The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hell & Consequences ft Shaelyn

2 participants

Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Curtis J. Cullen Dim 11 Avr - 22:07



Hell & Consequences ft Shaelyn Shacurt-Hell & Consequences ft Shaelyn Curtsha
I'm following suit and directions. I crawl up inside for protection.
I'm told what to do and I don't know why.
I'm over existing in limbo...I'm over the myths and placebos.
I don't really mind if I just fade away.








    J’inspire une dernière fois profondément l’air frais du parc avant de m’engouffrer dans le château presque désert. Il est déjà tard et comme je n’ai nullement l’intention d’être envoyé en retenue, je file vers mon dortoir sans m’attarder un seul instant. Depuis quelques semaines, je passe la plupart de mon temps libre à l’extérieur de l’immense bâtisse. Je me sens plus libre dehors et surtout moins enclin à croiser certaines personnes. Qui aurait cru, que moi Curtis Cullen, puisse un jour être fatigué des ragots circulant dans Poudlard ? Et bien contre toute attente c’est arrivé ! Cela dit, je n’aurais jamais pu imaginer une seule seconde que l’un d'eux puisse raconter ma future mort ! Un frisson glisse le long de ma colonne vertébrale alors que en silence j’entre dans le dortoir. Quelques uns de mes camarades sont encore éveillés et je me contente d’un bref signe tête à Demetri avant d’ignorer Paris occupé à paresser sur son lit. Ce dortoir représente bien trop de tentions, tout comme cette maison…Si seulement je pouvais ne pas être un Serpentard ! Il aurait été bien plus facile pour moi de partager la maison de Kerr et même Tanya ou encore celle de Montana. Mes relations sont compliquées avec eux aussi mais rien avoir avec ces maudits Serpentards.

    Tout en poussant un profond soupir proche de la rage je me glisse à l’abris des épais rideaux de velours verts qui entourent mon lit. Je ne veux plus les voir ! J’enlève mes vêtements, ne gardant que mon caleçon et je me glisse dans mes draps. Je ne suis pas fatigué, je suis en colère. Je place mes bras en croix sous ma tête alors que mon regard se perd dans les dessins sinueux du bois constituant le plafond de mon petit cocon. Cependant ce chaos me rappelle bien trop celui qui est présent dans ma vie et je me force à fermer les yeux. En vain ! Je les rouvrent aussitôt et me tourne sur le coté tout en prenant soin de placer mon oreiller par-dessus ma tête. Je ne veux pas les entendre ! Et s’ils venaient à parler de Samaël et de …nous deux. Mes mains se serrent dans le tissu de mes draps alors que je réprime une convulsion. J’ai envie de hurler. Je fais tout mon possible pour calmer ma respiration, je ne peux pas me trahir.

    Au bout de quelques minutes, je parviens à un semblant d’équilibre alors que j’ai forcé mon cerveau à se concentrer sur Montana. Elle m’en fait voir de toutes les couleurs mais elle reste pour moi un éternel point de repère. Penser à elle me rassure, je ne me l’explique pas vraiment mais Montana Jones à un effet calmant sur moi. Si je le pouvais, j’irais la rejoindre maintenant mais je sais que c’est impossible. Je l’étouffe déjà assez comme ça! J’avale difficilement ma salive alors que mes pensées dérivent avec un seul et unique but : éviter de penser à Wilson. Je laisse passer une bonne heure avant de tendre l’oreille pour faire face au silence. Mes camarades sont endormis, ou presque. Dans tout les cas, je sais qu’il est trop tard pour qu’ils puissent se préoccuper de moi et puisque je ne parviens pas à trouver le sommeil, je n’ai aucune raison de rester la. J’enfile un simple t-shirt et balance une couverture sur mon épaule. Discrètement, je me penche sous mon lit et attrape une bouteille de whisky pure feu envoyée par mon oncle Jasper. Je n’ai plus l’alcool festif pour le moment, je bois seul, ce que je suis tout à fait prêt à considérer comme pathétique.

    Dans le plus grand des silences, je quitte le dortoir et m’empresse de rejoindre la salle commune qui à ma grande joie se trouve être complément déserte. Je me dirige vers le canapé en face du feu et me laisse tomber dedans afin de m’y blottir confortablement. Quelques flammes continuent de danser dans l’âtre et mon regard est aussi absorbé par leur lueur orange vif. Je jette distraitement la couverture sur mes genoux et prenant soin de ne pas détourner mon regard de ce petit coin d’enfer qui dort dans la cheminée, j’ouvre ma bouteille. Comme par automatisme, je mène le goulot à mes lèvres et déverse le liquide brûlant dans ma gorge. C’est l’un des seuls moyens que j’ai trouvé pour parvenir à m’endormir, en dehors du sexe bien sur, mais je passe trop de temps seul pour le moment. Je n’entretiens pas assez mon terrain de jeu si je peux me permettre de le qualifier de la sorte. Un léger sourire absent se dessine sur mon visage légèrement éclairer par les flammes. Je suis absorbé mais pas encore au point d’en oublier le monde extérieur et lorsque j’entends un léger bruit de pas derrière moi, j’hésite à me retourner. Je devrais ignorer cette présence et je serai peut être tranquille mais quelque chose au fond de moi me dit que je dois me retourner. Mon instinct me crie que je dois voir qui est la… Faisant volte face, j’aperçois la longue chevelure blonde de Shaelyn Stern…Un curieux phénomène et cela en dehors du fait qu’elle ce soit un soir glisser par erreur entre mes draps. Je sais qu’elle fréquente Sam, je me souviens d’étranges rumeurs à son sujet …Cela fait quelques temps que j’ai envie de lui parler et cette occasion me parait être la meilleur alors avant qu’elle ne tente de s’échapper, je me décider à l’interpellée.

    Curtis – Je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil à ce que je vois.

    Elle est peut être la pour autre chose mais elle ne dors pas, c’est un fait. Je souris légèrement devant mon besoin de m’auto justifié avant de poser le regard sur elle. Shaelyn est ce genre de beauté sauvage, insaisissable et éblouissante. Autant dire que je n’ai eu aucunement à me plaindre de sentir son corps se glisser contre le mien cette nuit la. D’ailleurs, je ne peux résister à l’envie de céder à quelques sous entendus. Je soulève donc légèrement la couverture qui s’étend sur le canapé et je le tapote du plat de la main.

    Curtis – Viens te glisser sous la couette avec moi. Ce serait stupide que tu prennes froid et j’avoue que je n’ai rien contre un peu de compagnie.

    Bien que je joue sur l’ambiguïté, elle peut certainement deviner que mon invitation est sincère. J’espère également qu’elle peut deviner que je ne fait que la taquinée. Shaelyn est un mystère pour moi et je me sens ce soir l’âme d’un aventurier alors que je mène une nouvelle fois le whisky à mes lèvres.





Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Shaelyn Stern Lun 12 Avr - 23:12

Encore une fois. Encore une nuit où je n'arrive pas à fermer l'œil. Je ne suis pourtant pas de nature anxieuse d'ordinaire. Au contraire, j'ai tendance à prendre les choses telles qu'elles viennent, à vivre au jour le jour sans me soucier des conséquences, à l'exception de certaines précautions essentielles. Je n'ai pas pour habitude de me soucier de mon environnement, de mon futur ou des autres. Je suis une épicurienne, quelqu'un qui aspire simplement à profiter des bonnes choses de la vie. Seulement voilà, quand trop d'informations et de contradictions m'arrivent tout à coup, ça commence à devenir problématique. Je ne me remets pas de l'intervention de cette Catsy Ridley. Il y avait tant de coïncidences troublantes dans son discours que je me demande si je dois vraiment rejeter en bloc toutes ces histoires rocambolesques.

Contrairement à Connor et à d'autres, je veux bien croire que cette fille est venue du futur. Après tout, les retourneurs de temps existent, et je suis absolument certaine de ne jamais l'avoir vue à Poudlard alors que je suis tout de même en dernière année. Par surcroît, une hystérique comme ça, ça se remarque ! En conséquence, si elle n'est pas élève ici, ça ne pouvait être qu'une moldue ou une élève d'une autre école de magie. Mais elle n'aurait pas pu entrer aussi facilement comme ça, sans adulte, pour venir faire peur aux habitants du château. Il y a donc tout lieu de penser qu'elle disait vrai sur les circonstances de sa présence. Son nom, Ridley, m'a immédiatement ramené à cette idiote d'Anissa. Si cette Catsy a fait un bond de 25 ans dans le passé, elle peut très bien être sa fille. Et si elle est sa fille, elle a certainement hérité de son gène du ragot calomnieux. Et si elle a hérité de ce gène, alors elle a bien pu inventer tout ce qu'elle a raconté. Mais étant donné qu'il y a un fond de vrai dans tout ce qu'elle a dit, il est possible qu'elle ait simplement extrapolé. Et si elle a extrapolé... Je ne préfère pas y penser en fait. Ou plutôt, je voudrais ne pas y penser. Mais je n'y parviens pas. Je vois très bien le comportement de Skyler et Leslie. Et s'ils se mariaient vraiment ? Mais Sky ne peut pas être gay. Cette fille a certainement dû confondre avec Jaylen. En tout cas, ça signifie que Kerr fera un jour son coming out, volontairement ou non. Quant à cette histoire avec Cooper...

Agacée, je rabats violemment ma couverture. Je commence à être lassée de ces insomnies quotidiennes. Je devrais peut-être aller consulter l'infirmière pour qu'elle me prescrive de quoi dormir... Suis-je la seule à être tourmentée par cette histoire ? Sans doute pas. Certains ont appris des nouvelles pires que les miennes. Encore que la perte d'un enfant soit tout de même d'un haut niveau dans l'échelle du cauchemar. Mais je sais bien que beaucoup n'y croient pas. Sky le premier, certainement. Je m'inquiète pour lui. Si ça continue, il va devenir comme moi, à se poser des questions. Et il va vraiment s'attacher à Leslie, comme je m'attache à... à Cooper ? Non, ça n'avait rien à voir. Mais il pouvait aussi s'attacher à... Kerr. Cette pensée me fait grimacer. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille marcher pour me calmer les nerfs, et peut-être dormirai-je mieux après. Je me lève, vêtue comme chaque nuit de cette chemise que j'ai empruntée à Nick il y a un petit moment. Une fois debout, je tangue un peu, légèrement assommée par le manque de sommeil. Je pose mon front sur ma paume quelques secondes, le temps de me préparer psychologiquement à marcher. Comment puis-je avoir autant de difficultés à trouver le sommeil alors que je me sens épuisée ?

Je sors de la chambre en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres. Je ne sais même pas où aller. J'ai juste besoin de marcher un peu, en espérant réussir à me vider l'esprit pour pouvoir enfin me glisser dans les bras de Morphée. Je me dirige donc vers la salle commune, puisque je dois passer par là pour sortir dans les couloirs. J'entre dans la pièce. Face à moi, le feu dansait dans l'âtre de la cheminée, éclairant la salle d'une lueur tamisée. L'atmosphère est agréable et me donne envie de m'installer sur un fauteuil et de me laisser griser par le mouvement et la chaleur des flammes. Je ne réalise pas que je ne suis pas seule dans la pièce, avant qu'une voix ne me fasse sursauter.

    - Je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil à ce que je vois.

Mon regard se porte immédiatement vers le canapé, d'où proviennent ces paroles. Je reconnais mon interlocuteur. Curtis Cullen. Ce garçon que j’évite depuis un moment déjà, un peu par honte. Ça date de plusieurs semaines, avant l’attaque de Poudlard, à l’époque bénite ou je ne me posais pas trop de questions et où ma vie était un encore un fleuve tranquille. Quand j’avais un coup de cafard – ça arrive même dans les meilleurs moments –, j’allais toujours dormir avec Nicholas, c’était devenu une habitude, bien que nous n’ayons jamais couché ensemble à ce moment-là. Je me sentais en sécurité dans ses bras, j’avais l’impression que plus rien ne pouvait m’atteindre. Une nuit – où je devais certainement être plus fatiguée que d’habitude – je me suis glissée dans les mauvais draps. Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu faire une telle erreur, sachant que je faisais souvent le chemin à tâtons et que je connaissais par cœur la distance jusqu’au lit de Nick. Toujours est-il que cette fois là, j’ai commis une belle bévue. Je me suis retrouvée dans le lit de Cullen, et me suis pelotonnée contre lui avant de réaliser que je m’étais trompée de personne. Honteuse, j’ai rapidement déguerpi. En tant normal, je n’aurais pas été fâchée de me retrouver dans son lit – je ne peux nier que c’est un garçon particulièrement séduisant – et cette fois-là, j’aurais pu profiter de la situation. Mais de deux choses l’une, soit il croyait mon erreur volontaire, et je n’aime pas trop passer pour une nymphomane, sans quoi j’aurais essayé de le mettre dans mon lit bien plus tôt, soit il comprenait que là n’était pas mon attention, et je passais pour la dernière des idiotes. Bon, en l’occurrence, je passe déjà pour une idiote, mais au moins, elle n’est pas doublée d’une Marie-couche-toi-là.

Depuis cette fois-là, je l'évite consciencieusement. Cette fois, j'hésite à faire demi-tour. Mais le foyer m'hypnotise, et j'ai envie de rester devant cette pièce pour en profiter. Je m'avance, restant tout de même à bonne distance du jeune homme. Celui-ci est tranquillement installé dans la cheminée, une couverture couvrant ses genoux. D'un œil suspicieux, je le vois alors soulever cette dernière à côté de lui et tapoter la place comme lorsque l'on invite quelqu'un à s'asseoir. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore prononcé mot - je préfère éviter qu'il croie que ça sera facile.

    - Viens te glisser sous la couette avec moi. Ce serait stupide que tu prennes froid et j’avoue que je n’ai rien contre un peu de compagnie.

Et me demande-t-il si moi, j'ai envie de compagnie ? D'autant que je n'ai pas froid. Pourquoi irais-je m'asseoir à ses côtés alors que je préfère l'éviter ? Je remarque alors qu'il tient une bouteille d'alcool à la main. Le voilà qui boit au goulot. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? En tout cas, je ressens subitement l'envie de boire moi-même une gorgée. Pourtant, je sais très bien que je tiens très mal l'alcool. Mais je sens que ça pourrait m'aider à dormir. Contre toute attente, j'obéis au Serpentard. Je m'assieds dans le canapé, mais je laisse quand même un bon écart entre nous deux, et prends bien soin de cacher mes jambes nues sous la couverture. Je lance un regard plein de convoitise sur la bouteille et finis enfin par ouvrir la bouche.

    - Tu as raison, il ne fait pas chaud.

Pour appuyer mes dires, je referme deux boutons de ma chemise, un peu trop ouverte à mon goût sur ma gorge. Une fois ceci fait, j'adresse un sourire narquois à mon compagnon d'insomnie, puis reprends mon air sérieux.

    - Je reste un peu, mais si je le fais, c'est pour la cheminée. Si tu veux une vraie compagnie... Je veux bien goûter un peu de ce que tu bois. Ça m'aidera sans doute à dormir.

Je pousse un soupir témoignant de ma lassitude face à mon manque de sommeil. J'aimerais tellement pouvoir me réfugier dans le lit de Nick. Mais depuis l'attaque, pour diverses raisons évidentes, je n'y suis pas retournée. Au moins, j'étais sûre de ne pas me tromper de lit, cette fois. J'observe Cullen. Je sais beaucoup de choses sur lui que d'autres ne savent pas. Je ne suis même pas certaine que lui-même ait conscience que je connaisse son attirance pour Samaël par exemple, et sa réciproque. Je sais aussi qu'on a quelques points communs. Je souris. Il ne doit pas savoir pourquoi. Finalement, je ne me sens plus si honteuse. J'ai sans doute bien réagi ce soir-là. Il sait que je peux parfois être farouche. Je tends les mains vers la bouteille pour m'en saisir. Nouveau sourire malicieux.

    - A Samaël...

Je porte le goulot à mes lèvres et boit une, non, deux gorgées. Je sens avec un certain délice l'alcool me brûler la gorge et les vapeurs me monter déjà à la tête.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Curtis J. Cullen Mar 20 Avr - 19:12





    Shaelyn semble hésiter. Je ne suis pas surpris car je n’en attendais pas moins d’elle. Je peux déjà me réjouir qu’elle n’ait pas choisi de faire demi tour en m’ignorant ou en prétextant une excuse vaseuse. J’ai bien remarqué qu’elle me fuit même si j’estime que ce comportement n’a pas de raison d’être. Ce n’est pas que je tente à tout prix de me retrouver en sa compagnie mais il n’est pas difficile de voir que en règle générale, elle préfère éviter d’établir le dialogue. Est-ce simplement la gêne, l’embarras, qui la pousse à agir de la sorte ? Si c’est simplement cela, elle n’a pas de quoi s’inquiéter. Je ne me formalise pas de ce genre de choses. Je viens de l’invitée à me rejoindre et l’espace d’un instant je trouve le temps long…Elle hésite encore. Son regard se pose alors sur la bouteille qui vient de quitter mes lèvres. Intéressant ! Lorsque finalement elle s’installe, je réprime un soupir de soulagement. Ce soir, je n’ai pas envie de me battre pour qu’elle daigne m’accorder quelques minutes de son temps.

    - Tu as raison, il ne fait pas chaud.

    C’est avec regret que je la vois refermés deux boutons de son chemisier. La vue était plutôt agréable ! Je lui rends son sourire mais pour le reste je me contente de l’observée en silence.

    - Je reste un peu, mais si je le fais, c'est pour la cheminée. Si tu veux une vraie compagnie... Je veux bien goûter un peu de ce que tu bois. Ça m'aidera sans doute à dormir.

    L’un de mes sourcils se relève lentement dévoilant sur mon visage un air perplexe. Serait ce une forme de chantage ? C’est un peu puéril mais je ne suis pas du genre à juger rapidement. Je me sens légèrement irrité par son comportement mais c’est probablement ce qu’elle cherche et je n’ai pas l’intention de lui donner satisfaction. Mon visage est impassible, seul une pointe de curiosité est décelable au fond de mes yeux bleus. Elle reste pour la cheminée…ou l’alcool...Pas pour moi. Faisons en sorte que cela change ! Sans perdre une seconde, je lui tends donc la bouteille tout en haussant les épaules. Le sourire qu’elle m’accorde semble cacher de nombreux sous entendus et je n’aime pas ce sentiment. Mon regard dévie vers le feu qui danse dans la cheminée alors que du coin de l’œil je la voie saisir la bouteille que je lui ai tendue.

    - A Samaël...

    QUOI ? Est-ce que j’ai bien entendu ce qui vient de sortir de sa bouche ? Un frisson glacial glisse le long de ma colonne vertébrale. Sous la couverture, l’une de mes mains vient de fermement s’emparer du bord du canapé. J’ai besoin de rassembler tous mes efforts pour ne pas exploser. Je ne peux pas me trahir ! A moins que ce ne soit déjà fait. Elle sait ! Non ! Ce n’est pas possible ! J’inspire profondément. Non, ce sont les rumeurs. Elle tente de se joueur de moi. Comme tout le monde, elle a entendu rapporté les propos de nos visiteurs du futurs. Je sais qu’elle fréquente Sam mais il est impossible, qu’il lui en ait parlé. Je refuse de le croire. J’expire finalement alors que je réalise que je me suis probablement fait de fausses idées. J’ai tendance à être pris d’accès de panique depuis ces événements. Il s’agit de ma mort potentielle après tout ! J’avale ma salive, j’ai repris tout contrôle. Il est temps de se lancer dans la phase de baratin. Elle à du sentir ma réaction, le silence et notre solitude ne font rien pour m’aider.

    Curtis – Toi aussi tu l’as entendu ! Il parait que ce bouffon va finir par me tuer. Je fais de mon mieux pour ne pas y croire…ça parait impossible. Nous n’avons rien en commun. Mais quand on tente de te dire comment tu vas mourir…c’est toujours perturbant.

    Je noie le poisson du mieux que je le peux et je pense que je ne m’en sors pas trop mal. Tout ces événements auraient de quoi me perturbés même si je n’y croyais pas. Elle n’est pas censé deviner que ce futur est déjà bien plus réel qu’on le laisse entendre. Que cette perspective me détruit à petit feu tout comme la relation que j'entretient avec Sam. Je ne peux me résoudre à imaginer qu’elle en sache plus mais j’ai besoin de savoir. Elle a lancé une bombe, elle ne devrait pas s’étonner ensuite que je lui pose des questions.

    Curtis – J’imagine qu’on peut le changer ce futur. T’en penses quoi ? Je vais vraiment crever ? Je ne sais même pas ce que Sam en pense, je ne suis pas certain d'avoir envie de le savoir. Et si j’envisageais de le tuer avant qu’il ait la chance de le faire? Je ne le connais pas vraiment, il ne risque donc pas de me manquer !

    Un léger rire moqueur quitte mes lèvres. Nous devons rester discret, je n'ai pas envie d'être dérangé. Je ne sais pas si je m’enfonce ou si je m’en sors bien au final. Shaelyn a réussis à semer le trouble et une part de moi lui en veut terriblement. Je tends la main pour récupérer la bouteille, moi aussi j’en ai besoin. Nous allons donc partager. Mon regard est posé sur elle, j’ai l’intention de l’affrontée en toute dignité.



Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Shaelyn Stern Mer 21 Avr - 14:25

Après avoir bu, je pose mes yeux sur Curtis et arque un sourcil. Il semble tout à coup catastrophé. Je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement. A l'évidence, il ne sait pas que je suis au courant, et le voilà qui panique à l'idée que quelqu'un sache. Ma petite provocation aura fait son effet. Silence. Il cherche sans doute quoi répondre. Que peut-il répliquer à ça d'ailleurs ? Lui demander pourquoi elle prononce ce prénom ? C'est trop tard, son attitude embarrassée l'a déjà trahi. Il ne peut plus prendre l'air détaché sans avoir l'air de jouer la comédie. J'attends, amusée et curieuse.

    - Toi aussi tu l’as entendu ! Il parait que ce bouffon va finir par me tuer. Je fais de mon mieux pour ne pas y croire…ça parait impossible. Nous n’avons rien en commun. Mais quand on tente de te dire comment tu vas mourir…c’est toujours perturbant.

Cette fois, c'est à moi d'être interloquée. Ai-je bien compris ce qu'il vient de dire ? Samaël va le tuer, c'est ce que Curtis prétend, et ce n'est visiblement pas une image. J'essaie de rassembler mes idées. De deux choses l'une, soit l'information vient de Montana - et dans ce cas, elle semble avoir une propension morbide à prédire la mort des gens - soit elle vient de ces prétendus arrivants du futurs. Pourtant, Nicholas m'a déjà parlé de ce qui attendait Samaël, et il n'y avait pas d'histoire d'assassinat de Cullen dedans. D'ailleurs, il n'y avait rien en rapport avec lui, ce qui ne m'a pas vraiment étonnée. Je considère leur histoire comme une simple passade, il est évident que ni l'un ni l'autre n'est fait pour vivre une relation sérieuse, et je vois mal Samaël finir avec un homme, surtout quand on connaît sa famille. Je remarque en tout cas que Curtis tente d'esquiver en mettant sa gêne sur le compte de l'annonce de sa mort et en prétendant n'avoir rien en commun avec Sam. J'aurais pu y croire si je ne savais pas déjà la vérité.

    - J’imagine qu’on peut le changer ce futur. T’en penses quoi ? Je vais vraiment crever ? Je ne sais même pas ce que Sam en pense, je ne suis pas certain d'avoir envie de le savoir. Et si j’envisageais de le tuer avant qu’il ait la chance de le faire? Je ne le connais pas vraiment, il ne risque donc pas de me manquer !

Je réalise alors qu'il est en train de me poser des questions, et mets fin à mes réflexions. Encore une fois, je m'amuse de sa tentative de se tirer d'affaire, mais reprends rapidement mon sérieux. Je suis toujours stupéfaite par cette histoire de futur. Qui a bien pu annoncer à Curtis que Sam allait le tuer ? Je m'inquiète subitement pour ce dernier. Il doit certainement être également au courant, et je me demande comment il peut vivre le fait de savoir qu'il va peut-être tuer son amant. En tout cas, si c'est cette Catsy qui a lancé ça, il y a peu de chances pour que ce soit la vérité. Mais je sais maintenant qu'elle n'était pas seule et que les autres semblaient bien plus sérieux. Perdue dans mes pensées, je vois alors le jeune homme tendre la main vers moi. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il veut, puis devine qu'il s'agit de la bouteille. Je la lui tends, mais reste bouche-bée. Je ne sais par où commencer.

    - Attends, attends. Je ne suis même pas au courant de cette histoire ! J'imagine que c'est encore un coup de ces soi-disant arrivants du futur... Écoute, en partant du principe que ce soit vrai, à partir du moment où ils sont venus nous prévenir, le futur a déjà changé. Si Sam sait qu'il doit te tuer, il prendra sans doute ces dispositions.

"Prendre ses dispositions", ça signifie pour moi "arrêter de fréquenter Curtis", et c'est ce que je souhaite, au fond. Pour moi, Sam est encore un adolescent qui se cherche, il s'est laissé séduire par Curtis, et ça n'ira pas plus loin. Il n'a certainement pas envie de se mettre sa famille à dos, alors s'il apprend en plus qu'il va le tuer, ça va sans doute le refroidir, ce qui ne serait pas plus mal. Je lance un sourire sardonique au Serpentard. Je n'ai pas spécialement envie de parler plus de ce futur.

    - Mais j'aimerais revenir sur certains détails... Tu prétends ne rien avoir en commun avec lui, pourtant tu l'as clairement appelé "Sam". Plutôt familier pour quelqu'un qui le connaît à peine... Ne te moque pas de moi, Cullen. Je ne sais pas si cette histoire de futur est vraie, mais ce n'est certainement pas pour ça que j'ai trinqué à la santé de Samaël...

Mon sourire s'agrandit, devenant carnassier.

    - Tu n'es pas au courant ? J'ai un don. Peut-être que beaucoup en doutent, mais il existe réellement, et c'est ce qui m'a permis de vous percer à jour... Oh si, vous vous connaissez bien, très bien même, dans le moindre détail...

Je les ai déjà imaginés ensemble, et j'en ai éprouvé autant d'excitation que d'irritation. De la jalousie ? Peut-être bien. Je n'ai jamais osé toucher à Samaël par respect pour Nick, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me fait défaut. Et voilà qu'un type venu de nulle part, un garçon, peut partager avec lui plus que je ne l'aurais moi-même souhaité. Je vois cela comme une immense injustice. Malgré ça, je n'ai pas l'intention de m'en mêler. Si Sam est heureux comme ça, qui suis-je pour l'empêcher de continuer dans cette voie ? De toute façon, pour moi, il n'aurait été qu'un divertissement sans lendemain, ce n'est pas comme si j'étais amoureuse de lui. En revanche, Curtis... éprouve vraisemblablement plus qu'une simple attirance sexuelle envers Sam. Alors, je ne ferai rien... Je tenterai de ne rien faire. Mais je ne serai pas mécontente si leur histoire se termine. Mon sourire se fait plus doux, et je plante mon regard dans celui du jeune homme.

    - Tu l'aimes, n'est-ce pas ?

C'est une affirmation, et non une question. J'en suis malade rien que d'avoir eu à prononcer cette phrase. Ça semble... surréaliste. Je baisse les yeux, gênée. Je n'aurais peut-être pas dû plonger ainsi au cœur de son intimité. Après tout, ça ne me regarde aucunement. J'ai bien fait aussi de ne pas lui dire ce que j'ai appris sur le futur de Sam. Qu'il ait un enfant, ça ne peut vouloir dire que deux choses : soit il ne sera plus avec Curtis à ce moment-là, soit il l'aura trompé. Je secoue la tête.

    - Désolée, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. On peut parler d'autre chose si tu veux. En revanche... Je reprendrai bien un une gorgée.

Je tends la main pour récupérer la bouteille et boire encore un peu. Je réalise pleinement que je fais une bêtise, mais j'en ai vraiment besoin. Au diable la bonne conduite, je sens que j'arriverai à tenir le choc sans dire de bêtises cette fois. Je suis bien trop marquée par toute cette histoire pour pouvoir me laisser aller. Cet alcool me permettra juste de me détendre un peu, et de m'aider à mieux dormir, tout simplement. Je m'appuie sur le dossier du canapé et renverse légèrement la tête en arrière. Je crois que les premières gorgées que j'ai bues font déjà effet. J'ai chaud, mais tente de ne rien faire pour le montrer. Néanmoins, si le feu éclaire assez mon visage, Curtis pourra voir que mes joues rougissent. Je me passe la main dans les cheveux puis reprend une position moins décontractée. Je dois lutter pour ne pas laisser l'alcool prendre le dessus sur moi.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Curtis J. Cullen Ven 30 Avr - 19:13






    Si j’avais su que Shaelyn m’entraînerait si rapidement vers un terrain aussi douteux et inconfortable pour moi, je ne l’aurait pas retenue. A cet instant, je pourrais presque regretté de ne pas l’avoir laissée fuir comme elle avait l’habitude de le faire. Je me mords la lèvre, seul le feu qui danse dans l’âtre a le don de m’apporter un certain réconfort auquel je m’accroche pour ne pas sombrer. Je me suis déjà trahi, je ne me permettrai pas de m’enfoncer encore un peu plus. Mon regard se fixe sur Shaelyn. Puisqu’elle est là, je ne peux plus reculer. Je dois affronter cette situation et faire de mon mieux pour m’en sortir. De mes yeux bleus, je détaille avec attention les traits de son visage. Ce que j’y décèle n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais. Elle parait étonnée et peut être très légèrement amusée. J’aurais bien envie de lui hurler que cette situation n’as rien de drôle mais cela reviendrait à me conduire comme Samaël. Un sourire léger sourire se dessine sur mon visage alors que j’attrape la bouteille que Shaelyn me tends et déverse une partie du liquide entre mes lèvres.

    - Attends, attends. Je ne suis même pas au courant de cette histoire ! J'imagine que c'est encore un coup de ces soi-disant arrivants du futur... Écoute, en partant du principe que ce soit vrai, à partir du moment où ils sont venus nous prévenir, le futur a déjà changé. Si Sam sait qu'il doit te tuer, il prendra sans doute ces dispositions.

    L’un de mes sourcils se relève lentement alors que contre ma volonté, j’affiche un air des plus perplexe. Sam n’est pas vraiment du genre capable d’affronter ses peurs. Il suffit de voir la façon dont il gère encore maintenant nos rapprochements. Il n’assume pas réellement et je ne suis pas convaincu qu’il soit prêt à prendre de quelconques dispositions. Je ne serais pas étonné qu’il préfère croire que tout va s’arranger par une bonne dose de dénis ! Mais au fond, je sais que ce n’est pas ce que j’aimerais comprendre qui est réellement sortit de la bouche de la Serpentard. Elle doit certainement vouloir dire par la qu’il cesserait de me fréquenter. Et bien je ne suis pas convaincu qu’il a suffisamment de couilles pour ça non plus. Et c’est pour ma plus grande joie. Je me contenterais d’être son chien, son plaisir coupable, sa délicieuse honte…N’importe quoi tant que au moins, j’ai une place dans sa vie. Ce n’est pas moi qui irais lui réclamer la fidélité, au final c’est lui qui à le plus d’attentes ! Étonnant jeu du sort !

    - Mais j'aimerais revenir sur certains détails... Tu prétends ne rien avoir en commun avec lui, pourtant tu l'as clairement appelé "Sam". Plutôt familier pour quelqu'un qui le connaît à peine... Ne te moque pas de moi, Cullen. Je ne sais pas si cette histoire de futur est vraie, mais ce n'est certainement pas pour ça que j'ai trinqué à la santé de Samaël...

    Je mène la bouteille à mes lèvres. C’est la seule chose que je suis capable de faire. Je me suis balancé moi-même…Je ne comprends pas. Le sourire qu’elle affiche, ne me plait définitivement pas. J’aurais presque l’impression qu’elle prends plaisir à me torturer et je déteste ce sentiment d’être pris entre ses filets.

    - Tu n'es pas au courant ? J'ai un don. Peut-être que beaucoup en doutent, mais il existe réellement, et c'est ce qui m'a permis de vous percer à jour... Oh si, vous vous connaissez bien, très bien même, dans le moindre détail...

    Je suis stupide ! J’en avais entendu parler à de nombreuses reprises. Oh oui les rumeurs courent sur Shaelyn mais je n’ai jamais prit le temps de m’attarder sur celle la. Pourtant si je crois au don de Montana, je n’ai pas de raison de ne pas croire en celui de mademoiselle Stern. Faisant abstraction de tout les aspects désagréables de la conversation, une lueur curieuse et intéressée naît dans mon regard. Un tel don doit être extrêmement pratique et en toute innocence, je me laisse aller à envier ma camarade l’espace de quelques secondes. Je reprends finalement bien vite contact avec la réalité lorsque le reste de ses paroles atteints mon cerveau. Percer à jour. Elle sait ! Cela ne fait aucun doute et il ne m’est donc plus utile de lui mentir. Depuis combien temps sait elle ? N’en à t’elle parler à personne ? Connaît elle la réelle teneur de sentiments de Sam à mon égard ? Un grognement sourd s’échappe de ma gorge, je ne parviens pas à gérer le flot des questions qui me viennent à l’esprit.

    - Tu l'aimes, n'est-ce pas ?

    Mes pupilles se dilatent, ma gorge se serre, mon cœur manque un battement et mon souffle se retrouve coincé quelque part dans ma cage thoracique. J’adresse un regard noir à la Serpentard mais au fond, je sais que c’est inutile. Je n’ai pas de doutes sur son don, c’est autre chose qui me coupe l’envie de me laisser aller. Il me semble décelé en elle une pointe de désapprobation lorsque je la vois baisser les yeux.

    - Désolée, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. On peut parler d'autre chose si tu veux. En revanche... Je reprendrai bien un une gorgée.

    Je lui tend la bouteille à contre cœur. Je garde le silence, je ne parvient pas à choisir comment me positionné face à elle. Il est plus que certain qu’elle a réussi à me déstabiliser et ce n’est pas donné à tout le monde. Par contre, je n’ai pas l’intention de la laissée changer de sujet comme ça. Il est bien trop facile de lancer l’incendie mais de ne pas lutter ensuite pour l’éteindre. Une montée de profonde confiance naît en moi bien que je ne sache pas du tout dans quelle direction aller. Puisque que je suis perdu, je finirai comme toujours par faire appel à mon instinct. Je relève le menton et me décide enfin à parler.

    Curtis – Je l’aime…mais tu sais j’en ai aimé tant d’autres !

    Sur ce point, elle ne peut pas me contredire. Si elle peut réellement voir les sentiments que les personnes éprouvent les unes pour les autres, elle doit être consciente que j’aime trop et trop souvent. Tant que j’ai le courage de parler je ne veut pas perde mon impulsion et je reprends donc très rapidement la parole.

    Curtis – Pourquoi te mentir ? Cela ne servirait à rien !

    Mon ton se durcit à mesure que je délivre mes pensées. Ce n’est pas forcément volontaire mais cela souligne l’importance de ce que je m’apprête à dire. L’une de mes mains glisse lentement dans mes cheveux, jusqu’à ma nuque que je fais craquée sous la pression de mon poing.

    Curtis – Puisque tu as amené le sujet…ne t’étonne pas que je veuille en profiter pour en savoir plus. S’il est censé finir par me tué, du moins hypothétiquement ! Et bien j’ai besoin de savoir à quoi je m’expose... Tu peux voir que j’aime Sam mais peut tu voir si lui, il m’aime ? Lui as-tu dis que moi je l’aime ?

    J’affiche très clairement un air de défis, bien que je ne sois pas convaincu d’obtenir une quelconque forme de réponse de sa part. Du moins rien de convaincant ! Je me laisse enfin aller plus confortablement dans le canapé. J’observe les reflets orangés du feu se miroiter sur la peau rosée de Shaelyn qui ne semble pas vraiment tenir l’alcool. Laissant mon naturel reprendre possession de moi, je laisse éclater un rire des plus incongrus. Il me semble désormais plus sage de lui laisser la bouteille que de la lui reprendre. C’est à mon tour de sourire.



Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Shaelyn Stern Sam 1 Mai - 21:49

L'alcool. Cette saleté s'insinue toujours en moi à une vitesse affolante et a des effets particulièrement indésirables. En fait, il agit sur moi un peu comme un Veritaserum. Une fois sous son emprise, j'ai tendance à débiter des paroles que j'aurais préféré garder pour moi. Parfois des révélations pour certains. Autant dire que combiné à mon don, ça peut faire des ravages. Cependant, je ne dis pas tout pour autant. On dit que l'alcool désinhibe, je crois que c'est vrai. Je ne déblatère souvent que ce que j'ai envie de dire, même si ça cause du tort à certains. En général, ce n'est pas à moi qui en pâtis. Toutefois, ça ne veut pas pour autant dire que ça m'arrange. Je préfère autant éviter de me mettre tout le monde à dos, voilà pourquoi je fuis l'alcool comme la peste. Sauf lorsque j'en ai besoin, comme ce soir. Dommage pour Jay qu'il ne soit pas présent, il aurait adoré me voir toucher à la boisson. Mais il rêve surtout de me voir reprendre de la cocaïne. Et ça, j'espère bien que ça n'arrivera jamais, même si cette Catsy Ridley semblait prétendre le contraire. J'en garde un bien trop mauvais souvenir.

    - Je l’aime…mais tu sais j’en ai aimé tant d’autres !

Je suis encore assez lucide pour comprendre qu'il ne veut pas changer de sujet. Et je sais aussi qu'en effet, Curtis est un cœur d'artichaut. Pourtant, j'ai la nette impression que c'est différent avec Samaël... Peut-être parce que je viens d'apprendre leur futur... Je ne sais pas trop. Mais peut-être me trompé-je. J'aimerais me tromper. Que Sam ne soit qu'une passade.

    - Pourquoi te mentir ? Cela ne servirait à rien !

En effet. J'espère d'ailleurs qu'il me dit la vérité. Qu'il aime Sam comme il a aimé les autres, car ça signifie qu'il changera de cible d'ici peu. Je m'affaisse dans le canapé, les jambes repliées sur le côté contre moi, abandonnant ma joue sur le dossier. Je me sens soudainement fatiguée. Je regarde Curtis sans vraiment le voir, mes yeux se troublant un peu. Sa voix me ramène alors à la réalité.

    - Puisque tu as amené le sujet…ne t’étonne pas que je veuille en profiter pour en savoir plus. S’il est censé finir par me tué, du moins hypothétiquement ! Et bien j’ai besoin de savoir à quoi je m’expose... Tu peux voir que j’aime Sam mais peut tu voir si lui, il m’aime ? Lui as-tu dis que moi je l’aime ?

Est-ce que Sam aime Curtis ? Je ne sais plus. Je ne m'en souviens plus. Je crois que oui. Je sais que je ne m'en suis pas mêlée. Je n'ai rien dit à Sam. Je ne voulais pas prendre part à ces secrets. D'ailleurs, je me demande pourquoi je me suis mise à parler de Sam ce soir. Je suis peut-être trop curieuse... Je le vois soudain rire, sans que je ne puisse expliquer pourquoi. Je remarque alors que j'ai toujours la bouteille à la main, et je la porte alors à ma bouche par réflexe, soudain prise d'une soif impromptue. Je réalise alors que je viens de commettre une bêtise supplémentaire, et me débarrasse de la bouteille en la posant par terre plutôt que de la rendre au Serpentard. Je préfère oublier qu'elle existe pour le moment. Je me souviens alors que Curtis m'a posé une question et que je dois y répondre.

    - Est-ce vraiment important ? Que vas-tu faire si je te dis que ton amour est réciproque ? Tu crois que vous allez vivre heureux ? Tu l'as dit toi-même, tu l'aimes comme tu en as aimé tant d'autres... Il vaudrait peut-être mieux ne pas lui briser le cœur, tu ne penses pas ? De toute façon, je ne peux pas te répondre, ses sentiments sont trop complexes. Je crois qu'il est perturbé par le fait que tu sois un garçon. Et si tu veux savoir, non, je ne lui ai rien dit, je ne voulais pas m'en mêler.

Pourtant, c'est un peu ce que je fais en ce moment-même. Je trouve encore la force d'essayer de les séparer alors que ça ne me concerne pas. Je ne veux pourtant pas leur mal, au contraire. Je crois que je veux simplement protéger Sam. Mais peut-être que j'agis aussi par jalousie. Sûrement, même. J'adresse à Curtis une moue dépitée.

    - Tu peux avoir tous les garçons que tu veux, pourquoi es-tu allé chercher un hétéro ? Qui plus est, quelqu'un dont la famille est très conservatrice... Autant dire que tu le tortures. Si ce futur est vrai, il est facile d'en connaître les causes.

Évidemment, j'en dis trop, et je suis désagréable. Voilà le genre d'effet provoqué par l'alcool que je cherche à fuir. Comme d'habitude, je regrette immédiatement mes propos et me pince les lèvres.

    - Je suis désolée... Tu comprends pourquoi je voulais changer de sujet ? Je n'aurais pas dû boire, je suis incontrôlable quand ça arrive. Mes vieux démons ressortent. La jalousie. C'est pour moi du gâchis que de savoir deux hommes ensemble... sans moi.

Je ponctue ma phrase d'un sourire mutin comme s'il s'était agi d'une plaisanterie, alors qu'au fond, c'était clairement la vérité.

    - Enfin, je dis ça, mais je ne l'ai jamais expérimenté avec deux hommes. Avec une deuxième fille, en revanche oui. Si Skyler savait, il crierait au scandale ! Non pas pour l'acte en lui-même, mais parce qu'il n'aurait pas été le gars concerné. En fait, il ne sait même pas que je m'intéresse aussi aux filles, le pauvre. Je préfère que ça reste un fantasme pour lui, c'est plus drôle. Mais pourquoi je te dis tout ça moi ?

Effectivement, me voilà partie. Je raconte tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir aux conséquences. Heureusement que je m'adresse à quelqu'un qui a certainement de l'expérience dans ce domaine et qui ne sera donc pas choqué par mes propos. Néanmoins, j'aurais aimé garder tout ça pour moi, je ne tiens pas à ce que Sky soit au courant par exemple. Je prends un air étonné et perdu, comme si ces paroles avaient été celles d'une autre et que je venais de les comprendre, ou comme si je m'étais soudainement réveillée dans un endroit inconnu. Puis, tout à coup, ça me revient. Nous parlions de Samaël au départ. J'expliquais que je ne voyais pas forcément leur relation d'un très bon œil, mais que je n'étais toutefois pas à même de m'en mêler. Je souris, comme soulagée.

    - Ah oui. Je te dis ça parce que les filles, au niveau du sexe, c'est bien mieux. Et je ne dis pas seulement ça parce qu'elles connaissent mieux mon corps...

Mon sourire devient équivoque. Me débarrassant de la couverture - j'ai assez chaud à présent -, je m'installe sur mes genoux et me penche vers le Serpentard, les mains posées devant moi, sur le canapé.

    - Tu ne trouves pas qu'une fille est beaucoup plus agréable à toucher, à caresser, qu'elle est plus douce et plus tendre qu'un homme ? Une fille est aussi tellement plus subtile... Là où un homme va rapidement à l'essentiel, une femme tourne longtemps autour du pot, cherchant nos points les plus sensibles, jusqu'à nous rendre fou... Je suis sûre que tu seras d'accord avec moi si je te dis que les femmes sont plus... perverses.

Je me passe la langue sur les lèvres et reprends mon énigmatique sourire. J'en ai oublié qu'au départ je fuyais Curtis parce que j'avais malencontreusement atterri dans son lit et que je ne voulais pas passer pour une allumeuse. Pourtant, c'est exactement ce que je suis en train de faire. Non seulement je cherche à le détourner de Samaël en tenant de lui faire comprendre que les filles sont plus intéressante - autant dire que cette méthode est assez ridicule - mais j'essaie de jouer la provocation en lui affirmant que je préfère partager mes ébats avec une fille. Mais je suis trop aveuglée par l'alcool pour me rendre compte de tout ça. Je reprends ma position initiale, la couverture en moins et la distance bien moins importante entre le jeune homme et moi.

    - Les hommes, je préfère me réfugier dans leurs bras et me confier à eux. Comme avec Nick. Cette nuit-là, j'avais simplement besoin de ça. Mais si j'avais voulu un orgasme, ça n'aurait pas changé grand chose. Les filles sont une valeur plus sûre pour ça. Ou Sky... Ou Cooper, mais lui, je ne l'aime pas. Bref, tu comprends ? C'est un peu ce que je fais avec toi. Tu me tiens compagnie et tu écoutes mes problèmes.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Curtis J. Cullen Sam 8 Mai - 20:03







    - Est-ce vraiment important ? Que vas-tu faire si je te dis que ton amour est réciproque ? Tu crois que vous allez vivre heureux ? Tu l'as dit toi-même, tu l'aimes comme tu en as aimé tant d'autres... Il vaudrait peut-être mieux ne pas lui briser le cœur, tu ne penses pas ? De toute façon, je ne peux pas te répondre, ses sentiments sont trop complexes. Je crois qu'il est perturbé par le fait que tu sois un garçon. Et si tu veux savoir, non, je ne lui ai rien dit, je ne voulais pas m'en mêler.

    Lui briser le cœur ? Je ne peux m’empêcher de relever lentement un sourcil et d’afficher une mine des plus perplexe. J’ai bien peur que ce ne soit le contraire qui soit plus plausible ! Mais s’il m’aime alors qu’il me brise le cœur, même un millier de fois, je n’en aurai que faire. S’il m’aime vraiment, je lui pardonnerai tout. J’ai suffisamment peu d’estime de moi que pour me satisfaire d’être traiter comme un chien. J’affiche un sourire absent tout en fixant le vide. Sam et moi on ne sera jamais comme les autres, il y aura toujours des problèmes mais je n’en ai rien à foutre tant que c’est au près de moi qu’il revient. Et c’est ce qu’il semble se passer pour le moment. Chaque fois, il jure de ne plus jamais vouloir entendre parler de moi mais il revient… De mon coté, je me contente de l’attendre. Mon regard se pose finalement sur Shaelyn et je hausse les épaules. Je respecte le fait qu’elle choisisse de ne pas s’en mêler et je n’ai donc pas l’intention d’insister…pour l’instant.

    - Tu peux avoir tous les garçons que tu veux, pourquoi es-tu allé chercher un hétéro ? Qui plus est, quelqu'un dont la famille est très conservatrice... Autant dire que tu le tortures. Si ce futur est vrai, il est facile d'en connaître les causes.

    Mon regard se fait brûlant alors qu’il se fige droit dans celui de Shaelyn. Bien que sa présence ne me soit pas désagréable, je constate que nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d’onde et bien que j’aurais préféré ne pas l’interrompre, je ne peux m’empêcher de glisser quelques mots.

    Curtis – Depuis quand on choisi qui nous attire ? Depuis quand on choisi qui on aime ?

    Mes questions n’attendent pas vraiment de réponse, je tenais simplement à souligner ce principe qu’elle semble occulté un peu trop facilement car il est vrai que je n’ai pas choisi de ressentir ces sentiments pour Samaël. Il s’est simplement montré à moi comme une évidence. Pour le reste elle à raison, les cause de ce futur se sont dessinées très nettement depuis notre première rencontre mais ce sera à nous de les assumer ou non. D’un vague geste de la main, je lui indique que je n’ai pas l’intention de l’interrompre plus longtemps et qu’elle peut donc continuer à poursuivre son idée.

    - Je suis désolée... Tu comprends pourquoi je voulais changer de sujet ? Je n'aurais pas dû boire, je suis incontrôlable quand ça arrive. Mes vieux démons ressortent. La jalousie. C'est pour moi du gâchis que de savoir deux hommes ensemble... sans moi.

    Je hoche la tête mais lorsque je comprends ce qu’elle vient de dire, je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire des plus amusé. Je serais ravi de l’invité à venir passer un moment avec Sam et moi mais je ne pense pas que ce dernier serait favorable à cette idée. Pour ce qui est de Sha, je serais également ravi de compenser ce gâchis ici même et tout de suite ! Jalouse, je la dévisage, je la sonde. Elle prend soudainement un intérêt que je ne lui aurais pas soupçonné. Bien évidement sa beauté m’attire mais si elle lie la perversité à cela et bien je ne réponds plus de moi. Une de mes mains glisse dans ma nuque, j’ai chaud.

    - Enfin, je dis ça, mais je ne l'ai jamais expérimenté avec deux hommes. Avec une deuxième fille, en revanche oui. Si Skyler savait, il crierait au scandale ! Non pas pour l'acte en lui-même, mais parce qu'il n'aurait pas été le gars concerné. En fait, il ne sait même pas que je m'intéresse aussi aux filles, le pauvre. Je préfère que ça reste un fantasme pour lui, c'est plus drôle. Mais pourquoi je te dis tout ça moi ?

    J’avale lentement ma salive alors que mes pensées dérivent sur l’idée du corps dénudé de Shaelyn caressant celui d’une autre demoiselle aux formes des plus agréables. Je me mords la lèvre et tente d’écouter ce qu’elle me dit. Skyler, le pauvre ! Je réprime une envie de rire et hoche la tête d’un air intéressé. Il est vrai qu’elle parle beaucoup et qu’elle se laisse aller, je ne peux qu’apprécier ! Elle s’en rends compte elle-même et cela à quelque chose de touchant mais je jubile bien trop que pour m’égarer à m’attendrir. Je détiens une information sur elle et je saurai m’en servir si le besoin s’en fait un jour sentir. Tout vient à point à qui sait attendre et de toute façon elle en sait trop sur Sam et moi. Voila que la balance remonte légèrement de mon coté bien qu’elle penche toujours en faveur de Miss Stern.

    - Ah oui. Je te dis ça parce que les filles, au niveau du sexe, c'est bien mieux. Et je ne dis pas seulement ça parce qu'elles connaissent mieux mon corps...

    Je bois avidement ses paroles. Se doute t’elle de la façon dont elle réveille mes sens ? Je remonte lentement la couverture, je ne veux pas qu’elle voit l’effet que son monologue me procure car oui, je suis plutôt du genre très réactif et elle en a dit suffisamment pour que je sois incapable de penser à autre chose en cet instant précis. Et voila qu’elle se penche vers moi. Mon regard glisse vers son décolleté que j’aperçois d’un angle avantageux avant de remonter sans aucune honte vers ses yeux.

    - Tu ne trouves pas qu'une fille est beaucoup plus agréable à toucher, à caresser, qu'elle est plus douce et plus tendre qu'un homme ? Une fille est aussi tellement plus subtile... Là où un homme va rapidement à l'essentiel, une femme tourne longtemps autour du pot, cherchant nos points les plus sensibles, jusqu'à nous rendre fou... Je suis sûre que tu seras d'accord avec moi si je te dis que les femmes sont plus... perverses.

    Je ne peux m’empêcher de fixer sa langue qu’elle laisse glisser sur ses lèvres. Terrible tentatrice, je me languis déjà de découvrir son corps comme une lointaine terre promise. Aucun contact physique n’est établi entre nous mais tout mon être appelle à réparer cet affront. Je pourrais dire oui à tout ce qu’elle me dit rien que pour qu’elle soit satisfaite et cela même si je n’en pense pas moins mais je me rappelle vaguement de ce qu’elle vient de dire et alors que je m’apprête à répondre, elle reprend la parole.

    - Les hommes, je préfère me réfugier dans leurs bras et me confier à eux. Comme avec Nick. Cette nuit-là, j'avais simplement besoin de ça. Mais si j'avais voulu un orgasme, ça n'aurait pas changé grand chose. Les filles sont une valeur plus sûre pour ça. Ou Sky... Ou Cooper, mais lui, je ne l'aime pas. Bref, tu comprends ? C'est un peu ce que je fais avec toi. Tu me tiens compagnie et tu écoutes mes problèmes.

    Je n’aime pas la façon dont elle me rabaisse. J’ai bien mieux à faire que d’écouter ses états d’âmes et je me devrais de lui rappeler que nous parlions de moi ! Je ne suis pas égoïste mais j’ai mes tendances égocentriques et il se pourrait bien qu’elle me donne l’envie de les réveiller. J’inspire et me penche pour saisir la bouteille qu’elle vient de déposer, je prends soin de garder la couverture bien à sa place et avant de boire, j’entame de lui répondre.

    Curtis - Pour moi, l’amour n’a pas de sexe, tout comme le désir. Chacun à ses avantages et c’est pourquoi je ne me prive d’aucun des deux. C’est ce que tu fais toi aussi apparemment sauf que moi, je n’ai pas de préférence.

    Je déverse le liquide dans ma gorge et je sens la chaleur se répandre dans mon corps. Je ne cesse de butter sur toutes les perversités vers lesquelles elle à mener involontairement ou non mon esprit égaré. Je ne parviens plus à détaché mon regard de Shaelyn, je détaille sa nuque, ses longs cheveux, ses lèvres. Je ne peux me résoudre à ne pas saisir ce que je qualifie d’opportunité. Je prends appuis avec mon bras contre le dossier du canapé et me tourne de façon à lui face et à réduire un peu plus encore l’espace entre nous. Je la fixe quelque secondes et me décide enfin à parler.

    Curtis – Cela fait un certains temps que je n’ai plus couché avec une fille.

    Je mens mais je n’en ai pas honte et c’est imperturbable que je repends le fil de mes paroles.

    Curtis – Je serais enchanté de me souvenir de l’effet de que ça fait. Raviver les souvenir et le sens... Peut être préviendrais tu à me convaincre…Dans tout las cas…

    Je laisse retombé la couverture afin de dévoiler mon caleçon gonfler par la forme aisément identifiable de mon sexe en érection. Je baisse les yeux vers ma virilité avant de les remonter vers Shaelyn. J’affiche un air à la fois impudique et innocent lorsque je me décide enfin à terminer ma phrase.

    Curtis – Rien que de t’en entendre parler et voila le résultat.

    Je me souviens à peine du fait que nous parlions de Sam, seul une pointe de culpabilité m’effleure l’esprit l’espace d’une seconde mais je me résigne rapidement à la refoulée. Shaelyn est avertie de l’état de la situation, je ne la presse en rien et quelque chose en moi semble m’indiquer qu’elle n’est pas du genre à être choquée pour si peu.





Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Shaelyn Stern Dim 9 Mai - 23:13

Au fur et à mesure que je parle, je sens bien le désir monter en lui. On dirait que j'ai touché un point sensible. Mais je sais aussi qu'il n'adhère pas à tout ce que je dis. Normal, je parle sans réfléchir, et si plus tard on me cite, je comprendrai que j'ai dit des absurdités. Mais pour le moment, je débite ce qui me passe par la tête, même si ça va à l'encontre de la logique. Il s'agit de ma propre logique de jeune fille étourdie par l'alcool. Qu'importe, je sais que je lui fais de l'effet, et c'est tout ce qui compte pour moi sur le moment. Sans penser à Sam ou même à Nick, je me laisse envahir par mes instincts primaires. J'ai fui Curtis la première fois, et j'ai comme une envie de me rattraper à présent. Il est rare que ce genre de chose aille aussi vite avec moi, sauf lorsqu'il s'agit d'une proie que je traque depuis longtemps ou bien que je suis sous l'emprise d'une drogue, et je suis dans ce second cas. Je le vois qui se penche pour attraper la bouteille, et je ne dis rien, mais je préférerais tout de même qu'il ne s'enivre pas comme moi. J'ai envie qu'il garde tous ses sens intacts pour la suite. Je sais que moi-même j'y arriverai, en tout cas. J'ai les sens assez développés pour ne pas m'en servir dans un tel moment. Il n'y a que celui de la réalité qui ne fonctionnera pas.

    - Pour moi, l’amour n’a pas de sexe, tout comme le désir. Chacun à ses avantages et c’est pourquoi je ne me prive d’aucun des deux. C’est ce que tu fais toi aussi apparemment sauf que moi, je n’ai pas de préférence.

Bien sûr, il a absolument raison, et moi non plus je n'ai pas de préférence. Enfin, je ne veux pas en avoir. En réalité, et contrairement à ce que je lui ai dit - uniquement pour le titiller -, les hommes ont eu une plus grande importance dans ma vie, tant au niveau du sexe qu'au niveau sentimental. Mais ça, je ne l'ai pas choisi, évidemment. Je n'ai jamais éprouvé de réels sentiments pour une femme, tout simplement. Peut-être cela viendra-t-il, qui sait. Mais je ne réponds pas, je ne le contredis pas, parce que je ne suis pas à-même à argumenter. Je m'en moque, à dire vrai. Je n'ai plus ni l'envie ni la capacité de tenir une conversation sérieuse, et le regard que Curtis pose sur moi, cette attirance qu'il éprouve m'émoustillent. J'aime tant attirer les convoitises que j'ai besoin qu'il ne pense plus qu'à ça. Je veux attiser ce feu, je veux devenir son obsession, même pour un court instant. Il change de position, ce qui prouve encore son inclination. Mais pour moi, ce n'est pas encore un succès.

    - Cela fait un certains temps que je n’ai plus couché avec une fille.

Je souris. Qu'il mente ou non, le fait qu'il précise ce détail témoigne qu'il a envie d'y remédier, et je ne demande pas mieux.

    - Je serais enchanté de me souvenir de l’effet de que ça fait. Raviver les souvenir et le sens... Peut être préviendrais tu à me convaincre…Dans tout las cas…

Il abaisse alors la couverture et je peux constater ce que je soupçonnais déjà depuis un moment. Le convaincre ? C'était déjà fait, visiblement. Mais je ne veux pas m'arrêter là, ce serait une victoire trop facile et sans saveur.

    - Rien que de t’en entendre parler et voila le résultat.

C'est exactement l'effet escompté, justement. Malgré mon esprit brouillé par les effets de l'alcool, j'ai tout de même réussi à débiter quelque chose de cohérent et à éveiller son intérêt, même si mon discours a été ponctué de bêtises. Mes yeux brillent de satisfaction et d'avidité. Je ne réalise même pas l'endroit où nous sommes, et encore moins que quelques temps auparavant, je me promettais de ne jamais tomber dans ses filets, tant c'est aisé. Je ne pense pas non plus à Sam et au mal que je risque de lui faire. Mais après tout, il doit certainement connaître Curtis mieux que moi, alors il sait à quoi s'attendre. Qu'importe, j'ai des envies, des pulsions, et j'ai besoin de les satisfaire. Je reste cependant stoïque quelques secondes. Je sais que je n'ai qu'un geste à faire pour franchir le cap, mais j'ai envie de faire durer le plaisir. Cette tension sexuelle me plaît. Je me contente donc de lever la main vers lui. Cette main qui caresse sa joue représente notre premier contact physique, et j'aime qu'il soit si chaste. Je me penche vers lui et approche mes lèvres de son oreille, pour lui susurrer quelques mots, sur un ton ingénu.

    - C'est vraiment dommage... Tu crois que quelqu'un pourra remédier à ce problème ?

Je ponctue ma phrase en passant ma langue sur le lobe de son oreille et m'écarte, un sourire malicieux sur le visage. J'ai envie de jouer avec lui, de le rendre fou. Je suis une femme exaltée qui adopte un comportement de petite fille parce qu'elle n'est pas vraiment elle-même. Je recule un peu, je prends un air candide. Je me passe la main dans les cheveux en secouant ma tignasse comme si j'avais chaud, et commence à déboutonner ma chemise. Mais pas trop, seulement deux ou trois boutons. Je m'adosse au dossier du canapé et étire mes longues jambes, puis mes bras en arrière, bombant le torse, la bouche à demi ouverte. Je me tourne ensuite vers Curtis et lui adresse un sourire innocent.

    - C'est drôle, tout à l'heure, j'avais froid, et maintenant c'est le contraire, je meurs de chaud... Ce doit être à cause du feu, tu ne penses pas ?

Je me rapproche alors à nouveau de lui, lui prends la main et la passe dans l'ouverture de ma chemise pour la poser directement sur mon sein gauche.

    - Tu sens comme mon cœur bat vite ? Est-ce que c'est à cause de la chaleur ou est-ce que c'est l'effet que tu me fais ? Je pourrais te faire toucher un autre endroit pour que tu constates mais je suis trop pudique pour ça.

Evidemment que je fais preuve d'énormément d'impudeur depuis quelques minutes, mais c'est justement le paradoxe qui m'amuse. Je m'écarte pour lui échapper à nouveau, mutine.

    - Je crois que j'ai dit que je préférais les filles, non ? Peut-être qu'il me faudrait encore un autre moyen de comparaison. Qu'est-ce que tu en penses ?

Je jette un coup d'œil à sa virilité et subitement je meurs d'envie de mettre fin à ce jeu et de goûter à ce corps qui me fait envie. Je voudrais qu'il m'allonge sur ce canapé et prenne possession de moi avec ardeur. Mais je me souviens avoir vanté la douceur féminine et je voudrais illustrer mes paroles. Je tiens bon, avec l'objectif de lui montrer toute la délicatesse dont je suis capable, même si dans l'instant j'ai envie d'ébats fougueux. Je sais que je peux faire d'une pierre deux coups et attiser son désir sans même le toucher. Je m'installe à nouveau sur mes genoux, face à lui. Je passe encore une fois ma main dans mes cheveux, puis fais glisser mes doigts le long de ma joue, de mon cou, de ma gorge, et viens masser langoureusement ma poitrine toujours dissimulée derrière la chemise. Puis, je passe ma main dans mon shorty et me caresse doucement, les yeux fermés, la respiration accrue. Au bout de quelques secondes, je cesse mon mouvement de va-et-vient et me mords les lèvres en rouvrant les yeux. Je voulais le faire souffrir, mais je souffre sans doute tout autant.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Curtis J. Cullen Lun 17 Mai - 19:33







    La couverture baissée, je lui dévoile sans pudeur l’effet qu’elle me fait et c'est sans surprise que je constate qu’elle n’a pas l’air choquée. Dans un premier temps elle reste immobile, imperceptible, avant de finalement laisser ses doigts glisser le long de ma joue. Bien que ce ne soit pas la que j’aurais aimé qu’elle me touche, il faut avouer que je ne suis pas non plus du genre à aller droit au but et lorsqu’elle se penche vers moi, je me contente de humer le parfum chaud et fleuris qui émane de sa chevelure ondulée. J’ai toujours été fasciné par les odeurs, il est impossible de trouver deux personnes qui sentent de la même façon. L’odeur de Shaelyn me plait et l’espace d’un instant je n’ai presque pas envie d’entendre ce qu’elle me murmure à l’oreille.

    - C'est vraiment dommage... Tu crois que quelqu'un pourra remédier à ce problème ?

    J’ai finalement bien fait de lui accorder mon attention. Sa langue qui effleure le lobe de mon oreille me fait frissonner. Je ne suis pas dupe, je ne comprends que trop bien ce genre de sous entendu. C’est donc sans hésitation que je la suis dans son petit jeu en relevant épaules et sourcils. Je fais mine de ne voir aucune prétendante disponible pour m’aider mais le sourire que je lui adresse ensuite montre très clairement que je serais ravi de la voir se proposée. Mon regard parcoure ses courbes, je ne fais preuve d’aucune retenue alors que je la déshabille des yeux. Comme hypnotisé, je la vois passer une main dans ses cheveux et déboutonné le haut de son chemisier. Mes mains brûlent d’envie de l’aidée à ôter tout ce qu’elle porte. Shaelyn est douée pour faire monté la pression, c’est une séductrice, une terrible tentatrice et c’est bien pour cela que je ne crois pas à ses faux air candide. Elle sait ou elle va, elle sait ce qu’elle veut. Cela transpire par tous les ports de sa peau et bien qu’elle ne soit pas mon genre de fille, j’avoue que tant de charge sexuelle ne peut que m’atteindre. J’aime plutôt les filles douces, parfois naïves mais qui n’ont pas conscience de leur potentiel. Celles que l’ont doit conquérir pas celles que l’ont sait qu’on peut avoir. Je n’aime pas les femmes fatales mais Shaelyn dégage presque quelque chose de dangereux, ce qui lui donne une dimension d’interdit que je ne lui aurais pas soupçonnée. Mon regard glisse sur sa nuque fragile, je la veux même si je le regretterais peut être.

    - C'est drôle, tout à l'heure, j'avais froid, et maintenant c'est le contraire, je meurs de chaud... Ce doit être à cause du feu, tu ne penses pas ?

    Je souris et une fois encore, je hausse les épaules. Ce n’est pas le genre de formule qu’il faut pour me séduire, c’est son corps qui m’hypnotise, pas elle. Ce petit jeu pourrait presque m’irriter mais je n’en montre aucun signe, nous avons tout deux besoin de quelque chose qui n’implique en rien la nécessité de voir nos caractère être pleinement compatible. Je ne réponds rien et d’ailleurs elle m’en coupe toute envie lorsqu’elle s'empare de ma main et la pose sur son sein. Quel homme sensé aurait une quelconque objection à émettre face à ce genre de contact ?

    - Tu sens comme mon cœur bat vite ? Est-ce que c'est à cause de la chaleur ou est-ce que c'est l'effet que tu me fais ? Je pourrais te faire toucher un autre endroit pour que tu constates mais je suis trop pudique pour ça.

    J’avale lentement ma salive. Ça me plait déjà plus ! Moins de sous entendu, presque droit au but par contre je n’aime pas son mensonge. Je ne croit pas un instant à cette sois disant pudeur, ni à cette tentative de paraître intouchable alors que je sais qu’elle brûle déjà de désir. Si je veux, je peux la prendre, là et maintenant. La balle n’est plus que son camp car ce sont nos libidos à tout les deux qui se sont réveillées. Il va falloir assouvir l’appel irrépressible de l’alliance des corps. Moi qui suis plutôt doux, je dois avouer que ce n’est en rien ce que m’inspire Shaelyn. Tout en elle appel au sexe, un sentiment d’urgence en émane. Je ne sais pas si c’est volontaire de sa part mais ce n’est pas le moment d’établir son profil psychologique et sexuel. Je préfère la pratique !

    - Je crois que j'ai dit que je préférais les filles, non ? Peut-être qu'il me faudrait encore un autre moyen de comparaison. Qu'est-ce que tu en penses ?

    Je m’apprête à répondre mais une fois encore elle m’ensorcelle et m’éloigne de mon but. Je ne peut détourné mon regard de la main qu’elle laisse lascivement glisser sur son corps jusqu'à ses coins les plus intimes. Je me mords la lèvre, mon sexe se gonfle sous la toile de mon caleçon. Je ne sais pas si je suis encore capable de parler mais je lui dois au moins le respect de lui répondre.

    Curtis – J’en pense que nous avons tout deux besoin de l’aide de l’autre. Besoin d’en savoir plus sur le sexe opposé et je serais ravi de partir en expédition …

    Ma main vient se poser par-dessus celle de Shaelyn. Seul les tissus de son shorty empêche le contact de nos peaux…

    Curtis – Avec toi.

    Je prendrais plaisir à la regarder s’adonner à son petit plaisir solitaire mais plus que tout, j’ai envie de participer. Je ne sais plus qu’elles sont les raisons de le faire ou de ne pas le faire. Je n’ai pas envie d’y penser. Seul la finalité de cette rencontre m’intéresse.

    Curtis – Tu n’est pas certaine que ce soit moi qui te fasse cet effet, laisse moi tenter de te prouver le contraire car moi je suis certain que tu est la cause de mon …érection.

    J’affiche un large sourire alors que mes doigts glissent sur son ventre que je prends le temps d’effleurer avant de remonter à ce sein avec lequel elle m’a tenté un peu plus tôt. Je le caresse légèrement, m’attarde du bout des doigts sur les zones les plus sensibles avant de redescendre lentement. Il est temps de passer aux choses sérieuse mais il y a une chose que j’estime primordiale avant de passer à la suite. Je me redresse, laisse tomber la couverture sur le sol et tout en prenant grand soin de ne pas l’écrasée, je vint glisser mon corps contre le sien. Cette terrible distance enfin réduite à néant. Mon sexe toujours contraint par le tissu vint à la rencontre de celui de Shaelyn. Je pose une main sur l’une de ses hanches, mes lèvres se découvrent sa nuque qu’elles parcourent de baisers avides entre lesquels je prends tout de même le temps de murmurer.

    Curtis- Avant tout, laisse moi goûter à tes lèvres.

    Ma main remonte le long du corps de Shaelyn et vint se placer délicatement sous son menton. J’aime commencer par le commencement, je ne sais pas si je suis vieux jeu ou romantique ou aucun des deux probablement mais j'accorde beaucoup d'importance aux baiser. Je pose donc enfin mes lèvres contre les siennes. Ma langue vient chercher la sienne, mon souffle s’accélère.




Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Shaelyn Stern Dim 23 Mai - 15:43

Brûlante de désir, je ne lâche pas le Serpentard du regard, un regard à la fois provocateur et presque implorant. J'espère simplement qu'il me fera l'honneur et le plaisir de répondre à mes caprices. Je suis encore sous l'effet de l'alcool, mais je crois que je serais dans le même état en étant sobre. L'alcool m'a simplement lancée sur cette pente, il ne m'y pousse pas plus. Je suis suspendue à ses lèvres en attente de ma réponse, mais je crois que je pourrais tout aussi bien m'en passer s'il décidait de remplacer directement les mots par des actes.

    - J’en pense que nous avons tout deux besoin de l’aide de l’autre. Besoin d’en savoir plus sur le sexe opposé et je serais ravi de partir en expédition… Avec toi.

Je suis ravie de l'apprendre. Bien sûr, je n'ai absolument pas besoin d'en savoir plus sur le sexe opposé - d'autant que dernièrement, je n'ai couché qu'avec des hommes -, mais a-t-il besoin de le savoir ? A vrai dire, je pense qu'il s'en doute déjà, et que c'est également son cas, mais qu'il prend plaisir à entrer dans ce petit jeu. Sa main s'est posé sur la mienne et je retire cette dernière avec l'espoir qu'il commencera ladite expédition à cet endroit.

    - Tu n’es pas certaine que ce soit moi qui te fasse cet effet, laisse-moi tenter de te prouver le contraire car moi je suis certain que tu es la cause de mon… érection.

J'ai déjà oublié ce que j'avais dit quelques secondes plus tôt, mais qu'importe, s'il tient tant à me le prouver, je ne vais pas l'en empêcher. Au contraire, je ne demande que ça. J'attends avec impatience que ses doigts viennent flatter mon intimité, mais je les sens effleurer mon ventre pour remonter jusqu'à ma poitrine. Je ne perds pas trop au change, finalement, car sa caresse est des plus agréables. Le souffle court, je profite de son exploration pendant quelques secondes, avant de ressentir de la frustration quand il y met fin. Heureusement, je sais maintenant que ce n'est que le début, et j'attends la suite avec impatience. Le jeune homme décide enfin de prendre les devants et de se coller contre moi, pour mon plus grand plaisir. Je peux enfin sentir sa peau contre la mienne, et je ne peux m'empêcher de faire glisser mes doigts le long de son dos. Son sexe contre le mien ne fait qu'augmenter mon désir de le sentir en moi. Ses baisers sont chauds et j'ai envie de m'y abandonner.

    - Avant tout, laisse moi goûter à tes lèvres.

Je ne demande pas mieux. Notre échange est tellement sensuel qu'il ne manque qu'un véritable baiser pour le compléter. Je laisse encore une fois ses doigts m'effleurer jusqu'à ce qu'ils viennent saisir doucement mon menton. Curtis m'offre un baiser des plus romantiques et passionnés, et j'en suis surprise autant que comblée. Depuis notre premier contact, en fait, il fait preuve d'une grande tendresse. Or, je m'étais toujours dit que le Serpentard devait être quelqu'un d'impétueux, préférant les relations torrides au romantisme. Certes, il dit tomber facilement amoureux, mais l'amour est un concept des plus abstrait. Avec sa réputation, j'imaginais Curtis comme un don Juan impudique, enchaînant les conquêtes avec ferveur. Voilà pourquoi je m'étais enfouie rapidement après avoir atterri par erreur dans son lit. Ce garçon représentait pour moi la luxure à l'état pur, et comme la chair est faible pour moi aussi, je m'étais tout de suite imaginée faire l'amour avec lui de façon bestiale et tomber à un niveau inférieur à lui en matière de débauche. Il semble que je me sois réellement trompée. Finalement, si j'étais restée dans son lit, j'aurais peut-être passé une nuit des plus douces. Je regrette presque d'avoir changé d'avis. Heureusement, tout s'arrange, puisque je peux désormais en profiter.

Ses lèvres m'enivrent. Je ne suis pas un homme, mais je peux comprendre Samaël à présent. Et ce n'est pourtant qu'un début. Si le reste est du même acabit, Il va sans dire que je n'aurai pas envie de m'arrêter à une seule fois. C'est un peu une pente dangereuse, car encore une fois Sam est concerné et je ne veux pas marcher sur ses plates-bandes, bien que je sois déjà en train de le faire. Mais comment résister à autant de tendresse ? Depuis Nick, je n'avais pas retrouvé ça. Curtis venait déjà de me contredire sur un point : les hommes peuvent aussi être délicats. Et cette délicatesse m'excite d'autant plus. Ça peut sembler paradoxal, mais il y a quand même une certaine logique là-dedans. Je ne connais en ce moment que des ébats plutôt virulents, entre Tradd et Connor, et j'ai besoin d'une pause, j'ai besoin de plus d'affection. Je continue de l'embrasser avec langueur, lui caressant tendrement la nuque. Je me débarrasse de ma chemise puis pose mes mains sur les joues du jeune homme. Je maintiens encore ce baiser, peinant à y mettre fin. Mais je finis par relâcher la pression, mes lèvres toujours très proches des siennes.

    - Fais-moi l'amour avec toute la tendresse dont tu es capable, Curtis... J'en ai besoin...

Je mordille délicatement sa lèvre puis couvre sa joue, son cou puis son torse de doux et sensuels baisers. Ma main descend lentement et glisse sous son caleçon pour s'emparer de sa virilité, que je caresse avec application. Puis je pense à cette chanson de Madonna, "Like a virgin", et je trouve qu'elle colle parfaitement à cette situation, si l'on excepte mon dernier geste. C'est un peu comme si je découvrais l'amour pour la première fois, et je ne me sens plus comme la Sha entreprenante et provocatrice, mais plutôt comme une frêle jeune fille qui espère que son amant sera délicat et respectueux de sa personne. J'interromps donc le mouvement de ma main et la repose, avant de lancer un regard concupiscent au jeune homme.

    - J'aimerais que tu ignores ce que tu sais de moi et ce que tu as entendu dire, et que tu me considères simplement comme une jeune fille fragile, qui a besoin d'amour... Au fond de moi, c'est ce que je suis. J'aime ta douceur, je veux en profiter autant que toutes les filles dont tu as pu voler l'innocence.

Ce petit jeu, c'est sans doute l'alcool qui me le souffle, car je ne peux décemment pas parler sérieusement d'amour et d'innocence avec Curtis. D'autant que mon attitude est complètement contradictoire à celle que j'ai adoptée quelques minutes plus tôt, et que ça risque de le déstabiliser. Mais une chose est vraie, j'ai une sensibilité que j'enfouis au fond de moi et qui ne demande parfois qu'à refaire surface. Nick a été le seul à réellement la voir, et à comprendre ce dont j'avais besoin. Malheureusement notre relation s'est détériorée, et je souffre à nouveau. Je sais bien que Curtis ne pourrait pas remplacer Nick, pour plusieurs raisons évidentes. Mais l'espace d'un instant, j'aimerais qu'il me fasse connaître autre chose que mes amants habituels. Lentement, je m'allonge sur le dos, appuyant ma tête sur le dossier du canapé, les jambes serrées, mes bras repliés sur ma poitrine pour la dissimuler. Je suis à la fois offerte et pudique, telle une jeune fille vierge qui a décidé de franchir le pas. Un rôle de composition pour moi, mais qui me plaît beaucoup.

    - Imagine que je ne connais rien de l'amour. Je ne demande qu'à découvrir.

Il y a clairement une chance sur deux pour qu'il entre dans mon jeu. Soit il répond au fantasme de nombreux hommes, soit il avait l'intention de profiter des talents que l'on me prête, et dans ce cas, je suis mal partie pour répondre à ses envies. Cependant, mon désir toujours présent fait que je pourrais bien changer d'avis s'il me le demandait.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Curtis J. Cullen Mar 8 Juin - 20:04





    ÂMES SENSIBLES S' ABSTENIR !
    Relation sexuelle explicite .






    Le baiser que m’offre Shaelyn est des plus voluptueux et je suis ravi de constater que je ne suis pas déçu un seul instant. Je profite du goût de ses lèvres et de sa langue qui caresse la mienne. Qui est elle ? Je ne suis pas certains de le savoir, cela me rassure et m’effraye à la fois car d’une certaine façon je trouve une partie de moi en elle. Je vais trop vite, je m’emballe mais je ne peux lutter, je dois succomber à ce baiser. Tout mon être semble s’être bloqué afin que je ne pense pas à Sam. Ce sont ses lèvres à lui que je préfère, son corps qui me fait vibrer plus que tout autre mais je ne renonce pas pour autant à partager les plaisirs de la chaires avec d'autres. Il n’approuverait probablement pas et c’est pourquoi je préfère refuser de me poser trop de questions pour le moment. Il ne m’a jamais demandé de lui être fidèle et je me sert de cette excuse, je m’auto justifie. Quoi qu’il en soit, c’est efficace et plus rien ne semble exister sur cette terre en dehors de Sha et moi. Je ne suis même pas excité ou embêté à l’idée qu’on puisse nous surprendre. Tout est devenu flou et immatériel.

    - Fais-moi l'amour avec toute la tendresse dont tu es capable, Curtis... J'en ai besoin...

    Un long frisson glisse le long de ma colonne vertébrale. Elle a visé juste, bien plus qu’elle ne peut même le concevoir. Premièrement elle me défie et deuxièmement elle en à besoin. Même si le jeu ne me plaisait pas je ne pourrait pas résister à l’envie de céder à sa requête. J’ai pour habitude de me comporté comme je pense que les gens en face de moi aimeraient que je le face. La demande de Shaelyn est explicite et je me sens donc déjà aux commandes d’une mission que je ne peux refusée. Je sens la main de Shaelyn glisser sous mon caleçon et je laisse échapper un soupir de plaisir. Si elle a pour but de me faire perdre la raison, elle est sur la bonne voie mais c’est avec regret que je constate qu’elle s’interrompt.

    - J'aimerais que tu ignores ce que tu sais de moi et ce que tu as entendu dire, et que tu me considères simplement comme une jeune fille fragile, qui a besoin d'amour... Au fond de moi, c'est ce que je suis. J'aime ta douceur, je veux en profiter autant que toutes les filles dont tu as pu voler l'innocence.

    Ce qui me marque le plus dans ses paroles c’est qu’elle reconnaît qu’elle joue un jeu. Dans les deux sens en vérité, perdue entre la femme fatale et la fille fragile. Me montrerait elle à cet instant ce qu’elle est vraiment ? J’en doute quelque peu mais je serais ravi de m’y fier aveuglément car je préfère cette version. Je suis cependant convaincu qu’elle est un mélange des deux tout comme je suis moi-même un mélange entre ce que l’on dit de moi et ce que je suis réellement. Soit ! Je n’ai pas besoin d’être convaincu, elle obtiendra de moi ce qu’elle voudra. Pour ce qui est du reste, je ne pense pas utile de relever que je n’ai pas voler l’innocence que jeunes filles. Je me contente de sourire d’un air énigmatique et de la dévorée du regard alors qu’elle pose la tête contre le dossier du canapé.

    - Imagine que je ne connais rien de l'amour. Je ne demande qu'à découvrir.

    Je n’aurai pas de mal à l’imaginer ou plutôt je n’aurai pas de mal à lui faire croire que je suis capable de le concevoir. C’est ce qui fait ma force mais également mes faiblesses. Je fixe Shaelyn droit dans les yeux alors que bout du doigt je m’en vais délicatement chasser une mèche de ses cheveux retombant sur front. Dois je vraiment lui répondre ? Je lui souris, je ne vais pas faire les choses à moitié.

    Curtis – Il faut y aller doucement dans ce cas….

    Je pose un baiser sur les lèvres de la Serpentard alors qu’une de mes mains glisse dans son shorty. Du bout des doigts j’effleure son intimité, je prends mon temps. Je parcours sa nuque de baisers lorsque finalement je glisse un doigt en elle. Je suis des plus délicat lorsque je titille son sexe humide. Ce simple contact à le don de m’ exciter terriblement et je me mords la lèvre avant de mordre doucement celle de Sha. Je tiens à lui transmette mon excitation. Ma main libre entreprend d’ouvrir son chemisier dévoilant ainsi sa poitrine frémissant que je vais cueillir du bout des lèvres. Ma langue redessine le contour de ses tétons, ma main embrasse la forme de son sein. Je revient à ses lèvres et soulevant légèrement le poids de mon corps j’entreprends de débarrasser Shaelyn de son sous vêtement. Elle est absolument magnifique et pas une seule partie de son anatomie ne semble déroger à cette règle. Le regard que je laisse courir sur elle en dit long sur ce que je pense et c’est avec un peu plus de ferveur que je me perds dans sa nuque avant de remonter vers son oreille.

    Curtis – Si je ne suis pas assez doux…dis le moi.

    Elle veut que je joue et bien je vais jouer. Ma main se fond dans son épaisse chevelure, mon regard se perd dans le sien. Lentement je romps le contact entre mes doigts et l’intimité de Shaelyn mais ce n’est que pour mieux la retrouvée. Mes baisers glissent à nouveaux sur sa poitrine, parcourent son ventre et la saisissant délicatement par les hanches, je ramène son bassin à moi. Dans un premier temps je me contente de poser quelques baisers prometteur sur le haut du sexe de Shaelyn avant de laisser ma langue venir entrouvrir ses lèvres. J’ai toujours adoré donné du plaisir à mes partenaires, presque même plus que d’en recevoir. Ce que j’aime par-dessus tout c’est les voir plier sous mes caresses. Le sentiment de victoire qui en découle est incomparable. Que Sha me rende la pareille, je n’en ai rien à faire. Je ne suis pas de ce genre de garçon qui attend toujours quelque chose en retour et ce serait même contraire à la démarche de ce soir. Mes doigts se mêlent aux caresses de ma langue, chaque geste est exécuté avec délicatesse, je pourrais presque lui donner le sentiment que j’ai peur qu’elle se brise sous mes doigts.




    Spoiler:



Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Hell & Consequences ft Shaelyn Empty Re: Hell & Consequences ft Shaelyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum