The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

+3
Gemma Langley
Zane Montgomery
Quinn Harper
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 3:48

    ZORANARCHER
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Archer.
    PRENOMS - Zoran.
    DATE DE NAISSANCE – 1er Janvier 1982.
    AGE – 20 ans.
    ANNEE - Septième.
    ORIGINES – Les Archer sont réputés non seulement pour leur forte influence sur l’île britannique mais également pour leur sang pur et noble.

    Présentation libre
    .


      Chapitre I
      .


    Le soleil brulait ma peau blanche. Il s’acharnait sur mes pupilles claires. Il assommait la capitale toute entière. Je me laissais bercer par cette chaleur soporifique, sourire fin sur le coin de mes lèvres. Plus aucun bruit ne perçait mon ouïe apaisée désormais. Seule une voix grave tentait d’intercepter un semblant d’attention de ma part. Je ne répliquais pas. Je ne parvenais pas à quitter ses pensées dominatrices. Mon corps se laissait porter par des mains qui empoignaient déjà mes bras. Je me balançai au rythme des leurs. La voix gagnait en tonalité. Puis elle me frappa brusquement lorsque le soleil m’abandonnait. Mon prénom semblait avoir été répété inlassablement :
    « - Zoran, mon fils, me murmura-t-il doucement. Zoran !
    - Père ? Répondis-je déjà bien assez sûr de moi.
    - Elle est nouvelle parmi nous.
    - De qui tu parles ? »
    Je suivis son regard. Lent et hésitant. Mes lèvres se fermèrent violement. Je retins mon souffle. Ma mère tendait un bras vers une petite main timide et moins blafarde. Mes yeux gris se posèrent lentement sur ce petit corps presque trop perdu. Un bras renfermait une poupée filiforme aux teintes délavées et usées. Elles reflétaient l’état physique de sa propriétaire. Elle était jeune et pourtant faible. Ses boucles brunes attirèrent toute mon attention. Elle ne se retourna pas. Et pourtant, je cherchai ces billes bleutés et vides que je percevais aisément. Mais elle ne me voyait pas. Mon géniteur poursuivit alors :
    « - Elle vivait seule avec sa grand-mère. Celle-ci est décédée il y a quelques mois de cela.
    - Elle n’a pas de parents ?
    - Zoran…
    - Comment s’appelle-t-elle ?
    - Nell Archer. Elle est ta sœur désormais. »
    Sa voix raisonnait en moi. Inlassable. Ma génitrice et cette fille, qui faisait irruption dans ma famille, s’éloignaient lentement de la cour pour enfin disparaître à l’intérieur de l’immense villa. J'étais, à seulement 10 ans, déjà bien assez mature pour mon âge. Je grandissais selon les volontés de mon père et de cette société qui se devait de dicter ma conduite. Cela ne me déplaisait pas. Mon père se saisit alors de mon corps et me tourna vers lui, m’obligeant à le fixer désormais :
    « - Zoran, promets-moi de prendre soin d’elle. »
    Je n’avais pas à lui promettre. Il n’avait pas à me le préciser. Ce petit être bouleversait celui que j’étais. Elle alimentait déjà celui qui ne demandait qu’à sortir. Le plus célèbre des fils uniques d’une lignée distinguée partageait désormais son héritage. Mes yeux grisâtres rencontrèrent ceux de mon père, sombre et autoritaire : il me sourit doucement. J’en fis de même. Déjà à cet âge, je ne savais pas ce que je ressentais véritablement. Je souriais et pourtant je n’étais pas heureux, ni malheureux. Je jouais ce rôle que l’on m’attitrait sans jamais savoir qu’il serait la cause de ma propre perte.
    J’accompagnais mon géniteur, attentif à ses pas. Nous ne nous tenions pas la main. Il n’y avait aucun lien. Ça avait toujours été ainsi. Et ça ne me déplaisait en rien. Ma course était plus lente, de nouveau je quittais ce monde pour des méditations lourdes et profondes. Et si je ressentais ce même sentiment avec elle qu’avec les autres ? Ne m’a-t-on pas demandé de prendre soin d’elle ? Une voix répondit alors à tous ces doutes. Une tonalité régulière et hésitante. Douce et éphémère qui me tirait, pourtant, violemment à cette réalité que je fuyais. Mon regard rencontrait le sien, elle me sourit difficilement. Je restais de marbre. Sincère, cette fois. L’être que j’étais véritablement. Presque insensible.
    « - Bonjour.
    -Mon cœur, Nell est ta nouvelle petite sœur, intervint ma génitrice, doucement.
    - Je sais qui elle est, tranchai-je sans un regard pour cette dernière. Zoran Archer, bienvenue à toi Nell, articulai-je lestement dans un sourire fin. »
    Ses petits yeux bleus me fixaient presque brillants. Je notai très vite que son corps émettait de petits spasmes semblables à de petits tremblements. Elle avait peur. J’arrivais à le sentir. Pour ma mère c’était « normal ». Tout était si simple pour elle. Elle ne faisait que ce que mon père voulait qu’elle fasse. Elle était là, mais je ne pouvais voir qu’un pantin ridicule. Un fantôme délaissé égoïstement. J’avais presque pitié. Mais toute mon attention était portée sur Nell. Je l’aimais déjà…
    …Dangereusement.

      Chapitre II
      .


    « […] - Nell, relève ta baguette, regarde… comme ça, dis-je calmement.
    - Je n’y arrive pas, Zoran, répondit-elle dans une moue.»
    Je laissai alors échapper un rire amusé et sincère, comme toujours. Elle seule savait combien j’étais faux avec le reste du monde. Mes parents n’avaient jamais su percer ce personnage dangereux qui se dessinait en moi. L’œuvre était presque achevée et Nell ne fut pas longue à le comprendre. Elle en avait peur mais ne restait pas moins fascinée. Nous étions enfin rentrés de Poudlard pour des vacances presque interminables. J’avais 16 ans, elle 14. Elle rentrait en première année, j’entamais ma troisième année. Elle voulait apprendre et vite. Je lui promettais de l’aider. Figé dans une position de base, le bras tendu, ma baguette le prolongeant, je la fixai sans pouvoir m’en détacher. Elle me sourit alors, retint un rire moqueur et je reculai alors lentement vers elle. Mes mains glissèrent sur son ventre pour l’obliger à se relever tant la surprise domina sa naïveté innocente. Mon visage effleura le sien, puis mes doigts vinrent caresser son bras, l’obligeant à abaisser quelque peu sa main. De la sorte, la position était parfaite pour un Accio imaginé. La magie nous était interdite. Je la respectais devant l’attention de mes parents. L’immense jardin donnait directement sur la demeure et ses nombreuses fenêtres. Le bureau de mon père était encore éclairé. Et je savais que ses deux enfants l’inspiraient toujours : observer notre complicité alimentait tout son travail.
    « - Zoran qu’est-ce que tu fais ? ,
    - Laisse toi faire, tu veux ? Répondis-je subitement plus irrité tandis que je resserrai mes doigts sur son petit bras.»
    Et elle s’exécuta. Comme toujours. Elle me sourit, difficilement. Elle savait que ces lèvres apaisaient mes changements d’humeur. Elle me savait également incontrôlable. Un petit gémissement suffit à arrêter net ma course. Je relâchais prise et m’éloignait quelque peu. Elle devenait une de mes victimes elle aussi. J’avais soudainement peur. Peur de ce que j’étais capable de lui faire. Parce que j’en avais très envie. L’entendre hurler de douleur. La voir pleurer tant la souffrance lui serait insurmontable. Et pourtant j’avais ce désir fou de la sentir contre moi, comme elle le fait depuis son arrivée chaque soir où elle n’arrive pas à s’endormir. Je la sens se blottir contre moi. Son parfum naturel enivre mes sens. Et m’apaise dans un sommeil qui me gagne à nouveau. Ses tremblements se font toujours moins intenses et pourtant, ses chimères nocturnes reviennent la plupart du temps. Elle ne se rendort jamais, parfois, par peur de les affronter de nouveau. C’est une Nell aux pays des Merveilles. Des merveilles qui sauraient me fasciner et me satisfaire. C’est là toute la différence, mais je ne suis pas comme les autres et je rêve pourtant de ces draps blancs, inlassablement, de sourire et de lumière. Des rosas rouge vives se dessinent lentement sur chacun de ces tissus. Des cris, des pleurs. Mon nom. La mort.

      Chapitre III
      .


    Il n'y a pas de raisons plausibles pour tuer ses parents. Enfin, telle était l'évidence de cette société admise de tous. Ou presque. Je n'oublierai jamais ce jour. Ou du moins, ces propos. J'apportais mon aide à Nell pour ses cours de potions lorsque j'entendis mon père crier mon nom. Il me demanda. Seul. Ma sœur arrêta alors brusquement sa course. Elle esquissa une moue, je lui souris et disparu enfin. Lorsque j'apparaissais enfin dans la pièce principale où m'attendaient mes géniteurs, mon père m'invita à prendre place non loin d'eux. Ses traits étaient tirés, et durs. Ma mère semblait la plus affectée. Je restai néanmoins patient, mais pas moins curieux.
    « - Nous avons à te parler, Zoran.
    - C'est ce qu'il m'a semblé comprendre.
    - Ta sœur et toi faîtes parler de vous ici.
    - De quoi tu parles ?
    - Nell va devoir partir, nous l’avons inscrite dans la célèbre école de sorcellerie française de Beaubaton, mon cœur, intervint ma mère.
    - Elle rentrera à chaque congé scolaire, elle ne sera pas loin.
    - Pourquoi vous faîtes ça ?
    - Zoran, ta mère et moi t’avons toujours appris à te tenir comme il se doit, or, Nell est ta sœur, tu ne devrais pas l’oublier.
    - Nous savons que vous partagez vos nuits ensemble, à dix-huit et seize ans, nous t’entendons l’interdire de côtoyer d’autres hommes, et j’en passe.
    - Nell n’arrive pas à dormir la nuit avec ses cauchemars ! Je suis un homme et je sais ce qu’ils sont, ce qu’ils veulent, je ne fais que la protéger.
    - Vous séparer quelques temps vous ferait le plus grand bien, Mr Figer est du même avis, m’expliqua alors ma mère.
    - Vous en avez parlé à notre médecin ? Mais qu’est-ce qui vous prend ?! Sifflai-je dans un bond incontrôlé.
    - Rassieds-toi.
    - Vous ne pouvez pas nous séparer !
    - Elle est encore sous notre responsabilité, maintenant calme toi et reprends ta place.
    - Mère, s’il te plaît, explique-lui. Revenez sur votre décision !
    - Ta sœur est déjà inscrite, comme je te l’ai expl-
    - Elle ne partira pas d’ici.
    - Nous ne pouvons pas prendre le risque de faire parler de nous. Les Archer ont une réputation à préserver. Maintenant va chercher ta sœur.
    - Certainement pas. Elle n’en saura rien.
    - Zoran…»
    Imaginez en l’espace de quelques secondes que vous étiez victime d’un sort d’endoloris. C’était exactement ça. Rectification : c’était pire. On cherchait à me séparer de l’être qui avait su me préserver de ce monde, il n’y avait qu’elle qui me voyait tel que j’étais véritablement. Mes parents me l’arrachaient. Ils souhaitaient désormais lui annoncer son départ. C’était comme si elle ne faisait soudainement plus parti de la famille. Comme si on se débarrassait d’elle sans le moindre scrupule. C’est pourtant à eux que Nell se rattachait. Lorsqu’elle l’apprendrait, jamais elle ne se remettrait d’une pareille décision. Je ne voulais pas la voir perdre ce sourire. Il me fallait agir. J’étais prêt à tout pour la préserver d’une telle déception. Mon père articula son nom. Une syllabe bien distincte, accompagnée par des pas vifs. Je l’imaginais, sourire innocent aux lèvres, nous rejoindre car, enfin, elle serait mêlée à notre discussion. J’avais mal pour elle. La colère me gagnait de plein fouet. Je fixai désormais mon père et tout s’accéléra.
    [...] Leurs cris excitèrent tout mon plaisir. Mon père me suppliait d’arrêter. Mais j’en voulais plus encore. Leur torture ne me suffisait plus. Le génie avait orchestré leur supplice. Leurs baguettes respectives avaient été soigneusement cachées. Lorsque Nell se détacha de ses cours et arrêta sa course brutalement, pour la seconde fois ce soir, subitement apeurée par les plaintes de ma mère qui la guida jusqu’à nous. Elle resta silencieuse. Ses yeux se vidèrent brusquement. Elle semblait ailleurs. Mais pas moins surprise. Elle ne savait pas. Elle ne le saura probablement jamais. C'était pour elle que je le faisais, personne ne comprendrait. J'étais prêt à lui faire croire à mon impulsivité habituelle, à ma folie instinctive. Elle prit place sur un de nos fauteuils, elle ne regardait pas mais devinait là tout ce qu’il se passait. Elle ne m’arrêta pas. Personne n’aurait pu. Elle restait impuissante. Traumatisée. Cependant, c’était ce que je suis ou ce que je voulais faire croire. Seule la mort pouvait me changer. Je tenais entre les mains la baguette de mon père, et, sans plus attendre, je provoquai sur un sortilège de doloris. Il m’en fallait plus. Leur mort n’avait été que le fruit de mon excitation, mais jamais envisagée. Ils venaient de provoquer leur propre mort. C’était pourtant tellement amusant. Tellement reposant.
    Ils supplièrent alors Nell de l’en empêcher. Puis ils lui ordonnèrent de fuir. De me fuir. Je sentais alors une infime colère me submerger à une vitesse remarquable. Ils tentaient pour la seconde fois de l'éloigner de moi. Ma baguette émis un second sort de torture, puis un autre. Mon rire lézardait les murs les marquant à jamais de ce meurtre que personne ne comprendra. Il restera un mystère et je jouerais la carte de l’enfant à peine âgé de dix-huit ans, traumatisé et pourtant assez fort pour sa petite sœur. C’était tellement simple. Tellement jouissif. L’ultime au revoir se termina par quelques mots.
    « - Pitié, Zoran…
    - Avada, commençai-je doucement, amusé et excité par tant de sadisme.
    - Mon fils, non…
    - … Kedavra. »
    Une lueur spectaculaire toucha de plein fouet mon père. Puis ma mère. Mon rire s’adoucit à mesure que leur souffle s’éteignit. En protégeant nous protégeant, ma soeur et moi, je ne ressentis le moindre scrupule. Puis un silence mortel et sauvage s’installait déjà dans la pièce principale de la villa. J’en voulais encore, subitement. C'était comme si les doutes de mes parents à l'égard de notre relation se révélaient juste, comme si je ne l'avais compris. Nell se releva lentement. J'avais besoin de me blottir contre elle, ou peut être avais-je besoin d'elle tout simplement. A commencer par ce doux visage et ces yeux suaves qui ne tardèrent pas à me fixer. Je resserrai alors la baguette de mon père, hésitant. Elle tremblait mais resta cependant sans voix. Elle me sourit faiblement. Comme pour se rassurer elle-même. Je relâchai alors brutalement ce bois meurtrier pour épargner Nell. Mes pas furent lents et dangereux. Elle me regarda faire. Je ne ressentais pas le moindre scrupule, aucune marque de regret. Elle se releva lentement. J’arrivai enfin à sa hauteur. Quelques millimètres nous séparaient. Je semblais calme. Je ne l’étais pas, pourtant. Un désir pervers s’empara de moi. Une main vint bloquer la respiration lente de cette jeune fille au corps de femme alléchant, à hauteur de son cou. Instinctivement, ses doigts attrapèrent mon bras. Elle ne dit rien pourtant. Je lui souris bien trop sûr de moi. Hautain et fier. Arrogant et dangereux. Aimant et attentionné. Je jetai alors violemment son corps sur le canapé qui faisait face au fauteuil, elle se laissa tomber dans un gémissement apeuré. Ses lèvres tremblaient, je n’avais de yeux que pour eux. Mes doigts retiraient alors sauvagement les boutons sombres de ma chemise noire. Elle me regardait faire parfaitement consciente de ce qui suivrait. J’étais parfaitement conscient de mes actes. Cela se présentait mieux que ce qui venait de se passer. C’était encore plus délicieux que de tuer ses propres parents. Elle m’appartenait. Véritablement. Son corps était à moi. Personne ne m’arrêterait. C’était animal. Je veux dire instinctif.
    Je ne voulais lui faire aucun mal. Je voulais simplement partager ce qu’aucun homme encore n’avait su lui faire découvrir. Je voulais pénétrer ce qu’elle avait de plus beau à m’offrir. Certains qualifieront mon acte d’abus ou de viol. Mais elle ne m’arrêta pas dans sa course. Elle ne répondit pas à mes attentes. Elle se laissa faire. Simplement. Mon corps se colla au sien tandis que mes mains lui arrachaient les habits qui la protégeaient d’une totale nudité. Dieu qu’elle était belle. Je la salissais. Sauvagement et pourtant doux à la fois. Ses sourcils se fronçaient lentement à mesure que la douleur se faisait insupportable. Elle murmura mon prénom, je ne répondis pas. Trop lâche. Ses mains se tenaient à mes bras, attentifs à sa douleur, plantant ses ongles dans ma chair. Elle avait mal, je trouvais là tout mon plaisir. Le plaisir la gagnait pourtant, mes lèvres rencontraient les siennes pour la première fois. Je frémis. Elle en fit de même.
    Puis elle s’endormit dans une souffrance insurmontable, préférant défier ses rêveries funestes à ce corps qui violait son intimité, inlassable et infatigable.

    La mort de mes parents avaient été maquillée. Leur meurtrier était encore recherché. Ils supposèrent qu'il y avait eu un complice. Monsieur Archer, homme d'affaire important, détenait un nombre important de rivaux. A aucun moment, nous étions soupçonnés de ce meurtre. Nous étions, bien au contraire, mis à l'écart de cette affaire dans l'unique but de nous épargner de ressasser une telle perte.

      Chapitre IV
      .

    « - Qu’est-ce qu’en penserait ta petite amie Zoran, mh ? Demanda-t-elle de cette voix irrésistible et amusée.
    - Laisse Nell en dehors de ça.
    - Oh allez quoi! Pourquoi tu t’énerves toujours lorsqu’on parle d’elle ?
    - Nous ne sommes pas là pour parler.
    - Je n’en n’ai pas envie, ce soir…
    - Il ne me semble pas t’avoir demandé ton avis.
    - Nell le sait au moins ? »
    Karolyn P. Mighton. Une amante de taille. Une rivale détestant là toute l’estime et l’attention que je portais à Nell. Personne ne savait qu’elle était ma sœur. La coïncidence des noms restait ce qu’elle était : un simple hasard. Rien d’autre. Elle n’était présente qu’aux rares moments où je me détachais de ma sœur. Le sexe et la violence était les piliers de notre relation. Nell l’avait deviné, mais jamais elle n’avait osé m’en parler. J’étais libre de plaisirs charnels avec n’importe laquelle de ces élèves. Elle pas. Elle m’appartenait et si tel avait été le cas, elle condamnerait ledit amant. Cette nuit-là, ‘Lyn parlait beaucoup trop à mon goût. Sa curiosité aguichait toute ma colère. D’un revers de main, je giflai la joue meurtrie de mon interlocutrice qui n’eut pour seul reflexe que d’imiter ce même geste dans une douceur presque touchante. Elle était nue, délicieuse et réticente. Trois caractéristiques parfaitement appropriés pour aiguiser mon désir animal qu’elle refusait de m’offrir. Et ses derniers propos provoquèrent ma rage. Mes doigts glissèrent lentement dans sa chevelure sombre tandis que de l’autre main j’effleurais un cou intacte et nu. Karolyn frissonna quelque peu, parfaitement consciente de ce qui l’attendait. Elle ne semblait pourtant pas surprise. Elle y prenait goût. Je le sentais.
    Tandis que je traçai des arabesques illusoires, mes mains s’emparèrent de son bras que je tirai vers moi, sans grand effort, jusqu’à sentir son corps frémir au contact de sa peau contre la mienne. Mes yeux se fermèrent naturellement. Je la jetai alors sauvagement sur ce lit d’un dortoir silencieux et la rejoignis sans lui laisser d’autre issu que de s’adonner à ma fougue brutale et animale. A mesure qu’elle poussait ses cris à la fois affligeant et enivrant, mes mouvements réguliers de va-et-vient devinrent plus bestiaux. Plus violent. Plus marqués.

      Chapitre V
      .


    « - Où est-ce que tu étais ?
    - Zoran ! tu m’as fait peur… Je… J’étais avec William. Tu… Tu m’attendais ?
    - Qui est ce William ?
    - Un élève de ma classe, pourquoi ? Me demanda-t-elle tremblante et parfaitement consciente du danger qui s’installait alors dans cette pièce, presque étouffante.
    - Que faisiez-vous ?
    - Zoran…
    - Nell, contente-toi de répondre, s’il te plait.
    - Il m’aidait dans mes devoirs de potion, répondit-elle tête baissée. Nous n’avons rien fait de mal, Zoran.
    - Chut, soufflai-je lentement tandis que je me levai pour la rejoindre. »
    Mes lèvres se posèrent brusquement contre les siennes sans qu’elle ne puisse se détacher. Elle se laissa faire puis ne tarda pas à répondre à mes caresses. Aucune colère ne me gagnait pour le moment. Nos corps se calmaient mutuellement. Notre amour fraternel et peut être trop ambiguë pour en expliquer toute cette possession maladive avait eu raison de moi. Mes mains se firent plus douces. Parfois quelques peu fermes à la façon dont elle aimait que je lui fasse l’amour, attentif à ses désirs.
    Je l’aimais, c’est un fait avéré et indéniable. Je ne voulais pas la perdre. Je lui voulais autant de mal que de bien. Je la haïssais pour tout ce qu’elle avait su réveiller en moi. Je voulais être le propre auteur de ses peines. Je voulais pourtant la combler de bonheur et de plaisirs sensuels.
    Je voulais lui faire l’amour au rythme de ce personnage pervers que j’étais. Tantôt doux et conquis, parfois violent et égoïste.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE – Zoran possède une baguette rare et couteuse, d’une quarantaine de centimètre, fabriquée avec une plume de Phoenix. Elle a choisi ce dernier pour son mélange sauvage de bois provenant à la fois d’érable et de bois de rose qui reflètent là tout le caractère contradictoire du jeune homme.
    PATRONUS – Zoran ne s’y intéressa que très tard dans son parcours scolaire au sein de l’école de sorcellerie. Ce fut seulement lorsqu’il comprit qu’il n’était pas le seul à arborer ce monde sans le comprendre et pourtant désireux de le détruire ou de le voir souffrir qu’il s’exerça afin de déterminer sa forme animale fixe susceptible de le protéger des autres mais également de le différencier de ses semblables : un loup noir et déchainé.
    BIEN ou MAL ? Zoran prône le mal. Il ne le voit simplement pas comme la société actuelle cherche à le montrer. Pour parfaire son monde, il se nourrit de souffrance et de perversité. Il baigne dans le mal, c’est inné. Dangereusement naturel et instinctif chez lui.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Zoran est imprévisible. Et pourtant son choix est décisif. Il ne servira pas Clyde mais décidera de se battre à ses côtés. Il sera un des rares sorciers dignes de la confiance d’Andrews. Il se verra également toujours aussi possessif et protecteur envers sa sœur et nourrira une jalousie maladive pour quiconque tentera de la lui enlever. Ils resteront dans cette relation ambiguë et pourtant indémontable. Il l’aimera autant qu’il la verra souffrir par sa faute. Il lui refusera un combat à ses côtés pour défendre la cause de Clyde et pourtant, elle lui désobéira pour la première fois. Alors que Zoran doit faire croire à sa propre mort et leurrer l’ennemi, Nell apprend sa disparition que jamais personne ne niera. L’égoïsme des mortels lui vaut son ultime souffrance.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO – Au diable les pseudos. Appelez-moi Alex Rolling Eyes
    AGE – 19 ans.
    AVATAR – Taylor Fuchs
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? – Via SN et sa pub je crois x)
    PRESENCE – Tous les jours.
    COMMENTAIRES ?
    Spoiler:


Dernière édition par Zoran Archer le Lun 10 Mai - 10:58, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Quinn Harper Dim 9 Mai - 4:33

Question Je t'aime déjà toi!!!!
Bienvenue
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 9:16

Merci Quinn mrgreen


Moi c'est Ashley Green que j'aime déjà pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Zane Montgomery Dim 9 Mai - 9:46

Moi aussi je t'aime, mais ça tu le savais déjà^^ Me faudra un rp avec Karo pirat
Bienvenue encore^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 9:50

Comme prévu, j'ai inclus Karo dans ma fiche mrgreen
Pour le reste j'attendrai d'être validé x]

A tes risques et péril pour Karo pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Zane Montgomery Dim 9 Mai - 9:52

Même pas peur, c'est une folle de toute façon la demoiselle Very Happy
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 13:27

Nan t'as raison faut pas avoir peur de Zoran, c'est un type bien mrgreen Zbaf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Gemma Langley Dim 9 Mai - 13:36

Bienvenue!

Laisse moi te dire que je n'aime pas du tout ton personnage! Du coup, forcément, je vais me faire un plaisir de venir foutre la merde dans la relation Archer/Archer ... T'es pas d'accord? M'en fiche!

Amuse toi bien avec ton sadique (ça devient un peu trop courant à Poudlard en ce moment, c'est une secte? flower )
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 13:47

Zoran n'est pas fait pour plaire Rolling Eyes Alors laisse moi te dire que tu viens de faire de moi un membre conquis avec un pareil compliment. Je suis donc curieux de voir jusqu'où la complicité immuable et fraternelle des Archer est prête à aller. Je relève donc le défi, dear
Pourquoi portez vous tous cette même vision du sadique, mh? Rolling Eyes Au moins, comme le disait Barney, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. mrgreen Ils sont moins ennuyeux et monotones que des individus pitoyables et affables. 'M'enfin, à chacun sa vision des choses mrgreen
Ceci dit, merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche, je me ferai un plaisir de pourrir Gemma Rolling Eyes tu sais à quelle porte frapper si un lien te tente, et que l'envie t'en dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Demetri Raynolds Dim 9 Mai - 14:00

Alors, alors, me voilà Exclamation

Déjà, Bienvenue officiellement cherry
J'aime ta fiche, j'aime ton personnage, (moi hein, mes perso c'est autre choses, seraient plus de genre à le détester xD) Cependant il y a quelques petites choses qui nous chiffonnent.

D'abord, le meurtre du petit moldu. Bon, franchement il a pas été sympa avec Nell puis Zoran est un peu - beaucoup - taré donc je comprends la folie qui l'habite à cet instant et même cette pulsion meurtrière (nous avons Lyle dans le genre 'touche pas à mon frère' qui est pas mal non plus xD) malgré tout le façon dont il le tue est selon nous 'moyen'. JE m'explique. Un sorcier - de sang pur en plus, donc il a toujours baigné dans cette atmosphère - devrait en toute logique se servir d'un sortilège pour venir à bout d'un ennemi - pas forcément l'avada. Genre le Sectumsempra doit bien arriver à tuer les victimes - planter la baguette dans le corps est tellement... moldu pour le coup xD

Ensuite et c'est le dernier point en faite ^^ le meurtre des parents n'arrivent pas à passer. Je m'explique aussi ^^ On ne voit aucune motivation, aucun mobile - tu me dira que la folie n'en a pas besoin mais tout de même - on a juste l'impression que c'est du sang pour dans sang dans cette partie. Or cela n'apporte rien à ton histoire ni au BG de ton personnage selon moi. On a déjà eu un aperçu suffisant de ses pulsions lorsqu'il a tué le gamin et il s'en sort à bon compte. Pas besoin qu'il tue une nouvelle fois et qu'il s'en sorte encore qui plus est. Nous sommes un forum où nous laissons beaucoup de liberté mais nous ne voulons pas que cela tombe dans l'excès. Un meurtre c'est déjà bien je trouve ^^

Tout le reste me plait, franchement ! J'adore cette relation entre Zoran et Nell ! Cette jalousie et cette possessivité qui me rappelle Damon mais lui, il est quand même moins flippant que Zoran rireskype

Donc voilà, si tu pouvais modifier ces quelques petites choses, ça serait parfait <3
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:13

Je me demandais jusqu'où ce forum poserait ses limites mrgreen
Et s'il torturait ses parents sans les tuer et qui pourtant engendrait quand même leur mort? Je m'explique. Le sort infligé est quasi-insurmontable, leurs corps, instinctivement pour les protéger d'une telle souffrance, tombent dans un état comateux ou plus simple, ils ne tiennent pas face au sadisme sans limite de leur fils.
Pour ce qui est des motifs, je dois avouer que tuer sans raison n'est plus si surprenant. Et Zoran ne tue que parce qu'il en a ressentit le besoin. Seuls trois meurtres jusqu'ici ceci dit, puisqu'à la base ce personnage n'est pas un fin meurtrier. Il est impulsif et violent, avide de souffrance. Ces deux cas étaient particuliers.
Then, je suis entièrement d'accord avec vous pour le moldu, ça n'est pas franchement noble, et au départ je voulais utiliser un sortilège, quelque chose de plus raffiné, plutôt que de me servir de la baguette comme arme. Mais je me suis dis que vous alliez me reprocher le fait qu'utiliser un sort en dehors de Poudlard et à cet âge est interdit et tout le baratin habituel mrgreen 'pour ça, sinon je prône également l'idée du sort mortel.
So, je modifie les deux dans cette optique? pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 14:30

Mais, je comprends vraiment pas pourquoi tu tiens tant à ce que ton perso tue ses parents... Qu'est-ce que ça apporte à ton BG ? Au vu de ta fiche et de celle de Nell, rien du tout '_' Qu'il ait tué quelqu'un c'est déjà bien suffisant. Et je vois pas franchement pourquoi il irait tuer ses parents en fait... D'accord, la folie meurtrière existe, mais pourquoi eux ? C'aurait pu être un passant dans la rue, ça revenait au même... Bref je trouve ça un peu superflu cette histoire, je trouve qu'on peut aisément s'en passer.

Et pour le meurtre façon moldue, c'est vrai qu'il y a cette histoire de sortilège en dehors de Poudlard, mais dans ce cas c'est valable aussi pour les parents non ? Je pense que si c'était aussi facile d'éviter la Justice magique, tous les sorciers tueraient de cette façon, or dans HP, on n'a pas vu de meurtre sans sort. Je pense que quand on est un sorcier, surtout si on a été élevé par des sorciers, on a des réflexes de sorciers, on imagine pas une seconde utiliser des techniques moldues. Il faudrait juste, en effet, trouver une explication au fait qu'il se soit pas fait prendre.

(Bienvenue sinon ^^)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:44

Vous voulez pas refaire ma fiche aussi, non ? Rolling Eyes
C'est quand même surprenant le détail des parents. Si cela toucherait vos perso, je ne dis pas, mais on va pas interdire un membre d'inventer le passé de son personnage sous prétexte que pour nous c'est improbable et trop imprévisible ou même injustifié. Je rappelle également que ce passage ne relate pas les faits antérieurs qui l'ont poussé à agir de la sorte. Il est imprévisible et impulsif. Il ne parvient à s'attacher à aucune personne excepté Nell. Il n'y a qu'avec elle qu'il ne joue pas ce rôle parfait du sorcier noble que son père a toujours voulu voir. C'est justement ça qui me gêne, je ne veux pas qu'il y est une raison valable pour les tuer, ça fait de lui ce qu'il est maintenant.

Pour le moldu je m'en occupe et j'éditerai une fois terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 15:11

Faut pas le prendre comme ça. Le souci c'est que quelqu'un qui tue ses parents pour rien est vraiment capable de tout, autrement dit ça craindrait sérieusement pour les gens qu'il côtoie. Le forum se veut très tolérant niveau personnages, mais il y a tout de même des limites à ne pas dépasser, c'est normal ^^' La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, autrement dit à partir du moment où c'est dangereux pour les autres personnages, on met un frein. Mais on ne cherche en aucun cas à modifier le BG du personnage (ou alors, on refuse carrément le perso, mais ce sont des cas extrêmes). En ce qui te concerne, la mort des parents ne change rien, ton perso a déjà montré qu'il était fou et dangereux, on ne veut pas changer son comportement, juste préciser qu'il a tout de même des limites. Car on n'est pas dans le manichéisme le plus total.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:14

Ce n'est pas une question de refaire ta fiche.
Sache aussi que nous avons des membres qui nous ont rejoins qui étaient sur des forum où leur fiche avait carrément été refusée parce qu'il y avait une histoire d'inceste (non décrite pourtant) mais qui était, là, essentiel au BG. D'autres forum interdisent carrément les meurtres tout court, jugeant que l'impact sur la vie et la psychologie est trop difficile à gérer et donc que c'est incohérent. Sachant aussi que Poudlard n'est pas un institut ou on regroupe tous les criminels et les assassins.
Tout ça pour dire que ta fiche avec deux meurtres, plus un 'viol' aurait été directement mise à la corbeille sur la plupart des forum. Ceux ne le faisant pas en général sont ce qu'on appelle des forum 'usines' où les fiches sont survolées et où la cohérence est rangée dans la partie 'oubliette'

On est assez cool parce qu'on ne veut absolument brider l'imagination des membres, il n'y a rien de pire selon moi.
Maintenant ce qui gêne c'est justement ce côté 'je tue pour rien' alors dis moi, pourquoi ne tuerait-il pas un élève qui passe dans un couloir juste parce qu'il est là ? Il faut un minimum de retenu, même s'il laisse exploser sa folie plus loin, une fois isolé puisque comme tu le dis, il joue ce rôle de parfait noble. Pourquoi tant vouloir qu'il tue ses parents ? Ok il ne s'attache à personne, ok c'est un taré (^^) mais tu n'as pas besoin de ce passage pour nous le prouver. Toute ta fiche décris parfaitement ce personnage et un meurtre c'est déjà suffisant.

Après si tu tiens vraiment à la mort des parents, dans ce cas, celui du moldu devra sauter. A toi de voir lequel est plus important pour toi et ton personnage. Mais là on ne peut décemment pas accepter 2 - 3 en réalité xD - meurtre pour une même personne âgé de seulement 20 ans en plus. Comprends nous aussi. Il faut garder une certaine cohérence, on ne veut pas dire "les psychopathes ou les meurtriers sont interdits" on ne veut pas interdire quoi que se soit mais on ne veut pas non plus tomber dans l'excès.

Edit : Eva tu m'as grillé, ça mérite punition De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer 140454

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 15:19

Oh oui punis-moi geek

Hum, j'ajoute aussi que si tu veux garder le meurtre des parents, il faudra une explication rationnelle, parce que comme l'a dit Mimi, s'il tue comme ça, il peut vraiment tuer n'importe qui, et je n'ai pas envie de voir un personnage comme ça ^^' Il s'agit juste de penser un peu aux autres aussi ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:31

Je reste quand même un minimum réaliste hey, pourquoi vous allez croire qu'il va tuer un personnage du forum ou quelqu'un d'autre? Vous avez tout faux. Dans les RP - et je RPise depuis presque 5/6ans- il n'a jamais été question d'éliminer un personnage. Il y a toujours eu un moyen d'éviter ça et c'est ce qui fait toute l'évolution du personnage.
J'ai déjà joué un personnage de ce genre, qui était même pire que Zoran, avec ladite Nell sur un autre forum, et bien d'autre en fait, ils ne m'ont jamais refusé ces détails. Et je ne juge pas vos critiques, ni le degré de tolérance du forum, c'est d'ailleurs intéressant de voir que vos critiques sont constructives, et que vous avez véritablement lu ma fiche.

J'ai édité le meurtre du petit, je vais voir ce que je peux faire pour les parents ,)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Bonnie Becker Dim 9 Mai - 15:43

Bah entre tout refuser en bloc et tout accepter, il faut un juste milieu. Il y a les forums dont a parlé Mimi et ceux qui acceptent sans même véritablement lire la fiche. Nous, on essaie de respecter les écrits et on n'est pas non plus là pour embêter les gens, il faut pas croire =) On se doute bien que tu ne vas pas tuer un autre perso ^^' Ce que je veux dire, c'est que dans la logique des choses, ton perso est amené à pouvoir faire n'importe quoi, ce qui n'est dans l'intérêt de personne. C'est ce simple principe-là qui me dérange ^^ Tu es certainement un bon RPiste donc tu peux comprendre ce point de vue. On ne te demande pas de changer la personnalité de ton perso après tout, seulement un "détail" de son passé ^^

(Je vois pas ton édit pour le gamin par contre ^^' )
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:46

Et vis-à-vis de la loi ? N'as-t-il pas eu des problèmes avec la justice magique ?
Pour les parents, je ne pense pas ça peut se camoufler vu comme tu l'as décrit. Mais pour les moldus, ils se sont enfuis. Donc, automatiquement, ils vont parler, et porter plainte, et...

Enfin, je dis ça, je dis rien.
Bon courage pour ta fiche Alex !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Garden Fear Dim 9 Mai - 16:00

Perso, je pense que pour les parents, il aurait pu inventé un truc du genre : un intru blablabla. Papa était riche et il devait avoir des ennemis. Si sa soeur dit la même chose, la justice magique n'aurait pas de raison de croire autre chose vu qu'il passe pour un parfait petit noble et qu'il serait limite insoupçonnable. Après il a pu utiliser la propre baguette de son père pour commettre le crime.

Bref, c'pas à moi de dire ça xD mais c'est pour dire que y'a des solutions pour ça ^^

Edit : Je vais venir avec tous mes comptes xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Dim 9 Mai - 16:07

Je passe pour dire bienvenue ! (:
Et, surtout, bonne chance pour la fiche ! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Lun 10 Mai - 10:52

Déjà merci à tous pour ces messages de bienvenu (à chacun les leurs Rolling Eyes ). J’ai donc fait un mélange des suggestions de Bonnie, Garden et Lydie. A savoir :
1- J’ai dû choisir entre un des deux meurtres. Pour ne pas embêter Nell dans sa fiche j’ai (quelle n’ai pas à la modifier aussi) choisi de supprimer, donc, le passage du moldu (que j’avais modifié Bonnie – la mort par le sort je veux dire).
2- J’ai donc trouvé un « motif » pour le meurtre des parents.
3- Et merci à Garden pour l’idée de l’alibi.
Voilà, j’attends de voir ce que vous en pensez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 11:28

Bon, ça me convient beaucoup mieux, merci ^^ A voir avec Mimi maintenant ^^

Edit : c'est Bonnie, je pensais pas être avec ce compte ^^'
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Invité Lun 10 Mai - 11:44

Parfait mrgreen (arf, désolé pour l'avatar, j'm'étais trompé) J'attends donc de voir avec Mimi (qui est?) Rolling Eyes


Dernière édition par Zoran Archer le Lun 10 Mai - 11:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer Empty Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse – Zoran Archer

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 11:51

Garden, Lydie, Demetri... bref la deuxième admin xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum