The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » - Page 2 Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Samaël E. Wilson Ven 6 Nov - 17:09

    Parfait monkey
    Il pourrait avoir quelques remords, vu le lien entre Naïa et Kate... mais un pari est un pari mrgreen Et il serait sûrement raaaavi que N. l'aide "généreusement" à parvenir à ses fins. Sûr, par contre, qu'il fera en sorte qu'elle n'apprenne pas (ou sinon, qu'elle sache le plus tard possible, au moins) ses véritables intentions. D'autant qu'au bout du compte il s'attachera sûrement à Kate - ce qui n'était, à la base, pas prévu au programme. Je suppose que la réaction de Naïa suite à ça dépendra de comment finira cette histoire ^^ Donc on peut laisser comme ça pour l'instant, et on improvisera le moment venu Smile

    (J't'ajoute bientôt <3)
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. » - Page 2 Empty Re: Naia ~ « Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître. »

Message par Bonnie Becker Ven 6 Nov - 17:50

Ok <333 Dans tous les cas elle râlera un peu c'est sûr x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum