The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

2 participants

Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Invité Mer 13 Jan - 0:35


Viens jouer
avec moi



Apprends les règles



    +Contrôlante+ Adorable+ Joueuse+
    + Sensible+ Indépendante+ Dynamique+
    + Austère+ Autoritaire+ Enthousiasme+
    + Attachante+ Curieuse+ Rêveuse+

    La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Zazah12
    ©️ShootingStar







Quel Pion es-tu?



En construction....




Dernière édition par Zahyra A. Edelweiss le Lun 22 Fév - 3:48, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Invité Mer 13 Jan - 0:36


Rouge
&
Or




    La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss 2jd5oc10
    ©️Malicious
    Emerson Camden
    Emerson...la première amie de Zahyra à Poudlard. La jeune serpentard fut attirer par sa bonne humeur comme par un aimant, Emerson, elle fut intriguer par l'attitude bizarre de cette première. Elles se sont disputées lorsqu'Emerson à commencer à sortir avec Dayton, le trop plein d'émotion étant insupportable pour Zahyra et particulièrement ingérable, elle a voulu les séparés, ce qui a eu pour effet de la séparer de sa meilleure amie. Bien que la serpentard voudrait sa rabibocher avec la Gryffone, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre sans lui avouer qu'elle possède un don. Et si Emerson la prenait pour un monstre?



Dernière édition par Zahyra A. Edelweiss le Lun 22 Fév - 3:38, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Invité Mer 13 Jan - 0:37


Jaune
&
Noir


Dernière édition par Zahyra A. Edelweiss le Lun 22 Fév - 3:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Invité Mer 13 Jan - 0:37


Bleu
&
Bronze





    La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Avkris10
    ©️Obsession27
    Montana Jones
    Elles ne se connaissent pas vraiment, en fait, imaginons un instant que Zahyra ne soit qu'une ombre dans la vie de Montana. Parfois, la Vert lui adresse quelques sourires, déjeune à ses côtés, sans le moindre mot. Depuis quelques temps, elles échangent quelques mots. La raison de tout ceci? Le don de Zahyra, Montana l'attire comme un aimant, la fascine par ce qu'elle ressent. Alors elle la suit, incapable de se détacher de ce drôle de sentiment. Mais cette relation étrange n'est pas sans conséquence sur l'amitié de Montana avec Emerson...




Dernière édition par Zahyra A. Edelweiss le Lun 22 Fév - 3:55, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Invité Mer 13 Jan - 0:37


Vert
&
argent



    La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Kaya-s10
    ©️Damned Soul
    Sadie Williams
    Sadie est lumineuse, bruyante, de toute évidence joyeuse, elle attire Zahyra qui prend plaisir à graviter autour d'elle. Avec le temps, Sadie est devenu la meilleure amie de la jeune fille, remplaçant la bonne humeur et la joie de vivre d'Emerson. Pour Miss Edelweiss, la reine des verts est une sources d'appaisement et de soulagement sans laquelle elle a du mal à vivre.



Dernière édition par Zahyra A. Edelweiss le Mar 23 Fév - 23:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Invité Ven 19 Fév - 22:36

    Moi, j'postule ! Tu veux être ma meilleure amie ? <3
    Bien entendu, il faudrait que Sadie ignore que Zaza est née-moldue, sinon ça va pas l'faire. pirat Mais j'avais idée que le côté très bruyant, apparemment joyeux, fêtard et lumineux de Sadie pourrait attirer Zahyra comme un aimant. Faute de pouvoir être auprès d'Emerson, elle se serait tournée au fil des années vers Sadie et toutes deux auraient pu se rapprocher. Zahyra serait donc devenue avec le temps l'une des - la ? - seules vraies amies de Sad'. Ca te plaît ? bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Quinn Harper Ven 19 Fév - 23:56

Ça me va parfaitement ^^
Quant au fait que Zaza est née moldue, elle le tairait certainement à mon sens, qui parmi les Serpy's s'en venterait? Razz
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Montana D. Jones Sam 20 Fév - 6:01

    Perfect, je t'ajoute sous peu ^O^
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:45

    Et voilà miss, je t'ai ajoutée <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss Empty Re: La Reine de Coeur gagne toujours...-- Zahyra Edelweiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum