The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sonia James !! [FINI]

Aller en bas

Sonia James !! [FINI] Empty Sonia James !! [FINI]

Message par Invité Mer 4 Nov - 19:38

Qui êtes-vous ?
.


NOM - James
PRENOMS - Sonia
DATE DE NAISSANCE - 6 mars 1984
AGE - 18 ans
ANNEE - 5ème
ORIGINES - Sang mêlé

Présentation libre
.

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sonia James. Je suis née le 6 mars 1984 et donc j'ai 18 ans. Je suis de sang-mêlée car mon père est sorcier et ma mère moldue. Par contre, je ne suis pas fille unique, j'ai un grand frère de 22 ans.

Pour commencer, je vais vous parler de mes parents. Ils se sont rencontrés en rue et fût que coup de foudre. Mais John, mon père, n'avait pas le droit de tomber amoureux d'une moldue. Car ses parents à lui étaient de véritable sang pur et détestaient les moldues. Mais comme on dit : les sentiments ne se contrôlent pas. Il avait donc décider de renier sa famille, de suivre des cours afin de devenir aurore et commença à faire des recherche afin de retrouver cette fameuse jeune femme. Après l'avoir vu dans un café moldu et avoir discuter avec elle, ils décidèrent de sortir ensemble. Quelques années plus tard, John avoua tout sur sa vrai vie. Marie, ma mère, était sous le choque mais elle était également amoureuse de lui. Ils finissent donc par se marié et quelques mois après, elle tomba enceinte de mon frère. Quatre ans plus tard, ma mère était enceinte de moi. Mais malheureusement, elle est décédée lorsque j'avais 10 ans. Elle avait une tumeur au cerveau. Mon père était anéantie mais était tout de même arriver à remonter la pente et à retrouver la joie de vivre.

Ensuite, je vais vous parler de mon frère. Dean à 4 ans de plus que moi. C'est un vrai coureur de jupons mais il est tout de même très respectueux envers les femmes. Il est super protecteur envers moi, un peu trop même. Il ne peut supporter que l'on fasse du mal aux gens qu'il tiens. Il fait des études afin de devenir aurore comme notre père. Dean est la personne la plus importe à mes yeux, avec mon père bien sûr.

Et enfin, je vais vous parler de moi. Donc, je m'appelle Sonia et j'ai 18 ans. Je suis châtain clair avec des yeux couleur noisette. Je suis de corpulence fine. On me dit souvent que mes principaux atouts physiques sont mes yeux et mon rire cristallin. A mon cou, se trouve un collier en argent où se trouve un pendentif de forme ovale avec une inscription à l'arrière et une photo de mon frère et de mon père ainsi que de ma mère à l'intérieur de celui-ci.

Je suis une fille sensible mais qui ne le montre pas.Je peut être très rancunière et je ne donne pas ma confiance 2 fois. J'aime m'amuser mais je travaille lorsqu'il le faut. Je ne fais pas confiance facilement aux gens. Je suis de nature timide mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds. Je peux être une vrai garce si on s'en prend aux personnes que j'aime.

Mes passions sont le chant, jouer du piano et de la guitare ainsi que danser. Mais également faire des duels avec mon frère. dès que l'on se voit on en fait au moins un. J'aimerais devenir aurore comme les hommes de ma famille.

Il y a 3 mois, je sortais avec un garçon. Cela faisait 6 mois que l'on était ensemble. Je tenais à lui faire une surprise et je suis arrivée chez lui à l'improviste. Grave erreur ! Je l'ai surpris avec ma meilleure amie dans son lit. Lorsque mon frère m'as vu rentrer en pleure, je n'ai eu d'autre choix que de tout lui avouer. Il a transplané de chez nous afin d'arriver directement chez mon copain qui est dès à présent mon ex. Lorsqu'il était revenu il m'as dit qu'il lui avait régler son compte. Ce qui était vrai car le lendemain je l'ai croisé en rue et il n'était pas beau à voire. Depuis lors, je n'ai plus aucune confiance aux garçons mis à part mon frère et mon père.

Voilà je penses que vous en savez assez pour l'instant sur moi.

A bientôt !


Eléments de sorcellerie
.

BAGUETTE - Orme, plume de phénix, 26,9 cm.
PATRONUS - Loup blanc
BIEN ou MAL ? - Du bien, malgré que sa famille paternel soit dans le mal. Son père l'a renié et il est désormais dans le camp du bien.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Elle deviendra une aurore assez puissante et respecté. Elle saura également marié et elle aura 2 garçons.

Hors-Jeu
.


PSEUDO - Lili
AGE - 18 ans
AVATAR - Bethany Joy Lenz Galleotti
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par hasard
PRESENCE - 7 jour / 7 si tout vas bien
COMMENTAIRES ? //


Dernière édition par Sonia James le Sam 7 Nov - 15:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonia James !! [FINI] Empty Re: Sonia James !! [FINI]

Message par Invité Sam 7 Nov - 14:46

Voilà j'ai fini ma présentation !

Bon elle est pas terrible mais je me rattraperai lors des Rp

Bisous et j'espère à bientôt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonia James !! [FINI] Empty Re: Sonia James !! [FINI]

Message par Invité Dim 8 Nov - 20:08

Salut et bienvenue sur le forum,

Avant de te valider, je vais te demander de faire plusieurs modifications dans ta fiche.
1) Merci de respecter le formulaire de présentation qui a été préparé par les admins. Nous acceptons des présentations différentes dans la seule mesure ou le membre inscrit sait maîtriser le code.
2) Je vais aussi te demander de corriger les fautes d’orthographes de ta présentation.
3) Merci de justifier ton texte, c’est bien plus agréable à lire !
4) Ton avatar ne convient pas non plus. Sa taille ne correspond pas à celle réglementaire imposée sur le forum.
5) Enfin, je vais te demander de retravailler l’histoire de ton personnage. Je ne parle pas de longueur de fiche mais de l’histoire en elle-même. Le forum compte énormément de bons joueurs qui font du rp depuis plusieurs années. J’ai peur que tu n’ais pas un niveau suffisant pour bien t’intégrer sur le forum. Aussi je te demanderais de redévelopper tout cela afin de m’assurer que tu puisses suivre le jeu ! Je te conseille de lire les présentations de quelques joueurs déjà validés pour te donner une idée.

Merci d’avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonia James !! [FINI] Empty Re: Sonia James !! [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum