The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intrigue n°2

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

21032010

Message 

Intrigue n°2 - Page 4 Empty Intrigue n°2




Bonsoir mes agneaux afro

Nous avons décidé de vous poster le début (et le contexte donc) de la nouvelle intrigue.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Et surtout soyez patient, vous apprendrez très bientôt quel futur vous est réservé Exclamation
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Intrigue n°2 :: Commentaires

Demetri Raynolds

Message Dim 28 Mar - 15:53 par Demetri Raynolds

Elle tombe dans l'oublie xD Tout le monde n'est pas forcément connu ou à fait quelque chose dans sa vie après Poupou dans ce futur. Elle peut être une simple sorcière banale, qui reste neutre ou qui est plus dans un camp que dans l'autre sans forcément s'engager. tout le monde n'a pas un destin tragique ou quelque chose à accomplir xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 15:56 par Invité

Mdrr nan mais c'était juste pour savoir ça me convient parfaitement moi ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Dim 28 Mar - 16:04 par Demetri Raynolds

Ha non Tab ! Je parlais pas de toi mais de Chelsea ! Pardon pour la confusion ^^ Mais ça peut très bien s'appliquer à Tab aussi. Là après, c'est à toi de voir quel avenir tu vas lui faire - ou supposé puisque que maintenant c'est re le bordel xD -

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 16:09 par Invité

Ptdrr je verrais bien alors mdr en supposant que Paris ne me trucide pas en cours de route, ça devrait le faire mdrr

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Dim 28 Mar - 16:11 par Bonnie Becker

En fait, on ne sait rien de plus sur le futur que ce que les gamins ont dit, et même avec ça, il peut y avoir plusieurs interprétations ^^' Et puis faut pas oublier que maintenant qu'ils sont revenus pour prévenir les gens, le futur va encore changer xD Donc tout est possible x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 16:15 par Invité

Bref comme à dit Mimii, c'est le re-bordel quoi cherry

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 28 Mar - 16:23 par Adam Meyer

Clyde Andrews a écrit:

    NAOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas Taylor Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiift *meurs* /baf/

    (par contre, bien joué pour Ema en psycopathe, ahahah me suis bien marrée XD)

Qu'est-ce que je devrais dire moi xD

Eva >> Oui c'est vrai qu'il lui fait juste un gosse en passant, mais bon il aurait pu faire ça avec un perso' du fo (y'a tellement de filles faciles Rolling Eyes)

Faut que j'aille lire le passage rajouté avec Tabatah, j'me disais bien qu'elle était pas intégrée dans l'intrigue !!

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 16:24 par Clyde Andrews


    Bon ben si Chelsea devient banale, heureusement que j'ai changé de compagne alors ahahah *déteste encore plus la banalité que Taylor Swift /baf/ ---------> []*

    Et c'est trop bien le chaos *____* *fan de la re-bordelisation Exclamation*

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Dim 28 Mar - 16:32 par Demetri Raynolds

Puis Garden elle est bien d'abors ! Un peu chiante à vouloir sauver tout le monde, mais bon j'pense que si elle était avec Clyde, c'est un truc auquel elle aurait renoncé lol! Puis je suis sûre que Clyde la ferait moins souffrir qu'Adam elephant

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 28 Mar - 16:34 par Adam Meyer

Tu parles! Essaye pas de lui trouver une excuse pour être tombé du côté obscur ! Elle est en tort, c'est devenue une sale garce qui aime voir les gens souffrir plutôt qu'elle et puis c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 16:36 par Clyde Andrews


    Faut juste que j'apprenne à la connaître (a)
    Puis bon, au pire, je peux toujours la refourguer à Adam si elle m'embête trop et si elle veut me chanter une chanson... *cours*

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Dim 28 Mar - 16:42 par Demetri Raynolds

PTDR
Elle chante pas, là dessus pas d'inquiétude xD

Et toi Adam c'est fini voilà T.T T'façon Garden je vais bien trouver, mais après ces révélations j'vais changer deux trois trucs chez elle Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 28 Mar - 16:43 par Adam Meyer

Mdrrr
Comme tu veux, moi je sais comment la faire taire jocolor

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 16:45 par Clyde Andrews


    Je suis sûr que je peux aussi trouver un moyen de la faire taire... Mais peut être pas le même...

    *se fout un coup de pied au cul pour arrêter de flooder et répondre à Quinn x)*

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 28 Mar - 16:49 par Adam Meyer

Surement pas le même oui, sale monstre !
Et c'est vrai ça, arrête de flooder, c'est pas possible, mais que font les admins sur ce forum ?! (ils floodent aussi? ah ui, pas faux xD)
Sinon j'peux aussi aller répondre à Quiny à ta place, après tout tu me piques Garden, j'te pique Quinn! (a)

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Dim 28 Mar - 16:51 par Demetri Raynolds

clown

Constructif n'est-ce pas ? (a)

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 16:51 par Clyde Andrews


    Eh oh, j'croyais qu'on allait être pote toi et moi mais t'es sur une mauvaise pente là Oo Tu vas finir assassiné avant l'heure, fais gaffe x) Et tu risques de décupler ma folie meurtrière, alors hein, si ça se trouve tu vas faire de l'ombre à Garden niveau "garce du futur" /baf/

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 28 Mar - 16:55 par Adam Meyer

Si ça peut la sauver bounce J'suis prêt à me sacrifier, c'est pas mignon franchement ?!
"Potes" ... c'est de plus en plus compromis. Mais faudra quand même essayer de goupiller ça, Adam va revenir à la charge pour que Garden n'ait pas à se rapprocher de Clyde.

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Dim 28 Mar - 17:01 par Demetri Raynolds

Gnagnagna !
Mais c'est à cause de lui qu'elle veut mener d'autant à bien sa mission ! et plus il se rapprochera de Clyde, plus elle pensera qu'il fait ça parce qu'il la pense incapable de mener sa mission à bien, donc plus elle insistera avec Clyde. C'est un cercle vicieux mes enfants (a)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 17:09 par Invité

Salut, les amours.
Très belle intrigue ; quel effort !

Je veux simplement vérifier que j'ai bien compris. Ismaël fait donc beaucoup de voyages et a des enfants très régulièrement. Il est ami avec Clyde et mentionne dans ses essais Connor, donc les personnages se rendent compte en le voyant que c'est lui qui, dans le futur, a enlevé / tué Connor. C'est bien cela ?

Si oui, j'adore.
Baisers.

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear

Message Dim 28 Mar - 17:12 par Garden Fear

Et bien, les gosses le supposent oui ! Après rien n'est sûr... Peut être qu'il a bien enlevé/tué Connor pour Clyde ou peut-être n'était-il plus ami avec lui à l'époque (ou si mais bon pas obligé de travailler pour lui '-') et donc si Connor n'est jamais revenu c'est parce qu'il ne le désirait pas.

Sinon oui, t'as tout compris ^^

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 17:17 par Clyde Andrews


    Oh oui Adam, la mort, que c'est mignon ♥️

    Et j'adore ce qui est vicieux, tu devrais le savoir Garden ♥️

    Ps: Les coeurs vont tellement bien à Clyde que je vais en mettre plus souvent tiens...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 17:20 par Invité

OBJECTION !!
Adam si tu ooses te sacrifiier je tee tuuue clown

mdr ^^

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear

Message Dim 28 Mar - 17:20 par Garden Fear

Clyde afro
Cesse tout de suite sinon je ne retiens plus Garden (a)

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Harper

Message Dim 28 Mar - 17:23 par Quinn Harper

Adam Meyer a écrit:Si ça peut la sauver bounce J'suis prêt à me sacrifier, c'est pas mignon franchement ?!
"Potes" ... c'est de plus en plus compromis. Mais faudra quand même essayer de goupiller ça, Adam va revenir à la charge pour que Garden n'ait pas à se rapprocher de Clyde.

Je t'appuie fortement dans cette démarche Adam elephant

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum