The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

kerr | & the taste of his lips. (finis.)

2 participants

Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Invité Sam 14 Nov - 16:17

    TRAVIS, KERR
    .


    kerr | & the taste of his lips. (finis.) 37 kerr | & the taste of his lips. (finis.) 34 kerr | & the taste of his lips. (finis.) 51


    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - re-Jez' Very Happy
    AGE - seize ans.
    AVATAR - Alex Pettyfer
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - V*
    PRESENCE - Pareil que pour Jez' - 4/7
    COMMENTAIRES ? C'est la faute de Sab, elle a encouragé ma faiblesse Like a Star @ heaven


Dernière édition par Kerr Travis le Sam 14 Nov - 21:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Invité Sam 14 Nov - 16:46


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Travis
    PRENOMS - Kerr
    DATE DE NAISSANCE - 1er Janvier 1985
    AGE - 17 ans, enfin majeur.
    ANNEE - 4e année.
    ORIGINES - Né-Moldu. Ça te pose un problème?

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de rose et plume de phénix, 13 centimètres. C'est ça, marrez vous parce que ma baguette vient d'une fleur; c'est normal après tout, j'suis gay, forcément un truc "de filles" c'est logique. En attendant, elle me permet de vous dépasser de loin en Sortilèges et Transfiguration. Plume de phénix, parce que j'aurais beau être détruit, je me reconstruirais toujours. L'éternelle renaissance, pour le meilleur et pour le pire. Et 13, parce que c'est un nombre tantôt chanceux tantôt malchanceux. Tout moi, quoi.
    PATRONUS - Avant de rencontre Jaylen, c'était un gecko. Maintenant... Un scorpion. Vous devinerez sans doute pourquoi.
    BIEN ou MAL ? Je suis un gentil, un vrai. Pas dans le sens où j'aime tout le monde et je suis déterminé à sauver des vies, mais plutôt celui où j'ai trop de compassion et de générosité pour faire un méchant crédible. Pas comme certains...
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? 18 ans après, Kerr sera mort depuis 10 ans. Jay, son amour de toujours, aura décédé tout juste quelques heures auparavant, suite à une overdose. Le pauvre Kerr ne pourra supporter un monde sans lui et sautera de la fenêtre de l'hôtel où le groupe se trouvait. Une fin tragique à une vie de succès auprès des Blackbirds.


Dernière édition par Kerr Travis le Dim 15 Nov - 12:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Invité Sam 14 Nov - 17:36

    Présentation libre
    .


    Si j’étais hétéro, je serais le Prince Charmant. Je serais tout ce que les filles veulent chez un mec : marrant, extraverti, grande gueule, juste, pas trop idiot, compréhensif mais aussi romantique, sensible, émotif, fidèle, et j’en passe. Le rêve de beaucoup. Seulement, je suis homo. Parce qu’au fond, c’est ça l’arnaque : les Princes Charmants – Eric et Philippe qu’ils s’appellent, en général – sont tous gays. En même temps, ça m’étonne pas : à voir comment ils sont fringués... Enfin bon, tout ça pour dire qu’on dit de moi que je suis un mec bien, dans le fond. J’aime pas particulièrement aider les gens qui ne sont pas mes amis, mais si je vois quelqu’un dans le pétrin et qu’il n’y a personne d’autres prêt à l’aider, je vais pas les laisser se débrouiller seule. Faut pas abuser non plus. Surtout qu’un de mes plus grands problèmes, c’est ma sensibilité – je ressens toutes les émotions deux ou trois fois plus forts qu’un humain normal. Forcément, bonheurs plus grands mais également tristesses plus profondes. Je suis donc quelqu’un d’assez lunatique, je peux passer des rires aux larmes en un instant. Surtout en ce moment, et surtout avec une certaine personne.

    En général, je suis un mec assez bien aimé par les autres élèves de Poudlard. J’aime bien rire, faire la fête, j’vais facilement vers les autres et j’ai pas froid aux yeux. Je suis travailleur, à la limite du perfectionnisme. Je peux faire de la basse six heures d’affilée juste pour parfaire un détail dans un morceau. Je suis parfois trop franc, trop direct, mais c’est comme ça : j’ai jamais supporté les injustices. On m’appelle souvent pour terminer les disputes, soit parce que je sais distraire tout le monde, soit parce que j’ai pas peur de dire à un Serpentard ou un Gryffondor trop sûr de lui exactement ce que je pense de ses manières. Pourtant, j’arrive à me mettre à leur place, et à comprendre ce qui les fait agir, sans trop de difficultés. Ça me donne aussi de grandes difficultés à faire du mal à qui que ce soit, parce que je m’imagine dans leur rôle et je me sens mal après. Mais c’est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds : certaines personnes m’ont déjà cherché des embrouilles, généralement à cause de ma sexualité. Je ne suis peut-être pas un géant, mais j’ai grandi dans un quartier défavorisé et je connais la loi des rues. Et ça, ça veut dire : pas de règles quand on se bat.

    J’aime pas me battre, par contre. C’est laid, c’est inutile, et les seuls moments où ça m’attire, c’est quand Jay qui me plaque au sol et que pas longtemps après, j’me souviens plus de si on se battait ou si on baisait. Peut-être un peu des deux. J’ai beau être fidèle, j’en suis pas pour autant un mec coincé qui répète les mêmes gestes chaque soir. J’aime expérimenter, changer, multiplier. Plus il y a de risques de se faire prendre et plus ça me plaît. Je me souviens d’un été où Jay était venu passer une semaine chez moi, et que mes parents s’apprêtaient à rentrer. S’ils étaient rentrés trois secondes plus tôt dans la cuisine, ils m’auraient trouvé sur la table, jambes en l’air et Jaylen mangeant du chocolat étalé sur ma peau.
    Jay… J’ai jamais été aussi amoureux d’un mec avant. Bien sûr, j’ai eu quelques coups de cœur, mais rien d’aussi intense, d’aussi dévorant. C’est physique, si je suis pas dans la même pièce que lui j’ai mal. Une douleur sourde, comme un mal de tête qui vous lâche pas. Et pourtant, lorsque je suis avec lui, il y a des moments où j’ai envie de m’ouvrir le torse tellement j’ai mal. Je suis sûr qu’il a conscience de combien ses mots et ses actes me détruisent. Mais il s’en fout, lui ce qui l’intéresse c’est son plaisir, ses conquêtes. J’ai jamais été comme tous ces mecs qui s’envoient en l’air n’importe quand avec n’importe qui. Je sais pas, j’y arrive pas. J’ai voulu croire au grand Amour et je me suis fait baiser. Dans tous les sens du terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Invité Sam 14 Nov - 21:03

    « Merde, merde, MERDE ! Jaylen ! Jaylen, tu m'entends ? Dis quelque chose, Jaylen ! »

    Putain Jaylen. Réponds moi quoi. Dis moi que t’es pas mort, que c’est pas ton dernier souffle que je sens contre ma joue, que ce cœur que je voudrais tant habiter est pas en train de s’éteindre. Si tu fais ça… Je mourrais. C’est exagéré, ridicule diront certains, mais qu’ils aillent tous voir ailleurs s’y j’y suis. Tout ce que je sais, c’est que le mec que j’aime est étalé sur le sol, comme un cadavre. Finalement, à force de t’appeler, tu bouges. Tes yeux s’entrouvrent, mon cœur reprend sa chamade, ce tango qu’il danse continuellement lorsqu’il est en ta présence.

    « Tu veux quequ'chose... bébé ? »

    Malgré moi, je frissonne. Même allongé par terre, avec ton teint de cire et cette odeur qui empeste toute la pièce, t’es beau comme un dieu. Tu es un dieu, plutôt. Un dieu de luxure, de musique, et de cruauté. Et surtout, un dieu auquel je me suis moi-même sacrifié. Un dieu qui m’appelle « bébé ». C’est débile, mais j’y peux rien : à chaque fois que tu le dis, j’ai l’espoir que tu m’aimes peut-être un peu plus que ce que je pensais, que peut-être j’ai des chances de te sauver.
    Mais tu gémit, et je comprends : t’as envie de coucher avec quelqu’un. Pour changer.

    « Même dans des états pareil tu trouves le moyen de penser à ça. Bon sang, Jaylen, faudra que tu te rendes compte un jour que la vie n'est pas qu'un jeu. »

    Tu souris, et ta main se glisse dans mes cheveux. Presque instinctivement, je ferme les yeux et ma tête se penche du côté de ta main. J’adore sentir ta main dans mes cheveux. En fait, j’adore simplement chaque instant où nous sommes en contacts, ou sur le point de l’être. C’est ma drogue à moi.

    - « Je sais. C'est bien pour ça qu'elle a rien de drôle. Alors je la mène comme je l’entends, cette garce. »

    Mes yeux se rouvrent, je fais la moue. J’ai envie de te dire d’aller te faire foutre, toi et ta philosophie de bas étage. Remarque, tu prendrais ça comme une autorisation pour me tromper. Comme si t’avais besoin d’autorisation… Enfin, tous les deux on sait très bien que je te dirais jamais ça. Parce que j’ai trop peur que tu te barres, et pour de bon cette fois. Du coup, je vais faire comme tous les soirs : t’engueuler par rapport à tes consommations. Mais tu l’as prévu, et déjà tes lèvres s’appuient contre les miennes. J’essaye même pas de résister, c’est impossible de toutes façon. Tu me fais déjà assez de mal pour que j’aie besoin d’en rajouter une couche en me refusant le plaisir de mordiller ta lèvre inférieure. J’ai le sang qui monte aux joues, et ma main caresse ton visage, mais tu me repousses brutalement. Ça y est, première blessure de la soirée.

    - « Laisse la moi... »
    - « De quoi tu parles ? Tu délires, Jay. »

    J'te comprends pas. Parfois j’me demande si je devrais pas me droguer comme toi, me détruire pour pouvoir mieux te comprendre. Ça se trouve t’hallucines, tu vois une fille, et comme d’habitude tu la veux. Mais qu’est-ce qu’elles ont ces filles, merde ? Qu’est-ce qu’elles ont que moi je peux pas te donner ? J’ai envie d’étriper chaque fille sur laquelle tu pose ton regard, d’arracher les yeux de toutes celles qui osent te convoiter. Je suis jaloux, tellement jaloux. Mais j’ai pas le droit de le montrer, parce que je suis ton secret, ton jouet personnel. J’aimerais comprendre à quoi ça sert que tu sortes avec moi si on doit se cacher, et qu’en plus tu cumules les conquêtes.

    « Dégage Kerr. »

    Deuxième blessure. Je retire mes mains d’où elles se baladaient, me léchant les lèvres pour garder ton goût encore un peu. Je sais jamais où j’en suis avec toi. Y a encore quelques instants, tu m’embrassais et tu pensais qu’à baiser. Maintenant, tu veux que je me barres ? C’est à en pleurer de rage. D’ailleurs, je sais déjà que c’est comme ça que finira ma soirée.
    Mes mains ne peuvent rester loin de toi bien longtemps, et je les pose sur ton front. Tu es brûlant, Jay. Heureusement pour toi que mes mains son gelées. Je t’entends soupirer de contentement, et je suis stupidement heureux de t’avoir causé un sentiment agréable. Mais quel con tu fais, Kerr.

    « Tu comprends pas ? J'ai envie d'elle. Tu me gênes. »

    D’elle ? C’est qui ‘elle’ ? Encore une de ces filles qui te volent. Je me crispe, j’essaye de ne rien laisser paraître. J’ai pas envie que tu saches combien ça me fait mal, parce qu’au moins si tu ne le vois pas, j’aurais l’illusion que tu ne le ferais pas, si tu savais. Mais au fond, je sais que ça ne te fait ni chaud ni froid, de me voir souffrir. Quand j’ouvre la bouche pour te répondre, ma voix tremble de colère et de souffrance.

    « Il n'y a personne ici, tout le monde a déserté. Je ne vois pas de qui tu parles. »
    - « Elle est dans ma tête, c'est suffisant. Pleure pas bébé, toi aussi t'es canon. C'est juste qu'elle, ce soir, elle est irrésistible. »

    Troisième blessure. Cette fois-ci, ma lèvre tremble et je retiens à peine cette douleur liquide qui veut s’échapper de mes yeux. Je ne réponds rien, je n’ose pas m’y risquer. Tel que je le connais, si je parles il va vouloir me raconter qui elle est, comment il voudrait la prendre, et me décrire son fantasme étape par étape. Comme si c’était normal de raconter ça à un mec qui donnerait sa vie pour toi sans hésiter. Mais tu n’accordes aucune valeur à mon existence, pas vrai ?

    « Tu ne crois pas en avoir fais assez pour ce soir ? Bon sang, tu vas trop loin, Killam. C'est pas possible. Tu ne dois pas te rendre compte de ton état, pour penser à... à... »

    J’arrive pas à dire ce mot. Ma gorge se serre, je me mords la main pour retenir un sanglot. Ça y est, je vais pleurer. Killam… Les seules fois où je t’appelle par ton nom de famille, c’est quand tu me fais pleurer. Tu devrais t’en rendre compte, depuis le temps. J’ai mal, putain, j’ai tellement mal. J’ai envie de me barrer de cette salle, cette salle qui pue la décomposition et la mort, ta mort Jay. C’est ton tombeau ici, et moi je suis pas capable de te laisser t’y enfermer. Je sais que si je le fais, personne ne va t’empêcher de faire des conneries.

    Clignant pour faire disparaître les larmes traîtresses, j’aperçois les contours de ton visage. T’as l’air… de regretter ce que tu m’as fait ? Non, ce serait trop beau. Pourtant, l’espoir s’est infiltré dans mon cœur, à nouveau.

    « Pardon bébé. Dernière fois... c'est promis. »

    Je m’accroche à toi, trop heureux que tu me prennes d’en tes bras après m’avoir si violemment repoussé. Si dépendant… Si nous dans un film, je serais forcément le gentil héros et toi le mauvais. Et peut-être qu’un jour un autre gentil viendrait me sauver de cette relation terrible. Mais seulement dans un film, parce que dans la réalité je serais incapable de te quitter.

    « C'est bien. »

    Est-ce que je le crois ? J’en sais rien. J’ai envie d’y croire, envie de m’accrocher à cette promesse. Mais il y a trop d’écho dans ces mots pour que je puisse me tromper réellement. La tête enfouie dans le cou de Jaylen, j’inspire son odeur pour me changer les idées. Tout à coup, je sens des mains se balader sur mon corps. Surpris, je me cambre, retenant avec difficulté un gémissement.

    « Jay, commence pas... »

    J’essaye de me désengager, en vain. Tout ce que j’arrive à faire, c’est frotter nos deux corps l’un contre l’autre, électrocutant mes sens de plaisir. Pas étonnant que je sois aussi facile à utiliser, si tout ce qu’il a à faire pour que je craque, c’est me montrer un peu d’attention. Dire qu’il y a encore un an, je croyais passionnément à l’Amour sublime, magique. Je l’ai eu, cet amour tant recherché, mais à sens unique. Faut croire que Cupidon n’a pas assez de ces flèches-là en stock.

    « T'en crèves d'envie. N'essaie pas de m'échapper. »

    Evidement que j’en crève d’envie. Je crève toujours d’envie, quand il s’agit de toi. Si je ne crève pas de douleur. Rien que de te sentir sur moi, comme ça, ton souffle sur mes lèvres, j’ai l’impression que les vêtements sont une aberration de la Nature, créés pour m’empêcher de t’atteindre. Déjà j’ai envie de goûter tes lèvres, encore une fois, pour te – nous - faire oublier toutes les autres qui y ont touché. Mais je suis encore trop blessé, et la douleur me fait te tenir tête.

    « Oui. Mais j'aime pas ça, t'es pas en état. Tu devrais plutôt te reposer. »

    Haha, quelles conneries je sors. Y a trois choses pour lesquelles tu es toujours en état : s’envoyer en l’air, se droguer et jouer de ta guitare. Si tu peux faire deux des trois en même temps, alors c’est encore mieux. Visiblement, je t’ai vexé, parce que tu me laisses partir. Aussitôt séparé de toi, aussitôt en manque. Je suis pitoyable.

    « C'est bon. Casse toi dans ce cas. Mais passe moi quand même ma came avant, tu veux ? »

    Putain Jay non. Pas encore. T’as pas le droit de me faire subir ce choix-là. J’en ai marre de cet ultimatum, tu comprends ? MARRE. C’est la dernière des bassesses, de me demander ça. Surtout que tu sais ce que je choisis à chaque fois. Tu souris triomphalement tandis que je me dévêt aussi vite que je peux, et même si je te hais sincèrement, je peux pas m’empêcher d’apprécier ton regard sur moi. Ça me rassure de savoir qu’au moins, tu me désires encore. Que tu reviens vers moi, alors que ces filles ne passent qu’une fois dans ton lit. Du moins, pour l’instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Invité Sam 14 Nov - 21:05

    Je suis né dans une petite maison blanche à porte verte, une de ces maisons identique à ses voisines, construites en carré à raison de cinq par côté de carré, dotée des mêmes pièces, et différenciée seulement par le contenu des petits jardins à l’intérieur du carré, ainsi que la couleur de la porte. Tous les matins à 9h pile, la porte de toutes les maisons s’ouvre et mon père sort, homme sévère mais souriant, vêtu d’un costume noir à cravate hideuse. Ma mère, avec ses cheveux teints et son chemiser à carreaux, se laisse embrasser et agite la main jusqu’à ce que son époux ait tourné le coin de la rue. A ce moment, elle rentre dans la maison et commence le ménage. Elle fera le repassage devant la télé, tandis que moi je joue avec un jeu ludique adapté à mon âge.

    Non allez, j’arrête de déconner. La vérité, c’est que je suis né de l’union de deux meilleurs potes, un soir qu’ils étaient trop défoncés pour se rendre compte de qui était leur partenaire. Lorsqu’ils se sont aperçus de mon existence, ils ont décidés de me garder, ils sont même tombés amoureux. J’étais tellement magique que, contrairement aux enfants qui séparent leurs parents, moi je les ai unis. Bon, promis j’arrête avec mes idioties. Le fait est que mes parents – nommé Strawberry et Hal – étaient des hippies, et mêmes des enfants de hippies. De cette éducation, j’ai retenu que manger de la viande était mauvais – d’ailleurs je suis lacto-végétarien – et que fumer de l’herbe était tout à fait admissible. Peut-être que c’est pour ça que je n’ai jamais été tenté par les drogues : l’attrait de l’interdit n’a jamais existé pour moi, et l’herbe a pour seul effet de m’endormir. De temps à autre je fume, mais jamais seul – la flemme de m’acheter des clopes quand je peux taxer celles des autres.

    Mes parents sont des gens très gentils, au fond : ils n’ont même pas cillés lorsque je suis rentré dans notre vieil appartement miteux, sentant le patchouli et l’encens, et que je leur ai présenté mon premier petit ami. Ils ont été absolument ravis lorsqu’à 14 ans, j’ai reçu la lettre de Poudlard, celle qui expliquait pourquoi j’étais capable de faire voler des objets au travers de la maison, et lorsque j’ai rejoint les Blackbirds, ils ont applaudis mon désir « d’expression personnelle et de propagation de l’amour par la musique. » Le seul truc qu’ils n’aiment pas, au fond, c’est Jaylen. Malheureusement, même si je sais qu’il va me détruire, je ne peux pas me dispenser de lui. Autant me demander d’arrêter de respirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Invité Sam 14 Nov - 21:06

    Voilà je pense avoir fini <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 12:06

J'ai pas encore lu (j'aurais pas eu le temps avant d'aller manger de toute façon ^^' ), j'ai un souci avec le début... Pour moi Kerr est en 4e année, pas en 5e ^^' Bon, c'est un détail, mais je préfère qu'il soit assez jeune ^^ Et puis pour son suicide, c'est 8 ans après en fait, et non 18... Voilà, je lis ta fiche après manger <333
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:32

    D'accord, j'ai édité ça. Bon ap' <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 13:24

Nickel, j'adore la fiche, je valide =)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 14:09

Je viens de calculer quelque chose en fait (j'ai pas les yeux en face des trous faut dire, pas beaucoup dormi et puis cette histoire de Skype... bref)... Tu dis que des gens ont cherché des embrouilles à Kerr à cause de sa sexualité, mais personne à part Jay et Shaelyn ne sait qu'il est gay (d'ailleurs, il faudra attendre le suicide de Kerr pour que ce soit officiel). Ensuite, je voyais Kerr comme quelqu'un de plus fragile tout de même, j'ai l'impression que tu en as fait un personnage dont la seule faiblesse est Jay, or c'est quelqu'un d'assez timide et peu sûr de lui (c'est en partie pour ça qu'il s'accroche à Jaylen et au groupe parce que ça lui donne une vraie raison d'être). Bon, ça m'a pas trop choquée dans la fiche mais j'espère que pour les RP ce côté-là ressortira plus =)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:25

    Oh, je n'avais pas compris les choses comme ça. Je pensais que le problème était que Jay ne voulait pas afficher son homosexualité Razz
    Pour ce qui est de la personnalité, c'est vrai que j'ai pas fait ressortir ce côté-là, j'avais l'impression qu'il se lisait implicitement. Mais bon, vu que c'est mon texte, j'y lis tout ce que je pense donc c'est normal qu'on y trouve pas tous la même chose.
    Je corrigerais ça en rp du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 14:34

Ok, pas de soucis ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Jaylen Killam Lun 16 Nov - 3:23

    Un Kerr <333
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

kerr | & the taste of his lips. (finis.) Empty Re: kerr | & the taste of his lips. (finis.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum