The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

+9
Montana D. Jones
Samaël E. Wilson
Quinn Harper
Shaelyn Stern
Demetri Raynolds
Emalee Gilliam
Bonnie Becker
Paris Montgomery
Clyde Andrews
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 14:54

Pauvre Keaton oO
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Lun 29 Mar - 15:02


    Boh, c'est que du sexe, Bonnie-chou (a) Et puis, je me dois de montrer à Keaton qu'il va souffrir avec ce genre de fille (a) ... Et puis, si un jour il rentre dans ses bonnes grâces, je pourrais lui filer des conseils pratiques aussi, donc c'est tout bénef' =D /baf/
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Samaël E. Wilson Lun 29 Mar - 15:49

Clyde Andrews a écrit:
    Alors si en plus Samaël, sa première humiliation publique, se met à l'admirer, bonjour les chevilles, ça va être trèèès bon pour son égo.
C'est tout à fait le but afro Pour le Sam/Clyde, ça me va parfaitement *-*
Oh par contre, tant que j'y pense, comment Clyde prendrait le fait que Sam puisse être proche d'Emalee?

Pour Raquel, c'est nickel aussi. Par contre elle sera probablement réticente au début. Il faudrait que Clyde lui force un peu la main pour qu'elle accepte un échange par lettres; il pourrait bluffer en affirmant avoir une idée de son identité, par exemple, ou laisser entendre que rien ne l'oblige à garder ce qu'il sait pour lui... Bref, quelque chose qui la mettrait au pied du mur, si on peut dire. Mais le temps qu'elle s'assure qu'il ne sait en fait pas du tout qui elle est, elle se serait déjà trop impliquée pour faire cesser leur correspondance. Et je suis d'accord pour une rencontre plus tard (a')
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Lun 29 Mar - 17:03

Keaton ?... *Hum*... Ah oui, Lui...
Il n'y aura aucun problème dés l'instant où il ignore tous de nos rapports... Disons... Charnels Cool
*S'empressera de vendre la mèche à la première occasion*

Alooors... J'ai noté ça :

Spoiler:
Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Img-183202olyi1
« Un bien pour un mal »
Il existe des personnes qui vous marquent. Un visage, une voix bien particulière, des mains d‘une rare beauté ou une gestuelle hypnotique. A quatorze à peine, je savais déjà que ce gringalet dégageait un charisme incroyable. J‘étais en deuxième année lorsque je l‘ai vu pour la première fois. A cette époque, tout ce qui n‘était pas ’vert’ ne méritait pas ma considération mais je l‘ai bien souvent suivi des yeux lorsqu‘il prenait place à sa table lors des repas. N‘allez pas croire qu‘il y eut jamais autre chose qu’une fugace attirance physique… Et pourtant. Une année plus tard, je me sentais frustrée de ne pas aimanter son regard comme il aimantait le mien. Un viol ? Où ça ? Non, non, il fut consentant, moi aussi, bien entendu. Il m‘avoua que je fus sa première… Je n‘ai pas trouvé cela touchant, j‘ai tout simplement pris mon rôle de professeur très au sérieux… Je suis ainsi… Entière, voyez-vous.

Éphémères étreintes épisodiques, parfois entrecoupées de plusieurs mois alors que d‘autres, il y avait comme une insatiabilité qui m’habitait en le réclamant plusieurs fois par semaine. Une parenthèse de toute une année lorsque je sortis avec Ismaël -La fidélité est peut-être chiante pour certains, mais j’y crois- Ce fut le massacre du bal qui me le fit voir autrement… Oui, il est l’un des rares à connaître l’existence de mon Cercle, et oui, je crois bien avoir été dans la confidence lorsqu’il débuta son recrutement particulier… Pourquoi ais-je dit non durant plusieurs mois ? Voyons, être amants est une chose, c’est agréable de choisir moi-même nos rendez-vous… En gros, je ne m’imaginais pas le croiser tous les jours, hors de question de me le coltiner en dehors d’un lit… Néanmoins, en fille intelligente, je sais reconnaître une ’bonne’ cause… Je suis pour l’anarchie, comme mon père, j’abomine le pouvoir en place, j’exècre encore bien plus cette mixité qui règne partout où je pose les yeux… Et si Clyde était en mesure de m’offrir un monde que je sois fière de fouler ?
    Avatar ©Sulky


Ça te convient ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 18:02

Je vais essayer de passer outre elephant Pas envie de foutre la merde dans mes liens, juste que j'ai du mal quand il s'agit de mes PV et que c'est pas du tout comme j'imaginais xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Lun 29 Mar - 19:16


    Coralie > Pour moi c'est parfait, je suis même carrément fan. *___*

    Bonnie > Arf, mince, je ne pensais pas qu'une simple histoire de sexe puisse changer quoi que ce soit. Comme Clyde est un mec qui a besoin d'attention, un lien de ce genre me semblait tout à fait indiqué dans ses relations. Et que ce soit Coralie ne m'a pas paru dérangeant, vu qu'il n'y a aucune histoire d'amour, simplement de l'attirance physique. Comme le dit Coralie, c'est une relation "sextoy" un peu, juste deux personnes qui prennent du bon temps ensemble et ça s'arrête là. Bien sûr que Keaton ne sera pas forcément ravi, mais je vois mal Clyde s'arrêter à si peu... Après, dis moi ce qui te dérange et je vais voir si on peut modifier ça pour convenir à tout le monde ?
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 19:22

Nan mais je t'avouerais que j'ai pas envie d'entraver les liberté des membres non plus ^^ C'est juste que, au-delà de l'histoire avec Keaton, j'imaginais pas franchement Clyde attiré par ce genre de chose, et encore moins Coralie s'intéresser à un type comme lui xD C'est quand même un gars très peu charismatique, aigri et solitaire, le genre qui pense à son ambition avant le reste, autant dire que les filles ça passe largement après... Il a besoin d'attention mais plutôt au niveau de l'ascension sociale en fait... Même avec Quinn j'imaginais plutôt une relation amicale, d'égal à égal, mais bon qu'il couche avec elle c'est pas franchement dérangeant vu leurs points communs justement. Alors qu'avec Coralie ça fait franchement bizarre ^^' En plus je rappelle qu'elle voulait pas entrer dans la bande parce qu'elle les considère tous comme des losers et Clyde le premier xD

Voilà voilà, maintenant je veux pas vous empêcher de faire votre lien, j'ai pas le droit de vie ou de mort sur mes PV non plus, mais ça serait bien de rendre ça logique alors, que ça leur pète pas comme ça du genre au lendemain x) Du côté de Clyde c'est sûr que ça peut se faire, Coralie est une sang-pur, avec un poste important, il a envie de s'attirer ses faveurs, bon, si c'est par intérêt c'est ok, par contre du côté de Coralie, cherchez une bonne raison xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Lun 29 Mar - 20:03


    Premier point, concernant Quinn... Je ne pense pas qu'ils vont coucher ensemble. x) Oui c'est ambigu entre eux, certes, car ils sont très proches et tout le tralala. Mais je ne pense pas que Clyde prendrait sincèrement le risque de tout gâcher en couchant avec elle. Surtout qu'il n'est pas dupe, il sait que Quinn l'aime un peu trop, dirons-nous. Donc déjà, si leur relation est très tactile et assez tendancieuse, c'est plus pour dénoter cette confiance sans limite. Il se permet des gestes avec elle qu'il ne se permet pas avec d'autres.
    Après, Clyde est un mec, il a donc des besoins... Il couche pas avec tout ce qui bouge, ça non, mais qu'il ait une partenaire sexuelle régulière me semble tout à fait normal. C'est valorisant, et surtout, je le vois mal respecté par des mecs comme Aden Teel ou Paris Montgomery si c'est un vulgaire puceau quoi. Il a besoin de virilité, que diable. x) Ensuite, tu as cerné les atouts qui font de Coralie la femme idéale pour ça... (sauf que j'aurais aussi rajouté sa grande beauté et son charisme (a)) Ce que Coralie y trouve ? J'pense pas que Clyde soit le plus mauvais parti, ni le plus mauvais morceau... x) Après, ça peut être justement le fait qu'il ne ressemble à personne d'autre qui ait pu l'attirer, qu'il ait cette aura sombre et tout ça, je n'en sais rien. Ou tout simplement qu'elle a couché avec lui la toute première fois parce que c'était facile, qu'il avait craqué sur elle, et qu'elle s'est servie de lui. Qu'importe, chacun y a trouvé son compte, quoi. x)
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Shaelyn Stern Lun 29 Mar - 20:18

Je l'imaginais pas du tout puceau, mais plutôt le genre à considérer le sexe comme secondaire, superficiel. C'est pas de cette manière qu'il veut se faire respecter, mais plutôt grâce à son intelligence, son savoir, sa ruse. A la limite, s'afficher avec quelqu'un d'important en guise de conquête, là oui, pour montrer qu'il vaut plus qu'on l'imagine. Après évidemment qu'il doit avoir des envies, mais coucher pour le plaisir... bof bof ^^' Je l'imagine plutôt coucher par intérêt ou avec une fille qui lui plaît vraiment. Maintenant c'est sûr que Coralie colle très bien =) Qu'il se la mette dans la poche est une victoire pour lui. En revanche, que Coralie soit sous le charme... ça me semble vraiment bizarre xD Enfin bon là je pense que c'est à Coralie de donner sa version !
En tout cas si Keaton apprend ça ça risque de clasher entre les deux garçons du coup...

Edit : oups, mauvais compte ^^'
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mar 30 Mar - 8:24

Arf, je comprends tes réticences, surtout que c’est toi qui as créé les PV. Voilà, je vais tenter d’argumenter, cependant, si tu n’es toujours pas convaincue, je pense que Clyde et moi nous trouverons un autre lien, plus passe-partout ^^

Déjà, premier point : C’est sans doute de ma faute, je n’ai peut-être pas rédigé le lien correctement, mais il ne s’agit nullement de ‘tomber sous le charme’. Ce que je voulais dire c’est que pour une fille aussi orgueilleuse que Coralie, le fait qu’il ne la regarde pas lors de sa troisième année (Et lui de sa seconde), lui a donné le goût du challenge. En gros, elle l’a voulu, elle l’a eu, point barre. Ensuite pour le charisme, je pense que c’est une notion très subjective… Exemple tout con, celui qui incarne le mieux le charisme pour moi est Vincent Cassel (Que celui qui grimace lève la main ^^) donc c’est vrai qu’en me fiant au vava, j’ai utilisé ce mot là pour décrire une forme d’attirance entre Clyde et Coralie.

Deuxième point : Je plaisantais au sujet de Keaton (Comment ça c’était pas drôle ?). Coralie n’a aucun intérêt de dévoiler sa vie intime aux autres ! Paranoïaque comme elle l’est, c’est plutôt le genre à tout garder secret pour ne donner aucune arme à autrui pour l’atteindre. Elle voit Keaton comme un être insignifiant, il ne représente aucun danger pour elle, je crois qu’elle l’ignore tout bêtement. Ensuite, la Coralie du ‘présent’ n’a aucune envie de créer des dissensions au sein de la bande de Clyde. Quel serait son intérêt ? Aucun. Donc de ce côté-ci, il n’y a rien à craindre, elle ne dira rien si Keaton doit être incarné. Je trouvais que c’était intéressant du point de vue de Clyde de ‘trahir’ les sentiments de son ami… Après à voir si le rendre un peu plus ‘humain’ est inenvisageable ^^

Troisième point : Concernant Coralie et sa crédibilité. Alors oui, elle mésestime complètement Clyde. Quoi de plus naturel puisqu’elle l’a séduit ? Coralie n’est pas bien différente de beaucoup. Elle sait aussi faire la part des choses… Elle reconnait volontiers que Clyde est un ’bon coup’ mais hors de question de le fréquenter ailleurs que dans un lit (Hypocrite, on l’a dit ^^). Elle a beaucoup de mépris pour lui, sans doute parce qu’il lui a cédé une fois (Et bien d’autres). Je ne parle nullement d’amour ou autres niaiseries, non, j’imagine plutôt leurs rapports comme un perpétuel rapport de force. Rapport de force qui ne se manifeste pas sous forme de duel mais plutôt de parties de jambe en l’air. Le sexe, comme le dit Clyde, est une excellente arme de manipulation je trouve, de même que c’est un bon exutoire à toute la violence qui les habite.

Voilà, il se peut que je ne sois pas claire *Se réveille* Mais si vraiment tu trouves que cela va à l’encontre de ton contexte ou de tes futures intrigues, aucun problème, nous changerons cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mar 30 Mar - 11:47

Samaël E. Wilson a écrit:
Clyde Andrews a écrit:
    Alors si en plus Samaël, sa première humiliation publique, se met à l'admirer, bonjour les chevilles, ça va être trèèès bon pour son égo.
C'est tout à fait le but afro Pour le Sam/Clyde, ça me va parfaitement *-*
Oh par contre, tant que j'y pense, comment Clyde prendrait le fait que Sam puisse être proche d'Emalee?

Pour Raquel, c'est nickel aussi. Par contre elle sera probablement réticente au début. Il faudrait que Clyde lui force un peu la main pour qu'elle accepte un échange par lettres; il pourrait bluffer en affirmant avoir une idée de son identité, par exemple, ou laisser entendre que rien ne l'oblige à garder ce qu'il sait pour lui... Bref, quelque chose qui la mettrait au pied du mur, si on peut dire. Mais le temps qu'elle s'assure qu'il ne sait en fait pas du tout qui elle est, elle se serait déjà trop impliquée pour faire cesser leur correspondance. Et je suis d'accord pour une rencontre plus tard (a')

    Pardon mon petit, je t'ai oublié. u_u
    Le fait que Sam soit proche d'Emalee le titillerait un peu - possessif le bougre x) - mais comme Ema est désespérément proche de beaucoup de gens, il prendra son mal en patience ahah. Non sans peut être essayer de lui conseiller d'autres filles trèèèèès biens sans en avoir l'air... mrgreen

    Pour Raquel, c'est parfait, on commence la correspondance quand tu veux. =p



    Quant à ce que tu viens de poster Coralie, je ne vois rien à redire, j'attends donc le verdict. ^^
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mar 30 Mar - 12:24

Le futur grand méchant voudrait-il un lien avec un petit Gryffy un peu zarb ? Y a-t-il des liens particuliers qui te manquent ? Moi ouvert à tout lien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mar 30 Mar - 13:48


    Huuuum, un Gryffy un peu zarb dans les liens du grand méchant loup... Le rôle du petit chaperon rouge, ça te dit ? /baf/ (je sais, je suis tordant)
    Plus sérieusement - oui il m'arrive de l'être ! - comme tu sembles être quelqu'un de fragile, j'irais même jusqu'à dire un peu faible... Je pense qu'il te mépriserait, dans un premier temps. Mais comme tu sembles avoir pas mal de "clients", qui te demande des choses assez "intimes" donc, j'ai peut être une idée pour corser le tout... Il pourrait se servir de toi pour en savoir plus sur les secrets les plus profonds de certains. A voir comment il s'y prendrait pour obtenir ceci de toi... Peut être qu'il pourrait lui faire miroiter une possible aide à trouver ses origines. Etant très intelligent, et faisant parti d'une famille avec beaucoup de relations, si Cadeyrn est assez naïf, il peut très bien le croire. Surtout qu'il aura envie que ce soit vrai... Qu'en dis-tu ?
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mar 30 Mar - 14:02

Hum ouais ça peut être une bonne idée, Cadeyrn ne connait pas grand monde comme Clyde et il n'aura aucun mal à croire le grand méchant loup quand il lui dira qu'il peut l'aider à retrouver ses origines. Un peu trop naïf ou crédule le Cadeyrn ? Nooooon juste un peu XD.
En fait Cad n'ewst pas si faible que ça. Il est devenu assez bagarreur (a force de se faire taper dessus ça endurcit XD), c'est psychologiquement qu'il est fragile.

mais sinon ça me plait bien comme lien ^_^ a voir si les gens dont il veut savoir des trucs vont etre les "clients" de Cad XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mar 30 Mar - 14:28


    Ça marche. mrgreen Et pour les clients potentiellement intéressants, je ferais mon affaire de trouver dans tes liens. *va fouiner (a)*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mar 30 Mar - 14:55

bonne chance... pour l'instant ya personne... a part Montana et shaelyn qui le prend pour une poupée qu'elle s'amuse a coiffer, à habiller et a jouer a des jeux plus intimes parfois XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Shaelyn Stern Mar 30 Mar - 17:25

Ah mais je suis une cliente potentiellement intéressante moi, avec mon don flower D'ailleurs j'attendais un Lyle pour tenter de recruter xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mer 31 Mar - 15:35

    Moi, je certaine que dans quelques semaine Skye ira dans le camp de Clyde alors pourquoi pas avoir un lien hein. Et puis Gaspard quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mer 31 Mar - 17:51


    Shaelyn > Je note Cool

    Skye > Une anti-moldue, yeaaahw. Même année, même maison, on doit se connaître au minimum de vue. Après, j'ai peut être une idée... Tu as pu être ma seule amie lors de ma première année, voir même ma meilleure amie. On formait un duo un peu étrange toi et moi, avec des anicroches anti-moldues innocentes, où on aimait à s'imaginer un monde fait de magie et seulement de magie. Etant tous les deux en quelques sortes des orphelins, on a pu sympathiser dans le train et se rapprocher comme ça... Donc tu m'as connu plus "innocent", bien que déjà spécial et un peu noir déjà, et il arrivait parfois que je te fasse un peu peur. Puis, au début de ma deuxième année, j'ai changé du tout au tout, je me suis fait plus d'amis, et on a fini par se perdre de vue... J'ai eu une nouvelle "meilleure amie", Quinn, et je t'ai mis de côté, puis on a fini par se perdre totalement. A voir comment tu l'aurais pris ? Mais en tout cas, si y'a eu des tentatives de reprendre contact, elles ont échouées, car j'étais trop pris à m'occuper de me faire des relations plus "utiles" que toi...
    A présent, nous sommes des étrangers. Mais tu as entendu des rumeurs à mon sujet, et tu es très intéressée par ma cause, alors tu as décidé de revenir me voir et de me prouver ta valeur pour faire parti des notres...
    C'est une suggestion, qu'en penses-tu ? Si ça ne va pas, ou si tu as d'autres idées, on peut partir sur autre chose aussi, aucun problème... ^^
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mer 31 Mar - 18:08

Hum en fait j'aime trop trop trop =). Mais pour le fait que Skye lui prouve sa valeur, elle serait capable de n'importe quoi -surtout d'égorger sa soeur- et puis surtout de lui montrer en même temps qu'elle a pas franchement apprécié qu'il la lache pour Quinn. Parce qu'elle a quand même un mauvais caractère hein.
Et puis moi j'étais venue sans idée alors celle là est géniale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mer 31 Mar - 18:21


    Contente que ça te plaise. =D
    Ahah, égorger ta soeur, pourquoi pas... xD Mais mieux que de la tuer : lui lancer un sortilège de l'Impérium pour qu'elle te fasse plus chier, et lui faire faire toutes les corvées qu'on te donnait à toi. Qu'elle serve à quelque chose, la tuer ce serait pas assez sadique. Et ça plairait plus à Clyde, car la tuer c'est trop facile. (a)
    Quant à Quinn, elle aussi a un sale caractère alors j'suis pas sorti j'crois xDDD (moi et mes idées tordues XD)
    Bref, on jouera la scène des retrouvailles, ce sera marrant. =D
    Je t'ajoute donc sous peu miss ;D

    Ajout Cadeyrn, Davin & Skye.
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Montana D. Jones Jeu 1 Avr - 8:15

    je pense qu’il est temps que je vienne demander un lien pour mes persos. Commençons par miss Jones : ‘Tana est amie avec Cadeyrn. Les rumeurs sur son fameux don de médiumnité et ses visions sont très répandues dans tout le château – elle est plus ou moins connue pour ça. Et comme dans son futur annoncé par les petits nouveaux, il est dit qu’elle sera torturée par les troupes de Clyde pour la forcer à les rejoindre, je trouverai intéressant que Clyde entreprenne de se renseigner sur elle à travers Cadeyrn puis de l’approcher. J’imagine qu’il serait d’autant plus intrigué par elle, que la chère petite Quinn – son précieux bras droit – la déteste profondément pour des raisons apparemment mystérieuses. Clyde chercherait-il à découvrir le secret de cette aversion irrationnelle ? Aurait-il foi en le don de Montana ?

    En ce qui concerne Sadie, le pont entre eux est Samaël. Le jeune Wilson portant une vive admiration à Sadie et éprouvant de l’attirance envers elle, tous deux participent ensemble à des entraînements à la magie noire. De plus, les ragots commencent à courir sur le fait qu’apparemment dans le futur, Sadie aura non seulement un poste très haut placé au Ministère – que Clyde dirigera – mais également assassiné nombre de nés-moldus et leurs familles. Ces quelques faits pourraient inciter Clyde à la rencontrer et à entamer son recrutement …
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Jeu 1 Avr - 15:01


    Pour 'Tana, cela me semble taut à fait plausible. S'il aurait foi en son don, au début non, car c'est quand même vachement rare des médiums si jeunes, mais il aura sûrement déjà essayer d'en savoir plus sur les rumeurs qui courent sur elle, au moins par curiosité, voir pour vérifier - y'a des exceptions à tout. Aussi, si Quinn semble la détester sans raison, en effet ça peut tout à fait l'intriguer et donc l'avoir poussé à enquêter sur elle malgré son scepticisme.
    Mais depuis les récents évènements, ces gamins venus du futurs lui annonçant son ascension au poste de Ministre, peut être commencera-t-il a envisagé la possibilité qu'il y ait du vrai... Il aura sûrement très envie d'y croire, même s'il fera mine de s'en moquer. Et puis, si ça se révélait vrai, un médium dans son camp ce serait de l'or en barre quoi. Donc là, en effet, il ferait n'importe quoi pour t'avoir. xD

    Après, pour Sadie, ça colle ! Je vais donc la mettre en cible positives. Et le reste se fera en jeu. ^^
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Jeu 1 Avr - 19:54

    Moi je veux un lien, je peux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Jeu 1 Avr - 20:52


    Bien sûr !
    Une idée de ce que tu voudrais ? Tu vas être amie avec Bonnie je crois... Elle a en apparence rejoint ma cause, mais je me méfie un peu d'elle. Quant à elle, elle ne me porte pas dans son coeur parce qu'elle a été amoureuse de moi, mais je n'en sais rien du tout. Donc à voir si tu partages les ressentis de ton amie... Ou pas. Après comme tu n'as pas l'air d'être du genre que l'on peut convaincre à se rallier à une cause, vu que tu agis pour toi et pour personne d'autre, je ne tente pas de ce côté là (et puis je commence à avoir presque trop de partisans - même s'il y en a jamais réllement trop (a) - ça fait peur XD). Dooonc, à moi de te demander ce que tu penses de moi : les rumeurs disent que je suis à l'origine de l'attaque durant le Bal, d'autres courent comme quoi je suis le Futur Ministre de la Magie et que je vais être à l'origine de la tuerie de pleins d'innocents. Après, je suis quelqu'un de froid, intelligent, mystérieux, récemment populaire, et je suis pas gentil. x)
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 2 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum