The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

e, g. f. (FINI).

+4
Gemma Langley
Curtis J. Cullen
Bonnie Becker
Samaël E. Wilson
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty e, g. f. (FINI).

Message par Invité Sam 8 Mai - 13:51




    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Finnigan.
    Nom de famille purement Irlandais. Un nom qui marque bien les origines du petit Eamon, qui, lorsque l'on pose son regard sur lui, semblerait tout autre.
    PRENOMS - Eamon, Gavril.
    Deux noms choisis par ses parents lors de son adoption alors qu'il n'avait que quatre ans. Il ne se souvient plus de son nom premier. A vrai dire, il ne parle plus un traître mot de japonais.
    DATE DE NAISSANCE - 29 novembre.
    AGE - 19 ans.
    ANNEE - 6ème Année.
    ORIGINES - Inconnu.
    Il ne le sait pas, ni même ses parents adoptifs. A vrai dire, cette clause ne semblait pas être importante lorsque l'adoption se fut. Eamon semble, pourtant, s'en ficher totalement. Cependant, au fond de lui, il aimerait bien savoir d'où il vient réellement. Comme toute personne, bien entendu.

    Présentation libre
    .

    Qui suis-je ? Qui sont-ils ? Pourquoi moi ? Pourquoi eux ?
    Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi ne suis-je pas au courant de ce qui est arrivé ?
    Papa ? Maman ? Répondez-moi. J'ai plus que besoin de savoir...
    Vous ne m'écoutez pas ? Vous feignez de ne pas m'entendre ? Très bien...
    Je peux tout à fait le comprendre. Ceux sont de lourdes questions... Qui renferment sûrement de sombres secrets. A vrai dire, vous avez peut-être raison de ne pas me parler de mon propre passé. Peut-être vaut-il mieux que je vive sans. Après tout, le passé n'appartient qu'au passé. Et malgré vos sermons, celui que j'ai le plus retenu, n'est autre que celui de toujours regarder devant soit. D'aller toujours de l'avant. Que rester dans le passé n'était jamais quelque chose de bon. La preuve : Mamie s'est bien laissée partir après que Papi nous ait quitté. Non, vous avez peut-être raison... Mais, il y a des fois où... Où j'ai tout simplement le besoin de savoir qui je suis réellement. Des fois, j'ai l'impression d'être incomplet, inachevé.

    Voilà ma vie. Je me pose beaucoup de questions me concernant. Je pense que pour avancer dans la vie, pour bien évoluer et s'épanouir avec les gens qui nous entourent, il faut apprendre à se connaître, à se faire confiance. Et là, seulement, la vie commence réellement à vous sourire. Oser, aller de l'avant, s'approcher des autres, ne pas rester dans son coin, même si c'est pour trainer avec la pire des personnes. Je pense ne pas me tromper en me disant que pour se connaître, il faut tester, se trouver, se situer vis-à-vis du regard des autres. Mais ce n'est pas vraiment le plus facile... Je dois dire que c'est bien tout le contraire. Surtout lorsque, certains jours, les questions que l'on se pose se font plus dur, plus lourdes à porter sur nos épaules.

    Des fois, je me demande si mes passions ne m'aident pas à mieux me sentir. Comment dire... Après tout, lorsque je me plonge dans la musique, dans la lecture, ou dans le dessin, j'ai cette impression de m'évader, de faire abstraction à tout ce qui se passe autours de moi, comme pour alléger ma vie l'espace de quelques instants. Enfin...

    ... Bref. Je m'appelle Eamon Finnigan. J'ai 19ans. Mon père est un de ses sorciers respectés pour ses idées et ses avis concernant le système juridique britanique sorcier. Il est membre du Magenmagot, mais aussi de la confrérie des mages internationales. Il doit avoir pas loin de 57 ans, maintenant. Cependant, lorsqu'on le regarde, il en paraîtrait presque 20 de moins. Ancien Auror, il a depuis rangé sa baguette au fond de sa poche, pour ne se servir que de la plume et de la parole. Redouté et respecté, il m'a toujours compris malgré le fait que je ne sois qu'adopter. M'enfin, il ne me le fit jamais sentir. Il m'aime comme son propre fils. Du moins, je le pense. Et il ne fait rien pour me prouver le contraire. Après, elle, là, c'est ma mère. Même si j'aime la faire chier, je ne peux m'empêcher de l'aimer comme un taret. C'est elle qui m'a donné goût à l'art. C'est une botanique décoratrice. En faites, si vous voulez, c'est une sorte d'architecte de la nature... Un paysagiste ! voilà, c'est ça le mot ! Elle est très douée, d'ailleurs. Beaucoup de sorciers la demandent pour leur jardin, etc. Elle se débrouille vraiment bien, et puis, Papa préfère la voir faire ce métier que celui qu'elle faisait auparavant. Oui, oui, ma mère sous ses airs de femmes épanouies du XXIème siècle, faisait partit de la brigade de captures des créatures magiques. Et lorsqu'il fallait qu'elle intervienne sur un cas de lycanthropie.... 'fin, vous imaginez l'état dans lequel était mon père.

    Ils m'ont adopté lorsque j'avais 4 ans. Si je me souviens de quelque chose d'avant ? Non. Rien. Parfois, j'ai l'impression de sentir le cerisier tout autours de moi lorsque j'essaie de me souvenir. Mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Ma mère m'a dit qu'il y avait énormément de cerisier dans les pays asiatiques. Et que, sûrement, cela devait venir de là. Elle m'aima directement comme son propre fils. Ne pouvant en avoir un, elle-même à cause de sa stérilité, ils ont choisi d'adopter un petit enfant dans le besoin. Ils avaient beaucoup à offrir, et ils me l'ont offert.

    Je n'ai manqué de rien. Et ça, je peux vous le certifier. Je n'avais pas tout ce que je voulais, et même si je parvenais à obtenir certaines de ces choses là, et bien, je ne les avais pas tout de suite. Mes parents m'ont appris les principes les plus basiques, mais aussi, le respect des autres, peu importe leur origine. Je dois dire, cependant, que mon père avait un certain dédain vis-à-vis des sorciers de naissances moldus. Je n'éprouve rien à leur égard, cependant, je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant fasciner par notre monde... Après tout, la magie est monnaie courante chez nous depuis la nuit des temps.

    Grandissant comme si j'étais Mr. Finnigan depuis mon premier cri, je n'ai jamais eu la sensation bizarre de ne pas appartenir à la famille, de n'être qu'une pièce rapportée. Bien au contraire. Car même si à certains moments, j'éprouve le réel besoin de savoir qui sont mes parents, me laissant dans des moments de solitudes que peu de gens peuvent comprendre, et bien, hum... Vous n'avez pas vraiment besoin de savoir ça, en faites.

    Bon. J'ai grandi selon les principes occidentaux. La mode, la culture et tout ce qui s'ensuit. Je suis allé dans le même genre d'école que vous, j'ai fais mes premiers vols sur balai volant aux alentours de mes dix ans alors que la coupe du monde de Quidditch reprenait fièrement sur les landes glacés de la Sibérie (Mon père m'y avait aidé, tandis que ma mère prenait des photos), j'ai eu mes premières apparitions de magies émanant de moi à des moments où je m'y attendais le moins, j'ai été fan des Bizar'Sisters, j'ai kiffé les histoires du Chat sorcier, mais aussi les plus basiques comme les comtes de Biddle. J'ai mangé des chocogrenouilles, et tutti. Bref, j'ai eu une vie basique, simple, mais rempli d'amour et de découverte en tout genre. J'ai même ressentit cette excitation phénoménale lors de la réception de la première lettre concernant le château de Poudlard que je devrais rejoindre à mes 14 ans.

    Mon père m'en avait beaucoup parlé, m'expliquant pas mal de choses la concernant, le tout soutenu par les desicrptions détaillés dans les lettres envoyés à mon encontre. Il me raconta l'histoire des quatre maisons, le temps des fondateurs, mais aussi, comme cela s'est déroulé pour lui. Il m'a avoué avoir fait partit de Serpentard, la maison dite, soit disant, méchante, tandis que ma mère était une fière Poufsouffle. Je m'étais toujours demandé où j'irais jusqu'à ce que le directeur adjoint me pose le choixpeau magique devant toute l'école. Même encore aujourd'hui, je fus content du nom qu'il cria, tandis que les élèves déjà répartis les années précédentes applaudissaient. Quoiqu'il en soit, Poudlard était comme mon père me l'avait raconté. C'était un lieu qu'il ne fallait surtout pas éviter.

    Rapidement, je me laissa aller vers les autres. Sociale, sympa, et agréable, je voulais montrer que j'étais quelqu'un d'amusant et qui pouvait être cool. Mes talents au dessin m'aidèrent beaucoup, également, même si je me souviendrais toujours de ce que le Professeur de Potion me hurla dessus durant son cours juste avant qu'il ne m'en expulse avec pour consigne d'aller voir mon directeur de maison et lui expliquait la situation. Cependant, les gens surent rapidement que je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds pour autant. A plusieurs reprises, les duels et les coups de poings furent de mises, entraînant quelques retenues bien mérités. Mais dans l'ensemble, je suis un élève tout à fait normal. Un de ses élèves qui aime raconter des conneries pendant les cours, utiliser une plume modifiée pour mieux tricher pendant les examens surprises, courir après les filles, supporter l'équipe de Quidditch de ma maison, aller au Pré-au-Lard, mon premier baiser avec elle, mon premier vol en tant que batteur pour mon équipe de maison, mes premiers devoirs ratés, mes devoirs réussis avec brio. A noter aussi que j'impressionnais toujours les gens lorsque je me mettais à jouer du piano et en chantant doucement par dessus. A croire qu'il est impossible pour un mec de mon genre à savoir jouer un peu de musique avec ses dix doigts.

    Ah.. Pendant que j'y pense. Voilà mes notes de B.U.S.E.s.

    Histoire de la Magie : D.
    Potion : P.
    Sortilèges & Enchantements : E.
    Métamorphose : A.
    Botanique : O.
    Défense contre les Forces du Mal : E.
    Divination : P.
    SaCM : E.
    Astronomie : A.

    Autant vous dire que je ne suis plus beaucoup de cours désormais. Je ne sais pas trop encore ce que je souhaite faire, bien qu'une carrière dans la musique me ferait le plus grand plaisir. Enfin, bref. Me voilà cette année, dans ma sixième année, à Poudlard. Pour le meilleur, comme pour le pire...

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 21 cm, bois de cerisier, nerf de dragon.
    PATRONUS - Il n'a pas encore eu l'occasion d'en lancer un.
    BIEN ou MAL ? Tout dépendra de ses fréquentations. Néanmoins, c'est quelqu'un qui possède un bon fond.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Une star. Enfin, une célébrité, ça c'est sûr. Il sera connu pour l'un de ses nombreux talents concernant l'art et ses dérivés.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Zero.
    AGE - 20 ans.
    AVATAR - Tae Yang.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - ...
    PRESENCE - Cela peut dépendre de ma motivation.
    COMMENTAIRES ? non.


Dernière édition par Eamon G. Finnigan le Dim 9 Mai - 15:38, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Samaël E. Wilson Sam 8 Mai - 14:50

(Re?) bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche mrgreen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Bonnie Becker Sam 8 Mai - 16:07

Re-bienvenue on dirait ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Curtis J. Cullen Sam 8 Mai - 16:11



    Yo Ben !
    C'est quoi cet avatar de ouesh ? mrgreen *ok je sort*
    Bienvenu e, g. f. (FINI). 480563

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Invité Sam 8 Mai - 19:42

Et oui ! Re ! jocolor
M'enfin, je n'étais pas vraiment... Voir pas du tout actif. J'arrive pas à trouver chaussures à mon pieds. ><


Donc, me re-voilà ! mrgreen

Mau' > Un avatar Wesh, parce qu'il n'y a que ce genre d'asiat' qui ont un minimum de classe et qui sorte de l'androgyne u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Curtis J. Cullen Sam 8 Mai - 20:06

Eamon G. Finnigan a écrit:

Mau' > Un avatar Wesh, parce qu'il n'y a que ce genre d'asiat' qui ont un minimum de classe et qui sorte de l'androgyne u_u



    Pffff ! Si tu le dis elephant
    Vive Miyavi e, g. f. (FINI). 480563
    *sors*

    Bon courage pour ta fiche e, g. f. (FINI). 574564

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Gemma Langley Dim 9 Mai - 9:49

Qui sorte de l'androgyne? Ça veut dire qu'on peut espérer un personnage 100% hétéro? bounce
Bonne continuation pour ta fiche !
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:18

Merci bien !
Oui, 100% hétéro ! Je crois que je vais révolutionner ce penchant là parmi les garçons du forum d'après ce que j'ai cru comprendre. (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 15:26

En effet, c'est assez rare mrgreen
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:37

Haha ! C'est la mode en ce moment, c'est normal ! Very Happy
Bon, bah, moi, j'ai fini ma fiche ! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Gemma Langley Dim 9 Mai - 15:41

Eh oh, n'insultez pas mon Adam, il est hétéro aux dernières nouvelles. Enfin un mec qu'il n'aura pas peur d'approcher au moins (a)
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Garden Fear Dim 9 Mai - 15:42

Hé ho ! Raven, Davin et Nate sont 100% hétéro mesdemoiselles ! Paris, Connor, Skyler, Caleb, Lyle, Adam, Tanner, Tradd, Clyde, Nichon, Tim, Jhonny, Ewan, Dayton, Mason le sont aussi elephant
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Gemma Langley Dim 9 Mai - 15:51

Oui mais c'est la minorité visible qui se fait remarquer! Tous les hétéros sont plutôt discrets sur t3 ... Faut y remédier, se faire des bons rps bien virils *sort*
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 15:58

Non mais tu vois, t'arrives tous à les citer, c'est dire s'ils sont rares x) Pis on est jamais à l'abri d'un changement en cours de route, ça s'est déjà vu elephant (t'as oublié Carter :O)

(T'as raison Cri mrgreen Un peu de virilité geek )

Bon, je valide ^^ J'aime bien, t'as fait un perso tout à fait normal en fait, ça fait du bien finalement '_' Je vois pas d'autre maison que Poufsouffle !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Invité Dim 9 Mai - 16:19

Oui ! Il est normal ! Very Happy
Merci bien ! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Garden Fear Dim 9 Mai - 16:21

Vous voulez un Adam/Raven ? Non, vous allez mourir avec deux beaux gosses pareil dans un même rp xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 16:23

Ah non, hors de question ! confused
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Garden Fear Dim 9 Mai - 16:25

Non mais il n'y aurait rien de sexuel ! Tu vois tout de suite ! Je veux dire que deux canons réunis dans un rp, ça serait pas bon pour votre coeur !
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 16:37

Nan mais là dans le contexte, comprends qu'on interprète mal mrgreen

Hey, tu veux pas une discussion Raven/Sha sur la MSI ?

(Désolée Ben on squatte ta fiche, question d'habitude ici pirat )
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Garden Fear Dim 9 Mai - 16:42

Ouais tiens ! *-* Allez, aborde moi (a)

Oui, on est du genre à encourager le flood (a) mais on est tous floodeur dans l'âme n'est-ce pas xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Zane Montgomery Dim 9 Mai - 16:45

Garden Fear a écrit:Vous voulez un Adam/Raven ? Non, vous allez mourir avec deux beaux gosses pareil dans un même rp xD

Il est certain que je meure perso... affraid

PS: Bienvenue au passage Very Happy Enfin re bienvenue^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 16:46

Ahah, je fais ça après mon RP pour Mau :p

Vive le flood mrgreen
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Tradd Cooper Dim 9 Mai - 16:48

    Rebienvenue, si j'ai bien compris. mrgreen

    Et nooon. Tradd va être perverti par Zanounette. pirat
    *sors et cours très, très vite.*
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Garden Fear Dim 9 Mai - 16:51

DE QUOI ?
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Zane Montgomery Dim 9 Mai - 16:52

Par moi oui pirat Par Zane non Very Happy Quoique monsieur Raynolds en pense, il est fidèle lui^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

e, g. f. (FINI). Empty Re: e, g. f. (FINI).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum