The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

3 participants

Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Sam 3 Juil - 21:19

    LEXIA EVE CLARK
    .


    Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Oisvt1



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - CLARK; c'est bien entendu le nom de mon père ainsi que de ses ancêtres. Toutefois par moment, je me demande si je n'aurais pas aimer en porter un autre.
    PRENOMS - LEXIA EVE; le premier c'est ma mère qui l'a choisi sans réellement donner le choix à mon père, de toute façon il n'avait pas le droit de la contredire d'après ce que j'ai pu entendre. Eve, c'est tout simplement le prénom de ma grand-mère paternel.
    DATE DE NAISSANCE - 17/07.
    AGE - Seize ans.
    ANNEE - Troisième année.
    ORIGINES - Je descend de deux parents sorciers, mais la famille de mon père est de Sang-Pur depuis seulement trois générations contrairement à celle de ma mère.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Ma baguette est en bois de cerisier et elle mesure près de vingt-cinq mètres, il paraît qu'elle est pratiquement semblable a celle de ma mère. A l'intérieur, il y a une plume de Phœnix, mais n'importe laquelle puisqu'elle appartenait à l'animal de mon arrière-grand-père maternel.
    PATRONUS - Une hirondelle, mais je n'ai jamais réellement compris pourquoi.
    BIEN ou MAL ? Grande question, je suis un peu perdu dans tout cela. Bien entendu au vu de ma maison, tout le monde pense que j'ai un penchant plus que prononcer pour le mal, mais ce n'est pas vraiment le cas. D'accord je fait partie des Serpentard, mais je ne suis pas totalement sans cœur non plus, alors pour le moment je dirais plutôt que je suis neutre.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Alors la, vous me poser une colle. J'espère être mariée a un homme qui m'aimera comme je suis et pourquoi pas avec un ou deux enfants. Puis, je me vois bien en Médicomage. Mais seul l'avenir nous le dira.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - TEHODIE.
    AGE - 19 ANS.
    AVATAR - TAYLOR MOMSEN.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - BAZZART.
    PRESENCE - PRATIQUEMENT TOUT LES JOURS, SAUF EN CAS DE PROBLÈMES.
    COMMENTAIRES ? RIEN A REDIRE, SAUF SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE ME RÉSERVER LE ROLE.


Dernière édition par Lexia E. Clark le Sam 3 Juil - 22:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Sam 3 Juil - 21:19

Présentation libre
.

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] 2dj144h
    Il était une fois;

    L'accouchement avait été long et pénible pour la jeune femme qui n'avait lancer qu'un vague regard à sa petite fille tout de rose vêtu avant de fermer les yeux pour toujours. Cela aurait du être le plus beau jour de son existence si elle avait voulu de cette enfant et si elle n'y avait pas laisser la vie, si tout c'était déroulée d'une autre manière. La seule chose qu'elle avait dite avant de partir était qu'elle voulait que sa fille se prénomme Lexia et que son mari n'avait pas à la contredire. Pas un moment pour son enfant ou autre chose, juste une recommandation ou plutôt une exigence. Karolyn Sheffield Clark avait rêvée depuis son adolescence d'une vie tranquille avec son mari et cela sans enfant, une vie comme elle l'avait voulu. Mais voilà, les choses étaient souvent différente de celle que l'on veux. C'est ce jour malheureux que Lexia Eve Clark vit le jour pour la première fois, c'était un dix-sept juillet. Mais voilà, en poussant son premier cri elle avait enlever la vie à sa génitrice et la seule raison de vivre de son père. Quand il appris la nouvelle, son cœur se brisa et il ne jeta qu'un regard à la petite fille blonde avant de quitter Sainte-Mangouste pour ne plu lui remettre les pieds. Les quelques jours à l'hôpital ce passèrent sans aucunes encombres et il fut bientôt temps pour la petite fille de rentrer dans la demeure familiale. Mais ce n'est pas chez ses parents qu'elle trouva une chambre, mais chez ses grands-parents maternel qui avaient décidé de prendre soin d'elle après le refus de son paternel. Pendant toute son enfance, bien que vivre éloignée de son père était assez difficile, Lexia était le centre d'intérêt de sa grand-mère qui n'ayant eu qu'une fille sur ses quatre enfants avait toujours rêver de pouvoir pouponner un jour une nouvelle fois, c'était désormais chose faite maintenant. Elle prit donc soin de sa petite-fille comme de la huitième merveilles du monde. Il fallait dire que peu de chose retenait son attention et elle ne trouvait que du plaisir en s'occupant du nouveau membre de sa famille. Les mois passèrent doucement pour Lex qui grandi sans aucuns problèmes, ne manquant que de la présence de son géniteur qui n'était venu la voir qu'une fois en l'espace de quatre ans. Autant dire qu'il était un total étranger aux yeux de la fillette. Pourtant, cela ne se fit pas ressentir sur le caractère de la petite fille qui se montra rapidement très curieuse et qui adorait toucher à tout ce qui pouvait l'entourer. C'est à neuf mois qu'elle fit ses premiers pas sous les yeux plus qu'ébahi de son grand-père qui avait décidé de passer un peu de temps en sa compagnie. A peine deux mois plus tard elle disait son premier mot qui fut "mamie", chose qui fit plus que plaisir à la concernée, qui avait eu l'appréhension de l'entendre dire maman. Les années qui suivirent furent plutôt simple pour la petite fille qui atteignit rapidement sa quatrième année, la période qui signa la fin d'un chapitre de sa vie pour s'ouvrir sur un autre. Ce jour-là il pleuvait des cordes quand la petite fille avait vu son grand-père rentrer dans sa chambre avec un sourire triste qui ne présageait rien de bon.

    - Ma chérie, viens-là.
    - Qu'est-ce qui se passe ?
    - Mamie a eu mal au coeur et il a fallu la porter à Sainte-Mangouste.
    - Elle va revenir.
    - J'espère.


    La petite fille ne compris pas réellement ce que venait de dire son grand-père et c'est avec quelques larmes qu'elle quitta sa chambre pour se diriger dans la grande bibliothèque du manoir familiale. Heureusement, sa grand-mère rentra très rapidement chez elle même si elle semblait beaucoup plus faible qu'auparavant et beaucoup moins encline a passer du temps avec Lexia. C'est à partie de cette époque que son caractère commença réellement à prendre de l'ampleur, a un moment elle pouvait se montrer autoritaire, ensuite d'une gentillesse exemplaire puis capricieuse. Bien entendu elle était très souvent remise à sa place et restait calme un moment avant de recommencer. Le reste de son enfance se passa tranquillement, entre jeu et blague, qu'elle faisait très souvent à leur Elfe de Maison qui bien que très agréable et ne méritait pas ce genre de choses, était devenu le cobaye de la jeune fille. Tout cela empira un peu plus après la découverte de ses pouvoirs magiques. Ça c'était passer un jour où la neige avait prit la place de la pluie et où elle avait absolument voulu sortir dans le grand jardin pour s'amuser quelques heures avant de devoir dîner. On lui avait donner l'autorisation et elle ne se l'était pas fait redire deux fois avant de sortir après avoir mit sa cape la plus chaude et c'est quelques minutes plus tard qu'une avalanche de boules de neige, venant toute de la petite fille, frappa la porte fenêtre de plein fouet. Pourtant, le jour qui reste gravé dans sa mémoire est le jour où elle a enfin reçu le hibou en provenance de Poudlard et lui annonçant qu'elle était acceptée pour la prochaine rentrée scolaire, autant dire que cela la réjouit comme jamais auparavant. Le grand jour arriver, elle embrassa rapidement ses grands-parents avant de monter dans le train, un nouveau chapitre de sa vie allait commencer et cela quand elle aurait poser le Choixpeau sur sa tête et qu'il aurait décider de son avenir. La seule chose dont elle était sûre, c'est que chaque maison avait retenu son attention et elle attendait impatiemment de se faire répartir. En arrivant dans le château, elle ne pu s'empêcher d'être émerveillée par tout ce qui l'entourait et encore plus quand elle fit son entrée dans la Grande Salle et qu'elle découvrit le plafond magique dont on lui avait tant parler. Une fois arrivée devant le Professeur qui procédait à la Répartition elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire avant de regarder ses camarades passer devant elle avant que son tour n'arrive.

    - Lexia Eve Clark...

    Elle avança avec prestance et élégance avant de s'asseoir sur le tabouret et de faire face à tout les élèves de l'établissement qui la regardaient sans gênes. Une fois le châpeau sur la tête, elle écouta attentivement la voix qui lui parvint.

    - Oh je vois, un sacré mélange que je peux voir au fond de toi, ton tempérament est explosif comme l'était celui de ta mère, mais je n'ai aucune hésitation en voyant ce qui se trame sous tes boucles blondes, tu as ta place chez les Serpentard.

    Tout une table se mit à applaudir à l'annonce du nom de sa maison et Lexia s'installa sous les félicitations de ses nouveaux camarades et futurs amis. Elle avait quatorze ans et le peu de monde qu'elle avait pu rencontrer pendant les années précédentes lui semblèrent bien fade maintenant. C'est lors de cette même rentrée qu'elle a commencer à s'intéresser au sexe opposé et que sa peur de finir seule commença à lui bouffer son existence. Un bon nombre de ses camarades, quelque soit leur maison passèrent par la case Lexia Clark, mais aucun n'est encore arriver à aller jusqu'au bout. Comme toute jeune fille un peu romantique, elle attend le Prince Charmant, celui qui arrivera a lui faire comprendre ce qu'est réellement l'amour. Aujourd'hui, elle est considérée comme une collectionneuse, mais elle s'en fiche pas mal. Après tout ce que les gens peuvent dire lui passe un peu au dessus de la tête, elle vit comme elle le veux. La seule personne en qui elle a réellement confiance n'est autre que sa meilleure amie, elle sais que quoi qui puisse lui arriver, Anissa sera toujours là pour l'aider.


Dernière édition par Lexia E. Clark le Sam 3 Juil - 22:23, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Gemma Langley Sam 3 Juil - 21:24

Bienvenue Lexia!
Bon courage pour ta fiche Basketball
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Sam 3 Juil - 22:24

    Merci de ton accueil. Je pense avoir terminée pour ce qui est de ma fiche, mais s'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais sans problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Dim 4 Juil - 1:35

    Bienvenue sur le Forum Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] 409318

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Montana D. Jones Dim 4 Juil - 9:13

Hum ... personnellement, j'ai quelques - très minces, rassures-toi - réticences avant de te valider.
Des fautes d'accord éparpillées dans le texte, par exemple.
Ensuite, je pense qu'il serait utile de décrire (imaginer en l'occurrence) ce qu'a pu vivre Lexia pendant l'attaque, et d'évoquer plus en détail ses relations avec les prédéfinis du fo' auxquels elle est liée (Derek, son ex, Anissa évidemment, Cléo Forester qu'on a soupçonné d'avoir fait du charme à Derek qd il était avec Lex' bien qu'il n'en soit rien, ou la ptite Gemma dont Derek était amoureux).
Voilà pour ça ! ^^
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Dim 4 Juil - 9:50

    Je suis désolée pour les quelques fautes. Quand au lien, je voulais vraiment les définir dans ma fiche de lien afin de ne pas forcer la personne ou faire des erreurs, c'est pour cela que je n'ai parler que d'Anissa. Quand à l'attaque, si tu veux je peut rajouter quelques lignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Dim 4 Juil - 16:06

voilà des explications tout à fait raisonnables. j'attends donc seulement le passage concernant l'intrigue de l'attaque et je te valide ^^
(ps, c'est le DC de Montana qui te parle XP )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Lun 5 Juil - 12:07

Bienvenuuuue Lexia! cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Mer 7 Juil - 5:04

Bienvenue miss...et fait gaffe à Claudia! * BAFF*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Invité Mer 7 Juil - 6:22

    Bienvenue (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 19:59

Le passage manquant a-t-il été fait ? Qu'on ne te fasse pas attendre pour rien ^^ Préviens si c'est le cas car cela fait déjà 12 jours que Montana t'en a parlé et que nous sommes sans nouvelles Wink
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Montana D. Jones Jeu 26 Aoû - 17:34

Aucune nouvelle depuis le message de Raven, je déplace, en espérant que peut-être tu reviennes ...
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI] Empty Re: Lexia - Une pas si mauvaise fille... [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum