The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kacey Ann Jefferson 's links

2 participants

Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:24


Kacey Ann Jefferson
Serpentard


Kacey Ann Jefferson 's links V65d2r






I'm the queen, and you know that: Cette fille voue un culte à Kacey. Elle considère celle çi comme un modèle et rève de lui ressembler un jour. La belle serpentard quand à elle est assez flaté de ce comportement et considère cette jeune fille comme sa petite soeur.

I play with you, dont you know that? : Ce garçon est bien gentil, il est même adorable et il bon au lit. Quoi demander de plus? Rien mais, la cerise sur le gateau, il est amoureux de la belle serpentard. Et ça elle le sait et en profite. Il est tellement naif... Mais cela ne risque pas de se retourner contre elle? Ne risque t'elle pas d'éprouver des sentiments pour le jeune homme?

Do you thing ? No, nothing Cette fille, c'est LA fille que Kacey ne peut pas se voir. En un regard elles se sont dit qu'elles se détestaient et depuis c'est la guerre. Ce qui bizarrement ne gène pas du tout la jeune McFeit qui se fait une joie à lui pourrir la vie

I know I cant tell you everything Ce mec / cette fille est le/la confident(e) de Kacey, elle sait qu'elle peut tout lui dire et lui fait entièrement confiance. Ils/Elles s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble

Just a game Entre les deux jeunes gens c'est sans arret des "t'es cap/ pas cap" ils adorent se lancer des défis et même si ils ne gagnent rien sont toujours entrain d'en faire. Ills ont dévelloppés une grande complicité

Je t'aime moi non plus Entre les deux jeunes gens c'est assez compliqué, ils sont toujours entrain de se lancer des piques ou de se regarder de haut. Tout le monde sait qu'ils se détestent. Mais même si ils ne veullent pas l'avouer il s'apprécies l'un l'autre.

JE SUIS OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS


Dernière édition par Kacey Ann Jefferson le Mer 2 Juin - 13:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:25

1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:25

2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:25

3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:25

A VOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Louis Carr Ven 4 Juin - 18:08

    J'aime beaucoup Kacey, et étant donné qu'elle est beaucoup plus jeune que Lisy, elle pourrait jouer le rôle d'une courtisane. Et oui, une reine est obligée d'avoir sa propre cour qui la suit, et qui est prête à tout pour elle. Kacey est jolie, elle est à Slytherin, et pour Lisy, elle est quasiment fragile. Pour les autres, c'est un monstre. Elle est parfaite. Donc si cette idée de courtisane, un peu à la GG* te plaît, on peut ensuite développer le lien en précisant ce que chacune pense de l'autre.
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Invité Sam 5 Juin - 8:52

Ah ouais j'aime!! Même plus, j'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Louis Carr Mer 9 Juin - 15:50

    Contente que ça te plaise ♥️
    Je te mp (:
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Liam C. Parkel Mer 9 Juin - 15:54

    J'aime bien ces deux relations là queen

    Just a game. Entre les deux jeunes gens c'est sans arret des "t'es cap/ pas cap" ils adorent se lancer des défis et même si ils ne gagnent rien sont toujours entrain d'en faire. Ills ont dévelloppés une grande complicité

    Je t'aime moi non plus. Entre les deux jeunes gens c'est assez compliqué, ils sont toujours entrain de se lancer des piques ou de se regarder de haut. Tout le monde sait qu'ils se détestent. Mais même si ils ne veullent pas l'avouer il s'apprécies l'un l'autre.

    Est-ce que l'une d'entre elles t'intéresseraient avec moi jolie Kacey ? monkey
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Invité Jeu 10 Juin - 12:14

Je t'aime moi non plus. m'interresserait particulièrement cher Liam!
Veux tu changer quelques petites choses, rajouter un truc, voir comment leur relations peut avancer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Liam C. Parkel Jeu 10 Juin - 12:45

    Ça marche, ça me va aussi ! Exclamation

    Hmm, alors non, je n'ai rien à ajouter, je pense que c'est très bien ainsi =)
    Pour l'évolution, je ne sais pas trop à vrai dire... Tu vois plutôt quelque chose de positif (genre ils finissent par arrêter de s'en mettre plein la tête, ou du moins juste dans "l'intimité" car ça peut devenir un jeu face aux gens de s'embêter de la sorte) ou négatif (ça dégénère, y en a un qui dépasse les limites ce qui ne plait pas à l'autre etc...).
    Ou alors, je sais pas... Ils se retrouvent à vivre quelque chose en commun de fort (soit d'effrayant, soit autre chose je sais pas ^^) et soit ils peuvent s'éloigner, soit se rapprocher... ?
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Invité Jeu 10 Juin - 16:06

Hum... Je préfère que ça vire vers le positif! ^^
Et ton idée de vivre quelque chose de fort, je trouve ça parfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kacey Ann Jefferson 's links Empty Re: Kacey Ann Jefferson 's links

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum