The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

« la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

4 participants

Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Lun 5 Avr - 17:20

    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Vi510

    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch T7z69u



    MOROVITCH
    adonis arès

    septième année. vingt ans. slytherin

      désobligeant - cynique - volage - libertin - indépendant - insolent - arrogant - manipulateur - charismatique - enjôleur - honnête - moqueur - perfectionniste - névrosé - hédoniste - cruel - rancunier - ambitieux - rusé - calculateur - lunatique - malicieux - complexe - torturé - persuasif - solitaire - paradoxal - impulsif - violent - doux - protecteur - sarcastique - sadique - franc - orgueilleux - mystérieux

      C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
      Un sourire irrésistible au bord des lèvres; une délicieuse malice au fond des yeux; un rire cristallin et une candeur juvénile à faire pâlir Peter Pan. Ou encore un sourire carnassier qui déforme son visage d'éphèbe; la moquerie et le cynisme qui se lisent au plus profond de ses yeux et un rire rauque, semblable à un grognement animal, le frère d'Hadès. Sa folie n'a d'égal que son lunatisme. L'homme au double visage; un jour tendre, l'autre violent. Ses caresses sont pareilles à de profondes entailles; il vous sourit puis vous dévore. Il aime tout le monde et personne à la fois. Il est un ange démoniaque, une douceur amère, il est le soleil qui éclaire vos nuit, l'obscurité de vos jours, votre meilleur cauchemar dans le pire de vos rêves. Tout en lui est paradoxe; et il serait dangereux à vous de vous y fier.

    WANTED :

    underco.


Dernière édition par Adonis A. Morovitch le Mar 6 Avr - 10:46, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Lun 5 Avr - 17:21

    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Th_jch36
    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Th_jch40


      bonnie becker
      dix-huit ans. slytherin


      Spoiler:


    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Emma4g
    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Emma10k


      emalee gilliam
      seize ans. ravenclaw


      Spoiler:


    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch 2s13v2w
    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch 292us8h


      lydie bradford
      dix-huit ans. gryffindor


      petite garce sans scrupules, reine de la méchanceté gratuite ; comment aurais-je pu ne pas te désirer ? je te voulais à moi, rien qu'à moi ; pour une nuit, peut-être plus. et tu as été à la hauteur de ta réputation lorsque tu m'as éconduit avec mépris et cruauté. ô ma douce ; la haine qui s'est emparée de moi ce soir là est encore vivace. qui aurait-pu imaginer que ce terrible sortilège dont tu as été victime puisse jouer en ma faveur. désormais, je suis guidé par la vengeance et rien, non rien, ne pourra arrêter cette folie que tu as toi-même engrangée.


    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch 335gjsk
    « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch 2a0ny9w


      damon bradford
      dix-neuf ans. hupplepuff


      Spoiler:


Dernière édition par Adonis A. Morovitch le Mar 6 Avr - 17:12, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Demetri Raynolds Lun 5 Avr - 18:44

Prem's (a)

Que veux-tu ? J'ai une jolie palette de personnages assez varié pour répondre à quelques attentes s'il faut mrgreen
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Emalee Gilliam Lun 5 Avr - 18:59

    JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUX Question
    {Miloooooo « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch 977221 }
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Lun 5 Avr - 20:09

    Demetri ; étant donné que je viens d'arriver, j'ai besoin de tout. Un de tes personnages n'a-t-il pas un besoin pressant de lien avec une personne totalement tordue et flippante ? (a)

    Emalee ; je vais lire ta fiche de présentation, parce-que je n'ai pas d'idée pour le moment :/ ; mais si jamais il te manque un lien précis dis le moi cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Demetri Raynolds Lun 5 Avr - 20:16

Pressant, non. Mais je suis toujours en quête de super liens mrgreen
Peut-être que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant avec Lydie Bradford « la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch 87721 C'était une vraie garce qui a fait des crasses pas possibles par le passé, mais durant l'été passé, un sortilège foiré de son frère sur elle lui a fait perdre la mémoire. Écoutant ce que lui ont raconté ses parents (persuadé d'avoir un petit ange blond) Lydie et sûre qu'elle était la douceur incarnée auparavant et sa mémoire toute neuve lui offre une personnalité toute refaite également (puisque se sont nos actes et nos choix qui font de nous ce que nous sommes, sans eux, nous repartons de zéro). Son frère adoptif n'ayant jamais démenti les propos de ses parents, Lydie est à des années lumières d'imaginer ce qu'elle a été et ce qu'elle a fait par le passé. De là, tout dépend de ce que tu pense pouvoir tirer de ça, mais ils pourraient y avoir eu une relation (positive ou non) auparavant et aujourd'hui il compterait profiter de son avantage dont il dispose, ou quelque chose du genre. J'ai le cerveau un peu à l'ouest ^^'
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Lun 5 Avr - 20:32

Spoiler:

Ce lien me plait ; s'il n'est pas déjà pris (a).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Bonnie Becker Lun 5 Avr - 20:46

Moi j'ai une idée de lien si ça t'intéresse =) Ca ferait pas un sang pur "inutile" j'ai envie de dire (parce qu'il ne peut pas y avoir énormément de familles de sangs purs non plus...).

Adonis et Bonnie pourraient être de la même famille. La famille de Bonnie est du genre très intolérant, tous plus ou moins cruels et imbus de leur personne. Bonnie était comme ça aussi avant de revenir dans le passé. Etant donné ce qu'elle a vécu, elle a complètement changé de façon d'être, et de fait évite les personnes lui rappelant ce qu'elle a été. Comme Adonis est exactement le genre de personne qu'elle ne peut plus supporter, elle va non seulement l'éviter mais se montrer très désagréable avec lui, sans qu'il ne comprenne pourquoi vu qu'il ne la connaît pas dans le passé. Il pourrait être un oncle ou un grand cousin par exemple. Ca t'irait ? A voir ce que ton perso penserait de tout ça x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Lun 5 Avr - 20:53

OH ; parfait Exclamation
Mais cela va de soit qu'Adonis ne se laisserait pas faire par Bonnie. Etant donné qu'il supporte mal les critiques (puisque son père est un fou furieux intolérant et complètement psychotique), il pourrait se montrer virulent dans ses paroles voir même (et sûrement) violent physiquement (a).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Demetri Raynolds Lun 5 Avr - 20:59

OWI queen
(Je ne me souvenais même plus que j'avais des liens prédéfinis dans ma fiche rireskype )

Ca serait parfait donc ! Ca te ferait un autre lien avec Damon j'imagine xD Généralement si t'as Lydie dans tes liens, le frère suit rireskype
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Lun 5 Avr - 21:05

Rolling Eyes

On a causé de moi? Very Happy

Bien sûr que je veux un lien... Si t'approche Lydie, je mords xDD! Enfin bref, on va commencer par le début^^ Une idée?^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Bonnie Becker Lun 5 Avr - 21:05

Un bourreau, j'avais pas ça tiens afro (quoique, elle s'est déjà fait agresser la pauvre xD)
Du coup ça risque d'accentuer la haine qu'elle éprouve pour lui... Mais s'il devient violent elle va sans doute flipper et se tenir à carreau ^^'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Lun 5 Avr - 21:11

Damon ; ah, le frère "glue" (a). Eh bien, étant donné la façon dont je vois les choses pour Adonis et Lydie, à mon avis, Damon aurait simplement l'envie irrépressible de faire sauter la tête du pauvre Adonichou. Oui, la pauvre petite Lydie va devenir le petit jouet à fantasmes du vil et cruel Adonis. Et si le frère s'en mêle, cela risquerait de pousser Adonis à maltraiter encore plus la petite gryffondor ; il chercherait à la confrontation avec le Pouffy (a).

Bonnie ; oui, le rôle du bourreau va parfaitement à Adonis. Bah au pire, on verra comment ça s'emboite lors des RPs (a).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Lun 5 Avr - 21:17

Comme je disais à Lydie sur skype... Damon va défoncer Adonis, et dans tous les sens du terme Very Happy xDD Non plus sérieusement, il n'est pas bon d'avoir Damon comme ennemi. Il va le pourrir s'il se rend compte qu'il s'approche de trop près de Lydie, et si Damon commence à pourrir quelqu'un, j'ai bien peur que ça se termine mal pour lui. Enfin connaissant mon Damon, et voyant Adonis, ça donnerait quelque chose de très très drôle je pense^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Bonnie Becker Lun 5 Avr - 21:19

A tel point que tu me donnes envie de ressortir un de mes anciens persos, mais il a trop de points communs avec mon DC Rolling Eyes Alors à moins que je te demande un lien précis avec le DC en question... Je vais voir afro

Pour Bonnie à voir en RP en effet :p
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Quinn Harper Lun 5 Avr - 22:12

Question Je veux, je veux!
Fonctionne cerveau, Fonctionne!!!
*sors*
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Demetri Raynolds Lun 5 Avr - 22:27

Précision : C'est pas Demetri que t'as dans tes liens, mais Lydie langue enfin si tu veux un lien avec Dem, j'suis okay aussi rireskype
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Invité Mar 6 Avr - 14:09

Quinn ; hmm .. Quinn est le genre de fille qui plairait fortement à Adonis ; et le fait qu'elle soit dédiée corps et âme à Clyde lui plairait d'autant plus. Quinn pourrait être une sorte de 'challenge' ; il tenterait de la séduire, de la charmer pour la mettre à ses pieds ; et même si la tâche est loin d'être facile, Adonis n'est pas le genre de personne à renoncer. Après, à voir comment réagirait Quinn ..

Demetri ; c'est ce qu'on appelle un boulet de service ; à minuit j'ai plus les yeux en face des trous (x.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Quinn Harper Mar 6 Avr - 17:23

Comment réagirait Quinn...Je l'imagine bien le torturer dans la vieille sale de torture de Poudlard, s'amusant avec des outils chirurgicaux *Baff* Plus sérieusement, je crois que ça l'amuserait en quelque sorte, en même temps que de l'agacée, en fait elle serait sans doute partagée entre l'envoyer balader (ce à quoi il faut s'attendre) ou entrer dans le jeu, mais ne lui céderait surement pas, elle n'a d'yeux que pour Clyde, nah mais oh!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

« la cruauté demande un long apprentissage. »  — adonis arès morovitch Empty Re: « la cruauté demande un long apprentissage. » — adonis arès morovitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum