The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

2 participants

Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Invité Lun 31 Mai - 20:33

    Jefferson, Kacey Ann
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Jefferson
    PRENOMS - Kacey Ann
    DATE DE NAISSANCE - 24 novembre
    AGE - 17 ans
    ANNEE - Troisième année, elle a redoublé sa seconde, plus qu'à découvrir pourquoi
    ORIGINES - Sang mélé, mais c'est un secret

    Présentation libre
    .



    Aujourd'hui, lorsque je me suis réveillée, je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait. C'était l'effervescence chez moi, je regardais l'heure et découvris qu'il n'était que cinq heures du matin. Pourtant... D'habitude je ne me réveillais jamais à cette heure-ci... Surtout à cause d'un quelconque bruit dans ma maison. Me levant lentement je traînais les pieds jusqu'à mon calendrier ou les crois se succédaient et se ressemblaient, je m'apprêtais à en rajouter une lorsque je remarquai le gros J qui était sur la case. C'est alors que j'ai réalisé, c'était la rentrée, j'allais enfin intégrer la prestigieuse école de magie, Poudlard! Je me demande encore comment j'ai pu oublier ça, moi qui comptais les jours avec impatiente depuis plusieurs mois... Je me souviens encore de mes pupilles bleues qui se sont allumées d'une joie sans égale lorsque j'avais reçus la lettre d'admission... Et maintenant, j'étais encore en chemise de nuit alors que j'allais prendre le train voie, 9 3/4 dans quelques heures?! Fallait que je me réveille... Alors, allumant la musique je mis ma chanson préférée et poussai le volume au maximum, tant pis si cela réveillait les voisins ils seraient contents de savoir que je partais. Allant vers mon dressing je remarquai qu'il était presque vide, pour ne pas dire complètement vide. Il ne me restait que cinq robes que j'avais mises là juste pour aujourd'hui. En choisissant une je mis les autres dans une de mes nombreuses valises. Quoi? Hors de question que je parte sans toutes mes affaires! Posant la robe que j'avais choisie sur mon lit je me dirigeais vers ma salle de bain personnelle où je me préparais à prendre une bonne douche. Ceci fait je me plaçais devant mon miroir, ma robe mise et coiffais mes longs et soyeux cheveux blonds avant de faire tout mon nécessaire de toilette finissant par une touche de maquillage et un peu de parfum. Lorsque j'eus finis je rangeais tout ça dans ma valise pour peu après la fermer à grande peine. Il faut dire qu'elle était bien remplie ma valise... Puis sortant de ma chambre je descendis les marches deux à deux faisant claquer les talons de mes escarpins sur le marbre blanc et arrivai jusqu'à la cuisine ou ma mère, "mon père" ainsi que mon frère étaient en train de faire le petit déjeuner. Faisant un bisou sur la joue à ma mère et à mon père j'ébouriffai les cheveux à mon frère ce qui me valut une tape sur le haut de la tête. Comme d'habitude il me martyrisait! Mais qu'est-ce que je l'aimais tout de même! Prenant ma place près de la poêle je demandais avec une voix malicieuse:

    Kacey _ Alors? Qui veut des crèpes?

    N'attendant même pas la réponse j'entrepris la préparation de la patte et commençais à faire une dizaine de crêpes. Parfaites comme d'habitude. J'étais douée pour faire des crêpes comme j'étais douée pour tout ce que je faisais. Lorsque j'eus finis je servis les crêpes dans quatre différentes assiettes que je posai sur la table de la cuisine, bientôt elles furent accompagnées d'un bol de chocolat ou de café ainsi que d'un verre de jus d'orange et tout le monde s'assit à table. De là commença une conversation gaie entre les différents membres de ma famille qui ne prit fin que lorsque mon frère et moi remarquâmes l'heure qu'il était. C'était pour nous l'heure de nous diriger vers la gare. En file indienne, nous primes chacun nos sacs, beaucoup plus nombreux pour moi bien entendus et enfilâmes nos manteaux pour nous diriger vers l'allée du jardin où nous attendait une voiture. Nous aurions très bien pus transplaner jusqu'à la gare mais, nos parents ne voulaient pas. Vérifiant une dernière fois que je n'avais rien oublié je faillis me donner une claque lorsque je compris que j'avais oublié une des choses les plus importantes. D'une voix douce mais forte j'appellai:

    Kacey _ Princess! Viens ma belle!

    Et immédiatement une belle maine coon sortit de la maison se dirigeant en courant et en miaulant joyeusement vers moi. Faisant un grand sourire je la pris dans mes bras et entrai enfin dans la voiture. Princess c'était mon cadeau, mes parents me l'avaient offerte lorsque j'avais été admise à Poudlard et je l'adorais. Jared, mon frère, ne comprenait pas l'attachement que j'éprouvais pour cette petite boule de poil, j'avais beau lui expliquer il ne comprenait pas, mais bon, il était bête mon frère. Enfin bref, nous cheminâmes jusqu'à la gare de Londres puis arrivés là-bas nous frayâmes un passage entre les différents moldus pour finir par arriver entre la voie 9 et la voie 10. Mes parents me prirent dans leur bras avant de me souhaiter bonne chance et de faire pareil à mon frère. Mettant Princess dans le chariot que je poussais devant moi j'avalais ma salive avant de me mettre à courir vers le mur, fermant les yeux au dernier moment je les ré-ouvrais lorsque j'arrivai de l'autre côté. Faisant un grand sourire j'avançais vers le quai pour mettre mes affaires à l'intérieur avant de monter dans le train accompagnée de mon frère et de ma Princess. Mon frère m'indiqua le chemin jusqu'à son wagon ainsi que celui de ses amis de Serpentard, et oui, dans ma famille on est tous des Serpentards et j'espère que je n'échapperais pas à la règle. Difficile à imaginer n'est-ce pas, qu'une jeune fille aussi douce et gentille que moi puisse partir dans une maison telle que Serpentard. Et ben si, ne vous fiez pas aux apparences je ne suis pas comme ça tout le temps et avec tout le monde.... Je ne m'entoure que de l'élite et les autres ne méritent pas mon attention et sont donc inférieurs. Ils n'ont pas intérêt à s'attirer mes foudres car, ils pourraient le regretter... Mais bon, en général je ne suis pas violente, c'est juste à voir. M'installant sur les genoux de mon frère je passai un agréable moment avec ceux qui seraient plus tard mes camarades de maison.

    La trajet était finis, nous descendîmes du train et nous dirigeâmes vers les barques qui nous mèneraient au château, je la partageait avec deux garçons, sûrement de futurs serpentards ou encore griffondors... C'était sur. Ils étaient sympa mais j'attendais de voir où ils seraient admis pour leur parler ou justement ne pas leur parler. Nous approchions du château... Mon coeur s'accélérait, battait à tout rompre, j'avais le sourire au lèvres, mais je paniquais à l'intérieur, et si je n'allais pas à Serpentard?! Si j'étais la seule de la famille à ne pas en avoir l'ame?! Que m'arriverait il? Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête. Mais cela ne dura pas longtemps, il ne fallait pas que je panique comme ça, il n'y aurait pas de problème. C'est dans cet état d'esprit que j'entrai dans la grande salle, le visage fermé, les traits dédaigneux, la démarche assurée. Je fus l'une des dernières à être appelée, voici ce que le choixpeaux à dit:

    Choixpeaux _ Hum... Encore une Jefferson? Interressant... Qui ressemble à son frère qui plus est, une formidable sorcière sans aucun doute, beaucoup d'ambitions... Hum... Je vois... SERPENTARD !

    Lorsqu'il prononça ce dernier mot je fus prise d'une incroyable soulagement, faisant un petit sourire je me levai et me dirigeais d'une démarche assurée vers la table des Serpentard. Mon frère et ses amis qui m'y attendaient me félicitèrent et je répondais par de simples sourires trop secouée pour parler.


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 19, 8 centimêtre, en bois d'érable avec pour coeur un crin de licorne
    PATRONUS - Une panthère
    BIEN ou MAL ? Entre les deux
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Professeur de vol à Poudlard.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Auré'
    AGE - 14 ans
    AVATAR - Amber Heard
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par partenariat.
    PRESENCE - 7/7
    COMMENTAIRES ? Super forum!!!.


Dernière édition par Kacey Ann Jefferson le Mar 1 Juin - 19:16, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Bonnie Becker Lun 31 Mai - 20:48

Bienvenue à toi ^^

Bon, j'ai juste deux-trois remarques à faire... Tout d'abord, si ton personnage est dans une famille de sorciers, il n'est pas logique qu'il utilise chez lui des objets moldus comme un portable ou une chaîne hi-fi. Ca serait bien de revoir ce genre de chose, on dirait vraiment que ton perso évolue dans un univers moldu ^^' Ensuite, bon, normalement, on ne se répartit pas soi-même, ce sont les admins qui décide pour la maison, à moins d'avoir une hésitation x) Mais bon, le caractère de ton perso n'étant pas très développé, tu peux laisser comme ça. Par contre, j'aimerais bien (une fois que tu auras modifié ce que j'ai dit dans mon premier point) que tu corriges tes fautes d'orthographe, parce qu'il y en a vraiment beaucoup ^^' Un petit coup dans Word, ou Open Office, ou encore bonpatron.com et ça devrait le faire, à l'exception de fautes de temps que les correcteurs ne verront pas : tu utilises parfois l'imparfait à la place du passé simple... attention, quand tu dis "j'appelais" ou "je me dirigeais", c'est une action ponctuelle, donc ça devrait être au passé simple, autrement dit avec "AI" et non "AIS" (j'appelai).

Voilà, merci d'avance pour les modifications ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Invité Lun 31 Mai - 20:55

Oups désolée --' Je vais corriger tout ça de suite ou demain pour la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Bonnie Becker Lun 31 Mai - 20:57

Pas de soucis, préviens quand c'est fini ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Invité Mar 1 Juin - 18:20

Je crois que c'est bon, sauf si vous préférez que je change un peu mon histoire pour que vous choisissiez vous même la maison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Montana D. Jones Mar 1 Juin - 18:28

De plus si je me souviens bien et si les admins souhaitent garder cette logique, les chiens des élèves ne sont pas admis comme animaux domestiques à Poudlard : théoriquement seuls les chats, les crapaux et les hiboux le sont.
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 18:31

Hmmm t'es sûre que t'as corrigé les fautes là ? ^^' Je vois toujours les mêmes... Qu'il y ait quelques fautes c'est pas grave, mais là vraiment il y en a beaucoup, et avec un petit coup de correcteur ça irait beaucoup mieux...
Tana a raison pour le chien ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Invité Mar 1 Juin - 18:32

Oups encore une fois je change ça aussi.
Et pour les fautes mon corecteur m'en a montré, mais je vais vérrifié que j'ai bien envoyé celui ou j'ai corrigé parce que je travaille sur plusieurs ordis --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 19:08

Oui parce que là y a beaucoup de fautes qu'un correcteur aurait dû voir ^^' Pense à faire tes RP en en utilisant un quand tu seras validée ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Invité Mar 1 Juin - 19:17

Voilà techniquement c'est bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 20:09

Allez, je valide ^^ Bon jeu à toi =)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:11

Merci!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Montana D. Jones Mar 1 Juin - 21:28

pétard, un maine coon ! mais ça m'poursuit ! >< j'en cherche un pour mes 20 ans <3
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Bonnie Becker Mer 2 Juin - 12:39

C'est trop beau les Maine Coon <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Montana D. Jones Mer 2 Juin - 12:47

completement ... et en matiere de grosses bestioles toutes gentilles, y'a pas mieux. cyclops c'est pourquoi j'en cherche un, mais le prix fait mal au portefeuille Question
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Bonnie Becker Mer 2 Juin - 13:16

Oui j'imagine, bon courage '_'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS Empty Re: La perfection à un nom...Kacey Ann Jefferson FINIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum