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  Empty Re: Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison

Message par Invité Sam 2 Avr - 19:43

Garden: Non ne t'inquiète pas je pense pas que j'aurais besoin d'un autre post ^^ je me débrouille très bien avec un seul t'inquiète pas =)

Samaël !!!!!!!!!! *.* HAAAAAAAAAAAn Merci !!!!!!! Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison  Empty Re: Chelsea ☼ Le destin n'a pas toujours raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum