The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Invité Ven 26 Fév - 4:13

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Hayden-C-3-hayden-christensen-7909596-100-100 Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Mary-Elizabeth-Winstead-Icon-mary-elizabeth-winstead-9092992-100-100
Any time you touch me, I just tremble inside
Can I just have one more Moondance with you?


Je ne devrais pas être là, je le sais, mais je n'avais pu m'en empêcher, Il était tard, je n'aurais su dire l'heure exacte et je m'en fichais un peu à vrai dire. Tout ce que je savais c'était que dans le froid hivernal, le silence était presqu'effrayant, il n'y avait que très peu de bruit, sinon ceux provenant de la forêt interdite. Les étoiles brillaient furtivement dans le ciel nuageux, et lorsque je relevais les yeux vers la lune presqu'entièrement ronde, j'avais l'impression que la tour d'astronomie voulait la percée comme un vulgaire ballon d'hélium échapper par un enfant. Le château lui-même semblait sans vie, il ne restait plus que de rares lumières jaunâtres, brièvement, il faisait pensé à un château hanté, ce qui était passablement le cas, je dois dire, n'y avait-il pas des spectres dans ces couloirs? Des salles qui faisaient froids dans le dos, des grincements inquiétants lorsque le vent soufflait trop fort? Un sourire tordit mes lèvres alors que je secouai la tête doucement. Mon imagination prenait sans doute trop de place ou alors était-ce la vie de moldu qui m'avait donné de telles idées idiotes?

«Lumos. »

Le bout de ma baguette s'éclaira me permettant de voir les lettres tracés finement sur le parchemin usée de mon livre d'astronomie. Voyons voir, les figures tracées. J'e n'aimais pas l'astronomie, ça manquait de concret, c'était tellement futile et inutile, mais j'aimais bien voir de mes propres yeux les formes que l'on disait dessinées par les astres célestes. Chaque fois que je levai les yeux vers les étoiles blafardes, je ne pouvais m’empêcher de songer à ces sottises que l’on racontait sur les cieux et de fil en aiguille, cela m’emmenait directement à cette menteuse de Jones. On avait beau être dans le monde magique, je n’étais pas prête à affirmer que cette fille pouvait avoir des visions, j’étais trop rationnelle pour que je ne puisse qu’imaginer une chose pareille. Et puis, si elle en avait vraiment pourquoi n’avait-elle pas vu arriver l’attaque de Poudlard et en n’avait pas prévenu le directeur pour arrêter le massacre? N’aurait-elle pas eu le pouvoir de voir les visages des assaillants?

J’eu un rire froid dans la nuit noire. Bien sûr que non elle n’aurait pas pu, parce qu’elle était aussi banale que je ne l’étais, bien que moi, je ne sois pas mythomane! Oui, j’étais dure avec elle, mais elle avait tout pour m’énerver cette fille. D’une part, elle racontait des bobards, ce qui était plus que lamentable et de deux, son histoire avec Cullen était plus que douteuse. Et puis, je n’étais pas la seule qui ne l’aimait pas semblerait-il. J’avais vu de nombreuse fois Harper lui craché des insanités au visage, ce que j’avais trouvé particulièrement amusant. Il fallait avouer que cette gamine avait un sale caractère, mais Jones avait droit à des attentions particulières, elle devait bien lui avoir fait quelque chose non? Pas si sainte que ça, la p’tite voyante! Mais qu’importait le cas de Montana Jones, je n’allais pas gâcher ma soirée de recluse à cause d’elle, si?

Pour elle, non, mais pour Cullen? Je me mordis à lèvre rien qu’à y songer. Qu’avait-il a toujours la coller celle-là? Je les avais surpris plusieurs fois ensembles, sans jamais intervenir. À quoi bon? La majorité du temps, je tournais rapidement les talons, m’éloignant le plus possible de ce couple étrange qu’ils formaient. Rien ne sous-entendait qu’ils étaient ensembles, la majorité du temps. Jusqu’à ce que je vois Curtis déposer un baiser sur les lèvres de la présumée voyante. Je dois avouer que la situation m’avait dérangée, je ne l’avais pas trouvé très banale. Ils ne ressemblaient pas aux autres couples que l’on pouvait croiser dans les couloirs de l’école. Ils semblaient…je n’arrive toujours pas à trouver les mots justes pour décrire l’impression que j’avais eue. Jalousie? Loin de là. Pourquoi serais-je jalouse de cette fille? Parce qu’elle goûtait aux bras de Curtis Cullen et pas moi? Laissez-moi rire. J’avais repoussé le Serpentard de nombreuses fois, et je n’éprouvais aucun sentiment fort pour lui, du moins pas dans le sens ou vous pouvez l’entendre. La réalité était qu’il avait un drôle d’effet sur ma personne, sans que je puisse réellement mettre un nom sur la chose en question, et qu’importait le nom que je pourrais lui donner.

Un bruit étouffé me fit sursauter, bondissant sur mes pieds, faisant tomber mon livre quelques bancs plus bas dans l’estrade, je pointai ma baguette lumineuse vers l’endroit d’où provenait le bruit. Une silhouette se détacha dans l’obscurité, une silhouette que je reconnue après quelques secondes, baissant ma baguette, toujours aussi droite qu’un I, j’observais le nouveau venu, quelque peu troublée.

« Tu m’as fais peur, Cullen.» Lançais-je comme un reproche.

Il aurait pu s’annoncer au moins, non? Un raclement de gorge, ou minimalement siffloter! Mais non, monsieur avait décidé d’être aussi silencieux qu’une souris. Alors que les battements de mon cœur reprenaient une course plus ou moins normale, je descendis les quelques marches pour récupérer mon livre avant de me tournée de nouveau vers lui.

« Tu n’es pas avec Jones? Je paris qu’elle t’a largué pour son copain le Poufsouffle, c’est ça? »

Un sourire mutin étira mes lèvres, me fichant complètement de le blesser. Ce n’était pas dans ma nature de vouloir faire mal à mon prochain, loin de là, et s’il se montrerait triste, je serais la première à souhaiter le consoler, mais toute cette histoire avec cette fille m’irritait passablement.

« Où alors, tu t’es dis " C'est Mina, là-bas? Et si j'allais le faire une peur bleue?" .»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Curtis J. Cullen Ven 5 Mar - 0:22




    Le vent fouette mon visage avec une violence inouïe. J’ai l’impression que des milliers de morceaux de verres tiraillent ma peau dans le but ultime de la décollée de mes os. La douleur pourrait me dissuader de continuer mais grâce à elle je me sens vivant. La liberté, l’adrénaline…Pourquoi n’y avais je pas penser plus tôt ? Sentant mon balai vibrer entre mes jambes, je tente une acrobatie mais je suis un peu rouillé et le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. N’étant que remplaçant dans l’équipe de Quidditch de Serpentard, je dois admettre que je ne place pas mes entraînements en premières place de mes priorités. Il y a aussi certaines personnes de l’équipe que je préfère éviter le plus possible en ce moment mais je n’ai aucune envie de m’attarder sur eux. Je compte bien profiter du bien être que m’offre ce moment de solitude des plus totale. Depuis les attentats, depuis cette nuit avec Sam…Je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Il est grand temps que je me reprenne, que je cesse de m’apitoyer en solitaire. Ce n’est aucunement une attitude digne de Curtis Cullen !

    Relevant le menton, je fixe l’horizon. L’obscurité ne me dévoile que la silhouette lointaine et fantomatique de Poudlard. Mes yeux sont embués de larmes causées par le vent, leur goût salé a atteints mes lèvres. Mes jambes commencent à être lourdes, je sens l’engourdissement arrivé et c’est le signe qu’il est temps pour moi d’arrêter. J’apprécie le danger mais je ne suis pas fou. Je n’ai aucune envie de risquer la crampe alors que je suis perché à des dizaines de mètres du sol. Entament lentement ma descente, je jette un coup d’oeil sur ma montre et je réalise que je suis dans les airs depuis prés d’une heure. Lorsque j’atteints enfin le sol, je sens mes jambes frêles se dérobées sous moi, un peu comme après une partie de jambe en l’air des plus sauvage. Un sourire se dessine sur mes lèvres, le vrai Curtis n’est pas bien loin. Du moins celui que je me prête à dévoiler au plus grand nombre.

    Le froid vient glacé la sueur dans ma nuque et je ne perds pas une seconde avant de me diriger vers les vestiaires. Il y règne habituellement une telle agitation que j’ai l’impression de ne pas être au même endroits. Haussant les épaules, je m’approche des douches tout en entamant de me débarrasser de mes vêtements qui retombent mollement sur le sol. Du bout des doigts, j’ouvre le robinet d’eau chaude et me rue sous le jet qui me brûle la peau. Cette sensation de picotement liée au changement brutal de température est agréable, il envahis tout mon corps. Basculant la tête en arrière, je laisse l’eau couler sur mon visage lorsqu’une évidence m’apparaît. Je suis seul, dans ses douches habituellement bondées. Tout comme celles du dortoir… Un moment d’intimité à Poudlard est une chose dont tout jeune homme normalement constitué se doit de profiter. Menant ma main à mon entre jambe, j’entame de me caresser…Comment se refuser un petit plaisir solitaire dans de tels circonstances. Sentant l’excitation montée en moi, mes pensées se focalisent sur un visage. Montana ! Pourquoi elle ? J’imagine ses joues roses et son air offusqué si elle devait apprendre à quel point elle peut être l’objet de certaines de mes pensées impures. L’interdit m’a toujours fasciné ! Atteignant l’extase, un soupir rauque quitte ma gorge. Je me sens définitivement en vie !

    Me savonnant rapidement, je coupe ensuite l’eau, m’empare d’une serviette et me dirige vers mon casier. Malgré l’heure tardive, je n’ai aucune envie de retourner dans l’enceinte du château et je prends donc tout mon temps pour me rhabiller. Je range vaguement mes affaires et remontant le col de mon manteau, je décide de faire un dernier crochet par le terrain. Je suis loin de m’attendre à y apercevoir une silhouette. Restant dans l’ombre, je tente de détailler l’intrus. Une longue chevelure brune, cette façon de se tenir…Mina ! Intéressant ! La belle se plait à refuser inlassablement mes avances mais ne sait elle pas à quel point j’aime le défis ? N’a-t-elle pas entendu les rumeurs ? Un sourire s’étale sur mes lèvres alors que sans réfléchir, j’entreprends de m’approcher de la jolie Serdaigle. Je n’ai pas pensé que je pourrais lui faire peur, ce n’était pas mon intention. Cependant je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire amusé en la voyant bondir comme si sa vie en dépendait.

    « Tu m’as fais peur, Cullen. … Tu n’es pas avec Jones? Je paris qu’elle t’a largué pour son copain le Poufsouffle, c’est ça? Où alors, tu t’es dis " C'est Mina, là-bas? Et si j'allais le faire une peur bleue?" .»

    Relevant un sourcil l’espace d’un instant, je me contente finalement d’afficher un air indifférent. Je sais que Mina n’apprécie pas Montana mais ce n’est pas mon problème ! Tant qu’elle ne s’en prend pas à elle, je n’ai pas de raison d’intervenir en la faveur d’aucune d’elles. Haussant les épaules, je me laisse tomber sur un banc alors que mon regard se fige droit dans celui de Mina.

    Curtis – Montana et moi ne partageons pas une relation exclusive.

    Je n’ai pas l’intention de nier. Je prends bien trop plaisir à laisser courir cette rumeur sur nous deux. Cela dit je n’ai pas l’intention de confirmer non plus. Mon regard est incandescent, malheureusement pour Mina je me sens d’humeur taquine. La provocation est de mise et je reprends donc la parole d’un ton des plus indécent.

    Curtis – Pour ton plus grand plaisir…Mon corps est disponible.

    Laissant planer un bref silence, j’éclate finalement d’un rire posé avant de bondir sur mes deux pieds. D’un pas rapide je m’approche de Mina et saisi délicatement le livre qu’elle tient entre ses mains. Astronomie. Pourquoi pas ! Rétablissant le contact, je plonge mon regard dans le sien tout en lui tendant le bouquin.

    Curtis – Devoir ou Plaisir ?

    Je prends soin de ne pas m’éloigner d’elle, je ne lâche pas le livre et me contente de la fixée.


Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Invité Lun 8 Mar - 1:51

J'observai le visage de Curtis qui semblait blafard dans la lueur pâle créer par ma baguette. Sans doute aurait-il eu l'air encore plus fantomatique sans sa faible lumière. Croisant mes bras sur ma poitrine, je ne pu m'empêcher d'avoir l'air exaspérée devant son expression impassible, n'avait-il jamais entendu parler d'excuses celui-là? Bien que je ne m’étais pas entendu à autre chose venant de sa part.

Curtis – Montana et moi ne partageons pas une relation exclusive.

Pas très étonnant, encore-là. Cullen était loin de se réserver à une unique personne. Je ne serais pas étonner que tout Poudlard l’ait eu un jour comme amant. J'eu un sourire amusée à mon tour. Et puis, quant à Jones, qui voudrait d'une relation exclusive avec elle? Certainement pas une personne saine d'esprit. J'étais peut-être un peu sévère envers elle, mais je m'en fichais. Je sentis plus que je ne vis le regard brûlant du serpentard sur ma personne. Je me mordis l'intérieur de la joue, quelque peu mal à l'aise. Cullen avait toujours eu le don de me mettre un peu mal à l'aise. Cela n'avait aucun lien avec le fait qu'il était de ce genre de garçon qui couchait à gauche et à droite. En fait, je n'avais jamais pu mettre le doigt sur ce qui causait ce trouble chez moi chaque fois qu'il était trop près. Ce moment-ci ne faisait pas exception à la règle et j'avais souhaité qu'il détourne le regard vers un point autre que ma personne, qu'importe qu'était-ce ce point, tant que ce n'était pas moi. Je sentis mon visage rougir, ce qui eu pour effet de faire naître une certaine colère envers ma propre personne. Par Merlin, ne pouvais-je pas agir comme s'il était comme tout le monde pour une fois? Je détournai le regard pour observer la forêt interdite, histoire de reprendre un peu mes esprits.

Curtis – Pour ton plus grand plaisir…Mon corps est disponible

Mon regard se repose sur lui, et mon visage exprime une mimique amusée. C'était une plaisanterie, n'est-ce pas? Entre lui et moi, c'était une histoire complexe. Chaque fois qu'il venait vers moi, je le repoussais, non sans difficulté, je dois l'avouer. Curtis était comme un aimant et il était difficile d'échapper à son attraction une fois qu'il avait posé ses pattes sur vous. Il fallait une certaine volonté et à de nombreux moment, j'avais cru que la mienne flancherait, ce qui n'était pas encore arrivé, mais encore ce soir, cela risquerait d'arriver, à tout moment. Et je ne le voulais pas, qu'arriverait-il une fois que je serais sur la liste de ses aventures d'une nuit? Ça non plus je ne voulais pas savoir, je préférais que cela reste une question sans réponse.

«Dois-je prendre un numéro, alors?»

Effectivement, il y avait tellement de gens dans cette école qui avait partagés la couche du Serpentard que je ne serais pas si surprise que cela si l'on devait prendre un numéro pour coucher avec lui. Je lui servis un sourire moqueur qui s'effaça rapidement lorsqu'il bondit sur ses pieds. Il s'approcha de moi, un peu trop à mon avis, et prit le livre que j'avais ramassé sur le sol quelques instants plutôt. Je déglutie difficilement, comme chaque fois où il était trop près de moi. Pendant que ses yeux caressent la couverture du livre et ses inscriptions, les miens suivent la courbe de sa mâchoire, l'arrondissement de ses pommettes et de nouveau je me remords la joue violement, souhaitant reprendre un semblant de maîtrise de moi. J'étais vraiment pitoyable, réellement. Plongeant dans ses prunelles, je récupérai le livre qu'il me tendait.

Curtis – Devoir ou Plaisir ?

Je fis une légère moue, en l'observant. Il est toujours aussi près de moi, ses yeux brûlants, comme s'il voulait marquer ma peau au fer rouge. Ses doigts ne lâcha pas sa prise sur le bouquin que je tenais aussi et je n'eu pas la présence d'esprit de le lâcher, une vrai sotte, parfois. À croire que mes neurones ne fonctionnaient que très peu présentement. Quant à sa question comment pouvait-on avoir du plaisir à regarder les étoiles et à les analyser? C'était une chose ridicule, vraiment.

« J'essaie simplement de comprendre comment les gens peuvent avoir autant d'intérêt pour des vulgaires étoiles »

Je me permets de détailler son visage quelques secondes avant de baisser les yeux vers le livre entre nous deux. Mes doigts lâchèrent prises et je me détournai de lui pour m'asseoir sur le banc qu'il avait occupé quelques secondes plutôt, créant un espace plus confortable entre nous. Je ne pus quand même pas m'empêcher de laisser mes yeux courirent sur son visage, longeant ses bras, descendant encore un peu, avant de revenir vers son visage, le fixant à mon tour, me doutant tout de même qu'il ne devait pas ressentir ce trouble qui m'avait prit d'assaut lorsque ça avait été à lui de me regarder de la sorte.

«Que fais-tu là, Cullen?»

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire curieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Curtis J. Cullen Mer 17 Mar - 20:23





    «Dois-je prendre un numéro, alors?»

    L’un de mes sourcils se relève lentement alors que je hoche la tête. C’est du second degré, j’espère qu’elle aura la subtilité de me comprendre. Je suis capable de me moquer de moi-même et mieux encore, d’ironiser les situations dans lesquelles je peux me trouver. Dans tout les cas, il est plus simple pour moi de ne pas lui répondre. Tout comme je ne compte pas l’encouragée, je ne compte pas non plus me brûler les ailes. Il est plus sage de s’en tenir aux sous entendus pour le moment. Je ne suis pas dupe et tout comme elle, je connais ma réputation, elle n’est pas infondée d’ailleurs. Parfois, je me dis que j’aurais du tenir un carnet de mes conquêtes. Par curiosité plus que par vanité, je serai curieux de voir combien de lits j’ai pu partager. Cela dit, je ne vais pas me perdre dans une vaine tentative d’en faire le compte. Je ne me souviens même pas du prénom de certains !

    Décidant de partir dans une autre direction, c’est sur son bouquin que j’ai jeté mon dévolu. Mon regard est figé dans celui de Mina alors que nos mains tiennent le livre qui semble être le dernier remparts entre nous. Je sais, je m’emballe un peu vite. Un long frisson court le long de ma colonne vertébrale lorsque un rayon de lune dévoilé par un nuage éclaire le visage de Mina. Sa beauté me frappe en pleine face. Je l’avais déjà remarquée mais alors que nous sommes seuls, je me permets d’en profiter secrètement. J’ai un faible pour la beauté, quel qu’elle soit et ce n’est pas prêt de me quitter. Cela m'attire, me fascine, c'est inéluctable.

    « J'essaie simplement de comprendre comment les gens peuvent avoir autant d'intérêt pour des vulgaires étoiles »

    Une mine perplexe s’affiche sur mon visage. Nous ne devons pas fonctionné de la même façon mais je n'ai jamais prétendu être quelqu'un de rationnel. Je ne me retiens pas une seule seconde de lui répondre. Les mots quittent mes lèvres presque malgré moi.

    Curtis – Le simple fait qu’elles soient belles suffit à les rendre intéressantes à mes yeux.

    Bam ! Sans le vouloir, je lui balance en métaphore exactement tout ce qui me passe par la tête à cet instant. J’ai manqué de finesse sur ce point mais il n’est pas encore certain qu’elle ait pleinement conscience du double sens de mes paroles. Je n’ai pas le temps de m’en préoccuper plus longtemps que je constate qu’elle à lâcher le livre pour aller s’asseoir. Entre elle et moi, c’est toujours elle qui fini par s’éloigner. C’est à croire qu’elle s’acharne à refuser de rentrer dans mes petits jeux. Elle m’intrigue ! Je sens son regard sur moi, je sais que je ne la laisse pas non plus totalement indifférente, je n’ai simplement pas encore réussi à briser sa volonté. Cela dit, ce genre de démarche ne m’a apporté que des problèmes ces derniers temps. Si Tanya n’avait pas cédé aussi facilement nous n’en serions pas à ce stade maintenant. Contrairement à la jolie Poufsouffle, Mina ne semble pas vraiment du genre « je ne sais pas ce que je veux », ce qui est plutôt un point positif. Je ne sors de mes pensées que lorsque j’entends la voix de la Serdaigle s’élevée derrière moi.

    «Que fais-tu là, Cullen?»

    Un bref rire quitte mes lèvres à l’instant ou je fait volte face. Le sourire curieux de Mina est des plus charmant mais il est absolument exclu que je lui révèle la vraie raison de ma présence en ces lieux. Le nom de Samaël ne sera pas évoquer ce soir. Haussant les épaules, je viens la rejoindre sur le banc. Je fonctionne comme un aimant et cela malgré moi. La chaire appelle la chaire ! Je ne me retiens pas plus longtemps de lui répondre…

    Curtis – La chose la plus logique à faire ici. Je m’entraînais !

    D’un vague signe de la main je désigne le terrain avant de me concentrer à nouveau sur ma camarade. Elle sais qu'elle me plait alors autant ne pas faire semblant du contraire. Pourtant je préfère être prévoyant.

    Curtis – Ne crois pas que je me plait à te suivre. Notre rencontre n’est que le fruit du hasard...

    Je laisse planer le silence quelques secondes. Il à son importance et son utilité au même titre que les mots. Il est important de savoir les placer de manière judicieuse et je ne manque pas d’occasion de m’exercer à cet art. Après quelques instants précieux, je me plait enfin à reprendre la parole.

    Curtis – Cela dit, c’est pour mon plus grand plaisir. Je n’ai aucune envie de retourner m’enfermer dans le château pour le moment et ta compagnie n'est pas désagréable.

    Inspirant profondément je laisse l’air frais emplir mes poumons. J'accorde un sourire à Mina avant de réaliser que le livre est toujours entre mes doigts et je choisi donc de l’ouvrir à une page au hasard. N’y mettant pas grande conviction,je scanne vaguement les mots inscrits sur le papier avant de pousser un soupir et de poser le bouquin à coté de moi tout en déclarant...

    Curtis – J’ai toujours préféré la pratique à la théorie !




Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Invité Mer 24 Mar - 2:02



Alors que ses prunelles me fixent avec intensité, je sens peu à peu mes joues rougir, comme si elles irradiaient de la chaleur d'elles-mêmes. Je baisse les yeux, comme pour me défiler. Combien de fois l'avais-je fais? Je passais mon temps à faire mon possible pour lui glisser entre les doigts, à échapper à l'espèce d'emprise qu'il a sur moi depuis notre première rencontre. Et si ce petit jeu me plaisait parfois, il devenait de plus en plus difficile de lui échapper. N'allez pas croire que ma volonté flanchait, ce n'était pas le cas, enfin pas vraiment, mais il était de plus en plus difficile de lui résister, surtout alors que nous étions tous les deux seuls. Sa mine perplexe suivant mes paroles me fit rire doucement. Non, nous ne fonctionnions pas de la même façon, j'étais plus rationnelle que la plupart de ces élèves qui peuplaient mes cours, mais je n'étais pas un extra-terrestre non plus.

Le simple fait qu’elles soient belles suffit à les rendre intéressantes à mes yeux.

J'haussai un sourcil à mon tour. Cela lui suffisait, c'était aussi simple que ça? Je ne comprenais pas vraiment le lien entre la beauté et le fait qu'elles soient intéressantes, mais si c'était ainsi que Curtis voyait les choses. Je fini par pincer les lèvres en comprenant qu'il y avait de forte chance que ce soit une métaphore sans aucun rapport avec les étoiles. Quelque peu troublée, je me contentai de m'éloigner de lui. C'était la solution la plus simple, et parfois la simplicité à meilleur goût. J'observai Curtis d'un regard où se mêlait curiosité et désir. Je me fichais un peu que le Serpentard puisse le voir. J'imaginais qu'il savait déjà qu'il ne me laissait pas indifférente, alors qu'importe s'il voyait cette petite étincelle dans mes yeux? Le rire de Cullen me fit sursauté légèrement, à croire que j'étais nerveuse ce soir. Il s'approche de moi et l'envie de me lever pour m'éloigner encore de lui m'envahie, mais je résiste, il allait finir par croire que je le fuis à ce rythme là, ce qui n'était ni vrai, ni faux.

La chose la plus logique à faire ici. Je m’entraînais ! Vu comme ça, j'avais posé une question vraiment ridicule, mais n'était-il pas tard pour s'entraîner? Et puis, ça ne me regardait pas, après tout. Il pouvait bien faire tout ce qu'il veut, il était grand, non? Évitant soigneusement son regard, je levai les yeux vers le ciel étoilé, essayant tant bien que mal de repérer la constellation de Dauphin. Simple prétexte pour ne pas lui faire face. Je pris un air faussement concentré avant qu'il ne reprit la parole. Ne crois pas que je me plait à te suivre. Notre rencontre n’est que le fruit du hasard... Mes lèvres s'étirèrent à demi alors que j'affichai une moue amusé. Ah non? Plantant me regard dans le sien, remarquant à quel point il était près, j'ouvris la bouche pour parler mais déjà le silence s'estompait pour laissé place à la suite de ses mots qui me surprirent, mais j'essayai tant bien que mal de le cacher. Cela dit, c’est pour mon plus grand plaisir. Je n’ai aucune envie de retourner m’enfermer dans le château pour le moment et ta compagnie n'est pas désagréable. J'haussai le sourcil, ne sachant trop comment réagir face à ces mots. Pouvait-il être moins troublant, par Merlin? Secouant doucement la tête, j'essayai de reprendre contenance.

«Heureuse de l'apprendre. T'es pas si pénible que ça non plus, Cullen.»

C'était un peu un compliment, bien que détourné. Je n'allais pas le complimenter franchement tout de même. J'avais un peu peur à où cela pourrait nous mener si je faisais une telle chose. Son petit sourire était à croquer, réellement. Je relevai les yeux vers le ciel alors qu’il fouillait dans le livre poussiéreux. Si ça lui plaisait. J’ai toujours préféré la pratique à la théorie ! Un rire franchit mes lèvres. Ça ne m'étonnait pas vraiment. Je songeai que là où je venais, ce genre de phrase avait des répercutions épouvantables. Se faire laver la langue avec du savon n'était pas très plaisant. Et malgré qu'elle pourrait avoir une signification bonnasse, son double sens n'était peut-être pas si anodin, par contre.

«Le Contraire m'aurait étonnée. »





Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Curtis J. Cullen Mer 31 Mar - 19:17






    «Heureuse de l'apprendre. T'es pas si pénible que ça non plus, Cullen.»

    Je suis ravi de l’apprendre moi aussi ! Ainsi donc, je ne la dérange pas, mieux que ça ! Je ne suis pas « si pénible que ça »…Nous partageons le même avis sur ce point. Alors pourquoi se refuse t’ elle à se laisser allé en ma présence ? Mina est un mystère pour moi et je me plait à la découvrir progressivement et sous différentes facettes. Oh nous ne sommes pas toujours d’accord mais au fond c’est ce qui m’intéresse. Avec elle je ne cherche pas la facilité, je sais que ça ne marchera pas. Mina est plus complexe que cela! Mes yeux parcourent le bouquin entre mes doigts alors que je me laisse aller à énoncer une vérité à laquelle Mina ne tarde pas à répondre par un éclat de rire. Le son qui s’échappe de sa gorge résonne autour de nous et me réconforte par sa spontanéité. Je pense qu’elle à compris de quoi je parle et un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Pour le reste, je me contente de garder un air faussement absent.

    «Le Contraire m'aurait étonnée. »

    Sans blague ! Comment la blâmée de croire une telle chose alors que je le revendique moi-même. Les rumeurs ne font que le prouver un peu plus chaque jour, certaines sont fausses mais celle la, je ne peux pas la démentir. Le livre claque lorsque je le ferme violemment entre mes doigts et le pose sur le banc. Ce besoin d’adrénaline est toujours en moi, férocement présent et furieusement impatient de s’exprimer. J’ai besoin de me sentir vivant puisque l’absence de Sam me tue à petit feu, son indifférence me consume. Je pivote sur le banc et fait face à Mina. Mon regard est planté droit dans le sien, je prends soin d’établir correctement ce contact avant de prendre la parole.

    Curtis – Et toi mystérieuse Mina…

    Je quitte le banc et en quelques pas, je me place derrière elle. Je dégage ses cheveux, mes mains viennent doucement effleurer sa nuque…Mes geste restent des plus corrects et j’entreprends de lentement lui masser du bout des doigts le haut du cou. Je prends mon temps, mes yeux se baladent sur le terrain de Quidditch désert et baigné par la lumière de la lune. L’atmosphère est calme, nous sommes seul et je n’ai pas envie que notre entrevue s’arrête maintenant. J’inspire profondément…

    Curtis – Tu es quel genre de personne ? Les actes ou les mots ? La pratique ou la théorie ?

    Lentement, je laisse mes doigts partir dans l'exploration de ses longs cheveux bruns. Il sont doux et glissent entre mes doigts. Je reviens à sa nuque et lutte contre une envie de passer sous le tissu de ses vêtements pour atteindre ses épaules. Je ne vois pas le visage de Mina, je ne peux que tenter d’interprété par ses muscles le fait qu’elle se détende ou non…Je suis plutôt doué pour déchiffrer le langage du corps, je le comprends bien mieux que celui des mots. Subrepticement, je me glisse sur le banc, derrière elle et installe mes jambes de par et d’autre de sa taille. Mon torse contre son dos et mon visage si près de ses cheveux que j’en sens ce léger parfum à la fois sucré et fleuris…enivrant. J’approche mes lèvres de son oreille et murmure quelques mots.

    Curtis – Je serai ravi de savoir sur quel terrain tu joues…

    Mon visage s’enfoui dans sa nuque alors que je prie pour ne pas me faire gifler ou pire causé sa fuite. Je ne tente rien de déplacer, seule la tendresse est de mise.



Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Invité Lun 5 Avr - 4:51

Le livre claqua brutalement en se fermant entre les doigts du Serpentard et malgré moi, je tressaute. Voulait-il ma mort ou quoi? Sans doute étais-je simplement trop nerveuse, ce qui n'était pas très étonnant venant de ma part. Exaspérée par mon propre comportement, je repoussai une mèche de cheveux avec agacement avant de reporter mon regard sur le jeune homme qui venait de se déplacer pour me faire face, plantant ses prunelles dans les miennes, prenant le temps qu'il fallait pour établir un bon contact. L'envie de détourner les yeux était présente, mais je n'en fis rien. D'une part, ce n'était pas dans mes habitudes et ça ne servait sans doute à rien. Je ne crois pas qu'il m'aurait laisser me défiler comme cela, ce serait trop facile!

– Et toi mystérieuse Mina…

Je tic imperceptiblement, attendant la suite avec un sentiment qui pourrait s'apparenté avec l'angoisse. Où voulait-il en venir? Je craignais le pire venant de Curtis, après tout, avec la réputation qui lui colle à la peau...Je ne le quitte pas des yeux alors qu'il se déplace, du moins jusqu'à ce que cela soit possible. Je me raidis lorsque je sentis ses doigts dégager mes cheveux, sa peau effleurant la mienne alors qu'il entreprend de masser ma nuque. Malgré moi, un frisson me parcourt l'épine dorsale, mais je ne me détends pas pour autant. Ces gestes ne sont nullement déplacés, mais jamais je ne m'étais laissé aller avec lui et je ne comptais pas le faire ce soir. Je n'étais pas prude ou quelque chose dans ce bout-là, mais avec Curtis, les choses s'embrouillaient tellement dans mon esprit que je préférais éviter tous gestes que je pourrais regretter.

– Tu es quel genre de personne ? Les actes ou les mots ? La pratique ou la théorie ?

Je ne sais quoi répondre, sachant que la vérité ne me mettrait qu'un peu plus dans l'embarras. Il valait mieux éviter que cela ne se produise. Je me connaissais assez pour savoir que par la suite, je ne ferais que m'enfoncer davantage. Mais, selon moi, toute question doit avec une réponse et par le fait même, je lui en dois une. Comptais-je vraiment lui répondre? Pas directement du moins. J'ouvris la bouche, dans l'espoir de ne pas me prendre à mon propre jeu alors que je sentis les Curtis se glisser sur le banc, derrière moi, ses jambes maintenant de part et d'autre de ma taille, son torse contre mon dos. Toujours aussi droite qu'un I, j'ose à peine respirer, sachant que chaque bouffer d'air me rapproche un peu plus de lui. Je fermai les yeux quelques secondes, espérant ainsi oublier cette proximité pour reprendre un semblant de contenance.

– Je serai ravi de savoir sur quel terrain tu joues…

J'ouvris les yeux, fixant toujours le terrain devant moi. Un sourire étira mes lèvres, alors que son souffle chatouille ma nuque. Je me levai d'un bond, faisant volte face pour l'observer, bras croisés, un sourire espiègle aux lèvres. Il était sans doute plus facile de garder le fil de la conversation avec un certaine distance entre nous, tant pis si je le décevais! Ce ne devait pas être un refus une fois de temps en temps qui devait changer quoi que ce soit à sa vie tout de même, surtout avec le nombre de personne qui partageait sa couche. Bref, je consentis tout de même à fournir une réponse.

«Les mots ne valent pas grand chose sans les actes, et la pratique n'est rien sans la théorie.»

Ouais, je sais. C'est vague et ça ressemble grandement à une phrase toute faîtes, et alors? C'était une réponse tout de même, non? Il avait eu beau agir avec toute la tendresse possible, je ne me permettais pas de faire plus clair, ce serait me tirer une balle dans le pied, et à ce moment précis, je n'avais pas besoin de cela pour essayer de garder la tête hors de l'eau et ne pas flancher. Je me penchai vers lui, posant mes paumes sur le bois rugueux du banc, sans me départir de mon sourire. Je n'étais qu'à quelques centimètres de son visage. Oui je jouais avec le feu et j'allais sans doute m'en mordre les doigts.

«La réponse te conviens?»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Curtis J. Cullen Dim 18 Avr - 20:04







    Mes mains torturent tendrement la nuque fragile de Mina. Je sens qu’elle est tendue et je ne peux qu’en tirer deux conclusions bien différentes. Soit, je ne lui plait, je la dégoûte même. Le seule contact entre deux peaux la répugne au plus haut point et cela se repends dans tout son corps l’obligeant à rester immobile, l’empêchant de se laisser aller…Je dois avouer que la deuxième hypothèse me plait beaucoup plus et c’est pourquoi je ne vais pas m’attarder plus longtemps avant de l’exposée. Et si je plaisais à Mina plus qu’elle ne veuille bien l’avouer? Si au fond d’elle, elle luttait pour ne pas me céder et que cela lui nécessitait de garder un contrôle absolu sur chacun de ses mouvements. Oh oui, je préfère définitivement cette seconde théorie ! Cela dit, elle est bien assez douée pour que je ne sois pas capable d’être convaincu par l’une ni par l’autre. Au fond, je ne sais pas ce qu’elle pense et c’est bien ce qui me perturbe, ce qui m’interpelle. Lorsque je la qualifie de mystérieuse, je ne pèse pas mes mots. Aucun signe, aucun tressaillement ne semble la trahir. Figée sur place, je peux deviner qu’elle fixe le terrain mais je n’ai aucunement accès aux expressions que pourraient affichés son joli visage. C’est donc avec une certaine surprise que je la vois se lever brusquement pour me faire face. Cet éloignement subit n’a rien pour me plaire mais le petit sourire espiègle qu’elle affiche à tout de même le don de me rassurer. Il ne me semble pas qu’elle soit en colère, je n’ai pas dépassé les limites. Mes mains retombent sur le banc, alors que je lui rends son sourire. Je suis curieux de voir ce qu’elle va me répondre mais je sais que au fond ce ne sera probablement qu’une nouvelle tentative de me fuir.

    «Les mots ne valent pas grand chose sans les actes, et la pratique n'est rien sans la théorie.»

    Presque malgré moi, un léger ricanement quitte ma gorge et s’échappe entre mes lèvres. Une phrase toute faite, voila ce qu’elle m’offre et même si elle à raison dans ses paroles, j’en attendait tout de même un peu plus de sa part. La, elle ne choisi pas alors que c’est ce que je lui ai demandé de faire. Nous penchons tous plus vers l’un ou l’autre de ses deux principes et ce n’est pas Mina qui parviendra à me faire croire le contraire. Je m’apprête a ouvrir la bouche pour rétorquer mais je suis coupé dans mon élan lorsque je la vois se penchée vers moi. Ça, je ne m’ y attendais pas ! Et je suis bien trop curieux de voir où elle veut en venir que pour prendre le risque de l’interrompre. Mon regard se plonge dans le sien alors que ses mains se posent sur le banc. Nos visages sont séparés d’à peine quelques centimètres, je sens presque son souffle sur ma peau…Pour moi, le temps s’arrête l’espace de quelques secondes.

    «La réponse te conviens?»

    Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’une idée me traverse subitement l’esprit. Ma main passe dans mes cheveux et lorsque je la repose sur le banc, je prends soin d’effleurer du bout des doigts celle de Mina. Une lueur danse au fond de mes yeux bleus, elle a eu tort de s’approcher autant. Ne l’ai-je pas prévenue que je préfère les actes justement. Affichant un air de défis je réponds froidement et de manière concise.

    Curtis – Non. Mais j’ai peut être un autre moyen d’être éclairé sur la question…

    Aussi rapidement que mon corps me le permet, je glisse une main derrière la nuque de Mina et sans perdre une seconde, je plaque mes lèvres contre les siennes. La bousculant légèrement, je me redresse et glisse un bras autour de sa taille. L’action est légèrement brutale c’est pourquoi, en contre partie, je me montre des plus doux et délicat. Mon corps se presse contre le sien, ma main se perds dans ses longs cheveux, mes lèvres caressent les siennes alors qu’une seule pensée me revient en boucle : laisse toi aller Mina. Je ne lui veux aucun mal, elle doit le savoir mais je ne peux m’empêcher de craindre que une fois encore, elle finisse par me rejeter.





Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Invité Jeu 29 Avr - 15:04

Je jouais avec le feu, je le savais. Aussitôt pencher ainsi vers lui, mon visage à quelques centimètres du sien, je me maudit de ma stupidité soudaine. Je me mordis la langue, comme pour me punir de ce geste ridicule. J'aimerais me redresser, aussi droite qu'un I et ainsi m'éloigner de lui, mais ses prunelles m'omnibulent à un tel point que l'idée ne m'effleura à peine. C'était comme si Curtis avait un effet anesthésian sur mes neuronnes. Je lui en voulais pour cela. Je retenue ma respiration quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole. Dès le moment où il ouvrit la bouche, je ne pu m'empêcher d'appréhender ses paroles. Comme si celles-ci ne ferait qu'augmenter ce sentiment d'être idiote. Non que je le fus réellement, mais je me demandais réellement ce qui m'avais pris pour m'approcher autant de lui.

«Non. Mais j’ai peut être un autre moyen d’être éclairé sur la question…»

Je fronçai doucement les sourcils. Comment voulait-il faire cela? A peine la question posé, la main du Serpentard se glisse sur ma nuque, m'attirant, malgré moi, à lui. Ses lèvres se plaquent contre les miennes et il me buscule quelque peu lorsqu'il se redressa, passant un bras autour de ma taille, comme pour me rapprocher encore un peu de lui. Si le tout semble brutal, ses lèvres sont douces, comme ses mains. Je ne réagis pas, trop surprise. Je le laisse ainsi faire quelques secondes avant de poser mes mains sur ses épaules, voulant l'éloigner de moi, mais je n'en fis rien, aller savoir pourquoi.

« C'est pas du jeu, Cullen...» murmurais-je contre ses lèvres.

Il y avait une question qui ne cessait de revenir ; qu'est-ce que j'étais en train de faire? Me laisser aller en présence de Curtis Cullen était comme me tirer une balle dans le pied. Je n'avais aucune envie d'être son jouet. Une personne de plus dans sa couche, avec qui il prendrait son pied quelques minutes avant de l'oublier, comme cela devait être le cas de plusieurs élèves de cette école. Je me doutais qu'il ne se souvenait pas de la moitié de ses conquête et je n'avais aucune envie d'être une croix de plus sur son tableau de chasse. Ce n'était pas moi ça. Coucher une nuit et ensuite, faire comme si rien ne se serait passé. J'avais toujours eu un lot resteint d'amants, je ne couchais pas à gauche et à droite comme le Serpentard et pourtant, je savais que me laisser aller avec lui ne mènerait sans doute à rien de bon. Je finis par me détacher de lui, reculant de quelques pas, croisant les bras sur ma poitrine, quelque peu chamboulée.

« Je n'ai pas envie d'être ton nouveau jouet»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Curtis J. Cullen Mer 12 Mai - 22:43





    Mes lèvres sont fermement collées contre celles de Mina et bien que dans un premier temps, elle ne me repousse pas, je ne sent pas non plus de réelle participation de sa part. Ce baiser vient de moi et il semble ne pas trouver échos en elle. Aucun éclat de passion ne semble s’éveiller, aucune étincelle, je ne distingue aucun frisson. Soit je ne lui fais aucun effet, soit elle est capable de faire preuve d’un sang froid terriblement convaincant. Le doute s’insinue en moi et je suis partagé entre frustration et une envie encore plus vive de la conquérir. Je n’ai de toute façon pas le temps de m’attarder contre ses lèvres puisque je sens les mains de Mina se posées sur mes épaules. Je ne veux pas la forcée et je la laisse donc rompre le contact sans opposer aucune forme de résistance face à son rejet.

    « C'est pas du jeu, Cullen...»

    Ce n’est pas du jeu !?! Mais qu’est ce que ça veut dire ? Moi, je trouve justement que l’on pourrait beaucoup s’amuser tout les deux si elle était capable d’en prendre conscience et de se laisser aller. Que faisons nous d’autres si ce n’est pas joué ? Elle la souris, moi le chat. Elle le froid, moi le chaud. Nous n’avons probablement pas la même vision des choses et c’est à regret que je la vois se reculer un peu plus encore.

    « Je n'ai pas envie d'être ton nouveau jouet»

    Mon jouet ! Je n’ai pas l’impression de traiter les gens comme des jouets, j’ai plutôt tendance à croire qu’ils savent ce qu’il veulent et sont capables de l’assumer alors que bien souvent ce n’est pas le cas. Je ne vois aucun mal à se faire du bien lors d’un accord lié par un consentement mutuel. Je passe une main dans mes cheveux alors que mon regard dérive vers le terrain de Quidditch. Comment lui faire comprendre qu’elle se trompe ? Je me mords la lèvre alors que d’autres questions me viennent en tête. Je ne veux pas sauté des étapes et avant de me laisser emporté par le fil de mes pensées, je dirige mon regard vers Mina et m’empresse de lui répondre.

    Curtis – C’est du jeu si je suis ton jouet autant que tu es le mien.

    Je relève un sourcil et adresse un bref sourire à Mina. J’espère que la métaphore suffit mais je veux être certain qu’elle me comprenne et je n’hésite donc pas à détailler le fond de ma pensée.

    Curtis – Aucun de nous deux ne dois avoir l’ascendant sur l’autre. Il s’agit seulement, si nous le voulons tout les deux. De passer un bon moment ensemble.

    Si elle n’avais pas déjà saisi et bien maintenant je suis presque certain qu’il ne peux pas persister de doutes. Ce point ci étant éclairant, je laisse mon esprit reprendre pile la ou il s’était arrêter. J’avais tout juste commencé à comprendre le deuxième sens de ses paroles, ou du moins le sens que je veux bien comprendre. Je fais quelques pas sur le coté et m'éclairci la gorge avant de fixer Mina droit dans les yeux.

    Curtis – Est-ce que ça veut dire que si j’était du genre un peu plus stable, fidèle et tout ce qui va avec…Tu pourrais t’intéressé à moi ?

    Ma question pue la sincérité et aucun sous entendus douteux n’y est glissé. Je suis juste curieux d’entendre ce qu’elle a à dire la dessus et j’espère pouvoir compté sur son honnêteté. Ce genre de reproche résonne de plus en plus souvent à mes oreilles et je ne peux m’empêcher de me poser des questions. J’ai besoin de comprendre.





Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Invité Dim 23 Mai - 23:50

Je l'observai, avec une attention presque malsaine. Je devais avouer, que malgré mon attitude froide et maîtrisée, je n'en étais pas moins à quelques pas de craquer. Il y avait quelques petites signes de ce fait. Je me mordais les lèvres avec un sadisme inconscient, jusqu'à ce qu'un goût de sang envahie ma bouche. Mes doigts tiraient le tissu qui recouvrait mon bras et je faisais n'importe quoi pour éviter son regard scrutateur. Il était réellement difficile de lui résister très longtemps, surtout après avoir goûté ses lèvres douces et chaudes. Je pince les lèvres, maintenant une distance sécuritaire entre nous. Je ressens déjà le regret de m'être dérobée à ses lèvres, mais je ne fis rien pour y remédier. Je préfère rester à ma place, affichant un air stoïque qui avait certaine lacune que je m'efforçais à corriger sans vraiment y parvenir. Je n'étais pas une statue de pierre tout de même. J'avais des émotions et des désirs, même si j'essayais de les brider au maximum en présence du Serpentard. C'était plus "sécuritaire" ainsi.

«C’est du jeu si je suis ton jouet autant que tu es le mien.»

Je l'observe, remarque le moindre changement de mimique chez lui malgré la noirceur ambiante. Il hausse un sourcil, me souris et je ne trouve rien de mieux que de ne pas bouger d'un millimètre, de peur de flancher. Et si C'était le cas qu'arriverait-il? Je préférais ne pas y penser, il y avait trop de risque. Mais qu'avais-je à perdre? Je soupirai légèrement, m'exaspérant moi-même.

«Aucun de nous deux ne dois avoir l’ascendant sur l’autre. Il s’agit seulement, si nous le voulons tout les deux. De passer un bon moment ensemble.»

Je passai une main dans mes cheveux, ne sachant plus où me mettre. D'avais-je lui donner raison? Cette simple idée me faisait frissonner. Je fais un pas vers lui, le regrettant aussi tôt. Je ne recule pourtant pas, comme pour me tester moi-même, savoir où était mes limites. J'avais pourtant cru que je les connaissais. À quoi jouais-je? Pourquoi voulais-je me prouver que je pouvais être si près de lui sans craquer? Malgré moi, mes mains se posèrent sur ses avants bras après qu'il est quelques pas sur le côté.

«Est-ce que ça veut dire que si j’était du genre un peu plus stable, fidèle et tout ce qui va avec…Tu pourrais t’intéressé à moi ?»

Je fis un dernier pas vers lui, jusqu'à sentir son souffle sur ma joue. Je dû lever les yeux pour continuer de le fixer son regard. Mes mains montent doucement vers ses épaules avant de glisser sur son torse avant de s'arrêter à sa ceinture. Je jouais avec le feu, j'en étais parfaitement consciente, mais j'avais réellement dû mal à résister à l'envie de le toucher, de sentir son souffle heurter ma peau, ou encore son odeur flotter jusqu’à moi. Pinçant les lèvres, appréhendant ses prochains mouvements, je me hisse sur la pointe des pieds pour approcher mes lèvres de son oreille.

« Il y a de grande chance. J’ai l’habitude de garder mes amants. Les histoires d’un soir, ce n’est pas mon truc. »

En contradiction totale avec mes mots, mes mains glissèrent un peu plus bas pour frôler son sexe, une fraction de seconde, avec toute la délicatesse dont je pouvais faire preuve à ce moment là, à travers le pantalon du Serpentard avant de remonter doucement vers son épaule. Je plantai mon regard dans le sien, un sourire planant sur mes lèvres avant que je murmurai doucement à son oreille :

« Bonne nuit, Curtis. »

Je m’éloignai de lui à ses mots, attrapant mon livre d’astronomie pour tourner les talons en direction du château.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Curtis J. Cullen Lun 7 Juin - 20:34





    Ma question flotte dans l’atmosphère alors que je vois Mina se rapprochée dangereusement de moi. La distance entre nous est presque inexistante. Mon souffle butte contre sa joue, j’inspire son parfum, je pose ma joue contre son front. Je serai presque comme un chat ronronnant à la moindre caresse qu’on pourrait lui accorder. J’oublie le reste, j’oublie la raison et ce fait qu’elle finit toujours par me rejeter. Je suis naïf et j’espère. Les mains de Mina glissent le long de mon torse pour s’arrêter à hauteur de ma ceinture. Je me mords la lèvre et pose l’une de mes mains sur sa taille. En cet instant je ne veux qu’elle mais la belle Serdaigle semble bien décidée à m’achever.

    « Il y a de grande chance. J’ai l’habitude de garder mes amants. Les histoires d’un soir, ce n’est pas mon truc. »

    La réponse ne me satisfait qu’a moitié. Au moins je sais que je pourrais lui plaire mais comme beaucoup elle n’a pas la maturité et le recule nécessaire pour se laisser allée aux simples plaisirs de la chair. Ou peut être n’a-t-elle jamais connu d’amant capable déclencher en elle ce besoin pressant !?! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne voit pas les choses comme moi. La fidélité n’a pas grand-chose à voir avec le corps tout comme l’amour n’est en rien lié au plaisir. Lorsqu’elle effleure mon sexe, je frissonne et me montre aussitôt réactif. Tentatrice, allumeuse…Les filles ne se rendent pas compte du danger de ce genre de jeu. Mina à de la chance que je ne sois pas du genre à prendre quelqu’un de force, je n’y trouverais aucun plaisir. Son incitation flirte avec l’indécence étant donné du fait que je sais maintenant qu’elle va me laisser la, seul et totalement insatisfait.

    « Bonne nuit, Curtis. »

    La distance rétablie entre nous m’irrite déjà. Je pousse un grognement sonore mais je m’empresse de lui répondre avant qu’elle ne disparaisse.

    Curtis – Ce n’est pas obligé d’être une histoire d’une nuit…On peut se voir plusieurs fois.

    Je flirte avec l’insolence mais elle l’a cherché. La silhouette de la Serdaigle s’estompe dans l’obscurité, je ne sais pas si elle peut encore m’entendre.

    Curtis – Bonne nuit Mina.

    J’espère qu’elle rêvera de moi et je me surprends à glousser malgré l’immense frustration que je ressens. Mina ne perd rien pour attendre, je compte bien déployer tous mes talents afin de parvenir à rentrer dans son lit. Je suis persévérant et quand je le veux, patient. Je n’ai donc pas peur de l’effort. Je me laisse tomber sur le banc. Je n’ai toujours pas envie de rentrer au château. J’inspire et défait ma ceinture. Je ferme les yeux et bascule la tête en arrière. Je pense à Mina alors que je glisse ma main dans mon pantalon. Le plaisir solitaire est toujours le dernier recours et pour être ma muse elle n’a pas besoin d’être consentante.



    THE END




Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé) Empty Re: Sous les étoiles; Feat Curtis (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum