The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lost into the wild (freeeee)

Aller en bas

Lost into the wild (freeeee) Empty Lost into the wild (freeeee)

Message par Invité Mar 6 Avr - 19:31


    Dix heures et demie ; mardi matin. Parc de Poudlard, du côté des serres.

    Fukada pestait toute seule tout en marchant seule au beau milieu du parc de l'école. Son sac dans une main, elle ne cessait de ronchonner en japonais depuis une demi-heure. Elle était sensée avoir cours de soins aux créatures magiques, premier depuis son arrivée, qui remontait à six jours exactement, mais elle n'avait strictement aucune idée d'où se trouvait ce cours. Elle avait bien essayé de poser la question à un camarade, ce matin, mais avec ses lacunes immenses en anglais, elle n'avait pu comprendre que les mots "à l'extérieur" et "parc". Ces adolescents anglais parlaient décidément vraiment trop vite...
    Fukada grommela encore une fois, avec des gestes énervés. On aurait dit qu'elle se battait contre une mouche, de loin, et ce devait être plutôt comique à voir. Fukada finit par se poser devant la porte d'une serre. Elle lissa son uniforme, posant son sac contre le mur de la serre, et arrangea sa frange. Elle n'avait pas tellement envie d'avoir l'air d'un épouvantail en arrivant à son premier cours de soins aux créatures magiques, même si elle n'aimait pas tellement cette matière.
    Tomohiko soupira. En fait, cela faisait six jours qu'elle était là à comprendre la moitié des trucs qui se disaient, à tenter de se faire entendre, mais ici, elle n'avait pas tellement l'impression d'être à sa place. Elle ne pouvait même pas s'énerver correctement contre les autres ! Quel intérêt y avait-il à s'énerver contre quelqu'un qui ne vous comprend pas ? Tomohiko se posait sérieusement des questions ; valait-il la peine de supplier ses parents pour l'envoyer ici ? Ils étaient persuadés qu'elle avait voulu partir pour avoir les cours les meilleurs possibles et pouvoir apprendre l'anglais. Elle était juste venue pour pouvoir retrouver la personne qui l'avait rendue telle qu'elle était à présent.
    Elle leva le nez et soupira en se lamentant en japonais, à mi-voix. Cette nana qui parlait toute seule avec de grands gestes devant la porte d'une serre, ce devait être comique à voir. Puis Tomohiko se décida. Elle frappa à la serre, avec une grande inspiration. Personne ne répondit. Elle tenta alors d'entrouvrir la porte. Passant le nez par l'ouverture, elle jeta un oeil dans la serre.
    Personne. C'était vide. Il y avait juste une Mandragore qui ronflait dans un coin. Tomohiko referma la porte, dépitée, et s'agenouilla sur place en se prenant la tête dans les mains.
    « Quelle galèèèèèère... » fit-elle, en japonais, à mi-voix.
    Un mouvement alerta son regard. Elle se tourna, puis se releva. Elle fit un geste pour que la personne qui venait de faire son apparition vienne. Voyant que l'élève ne réagissait pas, Tomohiko eut un instant de bug, puis elle eut un déclic ; le geste que les japonais faisaient pour dire "viens par là" ressemblait plutôt à celui que les européens faisaient pour "dégage de là"... Elle se décida alors à hausser la voix.
    « Oi... aehh, pourrais-tu venir, s'il-te-plaît ? »
    Son accent était misérable, mais là, elle était vraiment plus que perdue. Tomohiko s'approcha à son tour. Elle eut une légère courbette - elle était vraiment incapable de se défaire de ses habitudes orientales, pour l'instant, mais peu importait. Lissant sa frange, elle cherchait ses mots en anglais. C'était un peu difficile de s'exprimer normalement, comme tout le monde, dans son cas. Elle étudiait un peu l'anglais en plus des cours qu'elle avait en magie, le soir. Tomohiko passait plusieurs heures de sa nuit dans une salle d'étude à apprendre la langue de ce pays, afin de pouvoir s'intégrer le plus rapidement possible.
    « Je, euh... sais-tu où se trouve... "cours de soins aux créatures magiques" s'il-te plaît ? »
    Elle eut une moue un peu désolée, avec un demi-sourire.
    « Parler lentement, s'il-vous plaît... »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum