The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Shaelyn & Raven

2 participants

Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Shaelyn & Raven

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 13:16

[HJ : Euh bon, il y a comme qui dirait eu un petit souci, tout mon texte s'est envolé et j'ai pas très envie de le réécrire donc tant pis, ça restera comme ça ^^' Donc en gros, Sha a toujours ses insomnies et elle voit que Raven est connectée sur la MSI donc elle l'aborde, et ensuite elle fait allusion à Gemma, qu'elle n'aime pas, puis à Leslie parce qu'elle s'inquiète pour elle et qu'elle a envie de la voir avec quelqu'un de bien, pas un bad boy. Et puis elle pense que Raven devrait ptet trouver une fille avec qui il pourrait se lâcher un peu, pas une fille plutôt coincée comme Leslie ou une gamine sans expérience comme Gemma. Voilà pour le résumé xD]



Salut beau gosse. Je te dérange ? Tant pis. Tu parles avec qui à cette heure-ci ? Leslie n'est pas connectée.






C'est cette petite Gryffondor c'est ça ? Tu aurais quand même pu trouver mieux.






Quitte à tromper ta copine un peu coincée, fais-le avec quelqu'un qui le sera moins. C'est pas avec une gamine que tu t'amuseras. A croire que tu aimes les relations platoniques...


Dernière édition par Shaelyn Stern le Mer 26 Mai - 19:57, édité 1 fois
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Raven C. Beckett Mer 12 Mai - 14:58

Insomniaque, moi ? Jamais de la vie. Pourtant depuis quelques temps, le sommeil me fuit et ce n'est pas pour des questions d'ordre affectifs du genre : Leslie ou Gemma. Cruel dilemme ! Non. C'est tout ce qui a découler des révélations de ces gens venus soit-disant du futur qui me perturbent et me font veiller malgré moi. J'ai beau faire comme si de rien n'était, que je ne crois qu'en ses dires concernant notre future célébrité - ma future célébrité - que tout ça ne m'atteint pas et que mes amis devraient prendre exemple sur moi, c'est faux. Tout ça me travaille plus que je veux bien le laisser paraitre. Mais j'ai tendance à croire que si je fais l'insouciant, si je me focalise sur kle groupe comme je l'ai toujours fait, ils arrêteront peut-être d'y penser pour agir comme moi et les tensions survenues disparaitront. Alors je me plonge encore plus que d'ordinaire dans les BB et ce soir, je me penche sur un morceau dont les notes me sont venus une à une, comme ça, durant la journée alors que je n'y réfléchissais pas réellement, c'est sûrement ça aussi qu'on appelle le génie.

A côté de mes parchemins noircis de notes et de paroles quelconques pour les unes, exploitables pour les autres, celui de MSI est ouvert ainsi qu'activer. Je ne pensais pas parler à quelqu'un en particulier - e plus personne n'est connecté à cette heure apparemment - mais si on venait me voir, cela pourrait toujours le faire une distraction. Et c'est finalement ce qu'il se passe lorsqu'en un coup d'œil, je vois l'encre apparaitre sur le parchemin ensorcelé et que je peux découvrir que mon interlocutrice n'est autre que Shaelyn.



Salut beau gosse. Je te dérange ? Tant pis. Tu parles avec qui à cette heure-ci ? Leslie n'est pas connectée.


Je roule des yeux. Tout de suite les interrogations et surtout les soupçons. Si Leslie n'est pas connectée ça veut dire forcément que je parle à quelqu'un avec qui je ne devrait pas j'imagine...



C'est cette petite Gryffondor c'est ça ? Tu aurais quand même pu trouver mieux.


Bingo ! J'ai d'autres amis et fréquentations - plus groupies - à ce que je sache ! Leslie et Gemma ne sont pas les seules dans ma vie et encore moins dans ma liste de contacte MSI.



Quitte à tromper ta copine un peu coincée, fais-le avec quelqu'un qui le sera moins. C'est pas avec une gamine que tu t'amuseras. A croire que tu aimes les relations platoniques...


Ah cette Sha ! Toujours les mots qu'il faut...
Je m'empare de ma plume et me met à écrire avec un sourire amusé flottant sur mes lèvres.



C'est une proposition ? Je suis certain que Les' serait ravie de savoir combien tu peut prendre soin de son homme ! Je t'attends devant ta salle commune dans 10 minutes ma belle ? Tu me fera découvrir tout ce que ces 'coincées' (j'aime comment tu parles de ta meilleure amie !) ont été incapables de m'apprendre jusque là.


Je ricane doucement pour ne pas réveiller mes camarades de dortoir. Je suis sûr que ça ne va pas lui plaire et en même temps que ça risque de l'exciter. Il ne faut pas grand chose à Shaelyn, et l'interdit à de quoi la rendre réceptive.


En attendant sois gentille et fous moi la paix avec Gemma ! Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, on ne se parle plus vraiment ces derniers temps et si tu veux savoir la raison, je vais même satisfaire ta suriosité : c'est parce qu'elle est justement moins coincée que Leslie et que de perdre sa virginité avec le premier connard venu tout ça pour m'impressionner et loin de me plaire. Alors t'en fait pas pour ta copine, je ne tromperais pas Leslie avec une fille comme elle. Déjà elle est beaucoup trop jeune et son comportement me prouve son manque de maturité flagrant ! J'espère simplement que c'est pas toi qui lui a dit de faire une telle connerie en lui faisant croire que je recherchais une nana expérimenté. Sans vouloir te froisser, t'es du genre à en être capable.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Shaelyn Stern Mer 12 Mai - 17:07

Etrangement, il répond plutôt rapidement à ma dernière tirade. A croire que j'ai touché un point sensible.



C'est une proposition ? Je suis certain que Les' serait ravie de savoir combien tu peut prendre soin de son homme ! Je t'attends devant ta salle commune dans 10 minutes ma belle ? Tu me fera découvrir tout ce que ces 'coincées' (j'aime comment tu parles de ta meilleure amie !) ont été incapables de m'apprendre jusque là.


Je secoue la tête d'un air affligé, même si mon interlocuteur ne peut pas me voir. Je vois bien le sarcasme dans ses écrits. Ça m'est bien égal qu'il juge les propos que je tiens sur Leslie, puisqu'elle sait elle-même ce que je pense. Je ne vois pas pourquoi je ferais l'hypocrite. Je regrette qu'il se braque ainsi, d'autant que je sais parfaitement ce qu'il pense. Je ne vais bien sûr pas me gêner pour le lui dire d'ailleurs. Il faut croire que Leslie a déteint sur lui finalement, puisqu'il est aussi outré par mes propos.


En attendant sois gentille et fous moi la paix avec Gemma ! Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, on ne se parle plus vraiment ces derniers temps et si tu veux savoir la raison, je vais même satisfaire ta suriosité : c'est parce qu'elle est justement moins coincée que Leslie et que de perdre sa virginité avec le premier connard venu tout ça pour m'impressionner et loin de me plaire. Alors t'en fait pas pour ta copine, je ne tromperais pas Leslie avec une fille comme elle. Déjà elle est beaucoup trop jeune et son comportement me prouve son manque de maturité flagrant ! J'espère simplement que c'est pas toi qui lui a dit de faire une telle connerie en lui faisant croire que je recherchais une nana expérimenté. Sans vouloir te froisser, t'es du genre à en être capable.


Ça, c'est la meilleure. Avec une certaine véhémence que je tente de ne pas laisser transparaître dans mes propos, je m'empresse de lui répondre.


Désolée chéri, mais tu es à côté de la plaque. C'est vrai que c'aurait pu être drôle de la jeter dans les bras du premier venu, mais tu crois franchement qu'elle m'aurait crue, alors que je suis la meilleure amie de sa rivale ? Si tu veux savoir, je me fiche pas mal de cette petite bécasse, elle ne représente aucun intérêt pour moi. Je sais bien qu'au mieux pour elle, elle t'amusera un temps. Ça ne m'étonne pas d'elle qu'elle ait été capable de faire un truc comme ça d'ailleurs.


Voilà qui est fait pour la petite idiote. Revenons à Leslie à présent.


En tout cas, je te trouve bien hypocrite de défendre une fille dont tu n'es même pas amoureux. Epargne-moi ta fausse morale. Leslie sait très bien ce que je pense d'elle. Ce n'est pas moi la plus malhonnête des deux mon cœur... Et il me semble que jusqu'à présent, je me suis abstenue de te juger, alors j'en attends de même de ta part. Tu me prends pour une garce, mais sache que je fais de mon mieux pour protéger Leslie. Même si je dois éviter de draguer son petit ami qui m'excite de plus en plus et qui ne l'aime pas.


Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de glisser ce genre de phrase explicite. Mais je n'aime pas avoir à me brider pour de mauvaises raisons, voilà tout. J'ai regretté ce que j'avais fait à Kerr, certes, et il semble que je sois sur le point de refaire la même erreur, mais la relation qui unit Raven et Leslie est différente de celle de Kerr et Jaylen. Il n'y a à mon sens rien à tirer de la première, voilà tout.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Raven C. Beckett Mer 12 Mai - 18:10


Désolée chéri, mais tu es à côté de la plaque. C'est vrai que c'aurait pu être drôle de la jeter dans les bras du premier venu, mais tu crois franchement qu'elle m'aurait crue, alors que je suis la meilleure amie de sa rivale ? Si tu veux savoir, je me fiche pas mal de cette petite bécasse, elle ne représente aucun intérêt pour moi. Je sais bien qu'au mieux pour elle, elle t'amusera un temps. Ça ne m'étonne pas d'elle qu'elle ait été capable de faire un truc comme ça d'ailleurs.


Bah tiens ! Comme si je m'attendais à ce qu'elle la défende...


En tout cas, je te trouve bien hypocrite de défendre une fille dont tu n'es même pas amoureux. Épargne-moi ta fausse morale. Leslie sait très bien ce que je pense d'elle. Ce n'est pas moi la plus malhonnête des deux mon cœur... Et il me semble que jusqu'à présent, je me suis abstenue de te juger, alors j'en attends de même de ta part. Tu me prends pour une garce, mais sache que je fais de mon mieux pour protéger Leslie. Même si je dois éviter de draguer son petit ami qui m'excite de plus en plus et qui ne l'aime pas.


J'arque un sourcil. Je ne devrais pourtant pas être si surpris que ça. C'est de Shaelyn qu'il s'agit ! Oui mais tout de même, qu'elle avoue ainsi que je puisse l'exciter alors que je sors avec sa meilleure amie... je pensais qu'elle avait des limites. Des faibles certes ! mais des limites quand même. Surtout qu'elle ne se doute pas de l'effet que me fait ce qu'elle me dit...


Bordel Sha, t'as pas idée de me sortir un truc comme ça ! Tu sais ce que me fait subir Leslie en ce moment ? Depuis quelques temps, elle se montre pas coincée mais carrément frigide ! Elle est au petits soins pour moi mais pas moyen d'avoir plus qu'un baiser - et un peu trop chaste si tu veux mon avis. J'suis un mec bordel ! j'veux pas tromper ma copine mais me dis pas des choses comme ça ou je serais vraiment tenter de courir jusqu'à ta salle commune !


Mes jambes me démangent d'ailleurs fortement d'y courir, et pas qu'elles d'ailleurs ! Mais je tente de garder un peu de retenu comme je sais si bien le faire.


Et c'est pas que j'aime pas Leslie. C'est juste que... on est plus sur la même longueur d'onde tu vois. J'aurais aimé que ça marche mieux que ça, j'étais même prêt à faire des efforts, faut pas croire ! Mais ça coince. Tu sais pourquoi bien entendu mais y'a tellement d'autres trucs qui entre en compte aussi.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Shaelyn Stern Mer 12 Mai - 21:35


Bordel Sha, t'as pas idée de me sortir un truc comme ça ! Tu sais ce que me fait subir Leslie en ce moment ? Depuis quelques temps, elle se montre pas coincée mais carrément frigide ! Elle est au petits soins pour moi mais pas moyen d'avoir plus qu'un baiser - et un peu trop chaste si tu veux mon avis. J'suis un mec bordel ! j'veux pas tromper ma copine mais me dis pas des choses comme ça ou je serais vraiment tenter de courir jusqu'à ta salle commune !


Je suis un peu prise au dépourvu en lisant sa réponse. Je m'attendais à ce qu'il m'envoie balader, qu'il me traite de garce ou de fille facile, quelque chose du genre. Ou alors, au mieux, qu'il entre dans mon jeu en plaisantant - même s'il ne semblait pas d'humeur à badiner. Là, il m'annonçait carrément qu'il ne demandait qu'à passer un peu de bon temps. Je m'en réjouissais bien sûr, mais c'était presque trop facile pour être vrai. Leslie, quelle idiote... Elle a une rivale, elle est sur le point de perdre l'homme qu'elle aime, mais elle n'est pas capable de faire son possible pour le garder... Je ne veux pas être méchante, je l'aime, je la chérie, mais elle ne pourra pas se plaindre le jour où Raven se consolera avec une autre. Et j'avoue que j'ai très envie d'être cette fille. Jusqu'à présent, j'avais des scrupules, mais c'est à se demander si elle tient tant que ça à son petit ami. Il faudrait qu'elle se réveille un peu, sans doute a-t-elle besoin d'un électrochoc.


Et c'est pas que j'aime pas Leslie. C'est juste que... on est plus sur la même longueur d'onde tu vois. J'aurais aimé que ça marche mieux que ça, j'étais même prêt à faire des efforts, faut pas croire ! Mais ça coince. Tu sais pourquoi bien entendu mais y'a tellement d'autres trucs qui entre en compte aussi.


Je me demande quels sont ces "autres trucs". Je suis curieuse. Mais je retiens surtout que leur couple est au bord de l'effondrement. Leslie, je suis désolée, mais tu ne me facilite pas la tâche.


Je n'ai pas de conseil à te donner, sinon d'en parler clairement avec elle ou de rompre. Tu as le choix je pense. Ça sert à rien de continuer à lui faire miroiter une romance qui n'existe pas. A elle de comprendre que tu es un mec et que par conséquent tu as des besoins. Et si jamais rien ne va... Tu sais où me trouver.


J'hésite un peu. J'ai peu de regretter mes propos. A l'écrit, c'est toujours plus facile de déblatérer, parce qu'on ne voit pas les expressions de l'autre. Mais il est tard, je suis fatiguée, allongée dans mon lit, donc bien plus d'humeur à flirter qu'à faire un débat.


Je ne suis pas une traînée ni une nymphomane. Je ne veux pas coucher pour coucher, ni pour battre un record.


Je prends une pause. J'avais comme un besoin de mettre les choses au clair avant de continuer.


Le fait est que je fantasme sur toi depuis un moment déjà, tu as peut-être dû t'en rendre compte... Peut-être que c'est seulement l'interdit qui m'attire, mais quand tu chantes... Tu te souviens de ce que je t'avais glissé à l'oreille après une répétition ? C'était vrai. C'est un gros manque de cette MSI : je ne peux pas entendre ta voix. Ce qui n'est peut-être pas plus mal finalement, ça m'évite de perdre complètement la tête...


Je m'abstiens de dire que Leslie doit vraiment être frigide pour arriver à lui résister. Je ne veux pas remettre ce sujet sur le tapis. J'ai plutôt besoin qu'il l'oublie un peu, justement.


Pense à moi si tu as besoin d'être consolé, chéri. J'ai très envie de te faire plaisir, et le simple fait d'en parler me fait déjà de l'effet.


Et pour cause, je brûle déjà de désir, et c'est à ce moment-là que je regrette de m'être lancée là-dedans.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Raven C. Beckett Jeu 13 Mai - 21:56


Je n'ai pas de conseil à te donner, sinon d'en parler clairement avec elle ou de rompre. Tu as le choix je pense. Ça sert à rien de continuer à lui faire miroiter une romance qui n'existe pas. A elle de comprendre que tu es un mec et que par conséquent tu as des besoins. Et si jamais rien ne va... Tu sais où me trouver.


Elle en a de bonne elle ! Lui en parler, et pourquoi faire ? Leslie a toujours été ce qu'elle est et je ne veux pas la brusquer. Je ne veux pas non plus rompre, pour des raisons qui me sont propres. Déjà, je tiens tout de même à elle, même s'il ne s'agit pas vraiment d'amour, je la respecte, je l'apprécie. Mais surtout... surtout je pense au groupe. Et que dirait son très cher père en voyant sa fille adoré revenir en larme parce que son petit copain vient de la larguer ? Il nous retirerait ses financements ! Le problème, c'est qu'on en a besoin. Le groupe démarre à peine, on est connu et ça marche plutôt bien mais seulement dans l'enceinte de l'école de pour le moment. Si on veut plus, on doit s'en donner les moyens et pour ça, il nous faut de l'argent. Argent que Monsieur Jeffers nous donne avec générosité tant il sait que ça peut faire plaisir à sa fille de voir le rêve de son amoureux se concrétiser. Je pense aussi qu'il croit en nous et en notre potentiel, il ne jetterait pas non plus l'argent pas les fenêtre comme ça ! Mais si je blesse sa fille, adieux financement et je signe certainement la fin des Black Birds et ça, je ne peux pas ne serait-ce que l'imaginer.


Je ne suis pas une traînée ni une nymphomane. Je ne veux pas coucher pour coucher, ni pour battre un record.


Je suis étonné par ces quelques mots. Elle semble chercher à se justifier. Depuis quand en éprouve-t-elle le besoin ? Surtout devant moi ? Je ne l'ai jamais prise pour tout ça. Bon d'accord pour une fille aimant bien s'envoyer en l'air, un peu facile, faut le dire mais ça n'a jamais été péjoratif quand je pensais à elle. Je sais qu'elle ne cherche pas à mal, qu'elle ne cherche pas non plus à voler les mecs des filles du château, que ce n'est pas une garce en gros. Seulement une fille aimant le sexe et qui en profite, surtout avec mon meilleur pote qui est tout aussi branché cul qu'elle et que je ne juge pas. Si je ne le fait pas pour lui, pourquoi le ferais-je pour elle ?


Le fait est que je fantasme sur toi depuis un moment déjà, tu as peut-être dû t'en rendre compte... Peut-être que c'est seulement l'interdit qui m'attire, mais quand tu chantes... Tu te souviens de ce que je t'avais glissé à l'oreille après une répétition ? C'était vrai. C'est un gros manque de cette MSI : je ne peux pas entendre ta voix. Ce qui n'est peut-être pas plus mal finalement, ça m'évite de perdre complètement la tête...


C'est moi qui risque de la perdre si elle continue comme ça ! Bordel, je suis un mec, je l'ai déjà dis ! Mais j'ai tout de même pour principe de rester fidèle à ma copine. Pourtant Shaelyn est juste trop magnifique et d'une sensualité en faire se damner plus d'un et là, alors que Les' joue sa frigide plus que de raison, mes hormones et tout ce qui fait de moi un mâle se réveille et m'ordonne de la rejoindre pour lui faire vivre un moment de pur extase. Mais une partie de moi - la plus lucide - sait que ça serait mal. Surtout qu'il s'agit de la meilleure amie de Leslie et que je prétends ne pas vouloir la blesser. Je crois qu'elle préfèrerait me savoir au lit avec deux nanas dont une étant Gemma qu'avec simplement Sha !


Pense à moi si tu as besoin d'être consolé, chéri. J'ai très envie de te faire plaisir, et le simple fait d'en parler me fait déjà de l'effet.


Et moi alors ?


Rien que ça te fait de l'effet ? Alors fermes les yeux Sha, et imagine que je suis allongé à côté de toi et que ma voix chante doucement au creux de ton oreille, cette chanson qu'on a fait en répétition hier.


Je joue à un jeu dangereux, je le sais. Mais se ne sont que des écrits n'est-ce pas ? Nous ne faisons que flirter par parchemins interposés. Nous ne nous touchons même pas, alors je ne trompes pas vraiment Leslie.


Oublie les instruments, entends simplement ma voix qui ne chante que pour toi, que pour te voir frémir. Et imagine... imagine ma main qui se pose sur ta cuisse et qui remonte, doucement, lentement tandis que je ne cesse de fredonner à ton oreille. Je remonte peu à peu le long de jambe et... qu'est-ce que tu porte ? Quelque chose de léger j'imagine. Une nuisette de satin pâle qui met en valeur tes courbes qui n'en ont pourtant pas besoin. Il remonte ce bout de tissus alors que ma main glisse vers l'intérieur de ta cuisse...


Je lève la plume de mon parchemin et regarde ce que je viens d'écrire. Je perds complètement la tête ! et pourtant c'est exactement ce que je j'aurai fait si elle avait été près de moi à cet instant et que nous avions eu cette discussion. Pourtant j'ai encore une fois cette voix qui me dit de ne pas aller plus loin.


Je crois qu'on va arrêter là. C'est moi qui me retrouve dans un état pas possible et on continu sur cette voix, je crois que mes draps ne s'en remettront pas !
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Shaelyn Stern Ven 14 Mai - 14:21


Rien que ça te fait de l'effet ? Alors fermes les yeux Sha, et imagine que je suis allongé à côté de toi et que ma voix chante doucement au creux de ton oreille, cette chanson qu'on a fait en répétition hier.


Je suis à la fois surprise et satisfaite qu'il entre dans mon jeu, et j'attends la suite avec impatience.


Oublie les instruments, entends simplement ma voix qui ne chante que pour toi, que pour te voir frémir. Et imagine... imagine ma main qui se pose sur ta cuisse et qui remonte, doucement, lentement tandis que je ne cesse de fredonner à ton oreille. Je remonte peu à peu le long de jambe et... qu'est-ce que tu porte ? Quelque chose de léger j'imagine. Une nuisette de satin pâle qui met en valeur tes courbes qui n'en ont pourtant pas besoin. Il remonte ce bout de tissus alors que ma main glisse vers l'intérieur de ta cuisse...


Je ne suis pas déçue. Je sens le désir grandir en moi avec ces mots, que je lis et relis avec avidité. La perspective de me retrouver dans cette situation avec Raven me fait atrocement envie. J'aimerais me caresser pour éteindre le feu qui embrase mon bas-ventre, mais je ne peux pas, je ne suis pas seule dans cette chambre et j'ai trop peur d'être surprise en pleine action. C'est une torture, et pourtant, je meurs d'envie qu'il continue. Qu'attend-il ?


Je crois qu'on va arrêter là. C'est moi qui me retrouve dans un état pas possible et on continu sur cette voix, je crois que mes draps ne s'en remettront pas !


Je lève les yeux au ciel. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi guindé ? Il n'est pas en train de tromper sa chère Leslie, en tout cas, pas plus que lorsqu'il regarde la petite Gryffondor avec convoitise. Qu'il ne joue pas les hypocrites avec moi. J'ai d'ailleurs une forte envie de lancer ça sur le tapis, de lui rappeler qu'il éprouve des sentiments interdits pour une autre fille que sa copine, mais encore une fois, je veux qu'il l'oublie quelques instants, qu'il ne pense qu'à moi.


C'est en te bridant ainsi que tu te fais du mal, chéri... Et à moi aussi. Tu ne peux pas t'arrêter en aussi bon chemin, tu m'as mise dans un état second... Je me damnerais pour sentir ainsi tes doigts sur ma peau et ta voix au creux de mon oreille...


Et je suis sûre qu'il en a autant envie que moi, mais il s'obstine à se mettre des barrières. Qu'importe, je suis obstinée. Il va regretter de se contenter des chastes baisers de Leslie. Comme il l'a si bien dit, c'est un homme, avec des besoins d'hommes, que je serais ravie de satisfaire.


Depuis combien de temps n'as-tu pas senti une bouche sur ton membre, Raven ? Je ne demande qu'à sentir le tien durcir dans la mienne...


Je suis à peu près certaine que Leslie ne lui a même jamais fait ce genre de cadeau. Peut-il vraiment continuer à passer à côté de ce genre de chose ?


En fait, je rêve de sentir frémir tout ton corps sous ma langue, mon cœur... Si tu savais comme tu m'excites !


Et pour cause, je n'ai plus du tout envie de dormir à présent. Il y a peut-être peu de chances que tout ça n'aboutisse à quelque chose de concret, mais je me plais à fantasmer, le souffle haletant. Je veux qu'il me désire, et qu'il ait envie de moi la prochaine fois qu'il me croisera... S'il oublie un peu ces questions de morale, peut-être qu'il se laissera enfin aller... Le plus ironique dans l'histoire, c'est que Leslie, elle, n'a pas hésité à le tromper, alors qu'elle est amoureuse de lui. Si je n'étais pas sa meilleure amie, je n'hésiterais pas à en faire part à Raven pour lui montrer qu'elle n'a pas autant de scrupules que lui. Le pire, c'est qu'elle a dû faire à Sky des choses qu'elle ne fait jamais à son petit ami. Elle avait envie de se lâcher, et elle l'a fait. Mon pauvre Raven, tu es bien à côté de la plaque... Alors cesse de me résister bêtement.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Raven C. Beckett Sam 22 Mai - 12:07

J’essaie de me contrôler. Je ne peux pas faire de telles avances à la meilleure amie de ma copine. Et si c’était un piège, hein ? Si Shaelyn me testait pour prouver à Leslie que mes sentiments pour elle ne sont plus ce qu’ils étaient ? Cje chasse rapidement cette idée de mon esprit. Sha est peut-être une habile manipulatrice mais elle ne ferait jamais ça. Elle sait parfaitement que si cela venait ainsi, nous perdrions l’argent du père de Leslie et les BlackBirds en seraient réduits à jouer dans la salle sur demande pour le reste de leur scolarité puis à se dissoudre une fois leurs études terminées et je sais pertinemment que ce n’est pas ce qu’elle désire. Elle sait que ça blesserait Sky et Jay et qu’ils lui en voudraient à mort qui plus est !


C'est en te bridant ainsi que tu te fais du mal, chéri... Et à moi aussi. Tu ne peux pas t'arrêter en aussi bon chemin, tu m'as mise dans un état second... Je me damnerais pour sentir ainsi tes doigts sur ma peau et ta voix au creux de mon oreille...


Elle me tue à petit feu avec ses écrits. Je crève de désir pour elle en cet instant. Putain Sha ! Si t’étais là, t’imagine même pas ce que je te ferais.


Depuis combien de temps n'as-tu pas senti une bouche sur ton membre, Raven ? Je ne demande qu'à sentir le tien durcir dans la mienne...


C’est le coup de grâce ! Evidemment, jamais, ô grand jamais, Leslie ne m’a offert une telle gâterie, bien trop prude pour cela et je la respecte, jamais je ne l’y aurai forcé. Quant aux filles que j’ai connue avant elle… il n’y en a pas eu tant que ça à dire vrai… et elles avaient limite toutes tendance à se laisser faire plutôt qu’à faire. Donc en gros, c’est une douceur à laquelle je n’ai jamais encore goûter et la proposition de Shaelyn qui est une experte – on le sait tous – me pousse à me mordre profondément la lèvre inférieur afin d’étouffer un gémissement envieux.


En fait, je rêve de sentir frémir tout ton corps sous ma langue, mon cœur... Si tu savais comme tu m'excites !



Tu me tue Sha ! Te retrouver et te prendre sauvagement,; là, c’est tout ce que je désir au monde. Mais aussi puissant que soit mon désir pour toi là, je ne peux pas. Tu sais si j’avais voulu tromper Leslie, je l’aurais déjà fait. J’en ai eu des occasions, crois moi ! Le truc c’est que… mes sentiments pour elle ne sont peut-être pas ceux qu’elle attend, mais je la respecte tout de même et si je la trompais et qu’elle l’apprenait, ça la blesserait bien trop. J’suis pas un salop. Enfin je crois pas.


Pourtant… pourtant il y a cette voix en moi qui dit le contraire et qui me pousse à écrire une nouvelle fois, ne serait-ce que pour me montrer honnête, vrai, ou simplement pour lui faire comprendre qu’au fond, je ne suis pas si inaccessible que ça.


Malgré tout ça Sha, si je t’avais en face de moi, là, ce beau discours serait bien loin de mon esprit et ma morale complètement anesthésiée par l’envie que j’aurai de t’arracher tes vêtements.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Shaelyn Stern Dim 23 Mai - 19:34


Tu me tue Sha ! Te retrouver et te prendre sauvagement,; là, c’est tout ce que je désir au monde. Mais aussi puissant que soit mon désir pour toi là, je ne peux pas. Tu sais si j’avais voulu tromper Leslie, je l’aurais déjà fait. J’en ai eu des occasions, crois moi ! Le truc c’est que… mes sentiments pour elle ne sont peut-être pas ceux qu’elle attend, mais je la respecte tout de même et si je la trompais et qu’elle l’apprenait, ça la blesserait bien trop. J’suis pas un salop. Enfin je crois pas.


Un rictus d'agacement se lit sur mon visage tandis que je lis tout ça. C'est incroyable comme il peut être coincé ! J'ai beau tâcher de heurter ses points sensibles, même s'il est loin de rester de marbre il est têtu et reste campé sur ses positions grotesques. Quand je pense qu'il me sort un discours sur le respect et la fidélité alors que sa copine l'a elle-même trompé ! Je brûle d'envie de le lui annoncer mais je ne peux pas faire ça. Moi aussi, j'ai certains principes. Non, je ne balancerai pas mon amie, mais il n'empêche que je trouve insupportable l'idée qu'il se refuse à tout écart alors qu'il n'est pas amoureux d'une fille qui elle-même ne s'est pas gênée pour en faire. Bien sûr, il y a cette histoire de financement. Mais pourquoi est-il aussi persuadé que Leslie apprendra son infidélité ? De toute façon, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle ne mettra pas fin au financement comme ça. Il a oublié qu'il n'était pas seul dans le groupe. Leslie sera peut-être en colère, mais elle ne pourra pas faire du mal aux autres, surtout pas à Skyler. Je remarque alors que Raven a écrit autre chose ensuite.


Malgré tout ça Sha, si je t’avais en face de moi, là, ce beau discours serait bien loin de mon esprit et ma morale complètement anesthésiée par l’envie que j’aurai de t’arracher tes vêtements.


Je retrouve le sourire. C'est presque une victoire finalement. Encore faudrait-il qu'il soit en face de moi et que nous soyons seuls, et après ça, il risque de m'éviter précautionneusement. Sauf si j'arrive à le piéger... Il faut que je trouve la faille. Enfin, pour le moment, il n'a pas été catégorique, je préfère d'abord faire une dernière tentative.


Enterre-moi ces principes idiots. Leslie n'en saura rien, et tu peux avoir la conscience tranquille, parce qu'après tout c'est elle qui te pousse dans les bras d'une autre en ne t'accordant aucun plaisir. De toute façon, c'est trop tard chéri, tu as déjà franchis un cap. Tu la trompes déjà dans ta tête, et par écrit. Ce serait tout de même bête de la tromper sans en profiter pleinement, non ?


Est-il vraiment persuadé qu'il arrivera à se contenter de quelques mots ? Pas de chance pour lui, je suis tout aussi obstinée que lui, sinon plus.


J'ai envie de toi Raven, et je ne me priverai pas parce que tu as décidé d'être un gentil garçon. Ça ne te va pas. Ce qui t'irait bien mieux, ça serait de t'éclater au lit. Tu n'es pas fait pour les petits bisous, tu es fait pour le sexe dans toute sa splendeur ! Pour exciter les filles avec ta voix et les faire grimper aux rideaux ! Tant pis pour Leslie si elle ne sait pas en profiter, mais moi j'ai envie de goûter à ça. Alors soit on se retrouve rapidement, soit tu restes campé sur tes principes, mais sache que je n'abandonnerai pas et que tu ne pourras pas toujours m'éviter, d'autant que je suis certaine que tu n'en as pas vraiment envie. Je saurai me montrer des plus persuasives...


Je me pince les lèvres, toujours irritée et excitée. Je prie pour qu'il cède à mes caprices, mais je ne dois pas avoir de faux espoirs. Tant qu'il n'est pas en face de moi, il peut encore se permettre de refuser, il en a encore la force. Mais ce sera peut-être différent quand il m'aura en face de lui. Si ce n'est pas cette nuit, ce sera demain.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Raven C. Beckett Mer 26 Mai - 14:44


Enterre-moi ces principes idiots. Leslie n'en saura rien, et tu peux avoir la conscience tranquille, parce qu'après tout c'est elle qui te pousse dans les bras d'une autre en ne t'accordant aucun plaisir. De toute façon, c'est trop tard chéri, tu as déjà franchis un cap. Tu la trompes déjà dans ta tête, et par écrit. Ce serait tout de même bête de la tromper sans en profiter pleinement, non ?


C'est vrai, je la trompe déjà là. En écrivant ces choses, en les imaginant et même chaque jour lorsque je regarde une seconde de trop Gemma. C'est la tromper, mais je ne peux pas faire autrement et je tente de ne pas dépasser une certaine limite. L'ai-je franchis avec quelques écrits ? Il semblerait en tout cas que se soit ce qui puisse m'y pousser tant tout mon être m'inspire plus qu'à la retrouver et lui faire maintes choses que je n'aurai jamais ne serais-ce qu'osé suggérer à Leslie.


J'ai envie de toi Raven, et je ne me priverai pas parce que tu as décidé d'être un gentil garçon. Ça ne te va pas. Ce qui t'irait bien mieux, ça serait de t'éclater au lit. Tu n'es pas fait pour les petits bisous, tu es fait pour le sexe dans toute sa splendeur ! Pour exciter les filles avec ta voix et les faire grimper aux rideaux ! Tant pis pour Leslie si elle ne sait pas en profiter, mais moi j'ai envie de goûter à ça. Alors soit on se retrouve rapidement, soit tu restes campé sur tes principes, mais sache que je n'abandonnerai pas et que tu ne pourras pas toujours m'éviter, d'autant que je suis certaine que tu n'en as pas vraiment envie. Je saurai me montrer des plus persuasives...


Putain ! Je vais céder j'en suis certain ! Elle a des arguments, et des bons ! C'est Leslie qui me pousse dans les bras d'une autre en me privant ainsi, mais en même temps, quel petit ami serais-je si je courais directement dans les bras de la première venue - sa meilleure amie en l'occurrence - juste pour une histoire de sexe. Je suis sûre que si on en parlait... non. Je n'ai même pas envie de lui en parler car au fond, je n'ai pas non plus envie que ça s'arrange. Pourquoi résoudre un problème de couple alors que le dit couple n'est qu'une image. Cependant je ne pourrais tout de même pas me contenter de si peu encore bien longtemps. Mes yeux fixe le parchemin et plusieurs images défilent dans ma tête. Leslie, Sha, Gemma, Sky aussi. Apprécierait-il que je me fasse sa Shaelyn. Ok ils ne sont pas en couple ni rien, ils se parlent de leurs aventures et tout mais que son meilleur ami se tape sa maîtresse préférée, pas sûr qu'il le digère. Pourtant je sens l'urgence monter en moi et ce besoin pressent d'aller la retrouver. De lui donner rendez-vous et d'aller la voir tout de quite pour qu'elle m'offre les mille et un plaisirs qu'elle vient de me promettre. Mais ma conscience ! et lorsque je pose ma plume sur le parchemin,; c'est pour y écrire :


Ecoutes Sha, on est en train de jouer à un jeu dangereux auquel je n'ai pas vraiment de participer. Ca pourrait faire souffrir bien trop de personnes et je refuse ça. On est déjà allés trop loin, c'est suffisant, c'était amusant mais y'aura rien de plus. Je compte sur toi pour que cette conversation reste prive (pas un mot à Sky non plus). Bye, je te laisse. Je suis crevé. Je vais dormir.


D'un rapide geste du poignet j'exécute le sortilège me permettant de me déconnecter pour qu'elle n'est pas la moindre chance de me répondre quoi que ce soit. Mon écriture était tremblante, on voyait bien que je me dépêchais d'écrire autant pour ne pas lui laisser le temps de répliquer que pour ne pas de nouveau changer d'avis et la prier de me retrouver. "Je suis crever" Tu parles ! Je suis certain qu'elle n'y a pas cru une seule seconde ! J'ai jamais été aussi bien réveillé et une partie de moi l'est d'autant plus. Foutue Shaelyn ! Je n'ai plus qu'à aller retrouver les toilettes pour me débarrasser de mon excitation pour elle et de ma frustration par la même occasion.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Shaelyn Stern Mer 26 Mai - 19:49

Il met du temps à répondre. Il doit certainement être tiraillé entre accepter ma proposition et rester fidèle à Leslie. J'imagine bien que le choix ne doit pas être simple pour lui. Si seulement il pouvait arrêter d'écouter sa raison... Il est évident que tout aurait été bien plus simple si on avait été face à face. D'ailleurs, il me l'a avoué lui-même. Finalement, je vois enfin sa réponse s'afficher.


Ecoutes Sha, on est en train de jouer à un jeu dangereux auquel je n'ai pas vraiment de participer. Ca pourrait faire souffrir bien trop de personnes et je refuse ça. On est déjà allés trop loin, c'est suffisant, c'était amusant mais y'aura rien de plus. Je compte sur toi pour que cette conversation reste prive (pas un mot à Sky non plus). Bye, je te laisse. Je suis crevé. Je vais dormir.


Je soupire. Cet idiot n'aura finalement pas cédé. Il a écouté la voix de sa raison. "Trop de personnes" ? A part Leslie, je ne vois pas qui ça pourrait faire souffrir. Gemma ? Elle s'en remettrait, elle n'a que 15 ans, elle trouverait d'autres garçons. De toute façon, je suis presque sûre qu'elle croit être amoureuse de lui simplement parce que c'est un chanteur et qu'elle en est fan. En somme, c'est simplement une groupie. Elle ferait mieux de trouver quelqu'un qui lui correspond plus. J'imagine qu'il parle aussi de Sky, étant donné qu'il me demande de ne rien lui répéter. Croit-il qu'il risque d'être jaloux ? Si c'était le cas, il aurait du souci à se faire avec toutes mes conquêtes... Mais peut-être qu'il pense que ça le gênerait parce qu'il s'agit de son meilleur ami. Ça me fait amèrement sourire, sachant que Sky, lui, ne s'est pas gêné pour sauter la copine dudit meilleur ami. Oh non, je ne me priverai pas pour en parler à Sky. En tout cas, je le ferai si je réussis à avoir Raven. Qui sait, ça le poussera peut-être à lui avouer la vérité... Mais je me fais peut-être des films.

Je regarde le parchemin. Raven est parti sans me laisser la possibilité de répondre, prétendant être fatigué. Quelle piètre excuse... Je pense qu'il ne voulait pas que je le pousse un peu plus dans ses retranchements, tout simplement. Je ne manque pas d'arguments après tout... Qu'importe, ça ne me dérange pas outre-mesure, bien au contraire. C'est un nouveau défi à relever, et j'aime les défis. Je sais pertinemment qu'il évitera de croiser mon chemin autant qu'il le pourra, mais ça ne lui sera pas toujours possible, d'autant que l'on fréquente les mêmes personnes et que j'assiste toujours à leurs répétitions. Je compte bien l'allumer dès que j'en aurai l'occasion. Et réussir à le coincer, un jour. Avec un sourire, je range le parchemin et me recouche. Je ne sais pas si je réussirai plus à dormir après tout ça, d'autant que je suis encore excitée. Raven paiera de sa personne pour cette frustration, j'en fais la promesse.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn & Raven Empty Re: Shaelyn & Raven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum