Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde - Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04012010

Message 

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde - Informations




    Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

    Sorciers, sorcières,

    Comme vous avez pu le constater, la nouvelle intrigue de The Time-Turner est enfin lancé ! Vous pourrez tous en prendre connaissance ici : Intrigue.

    L'intrigue en bref :

    Clyde Andrews a décidé de mener une attaque offensive contre Poudlard, après avoir passé plusieurs mois à rassembler ses forces. Il choisit la date fatidique de l'anniversaire de Poudlard pour cela.
    Tandis que professeurs et étudiants s'amusent dans la Grande Salle, vers 23h, un groupe d'hommes tout de noir vêtu pénètre dans la pièce, armés jusqu'aux dents.
    Le combat s'engage.

    Voilà pour l'intrigue. Sur le forum, le jeu redémarre le lendemain de l'attaque, alors que les évènements se sont calmés, que les étudiants sont encore sous le choc et que l'infirmerie est pleine à craquer.
    Suite à l'accord d'évolution que vous avez pour la plupart signé, durant la nuit du bal, vos personnages se seront retrouvés confrontés à diverses situations, plus ou moins plaisantes. Il ne tient qu'à vous d'en prendre compte désormais dans votre jeu.

    Nous avons délibérément choisi de poursuivre le jeu après le bal (les bals durant souvent une éternité !). Cependant, le début du bal et les évènements qui suivirent seront joués en flashback ! Un sujet sera prochainement posté afin de lancer l'intrigue et le jeu dans cette partie ! A vous de prendre vos dispositions.

    Le sujet du bal est ici : Le bal

    Vous pourrez aussi constater que de nouveaux PVs ont été créés par Eva (Meïanna forever, je suis totalement fan de cette fille What a Face )

    Bon jeu !

    Le Staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum