The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

3 participants

Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Invité Jeu 15 Avr - 13:21

    Mackenzie Hope Jackson
    .

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Soampf10


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Jackson
    PRENOMS - Mackenzie Hope
    DATE DE NAISSANCE - 26/08/1984
    AGE - 18 longues années
    ANNEE - 5 ème
    ORIGINES - Sang mêlé, sa mère était une sang pur et son père un sang mêlé.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 22.3 cm bois de saule avec un cheveux de vélane.
    PATRONUS - Un tigre, bien qu'elle ne le voit que très rarement, les souvenirs heureux ca ne court pas les rues chez elle.
    BIEN ou MAL ? Mack' a des tendances pour le mal mais au fond est-ce vraiment ce à quoi elle est destinée ?
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Avec un peu de chance elle aura fini par toruver le bonheur.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Morphine
    AGE - 18 ans
    AVATAR - Julia Stegner
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par partenariat
    PRESENCE - 4/7
    COMMENTAIRES ? J'aime le vert The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done 495364 .


Dernière édition par Mackenzie H. Jackson le Jeu 15 Avr - 18:32, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Invité Jeu 15 Avr - 13:21

Présentation libre
.



Someone
in the dark

    Je courais, toujours un peu plus vite, le souffle haletant. Je courais aussi vite que je le pouvais, mon champ de vision se trouvait rétréci alors que mes jambes menaçaient de me lâcher dans les mètres à venir. Tout était sombre, l’air était froid et l’atmosphère était lugubre ça m’en donnait froid dans le dos. Alors que je me retournais tout d’un coup le décor changea, j’étais dans une petite maison, beaucoup plus chaleureuse que le précédent paysage. J’avais cette étrange impression de connaître cet endroit et de le connaître plutôt bien même. J’observais la pièce avec attention et m’arrêtais sur les photos qui étaient accrochées au mur. Je connaissais ces personnes j’en étais sure. Cette petite fille, ces deux garçons et leurs parents, oui… Puis tout d’un coup ce fut l’illumination, bien sur que je les connaissais, c’était moi, nous, ma famille. Cette idée fit apparaître une boule dans le creux de mon ventre et me serra la gorge. Et soudain un bruit sourd venant du rez-de-chaussée me tira de mes pensées. Puis des cris venant d’en bas suivirent, mon cœur se mit soudain à battre la chamade, je connaissais cette scène aussi. Non, je ne voulais pas la voir encore une fois, mais cette fois-ci des petits bruits de pas venant de mon étage descendaient les escaliers. Impuissante je me sentais obligée de les imiter. La scène qui se déroulait en bas, je la connaissais par cœur mais inconsciemment j’avais un espoir de pouvoir changer les choses cette fois-ci, alors que les sorts fusaient un peu partout dans le salon et que les deux adultes se battaient promptement contre les cinq silhouettes cagoulées, les trois enfants observaient en silence la scène près de la porte. Je me dirigeais vers eux discrètement :

    MACKENZIE : « Remontez dans votre chambre vite allez vous cacher ! »

    Ordonnai-je aux enfants d’une voix pressante, mais aucun d’entre eux ne daigna me regarder. Tant pis il fallait que j’agisse et vite. La femme était déjà à terre, inerte tandis que l’homme se battait toujours vaillamment. Je sortis ma baguette et lançais quelques sorts en direction des silhouettes mais c’était comme si mes sorts ne les touchaient pas, comme si… ils passaient à travers eux sans les blesser. Je m’acharnais avec toujours un peu plus de rage face à l’échec. Je ne pouvais rien faire, j’assistais de nouveau, les yeux embués de larmes silencieuses à la mort de cet homme - mon père - puis à celle des deux garçons. Il n’y avait plus que cette petite fille qui ne comprenait pas et qui observait tout cela sans dire un mot, choquée avant que de nouveau un homme retire sa capuche sombre, la fixe de ses yeux sombres et se mettent à rigoler avant de partir. Les larmes coulaient sur mes joues, alors que le paysage devenait de plus en plus flou.

    - « Nooooooon ! »

    Je fus réveillée en sursaut par ma propre voix. J’étais en sueur et mes yeux cherchaient des repères. J’allumais la lumière de ma lampe de chevet, assise sur mon lit. Non, ce n’était qu’un cauchemar, j’étais dans la chambre qui était devenue mienne après que ma tante m’ait recueillit. Mon palpitant frappait douloureusement contre ma poitrine alors que la porte s’ouvrit en dévoilant le visage familier de ma tante aux traits inquiets mais habitués visiblement à ce genre de situation.

    MACKENZIE : « Tout va bien tata, juste un cauchemar…tu peux retourner au lit. »

    La rassurai-je avant de me laisser tomber sur le lit.




Blood
on the dancefloor

    Mackenzie était une petite fille espiègle et pleine de vie quand elle était petite. Elle avait toujours le sourire et ne pleurait que très rarement, je crois bien qu’elle pleurait moins que ces grands frères d’ailleurs, c’était impossible de lui enlever sa bonne humeur. Enfin c’était avant, vous savez, le drame. Maintenant elle n’est plus que l’ombre d’elle même. Elle est tellement calme, tellement silencieuse, au début ça m’a déboussolé, vraiment. Quand elle vient à la maison pendant les vacances elle passe la plupart de son temps enfermée dans sa chambre ou dehors à regarder le monde et les gens qui l’entourent. C’est tellement triste de voir ça, elle n’est plus qu’une carapace vide, qui ne le serait pas après ce qu’elle a vécu ? Elle aime la solitude et la tranquillité ce sont ses seules amies d’ailleurs. Elle ne s’ouvre plus aux autres et préfère s’enfoncer un peu plus dans son chagrin. Car si le temps a passé je sais très bien qu’elle ne passe pas un jour sans y penser. Comment j’en suis aussi sûr ? La nuit est son pire cauchemar et dans tous les sens du terme d’ailleurs. Il est rare qu’elle ne se réveille pas en hurlant…

    Thomas, son oncle.

    Mackenzie Jackson ? Cette fille cache bien son jeu sous ses airs de fille fragile ! Il ne faut pas la provoquer, elle a tendance à partir au quart de tour et elle n’est pas du genre à se laisser faire. Elle n’est pas facile à vivre à mon avis, elle est assez froide avec les gens on peut même dire mauvaise parfois. Mais il paraît que son passé n’y serait pas pour rien vous savez ce qu’il s’est passé ?

    Heaven McCormik, élève de 3ème année.

    Jackson, oui je la connais. Enfin de vue surtout, elle n’est pas du genre à papoter avec tout le monde comme la plupart des filles. Elle préfère rester dans son coin, passer inaperçue. C’est dommage qu’elle est un caractère aussi froid et peu aimable car elle est plutôt jolie. Vous avez vu ses yeux ? Mais elle en a découragé plus d’un avec son air méprisant et in intéressé. Les pauvres, il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour les remettre à leur place. Elle a une facilité pour décrypter les gens c’est incroyable il ne lui faut pas longtemps pour savoir à qui elle a affaire. Mais je pense qu’elle n’est pas si méchante qu’elle veut le montrer, oh bien sur qu’elle peut l’être plus d’un pourrait témoigner, je pense simplement que c’est une façon pour elle de se protéger un peu des autres.

    James Veeway, élève de gryffondor.

    « Je ne suis plus qu’une coque vide. Rien ne m’intéresse hormis la vengeance de mes proches disparus. La colère me dévore, les souvenirs creusent un peu plus tous les jours mon âme. Pourrais-je un jour retrouver le repos, le bonheur ? Personne ne me voit, bien sur pour tout le monde je suis cette petite blonde aux yeux clairs, digne d’une tête ange. Un ange déchu alors. Non personne ne me voit, ils ne perçoivent que ce que je veux bien leur montrer. Alors oui je suis froide, vexante, sarcastique, impulsive et tout autre adjectif que l’on veut bien m’attribuer. Je ne veux pas d’amis, plus de famille car j’ignore si je pourrais à nouveau survivre à la perte de personne que j’aime. Je ne veux pas prendre ce risque de détruire le peu de ’bien être’ qu’il me reste. En quoi est-ce mal ? Je veux juste qu’on me laisse tranquille. »

    extrait du journal de Mackenzie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Invité Jeu 15 Avr - 18:33

Voilou je ne sais pas si ca peut suffir mais s'il manque des choses ou s'il faut modifier je me ferai un plaisir de le faire cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Bonnie Becker Jeu 15 Avr - 19:57

Aucun soucis en ce qui me concerne ^^ Je te valide et je t'envoie à Serpentard, bienvenue à toi et bon jeu ! cherry

(j'ai enfin quelqu'un d'autre pour partager mon dortoir et c'est une asociale xD)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Demetri Raynolds Jeu 15 Avr - 19:59

Bienvenue Basketball

Pauvre B. ! je peux être ton ami si tu veux afro
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Bonnie Becker Jeu 15 Avr - 20:02

J'espère bien flower
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Invité Jeu 15 Avr - 20:14

Merci mais non elle est pas asociale elle parle pas beaucoup c'est tout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Samaël E. Wilson Jeu 15 Avr - 20:45

Du vert, la grande classe monkey
Bienvenue!
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Invité Jeu 15 Avr - 21:20

Le vert au pouvoir =)

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The lost children  ▌Mackenzie H. Jackson  {done Empty Re: The lost children ▌Mackenzie H. Jackson {done

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum