The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Lun 10 Mai - 23:14

« L'ABSENCE UNIT ET DÉSUNIT, ELLE RAPPROCHE AUSSI BIEN QU'ELLE DIVISE, ELLE RELÂCHE CERTAINS LIENS TRÈS SOLIDES, ELLE LES TEND ET LES ÉPROUVE AU POINT DE LES BRISER »
Eugène Fromentin

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 1273579260
(c)Alex

HOW TO KNOW ZORAN IN TEN WORDS

♣️ Violent ♣️ Impulsif ♣️ Pervers ♣️ Sadique ♣️ Protecteur
♣️ Vil ♣️ Prétentieux ♣️ Arrogant ♣️ Lunatique ♣️ Possessif


BON A SAVOIR?

♣️ En couple avec Nell Archer ♣️ Zoran a tué ses parents pour protéger sa soeur ♣️ Fidèle amant de Karolyn ♣️ Héritier d'une des plus riches fortune de l'île ♣️ Futur serviteur estimé de Clyde ♣️ Brillant sorcier ♣️ Touché par une violente folie ♣️ Pervers et avide de sexe ♣️ Solitaire

CE QUE JE CHERCHE

♣️ Une manipulatrice déterminée à briser - à tort et en vain (précisons le)- le lien inébranlable du couple (à commencer par préciser le lien fort entre Zane&Nell, et viser les points sensibles de la patience de Zoran)
♣️ Un lien particulier avec un second psychopathe ? mrgreen ZBAF
♣️ Quelqu'un pour me surveiller Nell *pastaperGinger =o*




Dernière édition par Zoran Archer le Mar 11 Mai - 0:06, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Lun 10 Mai - 23:14

GRYFFONDOR

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 1273581643
« i don't think.i feel »

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 581022Zooey_Deschanel_4
(c) Alex

Nell m'a changé. Elle nourrit ma personne en apaisant ma colère. Ma folie. Ma violence. Je l'aime pour ça ma sœur. Et pour toutes les autres choses. Jamais personne ne sera en mesure de me la prendre. Toutes ces amantes ne la valent pas. Je l'aime pour sa douceur. Pour ce sourire que je cherche à préserver. Je peux me noyer dans ces prunelles bleutés sans jamais m'en lasser. Ses boucles brunes calment mes gestes rudes et froids. Son parfum naturel enivre mes sens. Le souvenir de son corps nu contre le mien, frénétique et pourtant si fin et lent, efface chaque fois plus ce souvenir de puissance et de soumission que je lui infligeais pour la première fois. Elle a besoin de moi. J'ai besoin d'elle. Et personne ne pourra changer cette nécessité presque innée, instinctive. Je la protègerai autant que je le pourrais. Je comblerais ses nuits maintes fois encore. Je l'aiderai sans aucune réticence à percer dans le monde de la magie. Je veux la savoir heureuse. Personne ne m'arrêtera. J'ai déjà tué pour ça. Je suis prêt à donner ma vie contre sa liberté. Prêt à sombrer dans la folie la plus totale pour préserver ce secret qui saurait l'anéantir. Son bonheur fait le mien. Et puis, il y a ce Zane. Je me suis promis de le rencontrer en personne. De toucher ceux qui lui sont le plus chers. Ne sous-estimez jamais les valeurs meurtrières et dangereuses d'un assassin maquillé. je n'entraîne jamais la mort. La violence de mes mots, de mes gestes frôlent les limites sans jamais les transgresser, ou trop rarement. C'est là tout le secret d'une torture pleine et insurmontable.
Que quelqu'un touche ne serait-ce qu'à son cœur fragile et je lui réserve une éternelle condamnation emplie d'un venin acide et impardonnable. Ça n'est là que la justice d'un fou.
Je crois que je l'aime simplement.


Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 536302candice_accola_dinner_date_02
(c) Alex

Damon pense être le seul à avoir trouvé le point faible d'un ennemi qu'il vient de faire. Mais il semblerait que l'on soit désormais deux. J'ai cependant une longueur d'avance : les délices charnels de Lydie. Un passé submergé par des attraits sexuels partagés entre la douce Lydie et le génie Zoran. Et c'était tout. Aujourd'hui, j'ai cherché à reconquérir une excitation partagée bien trop lointaine. Il semblerait que ma charmante maitresse ait perdue le reste d'un souvenir exaltant. Et vous savez quoi? Il ne me tarde de lui faire se souvenir à nouveau ce que c'est que de jouir sous les plaisirs délicieux du sexe. Si toutefois elle se montrait moins réticente que cette nuit, peut être lui épargnerai-je une seconde souffrance violente et incontrôlable...



Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 344647sawyerD
(c) Alex

A venir

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 821877gemma
(c) Alex


Dernière édition par Zoran Archer le Sam 15 Mai - 15:28, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Lun 10 Mai - 23:15

SERPENTARD


Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 1273582127
« wanted. dead or alive. »

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 843469600full_christina_ricci
(c) Alex

Karolyn. Une amante de taille. Celle qui a su me consoler les rares nuits loin de Nell. Notre maison est un avantage pour nos rencontres. Nos ébats plus fréquents que tout autre, hormis peut être ceux avec ma sœur. Karolyn lui voue une jalousie maladive. Je me force à ne pas la voir pour lui épargner ma colère. Mais vous connaissez l'être que je suis. Il m'est presque possible de feindre ma vrai personnalité mais la violence est un détail de mon caractère que je ne maitrise pas. Elle fait l'objet d'une victime parfaite et complice. Son attachement à mon égard la garde de dévoiler ce que je lui fais subir. Il m'arrive de la demander après nos rencontres avec Nell uniquement pour verser ma rage contre elle et pour préserver celle qui m'est cher. Karolyn ne me laisse pas insensible cependant. Elle sait que je ne saurai résister sa ses charmes et toute son expérience. Je cache cette relation à Nell comme toutes les autres sans savoir que cette dernière sait pour mes ébats. Je ne veux pas la blesser, simplement. Elle ne saurait comprendre qu'elles me sont un moyen comme un autre de satisfaire ma violence assoiffée et que plus je m'exerce sur elles plus j'épargne celle que j'aime et moins je suis impulsif. Tout ce que je fais nécessite un travail fin : il s'agit pour moi de veiller sur Nell chaque jour qui passe. Et je sais pourtant que je ne pourrais me passer du corps de Karolyn, et de toute la souffrance que je déverse sur elle, et qu'elle sait apaiser, sans parvenir à chercher pareille consolation vers ma sœur pour ne pas la voir plus détruite face au monstre qu'elle aime.


Dernière édition par Zoran Archer le Mar 11 Mai - 1:47, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Lun 10 Mai - 23:15

SERDAIGLE

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 1273582272
« we're not that different after all. »



Dernière édition par Zoran Archer le Lun 10 Mai - 23:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Lun 10 Mai - 23:15

POUFSOUFFLE

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 1273582417
« morning people. everything is shit. »


Dernière édition par Zoran Archer le Lun 10 Mai - 23:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Quinn Harper Lun 10 Mai - 23:39

Tu veux bien de la michante assassine de Quinny? Hein? queen
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Lun 10 Mai - 23:44

Demandé comme ça et avec Green en plus, difficile de refuser mrgreen
Jusqu'où sa "méchanceté assassine" est prête à aller? Exclamation
Une idée de lien ? Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 304636 (hm, j'aime bien vos smileys les gars mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Garden Fear Lun 10 Mai - 23:48

Ah moi je veux bien ! Pas avec Garden (sauf si t'as une idée xD) mais avec Lydie.
Vu que Damon va s'immiscer dans vos histoires de couple xD J'avais deux idées :
- soit sachant que Damon n'a pas du tout peur de Zoran et qu'il se mettra toujours en travers de sa route puisque c'est un inconscient stupide (disons le xD) et puis Zoran peut pas trop le tuer à Popou mrgreen il pourrait s'en prendre à la douce et naïve Lydie pour faire pression sur lui (là il sera bien docile fais moi confiance xD)
- soit (si c'est faisable par rapport à ton perso ^^) Lydie et Zoran ont par le passé couché ensemble (une fois ou plus peu importe. Lydie avaient quelques amants avant de perdre la mémoire). Sauf qu'à la rentrée de Septembre, c'est plus la même. Alors j'imagine que ça et aussi le fait qu'elle ne le reconnaisse pas lui passe largement au dessus de la tête, mais s'il venait à vouloir de nouveau coucher avec elle, il se heurterait à un refus digne d'une prude se destinant au couvant xD Ca, à la limite, ça pourrait l'énerver, non ? J'imagine que Zoran n'est pas le genre de type à qui on dit non déjà, alors encore moins quand on a déjà dit oui flower

Bref, se ne sont que deux petites idées comme ça. A toi de voir si c'est exploitable (sachant qu'on peu mixer les deux aussi en y réfléchissant xD) Ou sinon, on verra bien ^^
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Lun 10 Mai - 23:59

Garden, je prends les deux et j'suis agréablement surpris par ton imagination débordante, certes, mais tordue mrgreen J'aime Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 353471 On mixe!
Mais j'avais eu un bref aperçu de cette histoire avec Damon x] Sauf qu'on se perd dans ce fow avec qui est qui xD
Donc, du moment qu'il y a un affront incessant des deux mâââles pour leur fiiiimèèèles, ça me va Rolling Eyes Bien que c'est dommage que Damon jette la première pierre et non pas l'inverse 🔝 Anyway, donc je te propose :

Sujet - 1 > Lydie et Zoran se croise par hasard à un moment où Zoran ressent le besoin d'assouvir à ses besoins (je caricature hein xD) et là il s'aperçoit que Mère Thérésa n'a plus aucun souvenir du passé. Résultat l'Impulsif s'en contrefiche et tente (avant que je me ramasse un flot d'insultes Rolling Eyes ) tout de même d'aller jusqu'au bout OU il se montre violent avec elle mais pas sexuellement parlant.
Sujet - 2 > Zoran après que Damon tente de pourrir le couple Archer (pourquoi d'ailleurs tiens?) et, oh, comme par hasard, les deux fidèles amis de longues dates -notez l'ironie- se retrouvent face à face pour un duel peut être pas meurtrier mais quelque chose de semblable mrgreen
Sujet - 3 > Vengeance Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 140454 ZBAF Zoran s'en prend à Lydie comme marque de menace.

Partante? :huhu:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Montana D. Jones Mar 11 Mai - 0:03

Zoran Archer a écrit: Sauf qu'on se perd dans ce fow avec qui est qui xD

actually, suffit d'regarder ce topic pour s'y retrouver. il est magique, il sert à ça mrgreen
https://time-turner.forumactif.org/faq-f17/multi-comptes-t8.htm
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Mar 11 Mai - 0:05

J'vais le garder sous la main celui-là Rolling Eyes thanks Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Garden Fear Mar 11 Mai - 0:06

Je suis partante pour tout *-*
Il était temps qu'elle morfle un peu la Lydie, on me la surprotège trop alors qu'à la base, elle est là pour se faire manipuler et être le pantin des autres (huhu j'aime bien maltraiter mes perso (a) Puis j'adore emmerder Damon aussi xD)

Si Damon veut pourrir le couple 'pas du tout saint mais mignon dans un esprit tordu' c'est pour laisser champs libre à sa super cop's Karo xD Quelle idée aussi de choisir cette folle obsessionnelle comme amante Rolling Eyes
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Montana D. Jones Mar 11 Mai - 0:06

Zoran Archer a écrit:J'vais le garder sous la main celui-là Rolling Eyes thanks Idea

you're welcome, j'suis engagée pour ça. t'as d'la chance, je viens de l'éditer Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Mar 11 Mai - 0:08

C'est bien pour ça que j'ai dit oui pour Karo, logique non quand tu vois mon perso ? Rolling Eyes
Je m'occupe donc de rédiger le lien Lydie-Zoran dès ce soir ,) j'aurai tout terminé demain.
Si tu es prête pour un sujet, ou quand tu le seras, fais moi signe mrgreen

EDIT : Montana; C'est pas con ce topic, on y voit soudainement plus clair Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Montana D. Jones Mar 11 Mai - 0:11

ç'a presque été ma Bible à mon arrivée, j'me suis dit que ça pouvait te servir, t'avais l'air un chouilla perdu ^^
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Quinn Harper Mar 11 Mai - 0:19

Zoran Archer a écrit:Demandé comme ça et avec Green en plus, difficile de refuser mrgreen
Jusqu'où sa "méchanceté assassine" est prête à aller? Exclamation
Une idée de lien ? Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran 304636 (hm, j'aime bien vos smileys les gars mrgreen )

Bah en fait, Quinn n'est pas si méchante et cruelle que ça, c'est une petite fille brisée au fond, mais ça personne le sait, à part peut-être Montana, donc pour Zoran elle risque d'être la peste méprisante et hautaine. J'ai malheureusement pas l'imagination tordue de Mimi (cette satanée Garden clown ). Mais Zoran et elle ont certaine point en commun, entre autre en ce qui attrait à la possessivité et au fait qu'ils sont tout les deux protecteurs, on pourrait se baser sur ça, tu crois?
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Mar 11 Mai - 0:21

et pas qu'un peu x] Merci encore ,)

Edit: Quinn, désolé, je n'avais pas vu ton message. On peut continuer par mail dans ce cas ? Puisque je pense que c'est une bonne base. Je t'envoie ça tout de suite ,)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Garden Fear Mar 11 Mai - 10:17

Zoran Archer a écrit:C'est bien pour ça que j'ai dit oui pour Karo, logique non quand tu vois mon perso ? Rolling Eyes
Je m'occupe donc de rédiger le lien Lydie-Zoran dès ce soir ,) j'aurai tout terminé demain.
Si tu es prête pour un sujet, ou quand tu le seras, fais moi signe mrgreen

EDIT : Montana; C'est pas con ce topic, on y voit soudainement plus clair Very Happy

Toujours prête pour un sujet moi mrgreen Mais comme je suis trop gentille, je te laisse l'ouvrir ! Comme ça ça te fera des mornilles en plus. T'as vu, j'suis trop bonne hein :mgreen:

Quinny, dis pas de connerie veux-tu. J'avais juste une idée pour Lydie, j'suis à sec pour mes 6-7 autres comptes xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Mar 11 Mai - 11:06

    Niark moi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Mar 11 Mai - 11:56

Garden; Soit, ta amabilité te perdra Rolling Eyes Je créerai ce soir je pense, puisque je dois ouvrir un sujet avec Nell aussi et que j'ai pas avancé ,)

Il me reste encore un topic, à qui veut x]

Wellan; je n'ai pas lu ta fiche de personnage, je le ferai entre Nell et Garden mrgreen tu as une idée de lien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Mar 11 Mai - 18:32

    Hum nan j'ai pas d'idée désolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Mar 11 Mai - 18:36

Je veux bien un lien moi aussi mrgreen
Mis à part le fait que Jilly et Nell ne vont pas partir sur une relation très saine, disons que ma p'tite serpy a un caractère assez spécial. Du coup il est totalement exclu qu'un lien positif puisse être envisagé mais un bon p'tit lien tordu doit pouvoir se trouver ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Invité Mar 11 Mai - 20:42

Jilly; aucun lien positif n'est possible avec Zoran, donc ça me va parfaitement. Maintenant, si tu as une idée ou quelque chose sur laquelle se lancer, je suis preneur mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Gemma Langley Jeu 13 Mai - 10:15

Tiens donc, j'ai pas encore de lien avec un psychopathe ... Bon y'a toujours Jaylen, mais comme c'est un gentil, ça compte pas (a)

Je veux jouer à fond sur l'inconscience de Gemma! A la base, quand elle rencontre Zoran, elle fait pas du tout le lien avec Nell. A la rigueur, elle le rencontre en 1ère année, comme ça elle connait pas encore Nell.
Est-ce qu'il est possible que Gemma interprète super mal tout ce que fait Zoran ou bien quand il se montre plutôt sadique, il n'y a aucun malentendu possible?
Parce que j'aimerais bien reprendre sur t3 un lien qui me tenait à cœur et qui consiste tout simplement à ce que Gemma prenne Zoran pour une personne excessivement bonne. Il suffit qu'il ait fait deux ou trois choses pas trop mauvaises en sa présence et, ça y'est, elle le pense toujours prêt à aider son prochain. Quant à son côté un peu froid, elle mettrait ça sur le compte de la timidité, pensant que Zoran n'aime pas forcément s'imposer et qu'il a du mal à se faire accepter parfois de par sa trop grande gentillesse qui fait que les gens ont tendance à profiter de lui (a)
A voir comment Zoran prendrait le comportement amical et presque protecteur de Gemma ^^'
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 14 Mai - 21:03



    Un lien? Exclamation
    Sawyer adore s'entourer de toutes sortes de gens mais en particulier de ceux qui attirent l'attention ou qui paraissent dangereux. C'est comme si elle avait l'impression de le devenir elle aussi un pu plus et cela par procuration. Elle en demande pas mieux que l'on réveille de temps a autre le chat sauvage en elle XD
    Elle aurait rapidement été interpellée par le charisme et aurait tenté par tout les moyens d'attirer son attention.

    Si tu est intéressé on peut bien évidement développer geek


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran Empty Re: Un peu de dissimulation est le seul lien solide entre les hommes ♣ Zoran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum