The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« no hope, no future » pixie.

Aller en bas

« no hope, no future » pixie. Empty « no hope, no future » pixie.

Message par Invité Sam 14 Nov - 12:46


    PIXIE SCREAMS THE NO FUTURE.
    « no hope, no future » pixie. 34e6s6o

    to sum it up; « Comment vous dire, comment vous décrire ce que je ressens. Vous êtes totalement à coté de la plaque, vous ne pigez rien à rien. Vous n’être que de pauvres cons qui s’enlisent dans leur propre merde et qui s’en complaisent. Mais moi, je veux plus que ca. Il paraitrait que l’argent et la beauté, ainsi que le pouvoir font le bonheur. Vous y croyez dur comme fer n’est-ce pas ? Et bien vous vous plantez, et royalement en plus. J’ai tout ce que vous n’aurez sans aucun doute jamais. La beauté, bien que Jazz, ma grande sœur, soit d’une beauté exceptionnelle, l’argent, le pouvoir, une belle baraque, de beaux parents tout sourire, des voitures rapides, des fringues de luxe qu’on s’arrange pour jeter dans une poubelle dès qu’on les a porté. Tout cela n’est rien, ce n’est rien, ce n’est qu’un bonheur illusoire. Je n’ai plus d’espoir, plus d’ambition, que dalle. Plus de limites. Les limites sont de la foutaise, les limites sont pour les faibles. Je n’en ai pas besoin. J’essaye tout, je me dépasse. Je fume trop, je bois trop, et je m’en fous. ».

    she's looking for;
      ♦️ uc;
      ♦️ uc ;
      ♦️ uc;
      ♦️ et bien entendu d'autres relations plus tordues les unes que les autres sont bienvenues.

    _______________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« no hope, no future » pixie. Empty Re: « no hope, no future » pixie.

Message par Invité Sam 14 Nov - 17:15

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum