The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Romance |Terminé|

2 participants

Aller en bas

Bad Romance |Terminé| Empty Bad Romance |Terminé|

Message par Gemma Langley Sam 5 Déc - 17:30

Bad Romance |Terminé| Icraven Bad Romance |Terminé| Ic1h
Raven & Gemma
Caught in a Bad Romance


Des remords? Ce n’était jamais pire que le regret. Elle préférait agir et ressentir quelques remords ensuite plutôt que d’être rongée par les regrets de n’avoir jamais rien tenté. Gemma était comme ça, impulsive au possible. A tel point qu’elle faisait bon nombre d'erreurs dont elle ne s'apercevait que trop tard. Rien de bien étonnant a priori, sauf que cela lui arrivait bien plus souvent que la moyenne. Elle n’était pas stupide, mais elle était d’abord assurée que ses plans étaient les bons jusqu’à ce que la réalité s’impose à elle. Trop aveuglée sans doute pour réaliser à temps à quel point elle se trompait. L’épisode « Curtis » semblait s’ajouter à la longue liste de ses erreurs. Pourtant, Gemma ne parvenait pas à le voir comme tel. Un sentiment étrange la berçait depuis ce soir là au sommet de la Tour d’astronomie. Et il n’avait rien à voir avec du regret, de la culpabilité ou autre chose du genre. Elle se sentait simplement bien, libérée en quelque sorte. Pour beaucoup, la première fois n’avait rien d’agréable. Mais malgré ses bourdes, Gemma en retirait une impression plutôt positive. Sans doute parce qu’elle se sentait prête, parce qu’il s’agissait là de l’étape à franchir afin d’obtenir ce qu’elle convoitait: Raven.

Elle ne comptait plus perdre un instant désormais. Une page s’était tournée, une autre restait à écrire. La patience de Gemma n’avait rien d’illustre. Il lui arrivait de se montrer patiente lorsque la situation l’exigeait ou qu’elle n’avait tout simplement pas d’autre alternative, mais elle patientait souvent à contre cœur. Maintenant qu’elle venait de faire fondre la barrière de son « inexpérience », elle comptait bien se jeter corps et âme dans la bataille. Elle ne capitulerait pas, ne baisserait pas les bras, ne se replierait pas sans avoir obtenu l’objet de son désir. Sa détermination n’avait jamais été aussi grande. Et son espoir fleurissait de minute en minute. Elle trouverait Raven et briserait ses défenses aussi aisément qu’un couteau tranchant dans le vif.

Des remords? Pas une seule seconde. Si elle n’avait pas suivi les conseils de son formidable professeur, elle ne posséderait pas cette toute nouvelle assurance qui lui permettait de se promener avec fierté dans les couloirs du château. Cela lui avait même permis de mettre le doigt sur un tout nouveau jeu passionnant: estimer qui, d’un élève ou d’un autre sur lequel tombait son regard, avait déjà goûté aux joies de l’amour. Pas l’amour dans le sens du sentiment transcendant et transportant qu’elle pouvait ressentir pour Raven mais dans le sens de l’acte physique dont elle avait franchi le pas avec Curtis. Un sourire fin et béat s’était invité sur ses lèvres à cette pensée. Elle concevait parfaitement que son choix pourrait paraître déplacé et odieux aux yeux de Raven, mais il serait le seul à blâmer pour cela. Et Gemma ne lui en voulait pas le moins du monde d’avoir du se retrancher dans les bras de Curtis par sa faute, cela avait été somme toute une très bonne expérience. Comment aurait-il pu en aller autrement concernant le pire amant et à la fois le meilleur que Poudlard ait jamais porté?

«  Raven ! »

Elle venait de l’apercevoir, au détour d’un couloir. Il lui tournait le dos mais Gemma l’aurait reconnu entre mille. Elle l’aimait tellement qu’elle connaissait chaque détail de sa physionomie … même si elle ne l’avait jamais vu de la même façon qu’elle avait pu voir Curtis. Chassant cette pensée malvenue de son esprit, elle le rejoignit à pas précipités tandis qu'il s’arrêtait suite à son appel. Il la considéra d’un regard dont lui seul avait le secret tandis qu’elle approchait. Elle se sentit subitement nauséeuse.

Des remords? Le regard de Raven la troublait plus qu’à l’accoutumé. Elle savait bien que ce n’était pas son intention, mais elle ne pouvait s’empêcher de le sentir accusateur. A travers les yeux éclatants de son aimé, elle pouvait observer le reflet de son propre méfait. Elle ne put le soutenir bien longtemps, détournant le regard, soudain mal à l’aise.

« J’aimerais te parler … tu me suis? »

Ses yeux s’étaient à nouveau posés sur Raven, hésitants. Le serdaigle ne connaissait rien de ce qu’elle avait fait dans l’unique but de lui plaire, et ce que l’on ne savait pas ne pouvait pas nous faire de tort. Elle devait donc arrêter de s’en vouloir et de soupçonner des reproches inexistants dans le moindre des regards de Raven. Il fallait qu’elle se calme. Elle prit quelques inspirations et expirations qui la rassérénèrent avant de saisir la main du serdaigle. Un sourire encourageant se dessina sur les traits de la jeune lionne avant qu’elle n’entraîne Raven à sa suite. Ils se trouvaient déjà au cinquième étage aussi ne tardèrent t-ils pas à monter les escaliers de pierre en colimaçon qui menait jusqu’au grenier de divination. Arrivée devant l’échelle qui constituait la dernière étape pour s’y rendre, Gemma lâcha la main de son aimé. Elle l’observa un instant avec circonspection avant de ressentir le besoin de s’expliquer.

« On sera plus tranquilles pour parler là haut, il n’y a personne à cette heure ci. »

Elle fit aussi tôt volte face et posa un pied sur la première marche de l’échelle. Elle l’escalada avec agilité mais, presque arrivée au bout de son ascension, elle se figea. Elle sembla attendre un déclic invisible pour continuer à monter. Et il arriva bien vite, faisant s’esquisser sur ses lèvres un petit sourire mutin. Un courant d’air s’était engouffré par les escaliers et ne tarda pas à envelopper l’échelle de son souffle. La jupe de Gemma se souleva légèrement sous l’impulsion. La jeune fille ne put qu’imaginer la réaction de Raven et cela suffit à élargir son sourire. Satisfaite, elle reprit son escalade et déboucha sur une pièce à l’ambiance inquiétante. Elle s’écarta légèrement de la trappe ouverte afin de laisser de l’espace au serdaigle qui arrivait derrière elle. Tandis qu’il se redressait, elle laissa son regard jauger la pièce avec inquisition. La tenue de cette salle de classe ne manquait pas d’originalité. Gemma se laissa tomber dans un fauteuil moelleux d’un bleu clair étonnant. A son aise, elle se sentait beaucoup mieux et put river son regard sur Raven sans que la culpabilité ne la ronge.

« Alors … Toujours avec ta pétasse? »

Un sourire longea ses lèvres, mais il était loin de respirer la joie. C’était plutôt de dépit que Gemma souriait, trop habituée à poser cette question et à se voir opposer systématiquement la même réponse. Elle savait que si Raven comprenait qu’elle s’apprêtait encore à l’assaillir et qu’elle restait assise ainsi, il aurait tôt fait de faire volte face et de s’enfuir. Elle devait littéralement l’emprisonner, rendre toute fuite impossible. Elle quitta le confort de son fauteuil et rejoignit en quelques enjambées son aimé. Elle se garda de le toucher ou de se laisser aller à toute autre forme de familiarité. Elle devait jouer la carte de l’innocence, de l’insouciance. Car elle savait que c’était cela qui, en premier, avait séduit Raven, même s’il ne l’avouerait jamais.

« Un jour il faudra que tu m’expliques vraiment ce qui te retiens auprès d’elle… » Elle glissa une main sur sa propre nuque, faisant mine de réfléchir, sa main sinuant jusqu’à son épaule en écartant légèrement son tee-shirt au passage. Braquant son regard perçant sur Raven, ses doigts glissèrent lentement et avec un naturel étonnant jusqu’à son décolleté. Elle les laissa s’attarder légèrement en haut de sa poitrine. Ce n’était pas par hasard si elle avait choisi un top aussi échancré, capable de mettre en valeur ses formes déjà bien dessinées. Tandis que ses doigts esquissaient un arc de cercle désinvolte à la naissance de ses seins, Gemma observait évasivement Raven. « Elle est si fade, si indésirable. »

Son talent pour la provocation l’étonnait elle-même. Finalement, elle avait bénéficié d’un bon professeur. Un sourire amusé rompit l’inexpressivité de son visage et elle arrêta son manège, ramenant la main à sa hanche. Elle avait affaire à Raven, elle ne pouvait pas agir avec l’indécence que Jaylen lui avait inculqué. Elle se sentait si mal de se comporter ainsi face à cet homme qu’elle respectait et aimait tant.

« Raven … » Elle posa sa main sur le torse du serdaigle, nerveuse, et le toisa d’un regard alarmé. « Tu dois vraiment quitter cette fille! » Cela ressemblait beaucoup à un ordre, aussi Gemma se reprit-elle en tentant de modérer l’exigence de ses propos. « Ne me force pas encore à faire quelque chose de stupide pour t’avoir! » Elle ne s’était jamais cachée du désir qu’elle nourrissait à le voir devenir sien dans un futur proche. Mais elle se gardait bien de verser dans le pathétique, ça n’était pas son genre de supplier et de se laisser abattre par un refus poli, Raven l’avait appris à ses dépends. D’ailleurs, c’était la détermination et non l’apitoiement qui se lisait dans ses yeux.
Des remords? Jamais.
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance |Terminé| Empty Re: Bad Romance |Terminé|

Message par Raven C. Beckett Dim 6 Déc - 15:35




Il était définitivement las et un soupire le prouvant aisément quitta ses lèvres. La raison d’une telle humeur ? Kerr. Raven n’avait pourtant pas de problème particulier avec le basiste. Leur relation était plutôt platonique. Simple, sans vraiment de profondeur. Ils faisaient partis du même groupe, il était sympa, jouait parfaitement, rien à lui reprocher en somme. Sauf que Kerr avait tendance à être… chiant. C’était le plus jeune et pourtant le plus ‘sérieux’ du groupe. Parfois, c’était plutôt le bienvenue. Franchement, ils seraient peut-être déjà pas mal partis à la dérive sans lui. Mais d’autres fois… Il trouvait à redire sur pas mal de chose et quand Raven parlait de pas mal de chose, c’était surtout concernant Jaylen. Toujours sur son dos en ce qui concernait ses accès en tout genre. Mais sérieusement, il n’était pas sa mère ! Que Jaylen se drogue ou boive à en perdre la raison, ou était le problème tant qu’il assurait toujours avec sa guitare ? C’était ainsi que le voyait Raven, mais pas Kerr visiblement. Et le fait que le chanteur prenne constamment la défense du guitariste lorsque Kerr essayait de lui faire la morale ne lui plaisait guère. Alors il était venu le trouver pour lui demander un peu plus d’appuie de sa part. Mais Raven ne voyait pas l’intérêt. Et puis, sevrer Jaylen ne serait pas bon pour le groupe. Il serait chiant, à cran et difficile à gérer. De plus, ils étaient jeunes, ils devaient en profiter. Ses arguments n’avaient pas plu à Kerr et le ton était monté entre eux, jusqu’à ce que Raven ne l’envoie promener pour de bon et coupe court à la discussion en partant. Voilà pourquoi il se retrouvait à marchait d’un pas las en direction de sa salle commune, les traits fatigué par cette histoire inutile selon lui. Mais c’était apparemment destiner à changer.

« Raven ! »

Douce voix enchanteresse que celle de Gemma. Il s’arrêta et regarda la petite blonde venir à sa rencontre. Pétillante, dynamique, drôle. La Gryffondor était un petit rayon de soleil qui savait redonner le sourire à Raven. Pourtant, il savait les sentiments qu’elle nourrissait à son égard et il aurait du de ce fait, mettre certaines distances entre eux. Après tout, il était avec Leslie, et en plus, elle n’avait que 15 ans ! Tout ceci n’aurait pas été si grave si le Serdaigle avait été indifférent à ses charmes, mais c’était loin d’être le cas. Mais comme Raven était assez égoïste parfois, il ne voulait pas instaurer de distance avec Gemma, aimant trop sa compagnie pour s’en passer définitivement. Pourtant, il s’exposait ainsi à la tentation, il le savait, et il laissait Gemma nourrir de faux espoirs sur une possible liaison. Il avait beau lui dire que rien n’était possible entre eux, elle était tenace la petite !

« J’aimerais te parler … tu me suis ? »

Les sourcils de Raven se froncèrent sensiblement. Elle avait l’air… mal à l’aise. Et lorsque l’on connaissait Gemma, c’était assez rare de voir ce sentiment l’habiter. Il s’inquiéta légèrement et secoua la tête avant de la laisser s’emparer de sa main et de la suivre docilement.

« On sera plus tranquilles pour parler là haut, il n’y a personne à cette heure ci. »

Il ne voyait pas très bien pourquoi elle tenait tant que cela à s’isoler pour lui parler. Peut-être était-ce grave ? Son inquiétude se fit plus prononcé. Elle fut néanmoins balayée quelques secondes lorsqu’il eu une superbe vu sous la jupe de la Gryffondor en montant l’échelle. Il aurait dû monter en premier ! Pas que cette vision soit déplaisante, loin de là même.
Ils s’engouffrèrent dans la pièce, et lorsque Gemma se mit à prendre ses aises avant toutes choses, Raven fut à doigts de la presser pour qu’il l’informe du sujet dont elle voulait parler.

« Alors … Toujours avec ta pétasse ? »

Quoi ?! Un soupire lui échappa et il posa un regard assez dur sur la Gryffondor. C’était pour ça qu’elle l’avait fait venir ici ? C’était pour ça qu’elle l’avait fait s’inquiéter ?! Encore et toujours ce même sujet ! Elle savait pourtant de quoi il en retournait. Il ne quitterait pas Leslie, et encore moins pour elle !

« Un jour il faudra que tu m’expliques vraiment ce qui te retiens auprès d’elle… »
« Ca ne te regarde pas. »

Son ton était sec et sans chaleur. Quand comprendrait-elle que ce sujet était inabordable entre eux ? Elle pouvait revenir mille fois à la charge, il ne changerait pas d’avis là-dessus.
Pourtant… pourtant elle mettait à mal sa volonté. Elle s’était levée et elle était venue non loin de lui. Cela n’avait rien de bien particulier en soit. Mais il ne pu s’empêcher de suivre ses doigts qui coururent le long de son cou pour étirer négligemment le col de son haut, dévoilant par là une parcelle de ses formes avantageuses et tentatrices aux yeux de Raven.

« Elle est si fade, si indésirable. »

Il déglutit avec une certaine difficulté et il du se faire violence pour s’arracher à cette vision. En réalité, il eu grand mal à y parvenir et ce fut la voix de Gemma qui l’y aida finalement.

« Raven … Tu dois vraiment quitter cette fille ! »

Il fronça à nouveau les sourcils. Mais pour qui se prenait-elle ?! Elle n’avait aucun droit sur lui, et jamais il ne lui avait laissé espérer que se soit le cas. Ou peut être… si. Une fois, il avait dérapé. Une fois, il n’avait pas réussi à se contrôler, à lui résister. Il avait été faible et il avait goûté ses lèvres qui le narguaient tant. C’était une erreur, une terrible erreur ! et pour bien des raisons. Mais ce baiser ne lui donnait en aucun droit de regard sur sa vie.

« Ne me force pas encore à faire quelque chose de stupide pour t’avoir ! »

Posant un regard curieux sur elle, il agrippa son poignet pour l’obliger à rompre le contact entre eux.

« Arrêtes de dire des conneries Gem’. »

Mais il ne pouvait pas cacher que ses propos l’intriguer. Aussi glissa-t-il ses doigts sous le menton de la blonde afin de l’obliger à lui faire face, ses yeux plongeant dans les siens, essayant de la transpercer, ou du moins de lire en elle.

« Qu’est-ce que t’as encore fait petite sotte ? »

La main qui tenait le menton le déserta pour aller coller une petite pichenette sur son front, à l’image d’un grand frère taquinant une petite sœur. Il préférait agir de cette façon avec elle pour laisser quelques barrières entre eux, et surtout lui faire comprendre qu’il ne la voyait pas autrement. Ce qui était faux bien entendu. Mais elle aurait beau persister, il lui répondrait toujours la même chose.

« Sérieusement, t’en n’as pas marre ? Toujours cette même discussion… Tu auras beau faire tout et n’importe quoi, rien ne changera. Je suis avec Leslie et ça me va très bien ! Et de toute façon, ce n’est pas elle le problème ! Tu reste trop jeune Gemma ! Alors cesse un peu de te fatiguer, je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose pour combler ces cinq années qui nous séparent. Le sujet est donc clos. »
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance |Terminé| Empty Re: Bad Romance |Terminé|

Message par Gemma Langley Dim 13 Déc - 16:22

« Arrêtes de dire des conneries Gem’. »

Depuis quand disait-elle des conneries? Toutes ses paroles n’étaient que l’exact exposé des faits et tant pis s’il trouvait que les faits n’étaient que des conneries! Il avait agrippé son poignet, la forçant à retirer sa main de son torse. Quel rabat joie. Son visage s’obscurcit et les doigts de Raven glissant sous son menton ne suffirent pas à le rallumer. Encore, s’il lui avait soufflé une ou deux paroles douces, elle aurait put se montrer clémente avec le jeune homme malgré la mauvaise humeur qui semblait l’appesantir. Mais il s’en garda bien, préférant la traiter comme une vulgaire gamine gaffeuse.

« Qu’est-ce que t’as encore fait petite sotte ? »

Mais cela ne suffisait pas et il trouva bon de lui coller une légère pichenette sur le front pour instaurer un désagréable fossé entre eux. Raven ne lui avait jamais semblé aussi proche et aussi loin à la fois. Qu’il pouvait l’agacer lorsqu’il jouait ainsi sur leur différence d’âge. Gemma ne comprenait pas qu’il puisse s’y attacher autant. Et elle n’était pas encore au bout de ses peines.

« Sérieusement, t’en n’as pas marre ? Toujours cette même discussion… Tu auras beau faire tout et n’importe quoi, rien ne changera. Je suis avec Leslie et ça me va très bien ! Et de toute façon, ce n’est pas elle le problème ! Tu reste trop jeune Gemma ! Alors cesse un peu de te fatiguer, je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose pour combler ces cinq années qui nous séparent. Le sujet est donc clos. »

Le sujet serait clos lorsqu’elle en aurait décidé ainsi. Et pour le moment, elle se sentait d’attaque pour soutenir les brimades du jeune homme et lui prouver qu’elle ne lâcherait pas l’affaire si facilement. Que croyait-il ? Qu’il pouvait impunément l’embrasser, lui faire miroiter un bonheur qu’elle n’avait jamais osé espérer jusque là , et le lui retirer aussi sec en se cachant derrière des excuses toutes plus bancales les unes que les autres?! C’était très mal la connaître. On ne pouvait pas réveiller le loup qui dormait pour ensuite se plaindre qu’il avait dévoré tous les moutons! Raven ne pouvait pas lui avoir donné de l’espoir et se plaindre après coup de son acharnement! Elle ne le laisserait pas s’en sortir si facilement. Elle le tenait dans sa ligne de mire et ne le lâcherait pas avant de s’en être emparé. Et s’il fallait le lui dire clairement pour que cela entre dans son crâne, elle n’hésiterait pas. Aussi, l’attrapant à pleines mains par le col, elle planta son regard dans le sien.

« Sérieusement, t’en as pas marre? Toujours ces mêmes excuses pathétiques! C’est peut-être moi la gamine mais au moins je sais ce que je veux et je suis prête à tout pour l’obtenir! A tout ! Même à frayer avec Cullen pour tes beaux yeux! Alors prend moi de haut, traite moi comme une moins que rien autant que tu veux, mais en attendant c’est pas moi qui vivrait toute ma vie avec des regrets pour n’avoir jamais osé faire ce qui aurait vraiment pu me permettre de m’épanouir! »

Elle le lâcha mais sa tension demeurait palpable. Son thorax se soulevait à chacune de ses inspirations agitées. Son regard ne quitta pas Raven. Si elle avait pu lui envoyer des éclairs par la seule force de sa pensée, il aurait grillé sur place. Comment l’homme qu’elle aimait à s’en damner pouvait-il se montrer aussi stupide et ingrat devant ses courageux efforts ?!
Finalement, elle préféra cesser de le regarder, se détournant et faisant quelques pas au hasard de la pièce. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle évacue la pression. Raven semblait posséder de véritables dons pour l’agacer ainsi. Elle s’arrêta vers le bureau, ou du moins ce qui faisait office de bureau. Une étrange fiole était posée en évidence sur la table. Mauvaise idée selon Gemma, dont la curiosité débordante n’avait d’égal que la maladresse. Elle saisit l’objet entre ses doigts, le tournant et le retournant en observant l’étrange réaction du liquide à travers le verre transparent. Raven se rappelant à son esprit, elle se tourna vers lui et tendit la fiole dans sa direction.

« Regarde ça, si je la tourne comme … »

Cette fois la mauvaise idée venait de Gemma. Elle avait à peine bougé les doigts pour montrer sa découverte à Raven que la fiole lui avait échappé. Elle éclata au sol dans un bruit trop sourd pour paraitre normal. Et le liquide s’envola en fumée à travers la pièce sous le regard ahuri de Gemma. Bientôt, tout le grenier de Divination baigna dans une épaisse nappe de brouillard rosâtre. S’escrimant dans le vide, Gemma essaya de dissiper la brume devant elle pour y voir plus clair. L’étrange nuage lui piquait les yeux et lui comprimait les poumons. Avançant avec toute la prudence dont elle était capable, elle tenta de retrouver la trace de Raven. Par chance, elle arriva droit sur lui et le bouscula bien plus qu’elle ne l’agrippa. Elle fut subitement prise d’un atroce mal de tête. D’instinct, ses yeux se fermèrent et une scène improbable commença à se jouer devant ses paupières closes.


La porte d’une salle que Gemma reconnaît comme étant celle de la salle de métamorphose s’ouvre. Et ce sont d’ailleurs des élèves de son année qui en sortent. Elle est là aussi. En pleine conversation avec Julia, elle ne remarque même pas Raven, quelques mètres plus loin. Mais lui ne l’a pas loupé. Il la couve même d’un regard particulièrement expressif. Mais la Gemma de la scène ne peut pas s’en douter puisque, lorsqu’elle avise enfin de la présence du serdaigle, celui-ci détourne les yeux et feint l’indifférence. Cela marche plutôt bien. Cette scène lui semblait familière et lorsqu’elle avait eu lieu, elle ne soupçonnait pas un instant que Raven l’avait regardé. D’autant que Jaylen arrive et la présence de Raven ne semble rien avoir avec elle. Sur le coup, elle n’avait pas entendu leur conversation, mais l’étrange vision la plaçant du côté de Raven, les paroles lui arrivent claires et distinctes sans même qu‘il soit nécessaire de tendre l‘oreille.


« T’es d’un pathétique. »
« La ferme. »
« Si elle t’obsède tant que ça, choppe là qu’on en parle plus. »
« Trop jeune. »
« Elle est minable ton excuse. Trouve autre chose. »
« Si je quitte Leslie, son père nous retirera son argent. »
« Qui te parle de la quitter ? Tu te fais l’autre une fois. Je suis sûr qu’après elle t’intéressera plus. »

Raven ricane. De son point de vue, Gemma s’en sentit soulagée. Quel mufle que ce Jaylen, elle le comprenait bien maintenant. Et s'il croyait que si Raven se la faisait une fois, elle ne l'intéresserait plus après, il se trompait lourdement!

« Et si Leslie l’apprend ? »
« Tu parles ! Elle t’a tellement dans la peau qu’elle passera l’éponge. »

Il ne dit même pas non. Gemma ne savait pas si elle devait s’en trouver ravie ou dépitée. Il n’était pas question pour elle de n’être qu’un coup d’un soir pour Raven, elle méritait tout de même mieux que ça. Elle ne supporterait jamais d’être la pathétique maitresse que l’on pointerait du doigt et sur le chemin de laquelle les gens laisseraient échapper des injures.
Mais Raven soupire. Gemma osa espérer qu’il ne mangerait jamais de ce pain là.

« C’est pourtant simple… »
« Ferme-là. »
« Non mais… »
« Ferme-là j’te dis ou la prochaine fois que Kerr te fais chier avec sa morale, je te laisse te démerder ! »
« Ou alors … Ou alors tu peux toujours essayer de piéger Leslie pour qu’elle te trompe. Elle sera fautive, elle acceptera la rupture sans broncher et elle s’en voudra tellement qu’elle fera en sorte que son père continue à nous financer. »

Le plan de Jaylen tenait du génie. Gemma ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir pour n’y avoir pas songé plus tôt. Elle était sans doute encore trop pure pour que de telles pensées lui viennent. Mais cela ne posait pas de problème si quelqu’un comme Jaylen était capable de lui souffler les pires plans.

« Parce que tu crois que Leslie me tromperait ? Même si j’essayais de la piéger ? Redescends sur terre, elle est trop folle de moi pour me faire ça. »

Mais il n’exclue pas en bloc l’idée de la piéger. Gemma pouvait elle espérer? La scène se troubla devant elle et elle se sentit peu à peu quitter un étrange état de torpeur.



Étourdie, Gemma rouvrit les yeux et réalisa que le brouillard s’était dissipé. Mais il avait laissé des traces, car la lionne sentait bien son impact sur la vision qu’elle avait eu. Elle l’avait ressentie jusque dans sa chair, et chaque pores de sa peau avaient vibrés devant le regard transi de Raven en train de l'épier. Cela semblait tenir plus du fantasme que d’une potentielle réalité. Gemma ne doutait pas que Raven puisse avoir de l’affection pour elle, mais elle n’oserait pas l’imaginer à ce point attiré. Un sourire ravi s’étoffa sur ses lèvres. Elle se jeta dans les bras de Raven, trop heureuse de cette révélation pour se poser la moindre question. Elle n’était pas du genre à remettre en cause une situation qui allait à son avantage.

« Je ne savais pas … »

Son cœur battait plus fort que jamais dans sa poitrine. Elle revoyait encore le visage de Raven, si subjugué. Elle se serra plus surement contre lui, soudain reconnaissante. En réalité, il voulait autant qu’elle qu’ils soient ensemble, mais il se posait trop de barrière pour laisser libre cour à ses envies. Gemma pourrait toujours lui apporter son aide, lui prouver que toutes ces limites qu’il se fixait n’étaient ni justifiée ni nécessaires. Elle s’en sentait la force, sachant désormais ce qu’il ressentait vraiment pour elle.
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance |Terminé| Empty Re: Bad Romance |Terminé|

Message par Raven C. Beckett Mer 16 Déc - 21:36




Gemma n’étais pas du genre à abandonner facilement. Plus d’une fois, elle s’était montrée être une adversaire de taille, parfois même trop bornée pour lui. Cela avait tendance à l’amuser, autant qu’à l’exaspérer. Car être désiré avec autant d’acharnement avait quelque chose de flatteur, mais le fait était que Gemma avait 15 ans. Elle restait une gamine à ses yeux. Non. En réalité, elle avait tout d’une femme, mais la différence d’âge était bien trop grande ! Surtout pour leurs âges actuels ! Encore, ils auraient quelques années de plus… la différence ne serait pas si monstrueuse s’il avait 25 ans et elle 20. Mais là, quel serait le regard des autres face à un tel couple ! Il aurait l’air d’un pervers ! C’était du moins l’imagine qu’il s’en faisait. Et cela serait un frein pour la carrière de son groupe. C’était amplement suffisant pour calmer ses ardeurs, bien que Gemma ne manque pas d’arguments, ni de cran. D’ailleurs elle le lui prouva encore lorsqu’elle l’agrippa brusquement par le col de sa chemise. Il dû dissimuler un sourire amuser face à cette audace. Gemma n’avait jamais eu froid aux yeux.

« Sérieusement, t’en as pas marre ? Toujours ces mêmes excuses pathétiques ! C’est peut-être moi la gamine mais au moins je sais ce que je veux et je suis prête à tout pour l’obtenir ! A tout ! Même à frayer avec Cullen pour tes beaux yeux ! Alors prend moi de haut, traite moi comme une moins que rien autant que tu veux, mais en attendant c’est pas moi qui vivrait toute ma vie avec des regrets pour n’avoir jamais osé faire ce qui aurait vraiment pu me permettre de m’épanouir ! »

Elle avait raison quelque part. Mais l’avouer était hors de question ! Et puis comment voulait-elle s’épanouir si il lui refusait justement la seule chose qu’elle voulait plus que tout ? Ah ! Bon point pour lui et bon argument à envoyer dans les dents de la petite blonde pour qu’elle se taise et surtout, pour qu’elle cesse de lui rappeler qu’il était plus ou moins coincé dans sa vie –surtout de couple. Mais Raven s’en abstint, car autre chose avait attiré son attention. N’avait-elle pas parlé de frayer avec Cullen ? Raven retint une injure entre ses dents. Gemma était intelligente, un peu trop parfois, et il arrivait qu’elle sorte des mots dans leurs discussions qu’il avait du mal à comprendre. Il n’aimait pas ça. Question d’ego ! mais aussi, elle était sensée être plus jeune que lui de cinq ans et avait un vocabulaire plus élaboré que lui. De quoi l’exaspérer ! Il fronça quelque peu les sourcils, cherchant dans les méandres de son esprit la signification de ce mot en sachant déjà que cela n’allait pas lui plaire, et il la trouve. Aux dernières nouvelles, frayer était synonyme de frotter. Ses sourcils se froncèrent d’autant plus. Gemma et Curtis ?! Non. Impossible. La Gryffondor l’avait bien trop dans la peau pour aller faire quelques cabrioles avec le Serpentard. Elle voulait juste l’agacer en disant cela, ou alors elle s’était simplement trompée de mot ! A vouloir faire sa cultivée, elle s’était fourvoyée –ce qui mettait du baume au cœur à l’ego de Raven.

Il la regarda s’éloigner sans mot dire, alors qu’il se convainquait de ses conclusions. Le silence retombé, elle se désintéressant de lui… Plus rien ne le retenait ici, surtout vu la raison pour laquelle Gemma l’y avait traîné. Encore une tentative désespérée et vaine de le faire quitter Leslie. Pourtant, Raven ne bougea pas. Il ne l’admettait pas -pas toujours- mais il aimait la compagnie de la Gryffondor, alors lorsqu’il était avec elle, il avait grand mal à la quitter. Ce n’était pourtant pas très sage, car il devait se faire souvent violence pour ne pas laisser son envie pour elle éclater, comme l’autre fois en haut de la tour d’astronomie. Ce baiser, il l’avait gardé sur les lèvres, pourtant, il en culpabilisé. Il n’aurait pas dû l’embrasser, il n’aurait pas dû apprécier, il n’aurait pas dû vouloir recommencer. Il tenter plus ou moins le Diable en restant en présence de Gemma et seul. Mais il essayait également de se prouver qu’il pouvait tenir. Après tout, il était mature et fort, ce n’était pas une adolescente de 15 ans qui allait lui faire perdre ses moyens –pas encore une fois !

« Regarde ça, si je la tourne comme … »

Le regarde de Raven se posa sur la Gryffondor, où plutôt sur l’objet qu’elle tenait dans les mains… et qu’elle venait de lâcher. Il eu tout de même le temps avant que l’objet ne se brise au sol, de penser à quel point elle pouvait être maladroite.
Une fumée s’échappa du verre brisé, et Raven se mit à toussoter alors qu’il essayer de faire disparaître la brume épaisse de devant ses yeux avec un geste de la main. Cela ne servi à rien bien évidemment. Il espéra que la fumée n’était pas nocive pour eux, d’ailleurs il essaya d’en respirer le moins possible en coupant sa respiration. Exercice vain lorsque Gemma se cogna rudement à lui, le faisant sursauter et l’obligeant à inhaler une grande bouffée. Un mal de crâne intense s’en suivi presque aussitôt, il en porta même la main à sa tête comme si cela pouvait l’apaiser ou même changer quelque chose. Et là, il la vit. Cette scène improbable qu’il n’aurait même pas imaginé. Il avait beau cligner des yeux, il semblait que cela tienne plus du souvenir que de l’illusion et se jouait parfaitement dans son esprit. Gemma et… Cullen. Etroitement liés, s’embrassant à pleine bouche, dépourvus de pas mal de leurs vêtements et leurs mains parcourant avidement la peau de l’autre.

Ca ne pouvait pas être vrai. Elle ne pouvait pas avoir… avec Cullen… C’était impensable ! pas elle ! pas Gemma ! Elle était tellement innocente ! De telles pratiques ? elle ? Jamais ! C’était ce que Raven aurai répondu si on lui avait posé la question. Pourtant il était bien obligé d’admettre que la scène qui lui avait été imposée était bien trop précise et semblait trop réelle pour ne relever que de l’imaginaire. Mais… pourquoi ? quand ? comment ?! N’était-elle pas censée l’aimer lui ? le vouloir lui ? Alors pourquoi allait-elle flirter avec Cullen ? Pire ! Pourquoi couchait-elle avec lui ?! La nausée le pris et il lui sembla que la colère s’était infiltrée en lui bien plus vite que les drogues de Jaylen ne pouvaient faire effets. Et lorsqu’elle se jeta à son cou, il resta étrangement stoïque, n’essayant même pas de la repousser, alors qu’il constatait peu à peu que la fumée se dissipait.

« Je ne savais pas … »

Elle se serra plus fortement contre lui et si en temps normal, Raven aurait eu du mal à se défaire de son étreinte, voir même qu’il en aurai profité au passage en la serrant un instant dans ses bras, là, sa réaction fut toute autre. Elle semblait comblée, et il imagina qu’elle aussi, elle avait dû assister à quelque chose qu’elle n’aurait pas dû voir et qui faisait simplement partie de ses souvenirs à lui. Quelque chose qui la mettait en joie, sûrement un souvenir la concernant. Et si d’ordinaire, il aurait tenté de savoir quoi, et de la détromper par tous les moyens, il était clair qu’il avait autre chose le tracassant bien plus en tête.

Lentement, il s’empara des poignets de la Gryffondor et l’obligea à lâcher prise, il en profita pour instaurer une certaine distance entre eux tandis qu’il plongé son regard agars dans le sien. Il resta ainsi quelque secondes avant de finalement prendre la parole, d’une voix blanche.

« Dis moi que tu n’as pas couché avec Cullen. »

Il connaissait pourtant la réponse, mais n’avait pas pu s’empêcher de poser la question, comme si elle allait le détromper. Mais il su aussitôt que ça ne serait pas le cas. Sa prise sur les poignets de Gemma se fit plus dure, et il grinça désagréablement des dents alors qu’il éclatait.

« Mais t’as quoi dans ta putain de tête ?! Cullen ! Mais merde Gemma, t’as un problème avec les mecs de ton âge ou quoi ?! »

Pourquoi s’entêtait-elle à fricoter avec les garçons largement plus âgés qu’elle ? Cette question le laissa perplexe, mais plus que tout, il était en colère. Il était en colère contre elle, mais aussi contre Cullen qui n’avait eu aucun scrupule à coucher avec une gamine, à lui prendre sa virginité. Parce qu’il s’agissait de ça, n’est-ce pas ? Il était furieux qu’elle ait fait le pas avec un gars comme le Serpentard ! Mais il du s’avouer qu’il ne savait plus si il devait la penser vierge avant cette scène. Après tout, qu’elle fille sans expérience irait se perdre dans les bras du pire séducteur de toute l’école ? Car il connaissait Gemma, elle n’était pas stupide et n’aurait pas cru les bobards que Cullen aurait pu lui sortir pour arriver à ses fins. Non, elle avait été pleinement consciente de ses actes et c’était aussi ça qui le rendait furieux.
Et soudain, il se souvint des paroles précédentes de la lionne qui lui avait dit être prête à tout pour lui, y comprit à fricoter avec le Serpentard. Il eu peur de comprendre le sens de sa phrase finalement, et cela ne le rendit que d’autant plus furieux.

Brusquement, il relâcha ses poignets comme s’il s’était brûlé à leurs contacts et il toisa la jeune fille comme jamais il ne l’avait fait auparavant.

« C’était censé me prouver quelque chose ? Car si c’est le cas, ça m’aura au moins montré que tu ne tiens pas à moi autant que tu le prétends. » Dédaigneux, il renifla avant de reprendre. « Si tu tenais à moi comme tu le prêtant, tu n’aurais fais ça. Je ne sais pas si je trouve que c’est une bonne chose puisque ça t’ouvre les yeux, ou si c’est une mauvaise puisque je ne crois pas pouvoir te regarder en face avant un long moment. »

Il lui tourna le dos, fit quelques pas hasardeux et reprit sans la regarder pour autant.

« Je ne pensais pas que tu étais ce genre de fille. J’avais plus d’estime pour toi… »

Il était surtout vexé et blessé qu’elle se soit ainsi laissée aller dans les bras d’un autre. N’était-ce pas après lui qu’elle en avait ? N’aurait-elle pas du s’offrir à lui ? Oui, il la repoussait et lui disait sans cesse que rien ne serait possible entre eux, mais il voulait qu’elle lui reste ‘fidèle’. Raven était égoïste, jusqu’au plus profond de son être et encore plus lorsqu’il s’agissait de Gemma.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance |Terminé| Empty Re: Bad Romance |Terminé|

Message par Gemma Langley Sam 19 Déc - 10:31

Blottie contre Raven, elle se sentait sur un véritable petit nuage. Elle venait de comprendre ce qu’il ressentait vraiment pour elle et ce qui l’empêchait de permettre à leurs sentiments réciproques de s’épanouir pleinement. Et ce qu’elle avait découvert ne la démoralisait pas, au contraire, elle se sentait prête à braver toutes les tempêtes si cela finissait par lui accorder Raven. D’autant qu’en l’occurrence les obstacles visibles devant elle n’avaient rien de tempêtes, tout au plus s’agissait-il de légères bourrasques. Leslie, le financement du groupe et son âge serait bientôt des problèmes résolus et dépassés. Gemma ferait l’essentiel pour que cela ne lui bloque pas la route plus longtemps. Et que d’autres obstacles apparaissent en chemin entre elle et son trophée ne lui faisait pas peur. Elle était prête à tout et elle n’avait pas hésité à l’annoncer à Raven; Promesse ou menace, cela restait à éclaircir.

Une épine vint pourtant se ficher dans son tableau idyllique et percer son joli petit nuage. Cette épine avait les plus beau yeux de la terre et répondait au doux nom de Raven. Il venait d’attraper les poignet de Gemma et la força à se tenir à distance raisonnable de lui. Il plongea dans ses yeux un regard qu’elle ne lui connaissait pas. Perdu? Amer? Elle n’arrivait pas à placer le moindre adjectif dessus tant il lui semblait plein et vide d’émotions à la fois. Elle en fut troublée, et pas dans le bon sens du terme. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait lui prendre subitement. Elle le comprenait enfin, était prête à s’attaquer au problème par la racine pour qu’il ne puisse plus se retrancher derrière ses pathétiques excuses, et lui se mettait subitement à jouer la froideur. Qu’est-ce qui lui prenait?!

« Dis moi que tu n’as pas couché avec Cullen. »

Oups! Gemma avala péniblement sa salive. Que devait-elle répondre à ça? Et d’abord, comment avait-il pu en être informé? Gemma était pourtant certaine que personne ne les avait observé. Certes, à la base, si elle avait sauté le pas avec Curtis, c’était justement pour que Raven finisse par en être informé et prenne conscience qu’elle n’était plus une enfant. Seulement, elle avait imaginé qu’il l’apprendrait différemment, moins rapidement et plus loin d’elle. Elle n’avait pas la moindre idée de la façon dont cette information était parvenue jusqu’à lui. Elle n’était pas prête à l’affronter …

« Mais t’as quoi dans ta putain de tête ?! Cullen ! Mais merde Gemma, t’as un problème avec les mecs de ton âge ou quoi ?! »

Les poignets de Gemma souffraient désormais le martyr. Emporté par la colère, Raven les avait serré bien plus que nécessaires, tirant une grimace à la jeune lionne. Ce faisant, son esprit se focalisa davantage sur ses poignets que sur Raven dont les pensées se mêlaient dans sa tête et se peignait sur son visage. Elle ne put retenir un soupir de soulagement lorsqu’il la lâcha subitement. Elle massa lentement ses poignets endoloris et ne constata le regard dont le serdaigle la toisait que lorsqu’il se mit à aboyer.

« C’était censé me prouver quelque chose ? Car si c’est le cas, ça m’aura au moins montré que tu ne tiens pas à moi autant que tu le prétends… Si tu tenais à moi comme tu le prêtant, tu n’aurais fais ça. Je ne sais pas si je trouve que c’est une bonne chose puisque ça t’ouvre les yeux, ou si c’est une mauvaise puisque je ne crois pas pouvoir te regarder en face avant un long moment. »

Comment? Les nerfs de Gemma commençaient à sérieusement lâcher. Il osait prétendre que cela prouvait combien elle ne tenait pas à lui alors que c’était, à ses yeux, la plus belle de toute les preuves d’amour. Il l’avait rabrouée, repoussée, prétextant qu’elle était trop jeune et manquait d’expérience. Elle ne lui en avait pas voulu car, au fond, il avait raison. Il avait été à deux doigts de lui briser le cœur, mais elle s’était finalement redressée. Aussi fâcheux que soit le constat de Raven qui l’estimait inapte à être aimée de lui du seul fait de son âge, Gemma ne s’était pas laissée abattre. Il déplorait son manque d’expérience, soit. Elle était allée trouver Jaylen pour lui demander conseils et finalement elle avait sauté le pas avec Curtis afin de pouvoir étoffer son CV. Et maintenant, voilà que Raven lui jetait au visage à quel point il la trouvait stupide et affirmait ne plus pouvoir la regarder en face ?! … Mais elle avait fait tout ça uniquement pour lui.

Des larmes scintillaient dans les yeux de Gemma mais elle refusait de les laisser couler. Raven avait tourné le dos, tant mieux, il ne pourrait pas voir le combat qu’elle livrait contre elle-même. Elle cilla légèrement pour chasser les larmes qui se faisaient toujours plus menaçantes. Elles n’auraient pas le dessus. Pleurer c’était s’avouer vaincue, et elle n’était pas décidée à baisser les bras. Raven ne réussirait pas à saccager son amour et supprimer sa belle volonté.

« Je ne pensais pas que tu étais ce genre de fille. J’avais plus d’estime pour toi… »

Il ne pouvait pas réussir. Au prix d’un immense effort, Gemma balaya les larmes qui menaçaient de la submerger d’un revers de main. Quelques pas suffirent à lui permettre de rattraper Raven. Elle le retint par un pan de sa chemise, le regard perdu sur le sol. Elle avait conscience du pathétique de la situation, et elle n’était pas une fille pathétique. Son orgueil fit gonfler son cœur dans sa poitrine. Elle releva les yeux, attrapa plus surement le bras de Raven et le força à faire volte face. Elle capta son regard et ne le lâcha dès lors plus. Elle n’était pas prête à le laisser la traiter de cette manière, c’était trop injuste. Elle souffla pour se donner du courage et se redressa tout en retrouvant une certaine contenance.

« Tu n’as pas le droit de me parler comme ça. Venant de n’importe qui d’autre, j’accepterais toutes ces insultes à peine voilées, mais toi tu n’en as pas le droit! C’est pour toi, ou à cause de toi, prend le comme tu veux, que j’ai fait ça! Tu ne peux pas dire que tu ne me pensais pas comme ça! Je ne l’étais pas avant de te connaître, mais c’est toi qui m’a poussé à devenir ce genre de fille! Alors je t’interdis de me regarder de cette manière! Tu es tout aussi fautif que moi dans cette affaire. D’ailleurs je me demande comment tu pourras encore te regarder en face après m’avoir traité de cette manière! »

Sans s’en rendre compte, elle serrait de plus en plus fort le bras de Raven. Tout aussi inconsciemment, elle avait laissé de nouvelles larmes apparaître au coin de ses yeux; des larmes de rage autant que de dépits. Mais la tristesse s’en était allée. Gemma n’avait plus qu’une idée en tête: faire prendre conscience à Raven qu’il était le véritable instigateur de tout ce qu’elle avait pu faire. Elle attrapa sa mâchoire à pleine main, le forçant à soutenir son regard résolu.

« Regarde moi! Tu ne peux pas m’en vouloir pour ça. Et tu te plains que je ne m’intéresse pas aux garçons de mon âge ?! Allons, on sait tous les deux très bien pourquoi tu essayes de me caser avec quelqu’un de mon âge, c’est justement parce que tu sais qu’un tel garçon ne me touchera jamais et que je ne pourrais pas l’aimer de la même façon que je t’aime toi. T’es juste énervé que je ne me plie pas à tes exigences. C’est trop facile! Tu me rejette et après tu voudrais que je file droit pour que tu n’en souffres jamais?! »

Elle vidait son sac sans forcer. Les vannes étaient ouvertes et elle ne parvenait plus à s’arrêter. Elle avait tellement à lui dire, tellement à lui reprocher. Au fond, elle lui en voulait autant qu’elle l’aimait. Elle lâcha sa mâchoire sans la moindre douceur et son regard transpirait toujours autant l’amertume. Elle desserra lentement son emprise sur le bras de Raven avant de le lâcher lui aussi complètement. Mais elle ne recula pas, ne s’éloigna pas de Raven. Elle avait encore tant à lui dire, mais ne voulait pas paraître ennuyeuse. Son argument le plus brillant à l’encontre de Leslie n’était-il pas justement la différence qui les opposait en matière de gaité et d’intérêt? Mieux valait qu’elle ne marche pas sur les plates bandes de sa rivale.

« Et puis, si tu me connaissais, tu saurais que je ne trouve aucun intérêt aux garçons de mon âge. S’il faut que je te trouve un substitut, on est d’accord que je ne dois pas le chercher au bac à sable. D’ailleurs Curtis fait un très bon remplaçant tu sais? » Un clin d’œil et un sourire espiègle se succédèrent sur les traits de Gemma. « Il est plein de ressources et je pense qu’il pourrait me faire découvrir certaines choses que toi-même tu ignores. »

Son index glissa contre la joue de Raven et quitta sa peau après s’être à peine attardée sous son menton. Gemma ne s’imaginait pas capable d’agir ainsi face à lui. Elle avait toujours eu tant d’admiration pour lui que, dès l’instant où Jaylen lui avait prodigué ses conseils, elle s’était demandée si elle pourrait jamais s’en servir face à Raven. Finalement, elle avait davantage murie qu’il ne le pensait, et surement pas dans le bon sens du terme.
Un sourire imprimé sur les lèvres, Gemma s’éloigna de Raven pour prendre place dans un pouf rose criard. Il en profiterait certainement pour s’en aller, peu importe. Une révélation comme celle qui s’était imposée à lui ne serait pas facile à combattre. Gemma savait que ce combat ne se livrerait pas en un round. D’ailleurs, ce combat s’instaurait lui-même dans la bataille plus vaste et ardue dont le résultat serait l’amour plein et entier de Raven. Gemma savait qu’elle venait de faire un pas en arrière, mais si elle jouait bien, cette affaire pourrait lui permettre de gagner une avance considérable.
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance |Terminé| Empty Re: Bad Romance |Terminé|

Message par Raven C. Beckett Lun 21 Déc - 21:17




Il sentit la main de la Gryffondor s’agripper à sa chemise et il resta immobile, choisissant de lui présenter encore et toujours son dos. Il était tellement en colère, tellement… dégoûté qu’elle ait osé en arriver à de telles fins ! Comment avait-elle pu ? N’était-ce pas censé être quelque chose de magique, d’inoubliable pour une jeune fille que de s’offrir la première fois ? Il était persuadé que même Sha avait sauté le pas avec un garçon qu’elle aimait la première fois, et était devenue après ce qu’elle était –sans porter de jugement bien entendu. Alors comment avait-elle pu fricoter avec Cullen, lui offrir tant et plus sans même sembler le regretter ? Il pinça fermement les lèvres pour ne pas laisser un cri rageur lui échapper alors que la scène dont il avait été le témoin s’imposait encore et toujours à lui, ravivant colère mais aussi peine. Sa douce Gemma… dans les bras de cet enfoiré de Cullen. Il n’y avait pas de vision plus cauchemardesque. Surtout qu’elle semblait y avoir pris du plaisir. Merlin ! Qu’on lui efface la mémoire !

Mais alors qu’il priait silencieusement pour oublier toutes ces images, il sentit la main de Gemma se faire plus rude et il se laissa, tel un pantin, retourner pour que son regard s’accroche à celui de la blonde.

« Tu n’as pas le droit de me parler comme ça. Venant de n’importe qui d’autre, j’accepterais toutes ces insultes à peine voilées, mais toi tu n’en as pas le droit! C’est pour toi, ou à cause de toi, prend le comme tu veux, que j’ai fait ça! Tu ne peux pas dire que tu ne me pensais pas comme ça! Je ne l’étais pas avant de te connaître, mais c’est toi qui m’a poussé à devenir ce genre de fille! Alors je t’interdis de me regarder de cette manière! Tu es tout aussi fautif que moi dans cette affaire. D’ailleurs je me demande comment tu pourras encore te regarder en face après m’avoir traité de cette manière! »

Raven ouvrit la bouche mais la referma presque aussitôt. La prise qu’elle exécrait sur son bras se faisait de plus en plus forte, bien que trop faible pour réellement lui faire du mal. Non, ce qui le dérangeait, c’était ses larmes aux coins de ses yeux. Il détestait voir Gemma dans cet état, encore plus par sa faute. Mais tout son petit discours avait aussi eu un effet sur lui, et tout ce qu’il pouvait lui répondre, c’était que s’il elle devait ainsi à cause de lui, ils feraient mieux de ne plus se voir du tout. Il avait pensé qu’ils pourraient entre amis, mais surtout il avait été égoïste en voulant profiter de la présence de la Gryffondor à ses côtés sans lui donner ce qu’elle désirait. Mais il avait pensé que même en persistant, elle finirait par se faire moins insistante, et surtout, jamais il n’avait cru qu’elle en arriverait à de telles extrémités. Il ne pouvait qu’en assumer une grande part de responsabilité.

« Regarde moi! Tu ne peux pas m’en vouloir pour ça. Et tu te plains que je ne m’intéresse pas aux garçons de mon âge ?! Allons, on sait tous les deux très bien pourquoi tu essayes de me caser avec quelqu’un de mon âge, c’est justement parce que tu sais qu’un tel garçon ne me touchera jamais et que je ne pourrais pas l’aimer de la même façon que je t’aime toi. T’es juste énervé que je ne me plie pas à tes exigences. C’est trop facile! Tu me rejettes et après tu voudrais que je file droit pour que tu n’en souffres jamais?! »

Elle avait parfaitement raison. Il avait pensé qu’elle n’en saurait rien mais elle était bien plus intelligente qu’il ne le pensait et surtout, il était plus transparent aussi. L’égoïste qu’il était voulait qu’elle l’aime lui, qu’elle n’ait d’yeux que pour lui et surtout qu’elle ne laisse pas un autre poser les mains sur elle. Parce qu’au fond, il était jaloux. Jaloux de tout ces petits cons tournant autour de la belle Gemma. Il pouvait l’avoir s’il le désirait, mais il ne pouvait pas le concevoir. Pas comme ça en tout cas. Elle était bien trop jeune ! mais les salops dans le genre de Curtis n’en avaient rien à faire et ne se gênaient pas pour profiter d’elle ! Qu’il le haïssait pour ça ! S’il avait su… Quoi ? qu’aurait-il fait ? Il aurait pris cette virginité qu’elle lui proposait depuis peu ? Non. Parce que se n’était pas de ça qu’il s’agissait avec Gemma. Ce n’était pas qu’une question de sexe et d’orgueil mal placé.

« Et puis, si tu me connaissais, tu saurais que je ne trouve aucun intérêt aux garçons de mon âge. S’il faut que je te trouve un substitut, on est d’accord que je ne dois pas le chercher au bac à sable. D’ailleurs Curtis fait un très bon remplaçant tu sais? Il est plein de ressources et je pense qu’il pourrait me faire découvrir certaines choses que toi-même tu ignores. »

Il grimaça, se demandant si il avait face à lui la véritable Gemma, celle qui le faisait craquer avec ses sourires mutins. Non. Elle était tout autre et cela ne lui plaisait pas. Et elle non plus, ça ne lui plairait pas lorsqu’elle s’en rendra compte. Lorsqu’elle prendra conscience de ce qu’il avait fait d’elle, s’il en croyait ce qu’elle disait.

Il la regarda s’éloigner et s’affaler dans un pouf. Il ne voulait pas rester plus longtemps ici, avec elle. Avec cette fille bien loin de sa Gemma. Sa décision fut alors rapidement prise.

« Cette Gemma là ressemble à toutes ces garces que j’exècre… Puisque c’est moi qui fais ressortir ce côté-là de toi, autant ne plus nous fréquenter. Je préfère te savoir loin de moi mais comme je t’apprécie plutôt que l’inverse. Notre amitié prend fin ici Gem’. »

Il tourna les talons, résolu à s’en aller. Il avait gros sur le cœur d’avoir pris cette décision, mais il n’y avait pas d’autre solution selon lui. Et puis c’était mieux pour elle. Elle cesserait de nourrir de faux espoirs…

« Une dernière chose Gemma. Evite de fricoter avec Cullen… ça ne t’apportera rien de bon. Fais-en ce que tu en veux, mais j’aimerais vraiment que tu en prenne compte. Accorde moi cette dernière faveur. Ce salop ne fera qu’abuser de toi et tu vaut bien mieux que ça. »

Un sourire légèrement attristé, il quitta le grenier. Perdre Gemma n’était pas pour lui faire plaisir, bien au contraire mais c’était pour son bien. De plus cela arrangerait peut être les choses avec Leslie lorsque la Serdaigle constatera que la blonde ne fait plus partie des intimes de Raven.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bad Romance |Terminé| Empty Re: Bad Romance |Terminé|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum