The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 20:53

#1 : Her.


Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Beeav7 Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » 1zbfq79


D'apparence plutôt hautaine, Naia n'en est pas moins une jeune fille généreuse avec ceux qu'elle apprécie. Elle accorde une grande importance à l'honneur et la dignité, et sait rester classe quoi qu'il arrive. Ca ne l'empêche pas de commettre quelques écarts qu'elle préfère garder secrets. Mais elle garde tout de même une hygiène de vie qu'elle s'impose : respecter l’autorité, bien présenter, avoir de bons résultats, sortir avec des garçons convenables, ne pas fumer, ne pas boire, ne pas se droguer, rester vierge jusqu’à sa majorité. Depuis sa majorité, justement, elle s'est rattrapée niveau sexe. Cependant, elle ne couche pas avec n'importe qui. Séductrice, elle ne l'est que si nécessaire. En revanche, elle ne veut s'attacher à quiconque, refusant de finir comme sa mère, mariée avec des enfants et ayant mis fin à sa carrière. Les garçons ne sont pour elle qu'un amusement ou un moyen de briller en société, pour le reste, elle préfère privilégier le travail scolaire. Orgueilleuse, narcissique et mégalomane, elle recherche l'admiration des autres et une place importante dans le monde sorcier. Mieux vaut éviter de la contrarier au risque de s'exposer à sa rancœur tenace et à son esprit de vengeance. Naia adore particulièrement maltraiter ceux qui ne méritent pas son estime. Elle fera appel aux stratagèmes les plus vicieux pour ça. Entre autre, le Polynectar, sa spécialité. Mais la jeune fille a également des qualités de coeur : outre sa générosité, elle est particulièrement loyale, et s'attaquer à ses amis, c'est s'attaquer directement à elle.


#2 : Links.


Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » 2rh7680 Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » 2s1ljck


☺️La meilleure amie : (Serpentard ♀) Sa complice dans tous ses méfaits. Ensemble, elles aiment critiquer, s’amuser, charmer, prendre soin d’elles, faire des plans de vengeance… Elles sont rarement l’une sans l’autre. [Free.]
☺️Le groupe d’amis : (Serpentard voire Serdaigle ♀♂) Ils partagent les mêmes centres d’intérêt. Souvent ensemble, ils sont admirés ou détestés, mais ne passent pas inaperçus. Tous ont de bons résultats scolaires et ne s’affichent pas avec des élèves qu’ils estiment indignes de leur intérêt. Ils évitent également les situations qui pourraient les tourner en ridicule. [Free.]
La confidente cachée : (Gryffondor ou Poufsouffle ♀) Quand elle a envie de sortir de son monde aseptisé, c’est elle qu’elle vient voir. Elle sait qu’elle peut tout lui confier sans honte et lui demander conseil. Cette présence est importante pour elle, c’est comme un moyen de respirer un peu. [Taken.]
♥️ Le garçon parfait : (Serpentard ou Serdaigle ♂) Elle rêve de s’afficher à ses côtés tant il représente ce qu’elle idolâtre. Malheureusement, elle a beau enchaîner les tentatives de séduction, il reste impassible. Pourtant, elle n’abandonne pas. [Taken.]
♠️ L’erreur : (Gryffondor ou Poufsouffle ♂) Ils ne sont pas du tout du même monde, mais ils ont couché ensemble, dans un moment de faiblesse de la jeune fille. Depuis, elle le regrette, elle en a honte, mais lui ne demande qu’à recommencer. Elle a peur qu’à force de refus, il ne finisse par tout dévoiler… [Free.]
L’admirateur : (Gryffondor ou Poufsouffle ♂) Il est le seul à la considérer telle qu’elle est et à arriver à lire en elle et à la comprendre. Pourtant, même si elle l’aime beaucoup, elle refuse d’aller plus loin qu’une simple amitié, parce qu’il n’est pas le genre de garçon qui lui plaît et avec qui elle veut s’afficher. Il a pourtant le privilège d’avoir son attention. [Free.]
♣️ Le joueur : (♂) Il a envie de pervertir cette fille à l'apparence un peu coincée. Qu'elle se lâche un peu, qu'elle oublie ces histoires de maison, de classe et de sang ainsi que tous ses principes moraux ennuyeux. Que ce soit par le sexe, la drogue, la transgression des règles ou tout autre moyen de s'amuser, il va tenter de faire tomber son masque. [Free.]
♣️ Les ex : (plutôt Serpentard ou Serdaigle ♂) Il y en a deux sortes, les petits amis et les aventures. Les premiers sont toujours des garçons qui présentent bien, les seconds, plutôt des moyens de se divertir. Dans les deux cas, elle évite une certaine catégorie.[Free.]
♠️ La rivale : (Serpentard ♀) Rien à faire, elles ne se supportent pas, et n’hésitent pas à se descendre en public, subtilement ou non, ni à se faire des coups bas. Que ce soit au niveau des notes, des garçons ou du physique, chacune essaie de dépasser l’autre, et le combat est souvent sanglant.[Free.]
♦️ Les souffre-douleur : (plutôt Gryffondor ou Poufsouffle ♀♂) Filles ou garçons, ils sont pour elle des losers, des idiotes, des laiderons, et elle fait tout pour les rabaisser dès qu’elle en a l’occasion. Ce sont des cibles parfaites pour des plans lynchages en public.[Free.]
Autres liens : (♀♂) Prétendants, hypocrites, ennemis… ou tout ce que vous voulez, avec ambiguïté de préférence.
[color=#990033]_________________________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 20:55

+4, je vous attends afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 20:58

Je suis un garçon parfait cyclops Hum euh, je voudrais bien ce lien xDD On changerait la donne au moins, je serais le chassé cette fois xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:14

Pourquoi mes fiches buguent toujours sur IE ? >< Bref, les gens n'ont qu'à avoir Firefox afro

Sciu> Oh oui un beau rital geek Je voulais faire de Naia une amie de Sam, mais bon ça colle quand même, faudrait que je voie comment agencer tout ça xD

Gab> Mon ennemi Rolling Eyes Naia va pas aimer le voir tourner autour de James, c'est sûr. Je l'imagine bien se montrer homophobe d'ailleurs... Juste parce que c'est James xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:18

Bah, que Naia soit une amie de Sam ne change rien àa ça xD. Ahh, je devrais faire des italiens plus souvent moi xDD Donc je sais pas, t'imaginais ça comment exactement? Parce que bon en fait, Sciu c'est un garçon facile, donc bon normalement il en faut pas beaucoup pour qu'il accepte. Faudrait trouver une raison pour laquelle il refuserait de la toucher quoi qu'il arrive. Ca pourrait être à cause de Sam peut être? Ou sinon, je sais pas trop ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:36

Quelle injustice ! C'est James qui me tourne autour pour le moment ! mais tu as raison d'être jalouse geek Ca serait sympa si y'avait un avant et un après James xD Je pense pas que Gab saurait qu'ils ont un lien de parenté puisqu'ils ne portent pas le même nom de famille. Puis si on lui dit pas, il risque pas de le savoir non plus xD Mais je propose ça alors que j'ai même pas d'idées >< on peut faire sans aussi et juste se faire un lien là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:51

☻La confidente cachée : (Gryffondor ou Poufsouffle ♀) Quand elle a envie de sortir de son monde aseptisé, c’est elle qu’elle vient voir. Elle sait qu’elle peut tout lui confier sans honte et lui demander conseil. Cette présence est importante pour elle, c’est comme un moyen de respirer un peu. [Free.]
    Je serais intéressée par ce lien.. Par contre il faudrait trouver une sacrée bonne raison pour que Lynn passe outre ses préjugés sur les Serpy.. Elles auraient pu se croiser une nuit dans les couloirs en première année par exemple, et tout ignorer de la maison de l'autre. Essayant d'échapper à un professeur, elles se seraient entraidées brièvement pour ne pas se faire prendre et aurait passé un bon moment à papoter coincées dans un placard à balai en attendant que la voie se libère. En découvrant le lendemain leurs insignes de maison respectives, il y aurait eu quelques mois où elles se seraient évitées mais un professeur aurait pu les placer en binôme et la glace aurait été brisée. Depuis, elles se retrouveraient en cachette, une sorte d'alliée dans la maison ennemie..
    Tout est modifiable bien sûr =]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:54

Nichon> Ca me va x) Le genre petit ami ou le genre aventure ? x)

Sciu> Oui, ça pourrait être à cause de Sam, si Naia et lui sont proches... Peut-être aussi parce qu'elle ne cherche pas qu'à coucher avec lui mais à en faire un petit ami à part entière ? En tout cas, le fait qu'il soit un garçon facile, ne pas pouvoir l'avoir ça va l'agacer encore plus xD

Gab> Le lien de parenté (d'ailleurs c'est juste "par alliance", ils ne sont pas du même sang) c'est pas le plus important, c'est surtout que Naia est amoureuse et très très possessive ^^' (même s'ils ne sont pas ensemble, et même si elle refoule ses sentiments, ça reste quand même la personne la plus proche d'elle) Donc elle va avoir du mal à apprécier Gabriel... A moins qu'il fasse quelque chose contre ça...

Lynn> Tout me va très bien, c'est une bonne idée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:58

Ou peut être même les deux non? Genre au début il refuse à cause de Sam, et puis après, il se rend compte qu'elle veut quelque chose de vraiment important, donc il s'éloigne encore plus. Il ne veut surtout pas s'attacher, à personne, donc bon, une petite amie fixe est la dernière chose qu'il recherche. Donc, on fait comme ça? On commence le lien où exactement dans le RP? Elle l'a déjà approché plusieurs fois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:59

    Parfait, je t'ajoute bientôt =]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 22:01

Sciu> Oui, on peut faire ça, elle a essayé de l'approcher une ou deux fois, sans grand succès, mais elle compte pas lâcher l'affaire x)

Lynn> Parfait <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 22:02

Oui, je sais ^^'
Gab ne fera rien dans ce sens ^^ alors détestons nous cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 22:13

    hm plus genre petit-ami.
    soit la première soit la dernière histoire des deux.
    dans le cas de la première, bah maintenant ils se seraient éloignés. mais je les verrais bien rire de temps en temps sur le passé, en se souvenant de leur première histoire, de comme ils étaient maladroits, stressés, et tout et tout. maintenant ils sont grands, et quand ils repensent à ça, c'est comme replonger un siècle auparavant dans leur tête.
    dans le cas de la deuxième, faudrait trouver le pourquoi du comment de leur rupture. combien de temps sont-ils restés ensemble ? quand est-ce qu'ils ont cassé... tous ces trucs là... '-' mais je les aurais bien vus super proches, genre hyper complices, limite meilleurs-amis/confidents... c'aurait pu être une grande amitié à l'origine, transformée en amour. une relation moyennement longue (3/4 mois) mais de vraie complicité. maintenant, après l'été le sujet n'est plus tabou. ils voient tous les deux ça comme du passé et ont vraiment tourné la page, tout ce qu'ils regrettent c'est d'avoir perdu avec leur relation cette complicité qu'ils avaient, ce "on peut tout se dire, toi tu me comprends". et maintenant il y aurait des tentatives de temps en temps de rapprochement "alors, comment tu vas, raconte-moi" etc. de faire comme si de rien n'était, comme s'ils n'avaient jamais été ensemble et rompu. mais ce n'est pas aussi simple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 22:32

Gab> D'accord :p

Nichon> J'aime la deuxième possibilité ^^ Mais par contre j'imagine mal Naia amoureuse (son seul vrai amour c'est James en fait), ç'aurait plutôt été une forte affection à ce moment-là... En général, elle sort avec des gars pour faire bien, mais ça aurait pu être différent pour Nick, elle se serait vraiment attachée à lui... et c'est sans doute ça qui lui aurait fait peur, elle refuse de tomber amoureuse de qui que ce soit. Mais elle regrette cette complicité qu'elle avait avec lui. Je pense que comme ça ça peut coller avec ce que t'as dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 22:34

    vui parfait. (:
    donc elle aurait rompu, où ils l'auraient fait d'un commun accord, voyant que ça n'allait pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 22:47

Comme tu préfères ^^ Elle peut avoir fait le premier pas pour lui faire part de ses craintes, comme elle tient à lui elle lui aurait dit la vérité, et ils auraient rompu d'un commun accord... (par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Invité Lun 2 Nov - 22:56

    ca marche. (: de vrais bisounours ces serpentards. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Jaylen Killam Jeu 5 Nov - 1:04

    (Pour Samaël hein '__')

    J'ai failli dire "sois ma Pansy" xD

    Blague à part ^^ Naïa et S. ont énormément de points communs... et en particulier leur ambition. Je les imagine bien comploter ensemble ^^ Du côté de Naïa, il y aurait les vengeances vis-à-vis de ceux qui s'en prennent à ses proches. De celui de Sam, il s'agirait plus du plaisir de manigancer que du réel intérêt pour ceux qu'elle défend.
    Mais surtout, ils rêveraient ensemble de leurs futurs grades, parleraient de la façon dont ils révolutionneront le monde sorciers lorsqu'ils auront accédé au pouvoir ; Ça pourrait tourner à la taquinerie, d'ailleurs. "Evidemment, que tu auras ta place au Ministère. Quand je serai Ministre, je te choisirai comme bras droit : tu m'apporteras mon café. Satisfait(e) ?"

    Bon après, y'a la partie Sciuscia, aussi x) Sam serait absolument contre, ça c'est sûr. D'une parce qu'il est possessif - et Naïa serait "à lui", même s'il n'ont une relation qu'amicale, et Sciu est aussi "à lui", même s'ils sont en froid. Pas d'interaction possible entre les deux, tu vois ? xD -. D'autre part justement à cause du problème avec son cousin... qui a grain, disons le clairement Very Happy Il le considère comme un danger, mais ne dira jamais pourquoi à Naïa, puisqu'il aurait l'impression de le trahir une seconde fois, et qu'il tient encore à lui, malgré son égo déplacé qui l'empêche d'essayer de briser la glace.
    Mais je le verrais bien prêt à tout pour pousser N. à changer de cible, et plus encore, s'il se doute qu'elle envisage quelque chose de sérieux avec lui.

    On peut aussi ajouter à ça l'ébauche de lien que j'ai avec Kate.. enfin, je sais pas trop encore. J'ai du mal à trouver quelque chose de précis ^^'

    Des idées ? <3
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Bonnie Becker Jeu 5 Nov - 17:52

(moi aussi j'ai la flemme de changer de compte xD)

J'adore tout ce que tu me proposes ! <333 Je les voyais bien en duo de choc comme ça xD D'ailleurs elle aussi risque d'être pas mal possessive ou d'avoir envie de choisir les conquêtes de Sam x) C'est quoi l'ébauche de lien avec Kate ?

Edit : Ah bah j'ai vu x) Alors là Naia risque de pas être contente du tout que Sam se serve de Kate comme ça... Mais bon, elle est pas censée le savoir non plus cela dit x) Elle sera pas contre le rapprochement entre les deux en revanche, même si elle sentira sans doute une pointe de jalousie parce que Sam lui échappe un peu. Je pense qu'elle pourrait même essayer de les mettre ensemble et le regretter ensuite xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum